Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sab1008 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 10:33 coucou les filles, Je commence aujourd'hui et je me suis inscrite pour ne pas me sentir seule, je peux me joindre a vous????? j'ai décidé de faire un régime car j'ai pris quasiment 20kg pour ma grossesse ma fille a 2mois et je ne me supporte plus alors régime régime!!!! J'ai lu le bouquin ' je ne sais pas maigrir'' et il aide beaucoup a comprendre le régime!!!!!! Bon je vais aller voir les recettes pour mon pti dej
bon courage à vous toutes
bonne journée |
Fiomam 42 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 10:38 Pas encore je reviens du magasin bio d'a cote et j'ai pris les sons, mais aussi de l'agar-agar (depuis le temps que je voulais tester lol) et un bio flan et 1 flacon d'arome frmaboise cet apresmidi j'irai racheter du lait ecremé et des oeufs, j'ai vu dans le bouquin une recette d'ile flotante.... ca me tente bien ^^
Par contre je me demandais... quand on mange le son d'avoine dans le yaourt, est ce genant d'en remanger plus tard dans la journée s'il est mis dans les recettes??? |
mikalady 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 10:38 bonjour alors 1er jour pour la plupart moi j suis a mon 2e et ce matin 400grammes en moins je vois qu on est nombreuse ca fait plaisir,on va pouvoir se soutenir ,merci a la personne qui ma filé le lien pour la cuisine vegetarienne alors quels sont vs menus du jour ? |
zouliata 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 10:45 moi je voulais commencer ce matin mais je ne trouve pas de son d'avoine.snif snif je suis au cameroun donc beaucoup plus limitée dans les recettes mais j'essaie de les adapter.je n ai que 5 kilos à perdre mais ces 5 kilos sont mal logés et çà m obsede. j ai droit à des remarques du genre :tu as de belles joues bien rondes, ou tu es enceinte? ou t as pas pris du poids toi?...et mon chéri me dit que j ai beaucoup changé s il le dit c est que çà le déplait et j arrive plus à fermer mes jeans snif |
mikalady 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 10:49 aie le genre de reflexion qui tue !et bien ton homme va reprendre plaisir a te regarder,tu verras ,on est la pour se soutenir peut importe de nomre de kilos a perdre !courage |
Utilisateur71086 |
Posté le 08/08/2011 à 10:59 Salut les filles je peu me joindre a vous ? je commence aujourdhui lundi 8 aout Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71082 |
Posté le 08/08/2011 à 11:01 bonjour je commence dukan aujourd'hui, je pese 105.5 kg et souhaite 80 kg. est ce que je peux me joindre à vous? j'ai un petit probleme concernant le petit dejeuner , je n'arrive pas à manger le matin si je bois un verre d'eau est ce que vers 9h30 si je mange un fromage blanc et une tranche de jambon ça va. Merci pour votre réponse christine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71086 |
Posté le 08/08/2011 à 11:08 petite présentation: viki 35ans 71k 1m65 je souhaiterais perdre une dizaine de kilos mon objectif : 60k selon le site du dr dukan P.A de 3 jours Croisiere 78 jours Conso 112 jours Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sophiegaea 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 11:20 Et bien nous sommes de plus en plus nombreuses!!!šPlein de motivations et de soutiens pour aller au bout de notre régime!!! Pour l'avoine de son, c'est 1,5 ciuillere par jour... donc tu en prends beaucoup trop, N'oubliez pas que pour les problemes de constipation il faut prendre de d'avoine de blé en plus....juste en saupoudrer un aliment...et pour plus grave, l'huile de parafine!!! |
Mels44 22 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 11:27 Bonjour, je commence aujourd'hui la première phase, je suis peureuse, de peur de ne pas réussir, je souhaite perdre 10 kg mais je voudrait perdre + dans la phase d'attaque par exemple 5 à 7 kg en 2 semaine est-ce possible? Merci bcp |
Utilisateur71086 |
