Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 21:49

mdr Alalalalala tu es moins pudique que Valou qui ne s'est pas étendue sur le sujet lol !!!!

et je valide suis comme toi moi suis une fille ni pète ni rote ni fait caca tient d'ailleurs !!!

Et bien Bravo ma tit Delph du riz bha voyons !!!!! qd tu es en PP et que tu vas au resto pourquoi tu fais pas simplement un PL (ok pas facile chez un chinois nous sommes d'accord)

moi ce soir j'ai fait un steack haché de Mais trop bon !!!!

Viande hachée, moutarde, tomate concentrée, oignons !! tout simple et super bon !

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 22:05

Mmm ça à l'air bon, je note, je vais essayer.

Ce soir, c'est cuisse de poulet au four cuit sur un lit de courgette au coli de tomates avec une cuillère à soupe à mi-cuisson de bouillon de volaille dégraissé.

Et le reste du bouillon en soupe

Bon Vie, je penserai à toi Dimanche, je vais au salon du ...VIIIN !!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 22:12

Tu cumules Delph tu cumules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 00:08

Mais je n'ai pas dit que j'allais consommer ! héhéhé

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 08:22

Bonjour les loulous!

Comment ça va?

Alors Raph, ce macdo? Et ces 2 films?

Deeeeeelph, je vois que nous sommes 2 à aller à une expo de vin! mouahahaha! J'y vais demain aprem!!!!!! Vie, nous penserons donc à toi, j'boirais un ptit verre pour toi tient!!!!

D'ailleurs, ouiiiiiiii, je suis toujours pudique en ce qui concerne les wc! Même après 6 ans et demi de vie commune, j'aime pas savoir qu'il peut m'entendre! Par contre, le reste (roter, etc...) bah voilà quoi, il a fini par savoir qu'une fois aussi, ça fait ça! MDR!!!!! A part ça ma chtite Vie, ta recette a l'air pas mal du tout, j'vais essayer jeudi prochain pour mon PP!!! =)

Bon, vivement 15h j'vous dis, le weekend sera enfin arrivé pour moi aussi!!!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 08:24

mouahahaha, me suis plantée, j'voulais écrire que mon homme s'est rendu compte qu'une femme (et non une fois) rote et pète!!! MDR!!! (même s'il me dit à chaque fois: "quoi? Toi? J'suis déçu, une femme d'une telle classe...." MDR)

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 10:05

Mdr !

Moi aussi de temps à autre je me laisse aller, et pareil il me regarde et rigole. Et moi je lui rappelle que même si je suis sa princesse, je suis humaine

Sinon +100g ce matin ! Grrr je savais que le chinois n'était pas bien. J'aurai du insister pour le jap :-(

Pas grave donc hier misi PL hier soir PP, donc ce midi PP pour que ce soir je sois en PL pour l'annive de mon Homme.

Journée remplie !

A tte

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 10:22

T'as rattrapé le coup grâce au PP d'hier soir, t'aurais pris + j'pense, surtout avec le riz. Mais 100grs c'est rien du tout, ils seront vite envolés! =)

Qu'est-ce que vous faites pour l'anniv de ton chéri?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 11:06

hihihihihi bonjour les louloutes qui me fait mon kawa ???

Huguette t'es ou !!!!!!!!!!!!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 11:23

Huguette elle est au boulot, t'as qu'à le faire tout seul ton kawa mon Raymond! Mouhahaha!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 11:29

au moins il était bon et mes pancakes aussi hihihihihihihihi

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 12:35

MDR!!!! Bah tu vois, c'est encore mieux quand c'est pas Huguette qui prépare le ptit déj! ;-P

Ce matin, jus d'orange et croissant complet! C'est de la tuerie, y'a qu'une boulangerie qui en fait et ils sont trop bons! MDR!!! Ce midi, une soupe de légumes-vermicelles et un yaourt 0%, j'ai fait léger, car ce soir on est invité chez des amis, et je sais que chez eux, on mange bien en général! =)

