Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/02/2012 à 22:17 Mmmh! Ils sont canons ces 2 là! J en ferai bien mon dessert! Hi hi! |
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2012 à 11:56 Alors les minettes, comment ça va aujourd hui? |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2012 à 13:17 Coucou les minettes !
Et bien ce matin 74,4 ) ça y est je suis débloquée je pense. Je bois un drainant pour éviter la rétention d'eau qui à mon acis m'a fait stagner -_-'
Mes ptits boutons disparaissent c'est super.
Vie comment va today ? La série est super et Dean est trop canon et en plus il a une belle bagnol
Valou, même en stab, ce genre de dessert c'est fini pour toi...... et oui tu va de marier !!!!! )
Bisous bisous |
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2012 à 15:18 Mdr Delph!!! C est pas parce qu on a un arbre qu on ne peut pas regarder la forêt! bon, si mon homme lisait ça, il serait pas très content! Hi hi hi!!!
Contente de voir que tes boutons commencent à partir et que ta balance est enfin un peu sympa avec toi! continue comme ça, ta boisson drainante à l air de faire son effet! |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2012 à 18:15 Oui, je fais tout le temps pipi )
Je dois boire un litre par jours donc au moins je suis sur de boire 1,5l minimu par jour avec mon coca du midi mon thé du matin et re coca ou eau le soir !
Au fait ayé, j'ai acheté des feuilles de nori, vais pouvoir tester cette recette si bonne Vie.
A tte les filles |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2012 à 18:20 cccooollll contente pour toi ma Delph !! et ouais ! la chtite Valou aura bientôt la bague au doigt ! moi suis allée faire les courses ds un grand magasin et ouha j'aime pas les grands magasins c'est une folie ce truc ca coute un oeuil les grands magasins on a rien par contre la facture est de folie ! |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2012 à 10:22 Wayyyyy les louloutes !
Ce matin apres journée PL 73,9 ! Me suis pesée 3 fois à 3 endroits différents dans ma salle de bain ! Lol
Ce soir je reçois ma maman et mes soeurs à diner donc ce midi PP puis ce soir PL. Menu : entrée, verrine de saumon/chevre allègé/concombre tomates assaisoné au citron basilic. Plat : roti de veau sauce tomates échalottes accompagné de tagliattelle de carotte et courgette. Dessert : mousse au chocolat au lait (le seul plat pas dudu !).
A tte bisous bisous
Et pour l'apéro des radis ! |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2012 à 15:01 Bon ce soir ce sera mousse au chocolat ! J'ai trouvé une recette sans beurre et sans ajout de sucre !! Juste du chocolat et des oeufs !
Bah vous etes oú ?
Vie ça va mieux, tu te repose bien ? |
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2012 à 15:22 Ho les filles ho les filles!!!!
J'adooooooooooooooore ce temps! Beau et chaud!!!! Juste parfait!!!!!
Ma Delph, c'est juste génial cette perte!!!!!!!! BRAVO!!!!
Ton petit menu me donne l'eau à la bouche! Hi Hi!!! Et une bonne mousse au chocolat!!!!!! mmmmmmmh..... Je n'ai jamais fait ma mousse au chocolat avec du beurre, toujours oeufs, crème (pour + d'onctuosité, sucre glace et chocolat! Roh la la, ça me donne envie du coup! C'est malin!!!!
Et la chtiote Vie, s'est-elle endormie?! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2012 à 21:55 oui ca va mieux tranquilou avec ce beau temps ca fait du bien ca requinque ! et là je vais me faire un dos e saumon donc oui oui mes louloutes tout est ok ! et vous quoi de prévu ? |
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2012 à 10:09 Coucou les louloutes!
Vie, contente de voir que ça va mieux dis donc!!!
Ici ça va tjs bien! Boulot, puis coiffeur, puis retour maison pour une tite soirée en amoureux tranquillou! Et demain, mon chéri attaque le remplissage de nos déclarations d impôts pendant que je façonne notre urne pour le mariage et que je customize le livre d or!!! |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2012 à 11:27 Coucou les louloutes,
Valou quel programme ! Vie contente que tu aille mieux.
Mon diné a plu hier, la mousse au chocolat était super bonne ! J'ai fai un roti de veau sur un lit d'échalotte et persils avec quelques tomates et du vin blanc moueleux, 1h au four et hop mmmm
Today un peu de shopping je pense et demain salon de l'agriculture |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2012 à 22:41 Bon finalement pas de salon demain, mais today shopping ! J'ai fait chauffer la CB ! |
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2012 à 23:13 Ha ha Delph! C est ton chéri qui doit être content! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2012 à 00:41 tu as achheté quoi hein dit nous Delph !!! moi je m'achète plus rien j'en ai marre d'avoir des jeans trop grand lol et ma valoche comment qu'elle va pas au dodo a ct heure ? zou moi j'y vais dodoter bonne nuit les filles et a demain |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2012 à 12:55 Coucou les louloutes,
La CB, c'est la mienne pas celle de mon homme qui a chauffer ! Je me suis acheter 2 jeans (un peu serré en vu de mes futures pertes) une jupe, des hauts qui m'iront mieux sans mon bidon et une veste dont je ferme presque le bouton ! Comme ça j'achete intelligent Ah oui j'ai aussi acheter des strings bah ui là aussi je perds et puis quelque cosmetic et semaine prochaine un sac à main.
