Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Valou971
847 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/02/2012 à 21:00
Ouiiii! Ça fait du bien de sortir entre nanas! Je me suis mangé un hamburger de la mort qui tue! Rien à voir avec du mcdo! Lol!
Aller ma louloute, fais une petite pause dudutella et tu verras que l aiguille va gentiment descendre!
Et Delph, comment ça va?
|
|
Vie
4582 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/02/2012 à 11:19
kikou les loulous !!!!!!!!!
il doit faire froid dehors parce que chez moi il fait 20°!
et chez vous ca va vous croulez pas trop sous le gel la neige ?
|
Valou971
|
Posté le 02/02/2012 à 11:47
Coucou les loulous!
Brrr, ici il faisait -6 quand je suis partie ce matin! Paraît que se sera pire demain!!! Pas trop de neige, elle a bien fondu depuis hier!
Bon, Delph t es toujours parmi nous?! Déjà qu on retrouve plus Raph... Trop sniiiiiiiif!!!! Tjs pas de news Vie???
|
Vie
|
Posté le 02/02/2012 à 11:50
non toujours pas :(
Hey Delph t'as pas le droit de nous lacher hein !!!!!!!!
bon j'ai sortit Mirza et ca pique !!!! en fait maintenant que j'ai eu bien froid je me dis qu'il fait bon chez moi lol
|
Valou971
|
Posté le 02/02/2012 à 18:03
Ha ha!!! C est sur que c est toujours mieux que les -5 voire même en-dessous qu il fait dehors! Bouh, j comprend pourquoi c est calme au boulot, les gens sortent pas de chez eux avec un froid pareil, je resterai bien à la maison aussi!!!
|
Vie
|
Posté le 02/02/2012 à 18:21
C'est ce que j'ai fait a part la sortie de mirza !
j'ai pas du tout envie de ressortir !!!! mais va bien falloir !
|
Delpherts
506 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/02/2012 à 18:46
Salut les minettes !
Beaucoup je chose à faire. Là je vous écris de l'hôtel vers fontainebleau oú se passe ma convention d'entreprise. J'ai pris mon son avec moi j'espere que ça va éviter les catastrophes !!
Je rentre demain soir et m'occupe d'accueillir ma belle-soeur pour le diner et le nuit car le lendemain on file fêter son anniv chez mes beaux parents !
Je ne prefere pas remonter sur la balance avant le weekend prochain :-(
Dimanche et lundi PP surment !!!
Et non, je vous lache surtoout pas !!!!! On est une famille dudu maintenant
Bisous bisous
|
Valou971
|
Posté le 02/02/2012 à 19:45
Ouiiii Delph, j aime ton idée de famille Dudu! Dis donc, fin de semaine chargée pour toi! Courage!
Un bon ptit feu de cheminée maintenant, ça va faire du bien!
|
|
Vie
|
Posté le 02/02/2012 à 22:25
moi j'ai opté pour des moules crevettes a l'arabiata et bha vais vous dire ca réchauffe sa mère ouha !!!!!!!!!!
courage Delph des fois on a pas le "choix" et là j'ai remis des crevettes et je fais réduire le bouillon demain je rajouterais des st Jacques avec des konjacs miam vivement demain !
|
Valou971
|
Posté le 03/02/2012 à 08:18
Miam Vie! Ça donne trop envie!
|
Vie
|
Posté le 03/02/2012 à 12:47
lol oui c'etait trop bon !
|
Vie
|
Posté le 03/02/2012 à 19:57
bon vala l'heure de la st valentin approche et la question se pose que vais je bien pouvoir sortir de mon chapeau pour faire plaisir a mon cheri !!!!!!
choix 1 l'emmener ds un restaurant déguster un plateau de fruit de mer et l'emmener ds un tit hôtel y passer la nuit champagne a l'appui .....Mais cela implique une grosse gestion de temps va falloir que je pose un apres m et une matinée et ca c'est du impossible car c'est ds les vacances donc pour gerer ca va être plus chaud
choix 2 je gère de loin un plateau de fruit de mer avec ses huitres préférées, je l'envois sortir Mirza en priant qu'il l'ai pas fait avant que je n'arrive, pendant ce temps je prend une douche met une robe sexy prépare un salon lumières tamisées bougies le vin et hop il rentre et surprise !!!!!!
ce qui va me manquer en fait c'est le temps ....Si j'arrivais a me trouver un complice qui m’amène le plateau de fruit de mer a domicile ce serait parfait . La robe no soucis je peux la trouver sur internet ......
|
Valou971
|
Posté le 04/02/2012 à 09:16
Louloute, tes 2 choix sont top, mais si t arrive pas à prendre congé pour l emmener au resto+hôtel, autant le faire à la maison tout tranquillou, en essayant de le mettre dehors un moment et en trouvant une bonne âme pour t emmener le plateau de fruit de mer (je le ferai bien, mais suis un peu loin!) Lol!!!
Nous, on est anti St.-Valentin! Mdr! Non non, on est pas des frustrés, mais on aime pas ça, on trouve ça trop commercial, et puis on préfère se faire des petites surprises tout au long de l année, ça entretien la flamme! Lol! J connais un couple qui se crie dessus toute l année, mais qui fait une trêve le 14 février, parce que c est la fête des amoureux, quel intérêt? Point de vue personnel, on est bien d accord, je respecte tout à fait ceux qui le fête
|
Vie
|
Posté le 04/02/2012 à 13:57
kikou les louloutes
je suis d'accord avec toi Valou mais cette année je me sens l'âme valentine je sais pas pourquoi pi être parce que je met un peu la pression a mon chéri en ce moment .......
bon hier soir j'ai deconner grave ai eu une grosse envie de gâteau, et j'ai craqué sur une boite d'oréo et des mnm's ouille mes ragnagnas en plus et bha c'est pas malin je regrette rien non non c'est plus mon estomac qui me le fait payer !
