Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 09:41

Mouahaha, pour une fois qu'on me vieillit! Hi hi!!!! T'es pas tombé très très loin! J'ai 26 ans et 9 mois! MDR!!!! D'habitude, on me donne 22, voire même moins car je dois sortir ma carte d'identité quand j'vais acheter des clopes pour mon homme! LOL!

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 11:03

mdr ! j'ai basé ma proposition sur ton physique et ton psychique ! donc ca t'as veillit  !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 11:21

kikou les loulous !!! mdr comme tu y vas avec notre chtite Valou tu fais pas ds la dentelle!!!!

rire tu me diras si on s'entend aussi bien avec elle ca doit être parcequ'elle est plus mure que son age et nous un plus jeunot ds nos têtes

ouf ca va tu m'a rajeunis d'un an merci Ralphounet !!!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 11:58

MDR Raph, j'te remercie pour le côté psychologique de la chose! ;-P

Vie, tu as surement raison, j'ai muri certainement un peu + vite que d'autres de mon âge aussi de part mon enfance, mais j'espère qu'une fois arrivée à vos âges (enfin, Raph on connait toujours pas le tien), je garderai un esprit jeune! Ha ha!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 12:30

bha si tu sis le même schéma a mon âge tu seras une gamine lol

oui Raph c'est quoi ton age hein ???

Bon cet après m se sera repos pour moi ! j'ai trois jours a prendre avant la fin de l'année c'est a dire avant le 31/12 sinon je les perds ca ca faut pas me le dire deux fois lol

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 14:30

A part ça ma Vie, chtite louloute! Que Vois-je sur ta réglette?!!!! Tu te rapproches des 68!!!!!!!!! BRAVOOOOOOOOOO!!!!!!! Trop bien!!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 16:04

c'est l'effet verre de vin d'hier soir mon corps a du se dire on va pas la martyriser en la faisant repasser au 70 on va la mettre en joie en lui mettant 700 grs de moins résultat ce soir je prend une cuite pour ne plus faire que 65 demain une cuite ca vaut o moins ca sur ma balance nan ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 19:58

bha alors les loulous z'êtes ou ???

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 21:31

Bon, bah Raph je sais qu'on ne me voit pas très bien mais quand même ! J'en suis presque vexée, je n'ai que 28 ans :-(((

Je metterai une autre photo de plus près avec ma tête entiere !!

Bon j'ai toujours ma manucure pour me consoler lol

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 21:41

oooohh pinaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour pas dire le puta.......qui m'est sortit de la bouche !!!!!!!!!!!!!

rire tu as raison regarde tes jolis doigts tout mignons !!!!!

moi me serais pas avancer a te donner un age avec cette photo . Faut dire que ton chéri est vraiment pas un photographe en herbe !!!! et toi tu aides pas avec ta pose et tes deux verres .....

On m'a toujours dit que les alcoolos etaient plus marqué que les autres __________________je sors !!!!!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 22:46

Forum Dukan : alors je suis nee en avril donc j ai presque mes 29 ans mais ci pres une photo de moi a mes 28 ans jour j

Alors, je suis née en avril donc j'ai presque mes 29 ans, mais ci près une photo de moi à mes 28 ans jour J !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 08:19

Bonjour les loulous!

Ouh la la Delph, sexy dis donc!!!  Et tu fais tout-à-fait ton âge sur cette photo! J'me serai pas risquée non plus à te donner un âge par rapport à l'autre, mais bon, j'crois que là, Raph, il a pas eu le coup d'oeil! MDR!!!

Que faites-vous de beau ce weekend?

Ce soir, je vais manger chinois avec une copine, miammmmmm et demain, dégustation de vins (encore, oui oui! LOL)! Weekend sympa donc en perpective. Dommage de bosser aujourd'hui! Surtout avec cette pluie, je serai bien restée au chaud dans mon lit! Hi hi!

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 09:33

Ah mierdé ! lol

c'est sur qu'avec ces photos là je n'aurais pas dit ca ! mais vie l'a dit ! ton homme est un mauvais photographe mdr !

désolé ...lol

allez biz biz

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 10:40

Coucou les loulous.

Hé il a bon dos mon Homme !

Pour moi, désolée Valou, je vous écris de mon lit !

Journée shopping, j'ai besoin d'un pantalon ! Puis détour chez Nespresso pour acheter des capsules pour les beau-parents chez qui on dîne ce soir pour fêter l'annive de mon Chéri

Ce matiin thé et yaourt 0%. Ce midi boulette je pense.

Et ce soir, bah je ne sais pas ;-(

J'vous dirais ça !

A tte

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 15:37

bon bha ca me tournait autour depuis un moment et bha c'est arrivée :(

suis sortie j'ai passé la soiré a jouer au billard en buvant un tit vin blanc de folie pinaise j'en ai oublié de manger

enfin qd je dis un ...

Ouha trop belle la Delph en effet tu fais pil poil ton age sur cette photo !!!

Joli decolleté !!!!!

bon c'est ton tour Raph !!!!

pinaise me ferait bien un mac do moi ......J'ai l'estomac tout perturbé là......

Bon zou vais jouer mobidique et m'echouer sur le canap!!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 15:38

au fait tu es d'ou Delph et toi Raph????

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 23:30

Je faisais du shopping !!!

Et ce soir, diner chez les beaus-parents.

J'ai bien marché toute l'aprem, j'espère que ça compensera le diner de ce soir.

Bise à vous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 23:31

ca me dit pas ou tu vis lol

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 23:35

et tu as mangé quoi ce soir ma Delph ?

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 19:03

Je vie à Vincennes Vie.

Et hier soit j'ai manger du boeuf super haricot vert.

En entrée un pâté Lorrain très bon. Patcontre le dessert trop alcooolisé j'ai pas mangé.

Du coup, à avoir trop margé hier j'ai une tantinite à la cheville ! :-(

Ce matin son + lait avec un thé, ce midi pizza. Ce soir je ne sais pas encoe.

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 20:06

Forum Dukan : bon bah comme promis une photo de toute la famille a noel l an dernier j ai donc 1 an de plus lol

Bon bah comme promis : une photo...de toute la famille ... à Noel l'an dernier ! j'ai donc 1 an de plus lol

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 22:35

yo z'etes hyper chou grave ta tite famille et toi

Merci de vous être dévoilé !!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 14:28

bha alors les loulous z'etes ou ??????

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 18:05

Bonjour les loulous!

Vous avez passé un bon weekend?

Raph, tu as une très belle famille! Félicitations! Question âge, je dirai environ 30-32 ans.

Bon, weekend raccourci pour moi, je suis au boulot car un collègue est en vacances. Du coup, la semaine va être longue!

Samedi soir, resto chinois avec une copine, rouleaux de printemps, boeuf croustillant avec riz et moelleux au chocolat! Miam! Dimanche, dégustation de vin et chocolat, du coup, on a juste pris notre petit déjeuner, et le soir, un peu de pain et de fromage. Et ma balance est toujours aussi sympa! Lol!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 19:40

Coucou,

Raph, joli petite famille dis moi.

Pour l'âge mmmm je te donne 50 ans ! Mouahahaha vengeance héhé.

Ce matin son + lait et thé, ce midi saint môret ligne et plaisir et des coquilles saint jacques aux champignons ! miam

Ce soir soupe de légumes d'antan et une omelette jambon champignon et si la faim me tient toujours un yaourt 0%.

Bonne soirée les loulous.

Au fait, Vie tu connais Vincennes ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.