Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/01/2012 à 12:22 Coucou,
Pour ma part je suis fatiguée, j'ai repris dudu et ai decidée de ne me peser qu'une fois par semaine.
Donc verdic samedi matin ou plutot dimanche car vendredi c'est PL, donc dimanche je serai normalement plus légère après une journée de PP
Bisouus |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2012 à 23:25 kikou les loulous faut que tu te requique ma tite Delph !!!!! vivement dimanche matin moi je dis |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/01/2012 à 13:16 Way, je n'ai pas beaucoup de motivation en plus.
Mais je tiens bon !!! Quand je vois ta courbe ça m'aide à tenir et j'me dis que moi aussi je peux le faire ! Je voudrais atteindre mon objectif pour mon anniversaire début avril. |
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2012 à 10:36 Coucou les loulous!
Comment allez-vous!
Suis désoléeeeeeeeee, pas beaucoup le temps de venir papoter ces derniers jours, mais c'est juste de la foliiiiiiiiiie au job!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!š
Bon, je vois que vous êtes sur la bonne voie!!! Delph, j'espère que tu atteindras ton objectif pour ton anniversaire, que tu puisses en profiter un tit peu! On y croit on y croit!!!!
Vie, tu as repris le chemin PL/PP correctement? Pas trop dur après les vacances?
et RAPH!!!!!!!!!!!! Où es-tu donc passé????
Par ici, ça va tout bien! J'attend mes rrrrrrr entre aujourd'hui et demain, pour l'instant rien, et aucuns symptomes annonciateurs de leur arrivées, alors on verra.... SInon, on a envoyé nos faire-part de mariage. Les préparatifs se passent bien. On a commandé nos alliances. Et d'ici quelques semaines, j'irai faire les essais pour la coiffure et le maquillage. C'est seulement en juin, mais + y'a des choses qui sont réglées, mieux c'est! C'est tout ça de stress en moins! LOL!
Que faites-vous ce weekend?
Ici, boulot jusqu'à 15h, puis on ira surement faire un peu les magasins et ce soir, une bonne fondue au coin du feu! YES!!! Et demain, on verra selon le temps qu'il fait, mais c'est mal parti... :( |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2012 à 12:40 Coucou,
Ce matin, mmmm j'ai commencé par un gros câlin donc par un peu de sport et bien sur je n'ai pas pu me résigner à attendre demain pour me peser. Donc verdict 75,3 ! ça fait plaisir, today PP, on verra demain !!!
De mon côté cet aprem c'est mission Nespresso, puis un peu de marche dans Paris. et demain, probablement lessive, jeux video genre dimanche pépère à rien faire quoi
Valou le Grand jour approche !!!! C'est super.
Merci pour vos encouragements les filles.
Bise |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2012 à 14:46 kikou les louloutes ca a l'air d'aller pas mal chez vous c'est cool tout d'abord bravo a delph mes felicitations pour ta motivation et ta reprise de perte de poids !!! Valou yes ca va bien bon c'est très très dur de revenir a mon alternance ....Mais bon je tient le choc mais c'est pas encore ca je sais pas si je vais pas passer en conso pour pas trop déconner parce qu'hier soir j'avoue un mac do ;( sinon ce week end j'ai commencé jeudi soir donc hier achat de ma nouvelle tv aujourd'hui j'ai changé ma boxe et mon decodeur tv donc je suis au milieu des cartons faut que je fasse des courses aussi je galope pour resumé |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2012 à 12:11 Coucou,
Mercie Vie. Tu es au milieu des artins ??? Tu as trouver un apparte qui peu accueillir tout le monde ?!
Bise |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2012 à 18:47 artins Delph ????? |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/01/2012 à 00:38 Euh beug iPhone... Je voulais dire cartons |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/01/2012 à 08:30 Doucement mais surement, ce matin vieux réflexe je me pèse alors qu'hier j'étais en PP et un 75,1 apparait ) aujourd'hui en PP alors j'espere enfin voir un 74 apparaitre sur ma balance
Bonne journée Bise |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2012 à 12:39 yes ma tite Delph alors ce 74 est il apparu ???? Ou il se cache encore ? Bon bha moi comme je ne peux plus me faire mes douceurs pref a cause des oeufs bha je craque souvent le soir c'ets laid je sais mais c'ets pas facile non plus a gerer faut que je me surboost pour passer en croisière Et Raph et Valoche z'etes ou ? |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/01/2012 à 18:25 Ou c'est vrai !!! Z'êtes oú les loulous ????