Donc hop hop hop aujourd'hui ca va être légé à croire que tout se sucre c'est collé ds mon visage qui est tout bouffi ce midi, en meme temps je me lève ! donc aujourd'hui repos et une tite course chez le chinois et plus bougé je reste au chaud
|
Valou971
|
Posté le 04/02/2012 à 14:19
Oh la la Vie, je t envie de rester bien au chaud, fait tellement froid! Ça devrait être interdit de travailler avec des températures pareilles!!!
Alors comme ça tu te sens l âme d une Valentine cette année? Hi hi!!! Pourquoi mets-tu la pression à ton chéri?
PAS BIEN PAS BIEN PAS BIEN!!! Bon, si tu regrettes pas, c est l essentiel, vaut mieux se faire plaisir de temps en temps que d être frustrée pendant toute la durée de la perte de poids!
Et puis, il te reste plus grand-chose à perdre avant d entamer la Condo, c est TROP bien!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Vie
|
Posté le 04/02/2012 à 22:37
miam miam miam je viens de me faire un gratin de cardon dudu les filles et c'est une tuerie !!!!!!!!!!!!
vous égouttez des cardons, ds un jatte vous mettez de la crème allégée avec un cube boeuf dégraissé pour qu'il fonde bien ds la crème, vous mettez la crème sur les cardons vous parsemez du son d'avoine dessus et hop 15 minutes au four à 200°
avec un filet de boeuf c'est une tuerie
surtout ne pas saler !
|
|
Vie
|
Posté le 05/02/2012 à 13:27
bon dimanche mes louloutes !!!!!
|
Valou971
|
Posté le 05/02/2012 à 16:19
C est bon le cardon? J en ai jamais mangé, je crois même n en avoir jamais vu au supermarché...
Bon dimanche les nenettes!!!
|
Vie
|
Posté le 05/02/2012 à 16:53
Yes c'est super bon le cardon, froid ca a le gout d’artichaut et chaud ca prend le gout de ce que tu melanges avec
c'est la période en ce moment mais je te conseille de les prendre en conserve car c'est une cata a préparer !
c'est aussi plein de fibre !
|
Delpherts
|
Posté le 05/02/2012 à 18:57
Salut les minettes !
Bon verdic j'ai pris 500g en tout avec le diner les beau-parents donc je suis plutot contente.
Parcontre, je vaistricher pour une fois et ne vais pas mettre à jour mon poid
Et finalement vu le froid, je n'ai pas eu le coeur à faire PP et ai manger ma soupe aux champignons trop bonnes !
Ce soir, steak haché et salade.
Vie j'ai trouvé les céréales dudu, il on crée un espace (temporaire je pense car présentoire en carton) chez Monoprix, j'ai pris ceux au caramel.
Sinon, mon activité en ce moment c'est puzzle !
Bisous bisous
|
Vie
|
Posté le 05/02/2012 à 19:51
au caramel !!!!!!!
haaaa je suis jalouse !!!!!
bha moi c'est pas bouger ds le canapé !
et grande nouvelle pour rétamer les dernier kilos qui me reste je reprend la méthode a la lettre retour a PP/PL en alternance 1 jour sur deux!
j'ai refais mon gâteau a la rhubarbe et je vais me préparer des bio flan .
Je me donne un mois pour arriver a faire partir ces vilains kilos qu'il me reste .
Je mettrais a jour ma réglette demain matin ca aura laissé du temps a mon devorage de gâteau de s’aplanir.
Alors souhaitez moi bonne chance !
|
Delpherts
|
Posté le 06/02/2012 à 12:33
Bonne chance Vie !
Moi je me laisse 2 mois pour atteindre mon poid (pour mon annive) today c'est PP. Je vais essayer de respecter les 30 min de marche par jour et s'il fait trop froid je ferai du step avec ma wii, d'ailleurs je vais peut être acheter le jeux zumba qui vient de sortir !
Je suis d'autant plus motivée car mon chéri a passé la visite médicale et s'est pris un "tout va bien chez vous mais vous êtes un lourd" donc il décide de faire attention à ce qu'il mange donc je vais le DUDUiser en lui faisant la phase 3 direct comme ça ni vu ni connu ! Et il fera une journée PP sans le savoir ! Héhé
Bisous bisous et lutter contre le froid c'est aussi brûler des calories !!!!
|
Vie
|
Posté le 06/02/2012 à 14:49
rire maline la Delph
tu as raison faut ce qu'il faut ! je fais pareille avec mon chéri
|
Vie
|
Posté le 07/02/2012 à 19:44
heu ho les louloutes z'etes ou !!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Delpherts
|
Posté le 08/02/2012 à 18:51
Hello !
Toujours enrubhée de mon côté donc soupe soupe.
D'ailleurs je vais mettre ma soupe aux poivrons sur le site, trop bonne !
Sinon, j'ai décidé de na pas me peser pour le moment. Toujours motivée, mais j'ai l'impression d'être plus vigilente quand je ne me pese pas tous les jours.
Bisous bisous
|