Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2012 à 22:11
C est vrai qu avec nos petites bêtes à poil, difficile de rester silencieuse! Hi hi!
Il est parti où en fait?
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2012 à 22:29
heu .... Ah oui il est a nantes pour le boulot !
faut absolument que tu goutes les bios flans tiède Valou suis en train d'en boire un a la framboise o pinaise c'est une tuerie !
si tu veux donne moi ton adresse (via mail) je t'en envois !
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2012 à 09:19
Coucou les louloutes!
Comment ça va?
C est quoi ces bio flans en fait? J trouve pas ça ici moi!
Bon, je vais pas faire mon PP cette semaine, j ai perdu 1,5kgs depuis la semaine dernière, je comprend pas pourquoi, pourtant je mange normalement, pas moins que d habitude, voire même + certains jours...
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2012 à 13:31
kikou louloutes
bon bha suis bonne pour des antibio et de la cortisone y adore ! je suis pas medocs du tout et là bha j'en ai pour un tit moment alors repos je bosse pas demain je fais ce que j'ai a faire aujourd'hui et hop hop hop canap papate en rond plus bouger !
tu as raison Valou faut plus que tu perdes alors tu verras bien sans pp ce que ca donne
les bio flan c'est une poudre aromatisée que tu mélanges avec du lait et t'en fait des flan moi je m'en fait des boissons tièdes et des mousse c'est trop bon
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2012 à 16:07
Ma pauvre tite louloute!!! Je t envoi tout plein de bisous qui guérissent!!!!
Mmmmh, ça me donne faim tes bios flans!!! Hi hi! J vais voir si je trouve ces petits sachets magiques alors, peut- être dans une très grande surface... Pas facile de trouver des produits Dudu par ici. Vive le système D!!! Hi hi!!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2012 à 16:38
plus des boutique bio louloute !!!!!
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2012 à 17:19
Hum... J vais voir si je trouve ça dans ma région alors, sinon, va falloir que j aille dans une grande ville!!!! Hi hi hi!!!
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2012 à 18:04
Coucou les louloutes !
Bah alors Valou tu vie dans la jungle ou quoi ???? )
Vie une troisieme fourné de bisous qui guérissent ! Si avec ça tu guéri pas
Moi je ne bouge pas je reste à 74,9 ! C'est dure je pers trop doucement et pourtant je limite les toléré ! Ce soir je recoir un couple d'amis, je leur fais un diner dudu
Moisse de saumon en entrée et tomates farcies dudu a ma façon
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2012 à 18:21
Delph encore !!!!!!!!!!!!!!
Valou : Jeanne ! lui Tarzan !!!! mdr
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2012 à 18:23
Delph faut que tu gardes espoir parce que ton corps résiste !! tu vas gagner la bataille j'en suis certaine !!!!!
moi je colle au 64 et pour passer le 63 ca va être oouuhhaa je suis restée longtemps a ce poids ! donc on se motive et on garde la barre moussaillon !!!
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2012 à 20:25
Ouais, et mon chat, c est moi Sheeta! Lol! Nan, j habite dans une toute petite ville au bord du lac.
À part ça ma Delph, ton corps fait de la résistance, mais t inquiète pas, ça va se décoincer!
Et toi ma Vie, courage, la conso est bientôt là!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2012 à 21:23
rire toi en singe avec les bras trop long ! ca faire chou ds ta robe rouge ! tu te fais une coupe type chignon banane ?
hihihihihihihihi
toujours pas de reds ds le coin ma valoche ?
si ca continue c'est que tu vas devoir refaire un test ou une prise de sang .....
Je te le souhaite en tout cas ma belle !
alinelo
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2012 à 22:57
Bonsoir à toutes!! Débutante j aimerai savoir quoi manger au petit déj! car depuis je pars au boulot à jeun et arriver 10H mon ventre cri famine!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2012 à 17:24
Salut alinelo,
Pour le petit dej tu peux prendre un yaourt 0% ou bien te faire des pain au lait (recette sur le site) ou encore te faire tes propres céréales aussi ( autre recette sur le site).
Tu as pleins de possibilité, va dans la rubrique petit dejeuner et tutrouvera surment quelqur chose pour toi.
Moi je prend un 0% avec des baies de goji le matin et un thé sinon je prend des tartines de dudutella quand je me fais du pain aux sons.
Bises
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2012 à 17:26
Merci les louloutes !
Je m'accroche et ne lache pas ! Je veux vraiment voir ce p.t..n de 74,9 descendre !
