Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Vie
4582 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/11/2011 à 18:24
mais oui Delph ca va le faire tu verras bien c'est pas la peine de te démoraliser pour si peu tu as eu la preuve que tu peux mettre la machine en route maintenant alors zou on continu a être motiver !!!!!!!
Bonne soirée ma Valou amuse toi bien !!!
Raph tu dois digérer ton mac do !!!!!!
|
|
Vie
|
Posté le 27/11/2011 à 11:49
bonjou bonjour les loulous tout le monde est o dodo ?????? DEBOUT !!!!!!!
|
Valou971
847 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/11/2011 à 12:03
Bonjour les loulous!
Comment ça va? Vie, t es un peu malade de nous réveiller comme ça! Lol!
Alors Delph, comment s est passé cet anniversaire?
Ici, belle soirée, rentrés à 4h, alors encore un peu fatigués. En apéro, des toasts saumon, des brochettes tomate-mozza, des chips, en plat, riz et émincé de poulet au curry rouge, et en dessert, une boule de glace vanille avec un coulis framboise. Et pour faire descendre tout ça, un bon verre de blanc!
Et Raph, comment se passe ton weekend?
|
Vie
|
Posté le 27/11/2011 à 12:17
bha tu devrais le savoir que je suis un peu malade maintenant lol
|
Valou971
|
Posté le 27/11/2011 à 12:36
Ouais mais j ai toujours espoir que ça s arrange, mon pauvre Raymond, tu vais finir à l hospice à force! Lol!
|
Vie
|
Posté le 27/11/2011 à 12:39
hhaaaannn la Garce !!!!!! pas sans toi mon huguette !!!! et pis a l'hospice te laisserais un peu tranquille on fera devenir zouave les infirmiers !!!!!!!
|
Valou971
|
Posté le 27/11/2011 à 16:07
Mouahahaha! Les pauvres, ils vont en prendre plein la tête!
|
Vie
|
Posté le 27/11/2011 à 16:15
rire !!!!!!!
info je viens de remettre un treillis que j'avais pas pu mettre depuis des lustres .....et bha vous savez quoi j'ai retrouvé ma cb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Delpherts
506 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/11/2011 à 18:06
Mdr Vie !!!
Tu l'as cherchait depuis longtemps ?! Lol
Sin, pas de pesé pour moi today, come je vous l'ai dis ce sera dans 2 jours. Je vais faire 2 PP là pour me sevrer un peu.
Ce matin, english breakfast oeufs brouillés et jambon avec un the.
Ce soir bah soit soupe, soit sashimi ou peut être les 2 tiens !
En tout cas léger !
Demain PP et apres demain aussi. Je vais tester te boulettes Vie
|
Vie
|
Posté le 27/11/2011 à 18:21
j'avais arrêter de la chercher depuis o moins trois ans Delph !
|
Delpherts
|
Posté le 28/11/2011 à 09:20
Lol.
Bonjours tout le monde !
Toujours malade de mon côté, mais j'ai des médicaments now ! J'ai un truc qui coince derrier mon nez c'est bizard du coup j'ai du pochpicj à mettre tous les matins, midi et soir :-(
Bon today PP, mais je vais voir si ya de la soupe, parce que j'ai besoin de vitamine là.
Bonne journée
|
RaphGT
194 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/11/2011 à 09:24
Bonjour bonjour,
et oui finis le week end rapha is back lol...
Bon 2 films différents et finalement un TWILIGHT bien trop "gamin" et un LES IMMORTELS terrible !!!!
Sinon ce week end ca a été un peu le dawa : Mac do de folie, M&M's, apéro, glace, tarte au citron meringuée, tarte à l'abricot, petit déj tartine de pain et confiture, miel... cookies, et pour finir Kebab... lol
Et maintenant bah sérieux !!! lol !!! bah oui on a eu du monde on est sorti donc voila...lol je sais je sais pas bien lol
|
Valou971
|
Posté le 28/11/2011 à 11:13
Bonjour les loulous!
Ma pauvre Delph! Soigne-toi bien!
Raph, dis donc, tes weekend sont pas très sérieux! Lol!
Pour ma part, hier soir, on s est fait une bonne pizza! Ce matin, pas faim, la ZR est arrivée et je me sens vraiment pas bien, alors repos aujourd'hui! On verra si la faim revient pendant la journée j ai du pain complet. Ce soir j ai prévu de l émincé de poulet au wok avec des légumes et des vermicelles
|
Vie
|
Posté le 28/11/2011 à 17:07
kikou les loulous et bien c'est la cata ds la loulouland
Raph tu vas finir au piquet si tu continu
Delp pitchoune repose toi
Valou TIC TAC TIC TAC bon c'est qd qu'on commence a compter pour marquer le but ??? 14 jours a partir d'aujourd'hui ou 14 jours a la fin des zrs ???
|
Valou971
|
Posté le 28/11/2011 à 17:13
14 jours depuis aujourd'hui, en partant du principe que mes cycles sont réguliers! Mais on va pas commencer à calculer ça maintenant, on y va et on verra bien! Ma gynéco m a dit que ça pouvait prendre 6 mois à 1 année, on se concentre sur le mariage et si un ptit bout participe bien au chaud dans mon bidon, se serait encore mieux, sinon, on attendra
|
Vie
|
Posté le 28/11/2011 à 17:44
bon bha compte pas et fait gourougourou tout les soirs et tu oublis pas de faire le poirier qd vous avez finit !!!
|
|
Valou971
|
Posté le 28/11/2011 à 17:57
Mdr! C est mon chéri qui risque d être hilare! Hi hi!
|
Delpherts
|
Posté le 28/11/2011 à 18:53
Mdr !
Le mieux est de ne pas y penser et il sera là quand tu t'y attendra pas mais après le mariage de préférence, fait sue tu rentre dans ta belle robe de princesses !!!!
Merci pour vos attentions, today peu de tel donc j'ai pas trop parlé.
Ce midi c'était jambon, saumon et purée de brocolie !
Ce soir soupe aux vermicelles de soja.
|
Vie
|
Posté le 28/11/2011 à 19:04
bha c'est le deuxieme effet kiss cool pour le poirier !!! au moins le bébé sera fait ds une très bonne humeur
|
Valou971
|
Posté le 28/11/2011 à 20:39
C est vrai Delph que j aimerai bien être belle dans ma robe, on verra, on va laisser faire la nature et le temps et faire le poirier! Mdr! Ça va un peu mieux toi?
|
Vie
|
Posté le 28/11/2011 à 21:04
kéki n'a ma petite Delph hein
n'a toute malade ????
|
Delpherts
|
Posté le 28/11/2011 à 21:31
Ça va, mais c'est au niveau de la gorges. J'ai la voix qui déraille un peu lol.
|
Vie
|
Posté le 28/11/2011 à 22:01
tu as une voix de camionneur ???
|
Valou971 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Valou971
|
Posté le 29/11/2011 à 08:11
Bonjour les loulous!
Comment ça va? Delph, ça va mieux ta gorge?
Aujourd'hui, jus d orange et un petit yaourt 0%, ce midi, sandwich au pain complet avec jambon, fromage, salade, tomate et concombre. Et ce soir, resto avec des copines, ça va être des fajitas avec du guacamole! Miam! J espère que j aurai assez faim, toujours bobo au ventre :-(
|