Ce midi saucisse poulet, quelques tranches de viande de grison et une galette salé de son avec un coca zero, ce soir je ne sais pas encore, mais je compte bien voir un 74,9 max sur ma cupine balance !!
Allez courage Vie !!! Le chemin de sérieux n'est pas facil je sais, et si tu fais un écart et bien 30 min de marche en plus ou une journée PP le lendemain et c'est oublié !!
Ce soir, petit verre entre copine, donc coca zero zero zero relachement !!! |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2012 à 09:15 Ce matin ravis ! Un joli 74,7 allez dudu c'est surmement reparti maintenant !! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2012 à 12:42 yyyeeesss ma Delph c'est coooollllll bizare moi j'ai ps fait d'éccart hier et hop ca prend le bon chemin faudrait que je m'y tienne peut être lol |
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2012 à 14:26 Coucou les louloutes!
Comment allez-vous?
Wow! Delphine, je vois que ça descend ça descend!!! Trop trop bien!!! Et Vie!!!!!! Tu as repris le droit chemin, c est bien ma poule! Continuez comme ça les filles, je suis fière de vous!!!
Ici, rien de neuf, toujours à fond dans le boulot, pas tellement le temps de venir vous voir aussi souvent que je le voudrais. Et le soir, bah on essai toujours de faire un bébé! LOL!!!! Elle est pas belle la vie?!
Today, PP! Ce midi, je me suis fait une salade de la mer (crevettes, saumon fumé, moules, crabe) et ce soir, une omelette au jambon je pense avec un muffin Dudu.
Pis Raph, vous ne l avez toujours pas aperçu? Ça devient inquiétant quand même! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2012 à 16:38 kikou louloute Valou !!! contente de savoir que tout va bien Mme la marquise ! ca y ets j'ai fait le plein de galettes dudu de plat preparé (celui de colin est trop bon ) pis de muffins ! les envies ont qu'a bien se tenir non d'une pipe ! |
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2012 à 17:40 Yes ma louloute!!! Tu leur rigole au nez à ces fichues envies!!! Tu te feras plaisir en Condo, tiens bon, tu y arrivés gentiment!!! |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2012 à 18:27 Salut les louloutes !
Vie super que ton corps reprenne le droit chemin de suite
Valou, tu prend des baies de goji ??? Qu'elle forme !
Et vous les trouvez oú vos muffins ????? Moi aussi j'en veux suiouplait
Today en PP aussi, je verai demain ! |
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2012 à 19:57 Coucou Delph louloute!
Non non non, j ai pas trouvé de baies de goji, mais depuis que je prend de l acide folique (vitamines pour préparer le corps à la grossesse et à prendre pendant les 3 premiers mois pour le bon développement du fœtus), je pète le feu!!! LOL!!!
J ai trouvé la recette des muffins dans le livre Dukan. Simplement mélanger des œufs avec du fromage blanc, et après, tu rajoutes ce que tu veux dedans pour faire soit salé, soit sucré. |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2012 à 20:01 moi les gateaux au choc je les trouve a monop ! yes et j'ai trouvé des céréales au gout fruit rouge j'ai acheté du dudutella et j'ai trouvé les plats dudu congelé suis o top lol |
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2012 à 20:16 Je trouve pas de produits Dudu en Suisse, en tout cas pas dans ma région :( |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2012 à 20:36 Ui le dudutela mm c'est trop bon ! Les gateaux aux choco ou noix de coco aussi c'est bon. J'ai aussi les plats préparés chez monop et les fondants aux chocolats je vais tester ça.
Vie, t'es céréales dudu, tu les a trouvé oú ? |
Doude56 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/01/2012 à 20:57 Bonsoir à toutes !
Pour celles à qui le pain manque je conseille cette recette :: http://www.proteinaute.com/recette_burger_de_la_mort_qui_tue-1436.html En sucré ou salé c'est aussi bon ^^ attention à respecter la dose de son par contre... |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2012 à 10:42 les cerelales je les ai trouvées ds ma pharmacie ma Delph et ca va ca le fait ! merci pour ta recette Doude !!!!!!
Hier j'ai joué l'ogresse alors ce matin je reste dans le 66 c'ets déjà bien lol |
Doude56 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 12:02 De rien =) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.