Sinon ce soir détente, manucure mais pas de Mc Do ! Lol
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 17:34
kikou
alalalala le tit dej un grand poême ! moi le matin j'ai opté pou un fromage blanc avec des baies et une galette que je trouve ds le commerce et que je plonge allégrement ds ma mixture un tit verre de jus d'orange (que je ne prend plus qd je stagne)
avec mon café du matin ca me cale jusqu'a 13h30 !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 17:48
moi ce week end ca va etre teloche a donf j'ai trouvé le moyen de bbiiipppp toutes les saisons de supernatural et la je kifffff grave canapé sous un tit plaid avec de temps a autre une boisson chaude une tite clope et pis des cochonneries dudu hein vala mon royaume du week end trop bbbooonnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2012 à 09:58
Coucou les louloutes!
Comment ça va?
Vie, ça va un peu mieux?
Bah ici, les vilaines ont enfin débarqués, après 8 jours de retard, je commençais à m impatienter!!!
Ce soir, on a un couple d amis avec leur 2 enfants qui viennent manger. Je vais faire une émincé de poulet-carottes moutardes avec des nouilles au blé complet. En apéro, des petits feuilletés au jambon et en dessert, des mini tartelettes au citron et des mini cake au chocolat! Haaaaaaa, ça fait du bien de pas devoir réfléchir à ce qu on fait à manger! Hi hi!
Ma semaine sans le jeudi PP a été bénéfique, j ai repris 300grs, ave ce soir, je vais reprendre, j espère arriver à mon poids de stab!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 13:26
bon faut que tu gardes qd même tes bonnes habitudes dudu hein !
aie aie aie j'ai de l'air ds le bidou il fait un boucan a réveiller les mort, c'est pas que ca me fait mal non non mais on dirait que j'ai une harley ds le bidon !
bon zou moi je vais faire cuire mon tandori
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2012 à 13:40
Mais voui, t inquiète pas louloute, je cuisine léger malgré le menu, peu de matière grasse, tjs de la crème allégée, et de toute façon, avec mes vilaines, j ai pas une faim de loup! Mdr!
Bon app louloute!!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 13:44
je ne crains plus personnes sur mon harley davinson mais par contre ce tintamarre peut faire peur c'est un vrai carfanahum mon bidou !!!
suis pas inquiette ma Valou je sais que tu sais faire et j'espère que la venues de tes vilaines te déçois pas trop
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2012 à 14:24
Hello !
Valou finalement pas de lacet syr la robe ?!
Vie comment va la santé ?
De mon coté, malgré le repas hyper gras de mon patron (qui a cuisiné pour nous) j'ai pas pris un gramme
Today PP et demain aussi, histoire de casser le truc. Ce soir je vais peut être me faire des konjacs au jambon.
Depuis quelque jours, j'ai des plaques de boutons sui sont apparues je ne sais comment ! Je vais probablement aller voir un dermatho si ça s'étant :-(
Bisous les louloutes
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2012 à 14:50
Coucou Delph! Et non, pas de lacets sur ma robe, dans un sens, tant mieux, les retouches coûteront moins chères! Mdr!
Dis donc, très sympa ton patron de vous faire à manger!!!
Ha ha Vie, j ai le même problème que toi, mais sûrement à cause des vilaines! D ailleurs, oui, déçue, mais je me dit que c était pas le bon moment, donc on va se remettre au travail! Hi hi! En fait, secrètement, je rêve de pouvoir annoncer une grossesse le jour de notre mariage, après les 3 premiers mois critiquent, donc, il faudrait que je tombe enceinte en mars! Et puis, ça nous ferait un beau cadeau à chéri et moi, suis du 22 et lui du 30! On peut toujours rêver... Mdr!
Breeeef... Je vais aller faire ma caisse, arroser les plantes du magasin et après WEEK-END!!!
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2012 à 14:51
Au fait, tes plaques de boutons Delph, tu as une idée de quoi ça pourrait venir? Allergie? T as changé quelque chose, genre lessive, cuisine, habits?!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 19:11
hey cette quoi cette histoire de bouton avant de finir comme un compteur a gaz va voir ton medecin
et si tu as changé de lessive jette là !
contente que tu n'ai pas pris de grammes avec ton repas moi mes médicaments n'aident pas a me guérir je me sens encore plus mal que sans et je remonte dangereusement près du 65 encore 4 jours de cortisone ca va pas le faire !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.