Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 14:47

bonjour les loulous !!!

pinaise je suis allée me balader sur le ,et et j'ai trouvé un appart en loc qui serait tip top pas trop loin de chez moi, je veux pas changer de quartier et avec deux chambres dont une ou je pourrais faire un debaras c'est a dire y coller le bureau de mon homme et ca c'est comment vous dire........... le pied integral !!!!Donc prochain épisode lundi savoir si 1 c'est pas louer et pis le visiter voir si il ressemble vraiment au photo .....O pinaise je rêve d'un deux chambres....L'autre nuit mon chéri c'est tapé une insomnie à 6 h il a finit ds la salle de bain sur le trône avec son ordi pour pas me réveillé, vous comprenez pourquoi c'est vital des chambres ! mon appart est top mais la chambre est sur la mezzanine donc top qd t'es célibataire !!!!!! donc on croise les doigts pour moi les loulous !!!!!!

bon zou je vais aller faire quelques courses il fait un temps magnifique ici ce serait dommage de pas en profiter

@ pluch les loulous

Et amuse toi bien Valou !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 17:57

hey hey hey yyoouuu je fais un 40 en slim d'un magasin pour fillette c'est a dire pimkie yyoouuhhhooooooooooooooooo

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 19:54

Forum Dukan : bon vous met qd meme une photo meme si elle est floue et pas de super qualite mais j ai comment vous dire envie de me la peter lol

bon vous met qd meme une photo même si elle est floue et pas de super qualité mais j'ai comment vous dire envie de me la peter lol

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 20:52

Wow super pour toi Vie !!

Je croise les doigts pour toi .

Valou, weekend bien chargé dis donc. Une partie des cadeaux sont achetés, le courage qu'on a eu pur aller à la fnac dans paris un samedi aprem !

Le sapin est fini depuis ce matin

Bisous les loulous, quelqu'un à vu Raph ??

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 13:34

kikou les loulous et merci Delph !!!

bon dimanche cuisine pour la semaine légume farcis roti de de boeuf ratatouille et poulet !!!

piu o boulot !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 12:25

Kikou les loulous alors ce week end ca a donné quoi ? vous vous etes reposé un peu ???

Moi dur de me lever ce matin mais j'y suis finalement arrivé le plus dur est de sortir de la couette !!ù!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 18:24

Bonjour les loulous!

Wow Vie, quel canon! Et cet appart, tu vas aller le visiter?

J en peux plus, j ai des insomnies, et avec les journées chargées que je fais, je suis claquée, sans compter les maux de ventre (ovaires), les fringales (surtout les envies de fromage), les brûlures d estomac, les remontées acides et le dégoût pour certaines choses, je me sens vraiment bizarre. Je sais que je suis en pleine ovulation alors ça doit venir de ça!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 18:55

Bonsoir,

Moi aussi je suis fatiguée, les nuits sont courtes je n'arrête pas de m lever la nuit pour aller au petit coin

Valou, le fait de réintégrer pleins d'aliments perturbe aussi ton corps, les acides par exemple est-ce que tu te souviens avoir bu de vin au diner ou dej avant qu'elles n'arrivent ? le gras (fromage) que tu mange, ton estomac met plus de temps pour le digérer maintenant, parce qu'il en a été privée de cette graisse...........mmmm cette bonne graisse de crémeux de fromage miam.

Ce midi c'était saumon fumé avec du yaourt aux herbes en accompagnement et une tranchette de terrine de saumon avec un coca zero.

Ce soir, un steak haché avec un oeuf à cheval (et entre les 2 du gruyère pour mon chéri, c'est les steaks surprises)

Et un yaourt nature 0% en dessert.

Bon Raph, je n'ai toujours pas fait mes navet, mais jene t'oublis pas pour la recette !!

Vie, c'est demain la visite ???

A tte

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 19:05

Bha alors ma valounette pitchoune!!!!! :(

Faites des bébés qu'ils t'on dit !!!!!

je pense comme Delph manger strict pis remanger "normal" ca débousole le corps et l'esprit lol

moi je le sais peux plus manger de gras sinon c'est bobo ventre !!!

donc ralentit un peu sur le gras pi etre que ca te soulagera

l'appart ets libre en fevrier donc je vais essayer de le visiter jeudi (je travaille pas l'après m)

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 20:33

Oui je pense que ça a aussi un impact le fait de remanger + ou - normalement. On verra sur le long terme, mais c est assez pénible!

Chouette pour l appart Vie, j espère que tu l auras, pour autant qu il te plaise!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 21:47

yes moi aussi gggrrrr la locataire ne répond pas a son tel

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 08:29

Bonjour les filles !

et oui je ne sais pas si vous avez vu mais je suis passé en stabilisation ce samedi !

ma methode va pas etre : "je refais n'importe quoi", mais plutot si j'ai envie de quelque chose je le mangerai mais veillerai a équilibrer au mieux chacun de mes repas et de ne plus grignoter entre les repas enfin non ! essayer au minimum de grignoter ! limiter l'apport des féculents trop souvent ! et ne pas se jeter sur du pain le soir pour combler une faim !

avec cela nous verrons ! mais une chose est sure je ne pourrais pas passer ma vie a avoir envie de quelque chose et me dire non pas maintenant on est pas en gala !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 17:57

kikou les loulous !!!!!!

et bien Raph c'est a toi de voir et tu jugeras si tu reprends a remettre la trajectoire ds le bon sens !!

Bon c'est calme ici Delp ca va ?

Valou ca va tu geres ?

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 19:01

Coucou,

J'vous répond du métro !

