Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 18:01

ppiiuuuuu les journées files

je devais passer une vertification que je suis en train de préparer mais pas de bol ils ont prévu de la passer qd je serais en vacances en mai

enfin tout va bien on sent de plus la pression ici mais bon ca me passe par dessus les oreilles se passera ce qui se passera hein

sinon pp aujourd'hui je me rapproche du 63 pi etre que je le verrais demain matin 

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 20:08

Allez Vie je suis avec toiiii !!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 21:27

ah non hein tu montes pas sur ma balance avec moi demain matin ma Delph d'une parce que je monte a poil dessus 2 y a pas assez de place 3 je verrais plus les chiffres !

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 22:53

lool

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 07:48

Salut les fifilles!

Comment ça va bien?

Alors, on monte sur la balance les 3? Lol!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 09:28

Coucou,

Alors Vie !!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 22:01

j'ai le 63.8 lol

ppiiiuuuu je le sentais lol

bon journée de m....... Même mirza a mangé mon pain et s'est attaqué a une boite de lait

hop hop hop dodo demain est un autre jour gros dodo on oublis tout et toute neuve demain matin

donc a demain matin !

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 08:22

Coucou,

Bah c'est super Vie !

Today ya du soleil ça fait du bien et ça motive !

Hier j'ai refait des crêpes dudu et les ai apportées au bureau pour mon dej et celui de ma collègue qui fait dudu. Tous mes collègues ont voulu gouté !

La dernière fois j'avais fait un roulé choco (dégraissé au dudutella ! Trop bon tiut les monde en à mangé, même mon boss ! En 15 min plus rien !

Bonne journée à vous les louloutes

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 10:35

ah bha je l'ai vu je ne le vois plus hein !

retour au 64 de diou il joue avec mes petits nerfs celui là

ce matin reveillée par une commerciale au telephone a 8h je lui ai dit que ca ne se faisait pas d'ap a cette heure la bougresse m'a retorqué que les heures de travail etait a partir de 8h et que cela se passait de commentaires

ce matin au petit dej des pancakes bha ouais comme je n'avais plus de pain et de quo en faire il a bien fallu que j'assure !

Voila et vous les fifilles ?

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 11:04

Coucou les louloutes!!!!

Bouh ma Vie, alors, pourquoi ce retour en arrière de ta balance?! Qu as-tu mangé hier?

Ici, pfffff, pluiiiiiiiiie!!! J aime po ça du tout du tout!!!

Ce matin, un ptit croissant complet avec mon jus d orange, ce midi, une bonne soupe à la courge avec un peu de viande des grisons, une petite mandarine vers 16h et ce soir, des pâtes complètes avec une sauce à la Valou!!!

J vous met la photo + tard, l ordi du boulot est un peu "comateux" et depuis l iPad j arrive pas à joindre des photos visiblement!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 18:33

Coucou,

Finalement je me suis pesée ce matin, 74 tout rond !

Ce midi j'ai fait un jap avec mes collègues et vive le saumon cru !!!! Miam

Et ce soir rebelotte resto, mon chéri me sort.

Au fait, bonne fête les loulouttes, Journée de la Femme today

Demain soir j'ai la belle soeur, je vais faire une quiche au chevre allègé et une mousse au chico sans sucre sans beurre  et en plus petite quantité genre que pour 2 pour éviter les restes, sinon elle partira avec sa boîte !

Bisous bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 18:39

rien pourtant ma Valou j'ai mangé PL sans faire d'écart

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 10:21

de dzou ils font tout rien que pour m'innerver ce matin 8 h reveillée par un boucan de folie et 8h 15 des goutes me tombaient sur le front (alors que j'étais au lit bien sur ) suis montée en mode furie en peignoir chez la voisine du dessus et bien monsieur son plombier débouchait ses canalisations oooo pinaise de reveil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 13:01

Mais alors ma chtite louloute!!!!!! C'est vraiment pas cool ça! C'est quoi pour un plombier?! Y'a carrément eu une énorme fuite!!!!

Demain soir, on est invité chez ma maman, et elle va nous faire des lasagnes comme elle sait si bien les faire! miam miam miam!!! Les lasagnes de ma maman, c'est les meilleures!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 13:02

Forum Dukan : et voilaaaaaaaaaaa enfin mon urne faite toute seule comme une grande p

Et voilààààààààààà enfin mon urne, faite toute seule comme une grande!!! ;P

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 13:23

c'est un coup de canalisation bouchée je veux même pas savoir d’où provenaient les gouttes qui me sont tombée sur le front !

trop choute on dirait une boite aux lettres

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 13:31

Mdr, effectivement, vaut mieux pas savoir!

Hi hi, j ai pris une boite à chaussures pour la faire!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 16:40

rire !!! alala suis trop forte des fois !!!

et pis j'aime bcp la couleur de la boiboite !!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 09:14

Coucou les louloutes!

Comment ça va bien???

Yeah, j ai trouvé du papier pour emballer les cadeaux de la même couleur que ma robe, hi hi! J aime ce rouge!!!  bon, ben c est dans 90 jours!!! Ouh la la!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 12:45

tic tac tic tac !!!!! pinaise ca va passer a une rapidité tu vas voir ! tu y seras vite !

bon bha moi hier soir resto : gois de veau persillé et legumes du vin et sortie ds un bar et get perrier !

et comme d'hab j'ai perdu 1k8 suis mdr je devrais sortir plus souvent ou picoller plus souvent ca me fait ce coup la a chaque fois !

Delph alors tu es montée sur ta balance today ???

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 12:49

Wow, 1,8kgs!!!!!! T as fait fort!!! Plus que 800 petits grammes et à toi la conso!!!! YES!!!!!!!!!! C est marrant, parce que moi aussi, chaque fois que j avais un apéro et que je buvais un verre de vin, le lendemain, j avais perdu + que les autres jours! Va comprendre!

Alors ma chtite Delph, t en es où aujourd hui?!

Bon, fait SUPER beau aujourd hui, quelle crotte de bosser quand même! Je profiterai demain, en espérant que le soleil soit de la partie!!! 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 12:56

il fait super beau c'est clair c'est un pur bonheur !!!!!!!!!! suis en train de me griller au soleil vautrée sur mon canap yyy aaadddooorrrree !!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 13:22

Je t enviiiiiiie!!!!!!!!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 13:29

rrhhoooo suis désolée !!!!! mais c'est trop trop bon lol

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 13:39

Coucou,

Superbe ta boîte Vie !

Non je ne suis pas montée sur ma balance today, mais hier je faisais 74,02 ! Donc j'ai pas perdu grand chose.

Faut dire que j'ai oublié de prendre mon son 2 jours de suite. Pas bien du tout.

Today je suis en PP je vais probablement me refaire quelque crêpe et il faut que j'aille me racheter du konjac vu qu'on peut en manger pendant les PP ça cale bien ! J'ai toujours l'impression d'avoir avalé un une grosse portion de spaghetti mais que à 3calorie le gramme ! ça le fait quand même !!!!

Bref, il fait moche chez moi, pas beaucoup de motivation mais reste concentrée dudu

Je pense que je me pèserai courant semaine prochaine.

De toutes les manières, je vous tiens au courant 

Au fait Valou.......... pas trop stressée par ces 90 jours ?

Vie la picole, si ça fait maigrir ne l'ébruite pas on va se retrouver avec une Naion avec le plus haut d'alcoolémie après hahahaha

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.