Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
RaphGT
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2012 à 09:25
Bah alors les filles on s'inquiète ?
Comme c’est mignon et véritablement gentil...c'est vraiment extrêmement touchant ! ne vous en faites pas les filles je vais bien !
j'ai simplement peu de temps sur PC en ce moment !! achat d'une maison, augmentation de rythme de travail etc...
Mais je ne vous oublie pas...
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2012 à 13:52
Ca à marche Valou RAph est reviendu !!!!!
Et bhe RAph on t a cherche un moment VAlou à même créer un sujet de recherche !!!
Punaise un tit mot Raph ça prend peu de temps VAlou à faillit y perdre ces cheveux d inquiétude !!!!!!! Pour son mariage ça n aurait pas ete très yoli !!!!!
Contente de savoir que tu vas bien et que tu avances à grand pas ds la vie ... Et dudu ça se passe comment pour toi et ta tite femme ????
Et mes louloutes vous faites quoi hein ?
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/04/2012 à 10:11
Raaaaaaaaaaaaph!!!! J le crois pas!!!!!!!!!!!! Enfin!!!!!!!!!!!!!!!! Tu te rends compte que ça fait depuis pratiquement 4 mois qu on a plus de nouvelles?! Comme dis Vie, j ai failli en perdre mes cheveux! LOL! Alors, comment vas-tu? Comment se passe la stab? Ta vie? Je suis contente de voir que ça a l air d aller en tout cas!
Hier on est allé chez ma future belle-sœur qui nous a présenté son nouveau chéri. Il était sympa, on verra combien de temps ça dure! (elle est en plein divorce, et en fait, c est le meilleur pote de son ex-mari). Et toi ma Vie, ça va ce déménagement? Et Delph, ça va?
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2012 à 11:38
ca va ca va j'ai du faire le tri ds les affaires de mon chéri
C'est une cata cet homme je dois tout faire pppffffff
bon n'empeche que ca a été super drole de tomber sur ses vielles choses demodées !!!
j'ai passé l'annonce pour relouer mon appart ca y est pppfff c'est stressant qd même
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/04/2012 à 19:19
Raaaaph !!!! On t'as cru perdu !!!!
Super pour votre maison !
Un nouveau gestionnaire est arrivé today, c'est censer me soulager mais tant qu'il n'y a pas une autre assistance c'est la m*rd* !
Bref, heureusement je vais avoir mon bureau et tout va s'arranger ! J'ai hate
Sinon je ne me suis toujours pas pesée.
En ce moment je lis un bouquin, tout le monde mérite d'être riche ! Vu qu'on envisage d'acheter un tuture.... Ça serait pas mal
Bise
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/04/2012 à 19:16
Haaaa Delph, j aime le titre de ton livre!
Ici, calme plat, boulot calme! Me réjouis du week-end! Samedi je vais essayer ma coiffure de mariage et lundi je retourne essayer ma robe!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 14:33
en effet moi aussi j'aime le titre de ton livre Delp (pense a effacer mon message sous ta reglette Delph)
alors les louloutes comment va en ce mercredi tout moche vous gardez le moral ?
ici cartons empaquetage lundi mon cheri qui est definitivement une tete en l'air a zapper de me rammener mon sac avec mes affaires dedans donc hier j'ai porté un pantalon vieux de + de 10 ans limite pattes d'ef trop de la bombe de balle !
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/04/2012 à 19:44
Lol Vie !
Dinon le message avec ton e-mail je l'ai déjà supprimé je crois -_-'
Valou, la chaaance. Mais un jour mon tour viendra
Bisous
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2012 à 14:01
Coucou les louloutes!
Ici il fait beau et super chaud! Le pied, j ai congé cet aprèm, mon boss m en fais cadeau! Trop sympa!
Ma Delph, ne t inquiète pas, ton tour viendra! C est tout ce que je te souhaite en tout cas!
Ma Vie, courage, c est tjs chiant les déménagements, et les hommes sont pas tjs coopératifs dans ces moments-là!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2012 à 13:59
C est pas chiant mais le modèle o dessus moi je dis ! Pinaise pour le moment ça ne me fait qu un effet celui de mettre le bordel !!!!! Y en a partout aaaaahhhhhhhh secours !!!!!