Raph, il ni a plus de gala et tout, reste que les repas qui ne sont pas galas les autres devront être équilibrés et tu dois concerver tes jeudi PP pour continuer de garder ton poids. Il est la le secret de la longue durée !!! Les jeudi PP

Sinon moi j'essai plein de truc, maus je crois que je vais faire 2 PP 1PL pour chambouler tout ça !!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 21:09

Bonjour les loulous!

Raph, bienvenue en stab! Continue à te surveiller tout de même, comme tu l as dit, et c est vrai que maintenant, c est plus des galas, mais des repas plaisirs

Delph, il faut tout tenter, pourquoi ne couperais-tu pas les journées en 2? Midi PL, soir PP et le lendemain, tu inverses? Moi j ai fait ça au bout d un moment car j en avais marre! Lol!

Oui Vie je gère, mes symptômes commencent à diminuer, fin de mon ovulation, donc j pense que tout était lié

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 21:10

Tu as réussi à appeler la locataire pour l appart Vie?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 21:51

nnnaaannnnnn elle répond pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je fait pl le midi et pp le soir ca va ca a l'air de marcher et ca change surtt !!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 23:04

Merci les filles pour vos conseils.

Ce midi c'était omelette avec poivron tomates courgette avec du saumon fumé

Et ce soir, mon homme a fait quelque courses, donc saumon fumé (encore) et courgette (2 vertes et 1 jaune) sauté à la poêle et une petite salade de reste de concombre salade verte et les lamelle de carotte. Piouf, plus faim. Mais j'ai fait une bonne cure de légume frais et ça fait du bien !

Demain PP, saucisses de poulet et euh bah je ne sais pas. probablement un bouillon de volaille pour être bien calée.

a oui et aujourd'hui, ma collègue m'a proposé un Ferrero Roché, je l'ai pris (elle me dit toujours roh mais t'as pas besoin de régime nananinnanana...) alors oui je lui ai pris son chocolat, mais ! héhé je ne l'ai pas mangé !!!! il est à côté de mon écran d'ordinateur et va attendre gentiment que j'ai perdu mon 75 ou le 23 pour fêter Noël ou peut être que je ne le mangerai que l'année prochaine.

Tiens bon challenge, je vais le garder jusqu'à que je ne puisse plus y résister et on verra combine de temps j'aurai tenu.

Je vous tiens au courant

Bonne nuit.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 10:02

kikou les loulous lol

tu l'as mangé combien de fois ds la nuit ton ferreo Delph lol

moi je reve que je mange des pains au choco la nuit !!!!!

mdr

et comment vont les loulous hein ???

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 13:53

Bonjour les loulous!

Delph, bonne idée ce petit défi Il est toujours sur ton bureau?

Oui Vie ça va bien, et toi? T as réussi à atteindre la locataire ou toujours pas?

Mon homme est épuisé! Mdr! Faut dire que depuis l arrêt de la pilule, j ai la libido qui a explosé, un truc de fou! Et j ai tout le temps faim, mais pourtant j ai perdu 1kg depuis, donc tout bénéf! Lol!

Bon, dans 10 jours c est la veille de Noël, c est quoi votre programme?

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 16:23

Coucou,

Oui Ferrero toujours à côté de mon écran

Et pour Noyel bah je ne sais même pas si c'est moi qui recois ou ma maman ! Lol

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 19:38

KIKOU non les apparts sont dejà loué c'ets partit a une vitesse pppfffff suis deg pas grave je continu a regarder !!!

Bravo ma Delph !!!!

moi demain ce sera dur car buffet de noel !!!! marre de ces tentations

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 09:41

Bonjour les loulous!

Comment ça va?

BRAVO Delph, tu tiens le bon bout! LOL!

Vie, trop dommage pour l'appart! Mais tu trouveras, et peut-être même mieux! Courage pour ton buffet de Noël! L'avantage des buffets, c'est qu'on peut prendre vraiment ce qu'on veut en fonction du régime, si PL ou PP 

Pour ma part, la semaine prochaine s'annonce chargée! Mardi soir, apéro avec le proprio du resto où on veut faire le repas du mariage, pour discuter prix! Mouhahaha. Jeudi soir, anniversaire de ma maman, vendredi soir, Noël dans le bled où je bosse, donc faut bien y aller un moment, samedi 24, Nöel chez ma mère avec ma frangine, future belle-maman et son copain, dimanche 25, Noël chez futur beau-papa et le 26, chez nous avec notre filleul... pfiouf...

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 11:06

Bonjour les filles !

ca roule ? bon moi ca va ca va ! je continue mes petits déj 2 yahourts taillefine 0% avec le son et je continue d'essayer de manger équilibré !

en formation lundi midi, j'ai pas hésité a prend mi pommes de terre - mi légumes !

le soir de manger de la soupe a la maison, meme si c'était pour m'enfiler un cookies aprés !

hier matin je me suis accordé les croissants du boulot et mlahureusement du allez me manger un sandwich au made in france le midi et ensuite manger un gratin de courgette-tomate saumon le soir !

ce midi je vais au resto avec des membres du boulot, je pense manger des haricots verts avec une viande blanche !

oui je dois veiller a etre bien en stab mais aussi ne pas faire n'importe quoi ! bon j'ai aussi enfin réussi a ne plus monter sur la balance de manière quotidienne pour finallement réussir a reprendre une vie normale !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 18:45

Bravo Raph !!!!!!!! suis certaine que tu vas arriver a garder le cap !!!!!

Delph le choco toujours a sa place ?

Valou oui comme tu dis si c'est pas celui là se sera un autre hein ! j'en ai visiter 1 aujourd'hui c'est pas vraiment ce que je voudrais donc je sais pas .......... Sinon pour le buffet 4 morceaux de poulet 2 verres de blanc et deux tit morceaux de fromage oups merdoum et bha tant pis c’était bon et le vrai buffet c'est en janvier en faite .......ALALAtentation qd tu nous tient !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.