Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 18:24

mais oui Delph ca va le faire tu verras bien c'est pas la peine de te démoraliser pour si peu tu as eu la preuve que tu peux mettre la machine en route maintenant alors zou on continu a être motiver !!!!!!!

Bonne soirée ma Valou amuse toi bien !!!

Raph tu dois digérer ton mac do !!!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 11:49

bonjou bonjour les loulous tout le monde est o dodo ?????? DEBOUT !!!!!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 12:03

Bonjour les loulous!

Comment ça va? Vie, t es un peu malade de nous réveiller comme ça! Lol!

Alors Delph, comment s est passé cet anniversaire?

Ici, belle soirée, rentrés à 4h, alors encore un peu fatigués. En apéro, des toasts saumon, des brochettes tomate-mozza, des chips, en plat, riz et émincé de poulet au curry rouge, et en dessert, une boule de glace vanille avec un coulis framboise. Et pour faire descendre tout ça, un bon verre de blanc!

Et Raph, comment se passe ton weekend?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 12:17

bha tu devrais le savoir que je suis un peu malade maintenant lol

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 12:36

Ouais mais j ai toujours espoir que ça s arrange, mon pauvre Raymond, tu vais finir à l hospice à force! Lol!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 12:39

hhaaaannn la Garce !!!!!! pas sans toi mon huguette !!!! et pis a l'hospice te laisserais un peu tranquille on fera devenir zouave les infirmiers !!!!!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 16:07

Mouahahaha! Les pauvres, ils vont en prendre plein la tête!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 16:15

rire !!!!!!!

info je viens de remettre un treillis que j'avais pas pu mettre depuis des lustres .....et bha vous savez quoi j'ai retrouvé ma cb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 18:06

Mdr Vie !!!

Tu l'as cherchait depuis longtemps ?! Lol

Sin, pas de pesé pour moi today, come je vous l'ai dis ce sera dans 2 jours. Je vais faire 2 PP là pour me sevrer un peu.

Ce matin, english breakfast oeufs brouillés et jambon avec un the.

Ce soir bah soit soupe, soit sashimi ou peut être les 2 tiens !

En tout cas léger !

Demain PP et apres demain aussi. Je vais tester te boulettes Vie

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 18:21

j'avais arrêter de la chercher depuis o moins trois ans Delph !

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 09:20

Lol.

Bonjours tout le monde !

Toujours malade de mon côté, mais j'ai des médicaments now ! J'ai un truc qui coince derrier mon nez c'est bizard du coup j'ai du pochpicj à mettre tous les matins, midi et soir :-(

Bon today PP, mais je vais voir si ya de la soupe, parce que j'ai besoin de vitamine là.

Bonne journée

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 09:24

Bonjour bonjour,

et oui finis le week end rapha is back lol...

Bon 2 films différents et finalement un TWILIGHT bien trop "gamin" et un LES IMMORTELS terrible !!!!

Sinon ce week end ca a été un peu le dawa : Mac do de folie, M&M's, apéro, glace, tarte au citron meringuée, tarte à l'abricot, petit déj tartine de pain et confiture, miel... cookies, et pour finir Kebab... lol

Et maintenant bah sérieux !!! lol !!! bah oui on a eu du monde on est sorti donc voila...lol je sais je sais pas bien lol

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 11:13

Bonjour les loulous!

Ma pauvre Delph! Soigne-toi bien!

Raph, dis donc, tes weekend sont pas très sérieux! Lol!

Pour ma part, hier soir, on s est fait une bonne pizza! Ce matin, pas faim, la ZR est arrivée et je me sens vraiment pas bien, alors repos aujourd'hui! On verra si la faim revient pendant la journée j ai du pain complet. Ce soir j ai prévu de l émincé de poulet au wok avec des légumes et des vermicelles

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 17:07

kikou les loulous et bien c'est la cata ds la loulouland

Raph tu vas finir au piquet si tu continu

Delp pitchoune repose toi

Valou TIC TAC TIC TAC bon c'est qd qu'on commence a compter pour marquer le but ??? 14 jours a partir d'aujourd'hui ou 14 jours a la fin des zrs ???

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 17:13

14 jours depuis aujourd'hui, en partant du principe que mes cycles sont réguliers! Mais on va pas commencer à calculer ça maintenant, on y va et on verra bien! Ma gynéco m a dit que ça pouvait prendre 6 mois à 1 année, on se concentre sur le mariage et si un ptit bout participe bien au chaud dans mon bidon, se serait encore mieux, sinon, on attendra

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 17:44

bon bha compte pas et fait gourougourou tout les soirs et tu oublis pas de faire le poirier qd vous avez finit !!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 17:57

Mdr! C est mon chéri qui risque d être hilare! Hi hi!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 18:53

Mdr !

Le mieux est de ne pas y penser et il sera là quand tu t'y attendra pas mais après le mariage de préférence, fait sue tu rentre dans ta belle robe de princesses !!!!

Merci pour vos attentions, today peu de tel donc j'ai pas trop parlé.

Ce midi c'était jambon, saumon et purée de brocolie !

Ce soir soupe aux vermicelles de soja.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 19:04

bha c'est le deuxieme effet kiss cool pour le poirier !!! au moins le bébé sera fait ds une très bonne humeur

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 20:39

C est vrai Delph que j aimerai bien être belle dans ma robe, on verra, on va laisser faire la nature et le temps et faire le poirier! Mdr! Ça va un peu mieux toi?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 21:04

kéki n'a ma petite Delph hein

n'a toute malade ????

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 21:31

Ça va, mais c'est au niveau de la gorges. J'ai la voix qui déraille un peu lol.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 22:01

tu as une voix de camionneur ???

Valou971

Ce message a été supprimé par son auteur.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 08:11

Bonjour les loulous!

Comment ça va? Delph, ça va mieux ta gorge?

Aujourd'hui, jus d orange et un petit yaourt 0%, ce midi, sandwich au pain complet avec jambon, fromage, salade, tomate et concombre. Et ce soir, resto avec des copines, ça va être des fajitas avec du guacamole! Miam! J espère que j aurai assez faim, toujours bobo au ventre :-(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.