Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 15:01

Bonjour les louloutes!

Bon, je vous attend alors pour aller arracher la mâchoire de la copine! Lol!

Ma Delph, j espère que ça va finir par se débloqué!

Ma Vie, que prépares-tu de bon?

C est vrai que Raph nous manque :(

Ici ça va bien, il pleut aussi alors ça va être dimanche canapé-télé-câlins... Hier soir un pote est venu manger, j ai fait des raviolis au saumon maison, un régal! 

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 21:29

Mmm des ravioli saumon !

Pour le moment je me débloque tout doucement, donc j'en suis à fumer une clope pour voir si ça débloque (je suis fumeuse passive)

Ce midi poulet grillé du marché trop bon (sans peau) et du konjac, un youart au choco sveltess et ce soir, en apéro des roulé de grison au fromage bridelight et boulettes de boeuf en diner !

Vie, e n'aime pas la rubarbe snif, donc j'ai fais le pleins en yaourt taillefine 0% aux pruneaux !! ça va être mon tit dej de cette semaine !

C'est ce que je fais depuis quelques jours (avant l'intox) et mon transite était impec !

Une fois que je serai bien débloqué je fonce sur la balance !!!

Cet a^rem, petite balade dans vincennes, un eu de bois puis le tour du chateau, c'était cool et romantique donc 1h de marche environ c'est bien.

Vie, je ne sais pas comment tu arrive à faire tes plats pour la semaine, moi j'arrive pas, déjà que je cuisine tous les soirs alors si je dois y passer aussi mon dimanche, non ça me dit pas, même si j'aime cuisiner.

Je vous embrasses les loulouttes et bonne soirée, moi probablement gros calin ce soir 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 21:41

C est parceque justement j aime pas cuisiner la semaine DElph lol

Et pis qd y a rien à faire le dimanche qd il fait ce temps

Bonne soirée mes louloutes

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 16:52

bon bha alors les louloutes vous lezardez au soleil ou quoi ?

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 21:45

Haaaa j aimerai bien, mais on a une masse de boulot incroyable en ce moment! Et vous les filles, comment ça va?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 21:46

yes moi ca va vacances ds 10 jours !!!!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 22:50

Journées de fous pour moi !

Mon directeur d'agence n'est pas là, le logiciel ne fonctienne pas ! C'est la m*rd* totale ! Hahaaaaaaa

Heureusement ya les collègues pour décompresser, afin j'en ai une qui nous quitte ! :-(

Sinon je ne suis apparement plus constipée donc demain j'ai peur de la balance :-((

Bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 22:55

courage ma Delph et si elle est michante met lui un coup de pied doucement hein sinon bobo o pied !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 19:09

Coucou mes chéries!!!

Comment ça va bien?!

Alors, Delph, quel verdict de ta balance? Courage pour le job, j en suis au même point que toi, j en peux plus! LOL!!!

Et Vie, comment se passe cette conso? Vacances dans 10 jours, tu pars?

Bon, ici tout va bien!!! Demain soir, on va se faire un petit apéro fois gras et champagne avec mon amoureux, pour mon anniversaire... Youpiiie!!!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 21:24

Bonne. Anniversaire Valouuuu !

Finalement, déconstipation fini aujourd'hui. Donc, vu qu'on est pas loin du week-end je vais attendre le lendemain de mon PP de ce week-end 

Bisous

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 09:43

Merciiiii ma Delph!!! 

Bon, c est une bonne chose que ça se soit débloqué, tu fais quand ton PP?

Moi j ai fais mon PP hebdomadaire hier puisque anniversaire aujourd hui...

Et notre Vie, elle prend le soleil?!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 11:50

happy birthday ma Valouche !!!!!!!!!!!! tout plein de bonnes choses et entre autre des bébés !!!!!!

oui ca se passe bien j'ai un mal de chien a manger des légumes a chaque repas mais ca va aujourd'hui c'est Pa donc pas de soucis je vais gerer lol moins difficile que le reste bizarrement !