Hier soir nous sommes sortis ds une soirée fétiche très sympa et j avais une robe trop belle si vous êtes gentille vous enverrais une photo !
Pour le moment faut que je trouve un KINE ou ostéo suis toute coincée et ça fait bobo tête !
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2012 à 08:22
Oh Viiiiiiiiie, tu sais bien que Delph et moi, on est des amoooooours!!!! Une photo! Une photo! Une photo!
Aller ma chérie, fais-toi bien dorloter, ça va faire du bien à ton dos et à ta tite tête!
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2012 à 22:50
Des bisous qui guérisse Vie !!
Avec toutes ces attentions on a bien droit à une photo ! ) hein Valou
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2012 à 18:22
Ouiiiiiiiiii!!!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2012 à 10:56
oulha oui vous la vallez bien alors des que j'ai un instant vous la mailerais parce qu’ici ca risque de faire po ds le ton lol
bon bobo tete bobo bras toujours présent mais carton oblige je n'y pense pas !
a pluch mes louloutes !
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/05/2012 à 19:08
Coucou les louloutes,
Quel bonheur ce petit weekend de 4 jours ! Mais c'est fini, demain ravail, mais pour 3 jours intenses.
Hier je suis allée chez l'ostéo,je suis équilibrée à l'intérieur tout va bien, heureusement j'avais un début de pincement derrière l'omoplate et il m'a tout remis !
Bisous bisous les louloutes
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2012 à 14:13
kikou les louloutes
bonne nouvelle j'ai trouvé un remplaçant pour mon appart et il prend frigo gazinière et lave linge !!!!
une bonne chose de faite il faut que mon proprio accepte le dossier maintenant !
on croisse les doigts !
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2012 à 09:26
Coucou les filles!
Comment ça va?
Aller Vie, on croise les doigts à fooooond!!! Ça me fait rire, parce que chez nous, les cuisines sont toutes équipees, alors quand je vois que chez vous faut trouver une gaziniere, frigo, etc, ça fait bizarre. Par contre, si on part et qu on trouve quelqu un pour nous remplacer, s il n a pas de problème financiers, on le soumet à la gérance, et après, basta, on a fait notre devoir, s ils en veulent pas, c est plus notre problème.
Bon, ce soir on sort avec notre filleul et ses parents. Le papa c est le témoin de mariage de mon chéri, et on se demande s il a pas plannifie son enterrement de vie de garçon pour ce soir car on a croisé la femme d un pote qui a dit à mon homme "alors, ce week-end c est ton enterrement de vie de garçon il paraît" euh.... On est pas au courant! Du coup, on a essayé d avoir des infos auprès d autres personnes, discrètement, mais pas de réponse... Surprise donc!
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2012 à 13:07
Bon, ben je verrai pas mon filleul ce soir! C était juste une façon de voir si on avait quelque chose ou pas, tous les potes de mon homme ont débarqué et l emmène enterrer sa vie de garçon! Hi hi!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2012 à 15:49
ca va bien ma chtite valou !!
alrs ce soir c'est le grand soir pour ton cheri ! rire tu verras sa tete demain pour apprecier le fait qu'il n'en aura qu'un ds sa vie de soirée comme ca, ils ont prévu quoi ?
Et Delph ca va ?
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2012 à 17:33
Coucou,
Vie c'est génial que tu es trouvé quelqu'un qui te reprend tout !!
Valou ça s'approche, ça s'approche le jour J !!!
Vie, merci pour ta photo, ça reboost !!! Et en ce moment j'en ai bien besoin. En ce moment c'est le rush total au bureau, j'ai repris un immeuble en gérance là et que des m*rd*s !! J'espère que ma visite de vendredi est venue clôturer les problèmes, mais vu que l'Assemblée n'est pas encore passée à mon avis je vais encore en découvrir des belles ! En plus de ça j'ai une dizaine de convocation à préparer en plus de réserver les salles au près des mairies, former ma nouvelle collègue, préparer le montage de mon futur bureau qui a été livré et l'installation informatique ! Il faut faire tout ça avant le 14, parce qu'une nouvelle collègue PLUS une stagiaire vont arriver à cette date !!!!