Posté le 08/08/2011 à 11:33 mels ta phase d'attaque ne dois pas durer si longtemps Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sophiegaea 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 11:41 Je me rends compte, une nouvelle fois, que certaines personnes n'ont pas lu le livre... |
sab1008 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 11:43 pour les pertes de poids, je me suis aidée du site dr dukan pour calculer mon juste poids, c'est géniale d'être plusieurs comme ça on sera d'autant plus motivées !!!! je vais faire comme viki me présenter,
Sab 27ans maman depuis 2 mois (d'ou mon régime) 1m63 pour 47kg700 poids idéal 59, mon objectif 60 phase d'attaque de 3 jours (je vais tester 5) phase de croisière 98 jours
voila |
Utilisateur71086 |
Posté le 08/08/2011 à 11:47 sab 1008 deja félicitations pour ton pti bout de chou et je voi kon a le meme objectif c a dire 60k on va y arrivé ....yes motivééééééééééééééééééééé ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marie2415 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 11:58 salut a tous moi sa fais plus de 1 semaine que je prépare ce régime et sayer je me suis lancer, je pense que le plus dur c'est le matin pour moi car je suis plutot sucré mais vu les perte de poid au bout de jours de certaine proteinaute sa motive bcp! Je serai la pour certaines et j'espère que certaine seront la pour moi également. J'ai bien lu le livre mais j'ai un doute sur la quantité de lait écrémé par jour. Merci et bon courage a tte!! a baaas les kilos lol |
Fiomam 42 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 12:06 Si je me souviens biens les laitages ne doivent pas dépasser 800g/1kg par jour...
bon appetit a vous les filles ^^ |
Utilisateur71086 |
Posté le 08/08/2011 à 12:12 exacte fiomam c bien ce que javé lu aussi bon'app moi au menu ce midi sandwich pain de mie dudu tranche de blanc de poulet carré frais et fb en dessert Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Mels44 22 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 12:20 Viki, je ne compte pas faire 2 semaines de phase d'attaque mais je souhaite perdre 5 à 7 kg en 2 semaines, d'ou ma question : combien de temps doit durer ma phase d'attaque pour avoir ce resultat? Ma présentation: Mélissa 21 ans Etudiante en alternance pèse 66.7 Kg mesure 168cm souhaite atteindre les 55-57Kg Merci les filles |
Fiomam 42 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 12:23 en calculant ton juste poids ici: http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute ils te donneront la durée des différentes phases... |
Mels44 22 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 12:27 je l'ai fais, mais il me dise 81 jours et -0.800 gr durant la phase d'attaque pour moi c juste un trop peu |
Noushkaaa 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 12:32 Ce matin pour moi c'était sveltess au melon (dégueux d'ailleurs evitez ce parfum...) et thé vert...
Ce midi pavé de saumon ) Mes sons j'irai les chercher demain !
Sinon je ne me suis pas présentée , Audrey ,22ans, Etudiante Infirmière en 3ème Année , et pour le logement c'est complexe je suis a toulon (83) jusqu'à octobre , puis a paris jusqu'à décembre et ensuite la belgique! HIHI^^ |
caro185 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 12:33 Coucou les filles allez op o courses g hâtes de faire mes petites recettes cet aprèm lol ) Tenez bon les filles, tenez bon ) |
caro185 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 12:37 Bienvenue Noushkaaa !!! Je me présente aussi et bien caroline, 25 ans faisant fonction d'aide soignante et maman d'une petite fille de 2 mois et lors de ma grossesse pris 16 kg ke j'aimerai bien reperdre lol. Voilou et bon courage à toutes !!! |
Utilisateur71082 |
Posté le 08/08/2011 à 12:43 voici mon repas de midi dite moi si il y a des erreurs : oeuf en coque avec jambon boulettes de viande crepes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Noushkaaa 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 12:47 Merci caro )
comment tu fais tes crêpes christine? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.