Au boulot pour moi aussi c'etait de la folie hier des gens agréssifs j'ai horreur de ca ! et voilà on efface tout et je vais me magner les fesses faire mon menage tourner mes machines et hop hop hop direction soit ce soir soit demain mamie maison !

Delph courage pour ton taf et je suis sure que ta balance va etre sympa !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 14:24

Tu verras, ça va venir avec le temps. J ai eu un peu de mal, mais je l avais commencée en juillet, du coup, ça été + facile avec les salades, me suis faite plaisir!!! À quand ton prochain gala?

Couraaaage les filles avec le boulot!!!! Bientôt le week-end, et même les vacances pour Mme Vie!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 14:25

Et merci pour tes vœux!

Vous êtes des chics filles! Vraiment!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 15:04

nous aussi on t'aime Valoche !

je suis déjà en vacances lol je fais tourner machine sur machine ou que ca va être pratique que de faire des bagages avec du linges mouillé c'est tout moi !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 15:17

Ha ha!!! Ça me fait penser à moi ça!!! Tu pars où louloute?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 16:17

je vais vers nimes mon pere a ramener ma grand mere chez elle pour quelle y passe le printemps et peut etre l'été donc je vais prendre le relais de mon papa pour une semaine en quelque sorte pour que la rupture soit moins dure parce que moije paserais pas tout mon temps avec elle je vais aller voir une copine mercredi a bezier pis si il fait beau j'irais voir la mer et meme me dorer la pilule au soleil si il veut bien

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 18:01

Et bien profite bien alors poupette! 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 22:05

Toi profite bien de ta soirée d'anni poulette !!!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 10:06

kikou les louloutes

alors valou cette soirée en amoureux d'aniv c'etait comment

pour moi premier tit dej avec du pain c'est le pied lol

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 12:38

vous fait des zoubis les filles je vais prendre la route a pluch j'e pourrais me connecter j'ai prevu clé 3g 

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 19:24

Coucou les louloutes!

Alors Vie, tu as fait bonne route? Un vrai bonheur le premier morceau de pain

Ici ça va bien, journée de fou au boulot! Et hier soir, super! J ai eu droit à des fleurs et à un beau sac à main. Fois gras et champagne

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 12:31

Coucou les loulouttes.

Ah Valouuuu, ça me rappelle des souvenirs. J'ai presque eu le même sénario

Vie tu pensera à nous quand tu fera la crêpe stp, nous qui travaillons dure !

Ça va me faire du bien ce beau week-end, cette aprèm shopping pour mon homme (il a craqué un pantalon de costume à l'entre jambe lol).

Et sinon je me suis pesée ce matin un 74.3 donc finalement je n'ai pas beaucoup pris avec l'intox. Heureusement, today c'est PL donc j'espère que normalement lundi je devrais voir un 73 apparaître sur ma cupine.

Bonne journée ensoleillée mes loulouttes !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 14:26

Oh ouiiii Vie, fais la crêpes pour nous!!!!

Bien Delph, c est donc pas une catastrophe, tant mieux! Maintenant, ça va descendre tout seul!!!

Ha ham qu est -ce que j ai ris quand j ai lu que ton chéri avec craqué la couture de son pantalon! Bon, c est pas drôle, mais quand ça arrive et que t es au boulot, c est juste super gênant!!! Bon shopping alors!!! Moi j ai plus que 35 minutes et j ai fini ma semaine! Ce soir, ma maman, ma sœur et mon beau-frère viennent manger à la maison pour mon anniversaire! J vais faire un risotto au parmesan avec des lamelles de bacon! J aime la stab!!!! 

Bon week-end ensoleillé les chéries!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 18:33

Une penseée pour Vie, j'ai fait tourner la machine à fond today ! '

Sinon, today en PP donc j'hésite à voir la cupine demain matin. J'ai pas envie que ça me sape le moral, surtout que mon patron revient et qu'il va falloir qu'on cause ! Parce que faire le boulot de 3 personnes bah c'est plus possible -_-'

Sur ce petit bout de soleil qui reste je vous bisoute et vais me promener un peu avec mon doudou.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.