Hier j'ai fais PL mon poid n'a pas bougé, today PP et pesé vendredi ou ce weekend.
Bonne journée |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2012 à 13:04 acheté intelligent c'est tout toi lol moi j'ai arrêté d'acheter comme ca marre car j'adore les fringues que j'achète et les voir esseulé car ils ne me vont plus me brise le coeur ^^ piiuuu bonne grasse mat ce matin je vais avoir un mal de chien a me lever demain matin ma tête ressemble a peu près a quelque chose mais j'ai toujours des supers cernes rdv ds 6 semaines pour un contrôle de mon urémie qui crêve les plafonds d'ou les cernes sous mes yeux . sinon tout va bien il fait beau et ca ca remonte le moral |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2012 à 18:42 Vie c'est super que tu es le moral, chez moi il pleut :-( Donc journée lessive.
Et pour ensoleiller ma journée ce midi c'était poulet à l'indienne ! 2 Cuisse de poulet entière beurrées à la margarine (même si je ne mange pas la peau) j'ai recouvert le tout d'échalote en petit dés coupés par Picard puis deux tomates en gros dés (coupées par moi hihi) puis j'ai ajouté un mélange d'épices indiennes. 20 min au four 210°C Miammm on a adoré !
Pour ce soir je ne sais pas encore quoi faire, mais j'ai vu une recette de crêpe sur le site, je vais peut-être ma laisser tenter..... Et j'y metterai du jambon et un oeuf. Et je finirai en dessert avec une au dudutella Mmmmm je crois que ce soir crêpes !
Bisous bisous |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2012 à 19:51 rrrhhooo la gourmande !!!!! bha moi ma semaine est prevue poulet au thym, poulet basquaise, roti de veau aux épices, hachis au panais et maintenant je n'ai plus qu'a me retenir de tout gouter j'ai même fait du pain pour deux jours vais pi être même me faire des mousses bio flan choco et je serais o top lol |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2012 à 21:22 Les crêpes étaient trop bonne, mais la recette prévois 6 crêpes, mais le format n'était pas précisé. Du coup ça n'a fait que 4 crêpes, soit 2 par personne. Mais c'était trop bon, le son de blé donne un petit gout de sucré.
Je vais la refaire mais en plus grande quantité !
http://www.proteinaute.com/recette_crepes_du_livre_la_cuisiniere_provencale_r(...) |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2012 à 21:50 moi me suis fait un roti de veau aux epices trop bon et dudu !!!!!!! http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.3461.htm et du pain dudu j'adore !!!! |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2012 à 19:48 Coucou les louloutes !
Aujourd'hui, journée à côté de mes pompes !!!! J'ai fonctionné au ralenti toute la journée, c'était grave. Ce matin un yaourt aux pruneaux 0% t ce midi une demi galette de son avec su st mort ligne et plaisir et du thon et un jus de tomates.
Je suis blasée fatiguée cuite ! J'ai trop mal dormi ce matin :-(
Sinon, pas de balance avant ce weekend comme d'hab je vous dis ça puis je vais probablement aller jeter un oeil quand même sur la balance pour au cas où
Ce soir c'est poisson, carottes râpées e purée de brocolie miam. Au fait les crêpes c"était super bon mais la dose était pour 4 crêpes grande et non 6 (qui sont probablement petites).
Vous êtes où vous ?????
Valou, ton urne est finie ?? Vie le repos ça roule toujours ??
Bisous bisous |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2012 à 23:07 kikou oulha la reprise c'est chaud bouillant !
on veut voir l'urne !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon j'espere vous faire un coucou plus tot demain gros bisous et bon dodo ma Delph ! et toi aussi ma Valou |
Valou971 847 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2012 à 08:08 Coucou les filles!
Ma Delph, j espère que ça va mieux aujourd'hui!
Bon, l urne est finie, je vous mettrai une photo quand je serai sur l ordi, mais je suis plutôt contente du résultat!
Ma Vie, courage, le retour est toujours difficile!
Gros bisous les filles |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2012 à 08:15 Coucou les miss,
Vie bon courage pour ta reprise, se soir tu te couche tôt et un bon gros dodo et tu aura repris le rythm.
Valou, on ve voir
Et pour ma part, je me suis couchée vers 22:00 et pouf Rrrrrrr dodo. Ce matin pleine forme ! ça fait du bien, un peu mal au dos, mais un petit inflammatoire et c'est réglé.
Bonne journée mes louloutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.