Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2012 à 12:26
kikou les filles !!!
moi folle bha oui je l'ai jamais caché lol !
et en plus dimanche pinaise j'ai eu une envie de chocolat un truc de dingue donc bha paquet de galette et plaquette choco au lait noisette ! mais bon tout va bien je suis a 64.9 ce matin lol
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2012 à 19:10
Coucou les filles!
Hi hi Vie, les envies de chocolat, je connais!
Et notre Delph, où es-tu?
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 12:30
oui Delph t'es ou ?
Bon ca y est me suis decidée je demenage chez mon cheri ca va me faire galerer un chouilla une heure de train matin et soir mais bon faut bien se lancer un jour ou l'autre hein !!!!!!
pinaise ca va me faire tout drole de lacher mon appart je l'aime moi !
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2012 à 16:41
Oh yeah ma louloute, c est une inné nouvelle!!! Tu verras, c est que du bonheur!!!
Ce matin, on est allé à l agence de voyage pour choisir un hôtel pour notre voyage de noce en Corse. Mais on a pas réussi à se décider! Mouahaha!!! La nana va nous faire plusieures offres et on se décidera.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 18:22
oui que du bonheur pas si sur lol
on vit dejà ensemble mais la semaine chez moi et les week ends chez lui enfin qd j'ai pas la flemme d'y aller
et là je n'aurais plus le choix 1h de train le pmatin 1 h de train le soir chouette hein !
pppfff enfin je ferais une economie non negligeable ca c'est clair
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2012 à 20:18
Salut les minettes !
Dsolé de pas avoir donnés de news, ya 2 semaines gros pétage de plomb que je m'en suis bloquée le dos et prendre des huiles essentielles pour dormir correctement ! Mardi je ne suis pas allée bosser et ai fais un tour chez l'osthéo, tout va bien now. Malgré que je fasse toujours le taf de 3 personnes, mais je suis zen alors c'est cool.
J'ai eu mon augmentation et en plus je vais avoir Mon burooooo ! Youhou
Comme vous allez me poser les questions, pour mon annive j'ai eu le dernier iPad blanc coool et j'ai pris que quelques grammes !
Parcontre la semaine qui a suivie avec le pot de depart de ma collègue + le dej chez les boparents pour mon anniversaire 1kilos dans les fesses :-(.
Donc reprise serré dudu depuis today, pas de pesé prévue avant ce weekend pour plus de rigueur.
Augmentation de salaire dit coach a domicile pour mai !
Pleins de gros bisous les loulouttes
Et Vie c'est génial ce qui t'arrive, profite des transports pour lire un bouquin ! Moins je suis plus près de mon taf maintenant du coup je lis beaucoup moins ! Snif
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2012 à 12:18
kikou ma Delph
j'espere que ton dos va mieux . Trop la classe mademoiselle prend du grade lol et un bureau pour toi toute seule ouha tu pourras passer plus discretement .
oui c'est cool enfin ca a ete des mauvais coté comme des bons et qd je fais le bilan le coté positif ets plus lourd que negatif koi ke vu comment ca va m'obliger a me lever plus tot c'est a double tranchant lol
En tout cas pour le moment je sais pas si ca va etre bon pour le mois de mai car mon proprio va augmenter le loyer de bcp et ca va etre plus dur a refiler
Enfin on verra bien hein vais pas me prendre la tete avec ca pour le moment
ET ma Valoche comment qu'elle va, les jours passent et te rapprochent du jour T ca va tu gères ?
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2012 à 21:22
Coucou les filles!
Wow, ma Delph, trop bien pour le bureau et l augmentation! Mais fais attention à toi hein!!! Ménage ton dos!!!
Ma Vie, je confirme ce que Delph dis, moi aussi i en ai pour pratiquement 1h de train pour aller bosser, et franchement, j aime bien, j écoute ma musique en lisant, t arrive relax au job, tu t es pas énervée dans les bouchons, donc cool!
Ici ça va bien! Et non, je gère mon stress, à contraire, je suis zen! On a trouvé l hôtel en Corse, j ai trouvé les accessoires pour ma témoin (une bague, un bracelet, une ceinture et une pochètte rouge pour être raccord avec ma robe), j ai trouvé les accessoires pour mes cheveux, le 28 j vais essayer ma coiffure, le 30 j vais essayer ma robe pour les retouches et on va en même temps voir une tenue pour ma sœur et pour les décorations!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2012 à 12:41
Kikou les louloutes comment vous allez bien ?
Bon ça y est je commence à mettre mes titres affaires dans des cartons j en suis à 5 cartons d'habits PCF va falloir que je les vides pour faire un tri car c est de l abus d en avoir autant......mais je les aimes mes sapes moi lol donc je remet mon nez ds mes cartons ce soir pour voir ce que je peux ne pas garder sans me faire trop bobo à mon tit cœur
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2012 à 18:30
Coucou !
Vie comence par virer les grandes tailles dont tu n'aura plus besoin !!!
Et donne tout à Emaüs comme ça tu fais une bonne action en même temps
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2012 à 20:43
Nancy Nancy Nancy c est mes habits à moi heu .......
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2012 à 20:43
Punaise d i pad c est Nan Nan Nan que je voulais dire heu !....
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2012 à 22:04
Heuuuuuu
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2012 à 22:09
Oui heu quoi hein ? Ke ki n à ma Delph hein ?
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2012 à 22:38
Heuuuu rien heuuuu......
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2012 à 22:41
Rire !...c est cela oui !..
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2012 à 11:10
Je dirai même +.... Heu.......
Mais jette-moi ces fringues trop grandes que tu ne porteras plus Viiiiiie!!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2012 à 12:10
mais heu nan !!!!!!! pppfff c'est trop dur lol
bon bobo tete aujourd'hui merci maman de m'avoir faite fille !
et vous les filles z'allez comment ?
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2012 à 13:47
Ha ha, j comprend, j ai tout gardé aussi, mais en pensant au moment où je serai enceinte. Sait-on jamais!
Ici ça va bien, rien à signaler! J arrive vers la période critique du mois, aucuns symptômes à l horizon, contrairement aux mois derniers, donc on verra. J y ai pas tellement pensé ce mois-ci, avec tout ce qu on doit préparer pour le mariage, ma tête est ailleurs!
Soigne ta tête hein!!! Pas cool ça!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2012 à 14:01
je la soigne ma Valou mais tu vois c'est comme ca et j'espere que tu auras pas ce bobo tete de si tot !
bon allez un carton d'habits de moins mais c'est vraiment le mieux que je puisse faire hein ca suffit !
j'ai meme retrouver ma piece d'identité que j'eu eu perdu il y a des lustres lol
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/04/2012 à 09:10
Mais lol! C est fou ce qu on peut retrouver quand on déménage!!! Hi hi!!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2012 à 11:13
c'est un truc de fou lol
bon j'ai toujours pas remis la main sur mon mobil que j'ai perdu chez moi !
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/04/2012 à 13:52
Ah, alors ça c est un peu + embêtant! Tu vas bien finir par le trouver!
Et tes animaux, pas trop perturbés par tout ce remue-ménage?
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/04/2012 à 18:36
Hey, les louloutes, votations pour vous ce week-end!!! Vous allez voter? Pour qui?
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/04/2012 à 13:51
Alors les filles!!! Z êtes où?
J ai contacté Proteinaute au sujet de notre Raph qui manque à l appel. Elle va essayer de le contacter par mail et me redis quoi comment.... C est tellement bizarre... :(
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.