La stagiaire devrait me soulager un peu, mais va falloir tutoriser l'assistante qui arrive en plus de celle déjà là. Aïe Aïe Aïe
Du coup le soir je ne sais jamais ce que je vais manger, alors le midi protéine pour être sûr d'avoir un minimum d'équilibre dans mon régime !
Bisous bisous
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2012 à 23:43
c'est un plaisir ma belle
hey tu prends du grade grave !!!! que de responsbilités , c'est quoi ton job en fait (et merdoum pour ton bureau mon cheri vend ce genre de choses il t'aurait assurer livraison et montage )
ce soir ca a ete boulette de poisson dans un bouillon c'est po mauvais cte chose !
Mais suis comme toi c'st un peu le grand n'importe quoi en ce moment faut que j'achette un congel pour chez cheri e que je prépare des plats et hop o congel comme ca ce sera plus simple et surtt qu'il boucle tout ce qui est interdit c'est trop dur j'arrive pas a me retenir .
ca va etre encore un peu la deconnade jusqu'au 17 et je me reprendrais promis
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2012 à 01:00
Vie, pour mon boulot je t'ai tout répondu en détail sur ton email et pour éviter les jalouseriez j'ai laissé notre Valou en copie !
Bon le 17 ça fera 2 ans avec mon homme, alors date butoir aussi pour moi pour ensuite une reprise sérieuse dudu !
Si je n'avais pas eu tous ces écarts, je serais au même poids que toi Vie ! Trop degue, faut que je fasse super gaf et que je me bouge pour avoir un corp qui me sera acceptable pour cet été.
Sérieusement les filles, vous croyez que je peu atteindre les 65,5 kg pour juillet ? Ou début septembre pour mes vac à Barcelone ???
Demain enduit ! Et lundi boulot, donc sous couche probablement mardi, avec une semaine de fou je prendrai le temps de vous lire, mais réponses non garanties :-(
Bisous bisous
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2012 à 18:42
et bien tu deviens platrier peintre ma Valou !
Super ton job c'est ce que je voulais faire fut un temps mais j'ai pris l'option facilité et me suis mise a vendre des listes ou ca c'est laid !
en tout cas tu as un super job et meme si tu as pas la pêrte de poid que tu souhaite et bha tu geres une vie de dingue de front et ca c'est pas rien !
et bien sur que tu le peux suffit que tu t'y mette grave et plsu d'ecart ! heu a bien y reflechir je vais avouer je suis remontée a 68 et oui a deconné mais des que ca se calme je m'y remet bille en tete
pour le moment j'essaye de gerer d'avoir les fesses entre deux apparts et c'est pas facile
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2012 à 19:47
Merci Vie, sauf que moi ze suis pas Valou
Sans rencune, la derniere fois c'est moi qui me suis trompée ;-p
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/05/2012 à 09:29
Coucou les louloutes!
Comment ça va?
Désolée de cette absence, mais toute malade la Valou! Ça faisait longtemps que j avais pas été aussi mal d ailleurs! Gros rhume, toux et fièvre! J ai dormi pendant 3 jours!!!
Ma Delph, ton boulot a l air juste génial! Beaucoup de responsabilités, c est cool! Et t'inquiète pas pour le régime, tu vas les avoir tes kilos, le chaud reviens, salades à gogo, grillades, que du bonheur pour ce cher Dukan! Si tu t y met à fond, je pense que tu peux arriver à perdre tes 8kgs en 2 mois! 1kg par semaine, le compte est vite fait! Il ne faut rien lâcher!
Et ma Vie!!!! Pas grave cette petite reprise, ça peut arriver en conso! Continue comme tu as commencé, et tu verras que tout ira bien!
Bon, les poulettes, J-30!!!! Ça s approche grandement!!! yououououh!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.