Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2012 à 13:04
o pinaise c'est bon j'ai la fenêtre ouverte et j'ai même pas froid !!!!
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2012 à 13:09
Mouahaha!!! C est clair que ça fait du bien!!!
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2012 à 13:09
Ça va mieux ta tête?
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2012 à 13:15
oui c'est passé ! ouf
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2012 à 13:31
)) Chouette, tu vas pouvoir aller faire la fête maintenant!!! LOL!!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2012 à 14:04
oui super !!! non je vais aller me balader profiter de ce beau temps
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2012 à 19:25
Coucou les louloutes,
Super ta descente Vie !!!!
Hier soir, j'ai fait une quiche au chèvre et menthe, ma soeur était chez nous pour ce début de weekend, et bien j'ai pris 100g !!! Youhou (petite danse). Faut dire que pour la pâte brisée j'ai pris la moins grasse en MG, la crème fraiche était à 4% MG et le chèvre allégé
Donc j'ai fait une quiche super bonne accompagnée d'une salade et pour l'entrée un ptit bol de soupe aux poivrons maison et dudu.
Today, en PP. Ce midi j'ai manger de steack haché de boeuf avec un peu de fromage "carré" à 4% MG puis un dessert sveltess au chocolat, une turie !
Et ce soir, bah je ne sais pas encore ce que je vais manger. Probablement du saumon fumé avec du tartare ligne et plaisir (petite portion, pour mieux doser) puis peut être une omelette avec des cubes de jambon.
Ah uiiii, j'ai testé la glace dudu à la vanille !!! C'est très bon et é volonté peu importe la phase !!!!! Seul hic pour moi, c'est à la vanille et j'aime pas trop la vanille :-( Mais au moins si je veux une glace bah j'ai de quoi compenser Je testerai le moelleux au choco dudu et vous dirai ça !
Prochaine pesée pour demain matin ou mardi, je verrai.
Bisous bisous, profite bien du beau temps Vie et de ton weekend pour te reposer Melle Valou ! (bah ui t'es encore Melle!!)
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2012 à 10:30
Coucou les filles!
Mmmh Delph, toutes ces bonnes choses! Hier soir, me suis fait des lasagnes, j en rêvais! Lol! Un ptit bain, mes films avec mon chat comme compagnie et voilà. Mon homme est rentré + tôt que ce que j aurai pensé. À 2h il était là!
Bon, pis sinon, j ai 2 jours de retard pour mes vilaines, j attend encore quelques jours avant de faire un test!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2012 à 11:38
oulha la pinaise première sortie hier depuis longtemps pour pofiter du beau temps et patatrac suis limite grippée !
Alors je t'envois pleins d'ondes positive ma Valou en espérant que c'est ca ! tu vas faire comment avec ta robe de mariée tu as prévue la place pour un gros bidon ?
Delph ca m'a l'air super bon tout ca miam !!!!!!!!!
zou je vais prendre une douche bien chaude pour détendre mes tites courbatures
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2012 à 11:45
Ouh la la la la, ma louloute, soigne-toi bien!
Bah écoute, si c est bien ça, mariage début juin, donc ça ferait quoi, 4 mois de grossesse, j aurai pas un trop gros bidon, et je dois de toute façon aller la faire raccourcir, et la vendeuse m a dit que si j étais enceinte, on peut sans soucis l élargir un peu (changer la fermeture éclair par un lassage)
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2012 à 12:08
j'aime bien l'idée du laçage ! bon bha te reste plus qu'a être enceinte car je trouve ca bcp plus sexy un laçage qu'une fermeture éclair moi !
oui je me soigne je suis passée a la pharmacie j'ai juste l'impression d'avoir une patate a la place du nez !
et cet après midi j’expérimente des déclinaison du poulet je me suis fait hacher par le boucher 4 beaux morceaux de poulet vais en avoir pour un moment ! je vais essayer avec des épices mexicains, indiens, curcuma ca va faire plein de couleur différentes lol si tu as une suggestion je suis preneuse lol
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2012 à 13:45
Bonjour les louloutes!