Quel programme pour vous aujourd'hui les loulous?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 12:38

moi bha heu je sais pas encore je vais essayer de trouver un moyen que la chaleur monte moins sur ma mezzanine et ce midi ca va être chou carrotte et de la viande mais quoi bh là ca c'est de la question je prend la direction des courses !!!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 12:44

tient vais m'acheter une pizza

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 12:53

Mmmmmh, une bonne pizza pleine de légumes!!!! ;-P

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 13:38

mdr oui sans pâte sans guyere oouuhhaaa !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 13:43

Hahaha, c'est clair!!!! Quoique tu sais, une pizza Dukan, c'est bon aussi hein!!! Mais là, c'était vraiment n'importe quoi!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 13:46

tu m'etonnes bon zou a midi c'est chou carotte et un bon steack ! après c'est courses chez mon boucher je regarderais les recettes avant pour voir ce qui m'inspire et hop je joue les jos la bricoles pour tendre un rideau sur ma mezz pour que la chaleur y rentre moins j'ai du taf !!!!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 14:28

Coucou,

Et bien pour moi ce midi, vermicelles de soja et carotte avec des crevettes. Le PP n'est pas la je sais mais bon je régulariserai ce weekend la semaine prochaine.

Pour te répondre Valou, ce soir il y aura des carottes à grignoter crues, de mini croque monsieur, des mini pizza (les 2 viennent de chez picard, donc au moins je sais qu'il ni a pas de gras ajouté puis de toast de pain norvégien (un peu sucré sur lesquels je vais mettre du saintmorethon (recette perso : une barquette de St Moret, une boîte de thon normal, 1/2 citron, le tout bien mélangé et une 1/2 tomates cerise par dessus pour la présentation, des tomate cerise à croquer, des chips, cacahouètes et des petits sablés mexicains que je vais faire et des feuilletés aux saucisses maison et des gressins maison au pavot et sésame.

Voilà t'es tout dis je crois.

Ah oui mon petit dej : son + goji + lait + 1 thé et je ne suis toujours pas réveillée.

Je crois que je vais faire comme mon Homme..... une sieste ! Alalala le vieux et il ne fête que ses 31 ans ! lol

Courage Valou, c'est bientot le weekend.

Vie, 69 !!!! Mais c'est génial, adieu la 7 alors !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 15:10

ne va pas trop vite qd je descend je remonte alors on chante pas victoire trop vite !!!!

Valou tu tiens le bon bout plus qu'une demi heure !!!

et moi vais m'inspirer les papilles avant d'aller chez le boucher , un truc de sur c'est que ce soir ca va être gâteau de foi de volaille !!!!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 15:19

J'ai un peu de mal avec le foie perso.

En revanche j'adore l'andouillette !!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 15:37

c'est po dudu l'andouillette enfin la vraie nunuche va !!! tu as des mauvais réflexes Delph 

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 16:17

oui je sais que ce n'est pas dudu lol;

Mais ça reste dans la catégorie foie, tripes ... ma comparaison se faisait sur ce point.

Mmmm une andouillette grillée au BBQ, miam.

J'arrête d'y penser je sent que je vais grossir sinon lol

J

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 16:53

Et voilà, en weekend depuis bientôt 2 heures! Ouf! On a rendez-vous à 20h. Alors on va aller faire une petite sieste.

Bonne soirée mes louloutes! Delph, ça a l air bien bon toutes ces petites choses! Lol, quand le mien a eu 31 ans, c était était la fin du monde! Mdr! Tu lui offres le home cinéma finalement?

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 17:37

Non non, le Home cinéma c'est pour Noël, pour son annive je lui offre 2 pulls pour le taf et un pull plus épais pour le weekend (mais qu'il peut aussi porter au boulot).

Puis j'ai commandé une boîte de 230g de crocodile haribo sur une vente privée. Il adore ça, sauf que je ne les auraient que vers le 10 décembre. et puis je me joint à ses potes qui lui offre une table de jeux.

Mais le hme cinéma, je me renseigne de plus en plus et en fait, je crois qu'on a besoin que des bafle. Je vois ça discretos. Je veux qu'il soit vraiement surpris. Wayy je veux le bleufer héhé.

Bonne soirée Valou.

Et à toi aussi Vie, bon foie

Demain, je ne monterai pas sur la balance de peur d'être démoralisée, même si ça dervrait aller.

Je remontrai dessus mardi après 2 jrs de PP je pense que la pillule passera mieux lol

A plus les loulous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.