Comment ça va?
Alors Vie, ton poulet, comment? Désolée, j ai eu des problèmes avec mon wifi en milieu d après-midi et je n ai pas pu me reconnecter.
Ce soir, je vais faire un rôti de porc au coca! Mmmh!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2012 à 21:30
kikou les louloutes moi boulot boulot boulot et crève gripounette me prend la tête allouette !!!!
po fun ce truc j'en ai un bcp scier ce matin pour aller travailler mais bon qd on y est ca le fait suffit d'avoir de l’endurance !
et piuuuu en a plus là !
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2012 à 14:32
Coucou les louloutes!
Bah alors Vie, faut rester bien au chaud et se soigner hein!
Bon, ici tjs pas de vilaines, j ai acheté un test, je le ferai demain matin à 5 jours de retard, pour autant que j ai tjs rien d ici demain.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2012 à 16:02
Je reste au chaud pis je vais a la fraicheur pour le trajet boulot et sortie toutou pas bien le choix puisque mon cheri qui prend l'avion demain c'est dit qu'il valait mieux qu'il se tienne eloigner pour pas qu'il ai mal aux oreilles lors du decollage ou atterisage . que moi j'en patisse que d'être toute seule ca ca il y a pas pensé ca fait deux fois et là je commence vraiment a être decue
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2012 à 19:41
Ma pauvre louloute, c est vraiment pas gentil de sa part et je comprend ta déception!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2012 à 21:52
j’échoue de déception en déception tel mobidique errant de plage en plage sauf que j'en ai plus le corps !!! et ouais on se remonte le moral comme on peut lol
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2012 à 07:43
Ma Vie, heureusement que tu as le sens de l humour!
Bon ben le test de grossesse est négatif, j attend mes vilaines maintenant...
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2012 à 08:01
Coucou !
Vie des gros bisous qui guérissent
Valou, vaut mieux faire un contre test dans 5 jrs (conseil de ma collègue qui a eu une ti fille).
De mon côté j'évite la balance pour rester vigilente.
Hier j'ai gouté le konjac. Pas extraordinaire, faut bien le mélanger à des épices ou sauce sinon bof. Et le texture, on croque dans une pâte gluante et ferme. Bizare.
Bisous
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2012 à 08:05
Mmmh, Delph, ça donne pas envie! Mdr!
Si j ai tjs pas mes règles d ici 5 jours je ferai à nouveau un test! Moi qui suis réglée comme une horloge...
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2012 à 10:30
kikou les louloutes , c'est moi la sirène a la voix de camioneur !!!!!!
Delph les konjacs moi je les fais cuire 5 minutes avec souvent un bouillon de denas ou je fais une sauce, il fait bien les rincer surtout !
pour moi ca prend vraiement le gout de ce que tu met avec !
Valou Valou on va rester positive et les tests ne sont pas une science exacte !!!!alors on se detend les tites pattes arrières et on fait confiance a sn corps tu es réglée comme une horloge pis t'es suisse alors y a pas de raison !
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2012 à 21:07
Sirène avec une voix de camionneur, j ai une sacré image en tête maintenant! Lol!
J ai trouvé mes chaussures pour le mariage, ainsi que le livre d or! Hi hi! Ça me change les idées au moins!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2012 à 21:16
suis vraiment passée pres de l'extinction de voix ouf je suis en repos demain vais essayer de me taire ca va pas être facile je vous le dit !!!!!
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2012 à 21:21
Va bien falloir essayer louloute si tu veux être toute bien guérie!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2012 à 21:29
si je tchat toute la journée et que j'enferme le chat le chien ds la salle de bain tu crois que c'est possible que je ne pipe mot ???? ^_ ^
o moins mon colocataire est pas a la maison ce qui va éviter que j'ai a lui expliquer pour la millième fois ce qui va pas !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.