Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
wiwie35
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/12/2011 à 12:08
oui, je trouve...hier g été chercher de l'arôme réglisse, (déco-relief) et je vais essayer les bonbons...t'as une recette sympa que t'as dj faite avec des bonbons d'une bonne consistance par hasard???
amoureuse49400
1977 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/12/2011 à 12:13
non desolé jen n est fais deux et pas top si ten trouve une et qui est top je suis preneuse
wiwie35
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/12/2011 à 12:28
ok, je vais poster un forum sur la guimauve je pense
amoureuse49400
1977 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/12/2011 à 12:29
ok je regarderais se que dise les filles
amoureuse49400
1977 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/12/2011 à 12:03
coucou les filles comment sa va se matin ?
ya plus grand monde en se moment
moins 100gr pour moi se matin sa fais plaisir
bisous
amoureuse49400
1977 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/12/2011 à 11:09
coucou les filles bon ba personne sur le forum hier qué passa ? vous avez peut etre pas de temps avec les fetes j espere que vous tenez bon on va y arrivez
moi 500 gr de matin donc 1K300 d envolé en 3 jours super contente
bisous les filles
wiwie35
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2011 à 11:49
Coucou les louloutes ben moi me suis pas pesée depuis hier ai passé toute le journée au lit horrible migraine qui ne voulait pas partir malgré les médocs zone rouge donc c'est peut être ça ...j'ai parfois de vilaines migraines sans raison mais la trop insupportable...ça va mieux aujourd'hui même si pas complètement parti hélas....pffff et je dois sortir car y'a plus rien dans m frigo!
wiwie35
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2011 à 11:57
Au fait j'ai essayé les bonbons du livre de pâtisserie ...je vais tenter d améliorer la texture trop gélatineuse à m goût . Je pense que tous les arômes sont pas top à ce niveau ...réglisse c'est pas vraiment ce que j'attendais mais je ne mavoue pas vaincue!!!
amoureuse49400
1977 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/12/2011 à 12:06
bon courage wiwie moi aussi je suis souvente sujet au migraines c est horrible moi aussi les reds c est pour bientot ( semaine pro ) grrr
amoureuse49400
1977 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/01/2012 à 10:55
coucou les filles bonne année a vous alors les fetes se sont bien passés ?
pas trop de craquage ? lol
bisous
adeniyi
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2012 à 11:32
Coucou Amou !!!! Bonne année à toi et bonne année à vous toutes les filles !!!!
Cette période des fêtes a été top !!! Aucun écart le 25, ensuite je suis partie ds le sud-ouest pr 4 jours et là aussi aucun écart !! Par contre pr la 31 je me suis accordée quelques verres et des toasts !!!!!! Ah lalala que ça m'a fait du bien. Je m'étais préparée psychologiquement à prendre quelques grammes mais non, j'ai perdu 1 kg. Donc pari réussi !!
Gros bisous les filles !
Coco99
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2012 à 14:51
Coucou les filles,
Tout d'abord une très bonne année a vs ttes ainsi que vos proches et que cette année soit plus douce pour chacune d'entre vs.
Alors pour ma part, ce matin je me suis pesée et j'ai comptabilisé une petie reprise de 400 gr...... Donc super contente car je me suis pas privée mais pas goinfrée non plus. Ce matin a été un peu dur car le départ de mon fils est tjrs une épreuve, mais je me suis acharnée au ménage...... lol. J'espère que vs avez ttes passer de bonnes fêtes.
Voila les filles bizous a vs
amoureuse49400
1977 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/01/2012 à 15:06
ah sa faits plaisir d avoir de vos nouvelle lol surement toute très prise avec les fêtes
moi vendredi j étais a 67,7 samedi 68,5 et après 4 repas de fêtes et oui pas le choix se matin 68,4 et pour bien commencé l année mes redss qui ont débarqué hier
donc pas facile pour savoir combien de grammes m ont fais prendre ces repas
sa ira mieux d ici quelques jours je suis encore invité demain soir mais cette fois si c est moi qui prévois mon repas sa suffis les écarts
courage coco pour ton fils sa a te faire du bien de le retrouver tes cadeaux on du surement faire très plaisirs ))
Coco99
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2012 à 16:40
Oui Amou kom tu dis on a passer une semaine avec lui et ca été la raison pour laquelle je vs ai un peu abandonner......Mais me revoila !!!!!!! en forme et tjrs déterminée à perdre ces foutus kg........ lol
wiwie35
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2012 à 17:33
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh tout le monde est làààààààààààààààà... super ! A toute, je dois partir faire une course...
waouuuuhhh
amoureuse49400
1977 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/01/2012 à 17:49
et oui tous le monde est la pour commencé une nouvelle année et perdre tous ces kilos qui nous embetent ( pour etre polie )
Missurya
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2012 à 20:05
Hello les filles me revoilà je reviens de vacances au ski ou j'ai totalement abandonné le regime mais je n'ai pris ke 700 gr donc plutot contente Je reprend donc a fond demain avec 3 jours d'attaque J'espère que vous allez toutes bien bisouss .
Et surtout BONNE ANNEE à TOUTES
Coco99
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2012 à 21:42
Merci Missurya et bonne année a toi aussi. Finalement tu t'en sors bien qu'avec 700 gr en +........
Pour moi ce soir ca été une bonne soupe de citrouille avec courgette et 1 oignon histoire de se laver un peu l'estomac.......
Bonne soirée les filles
biz
amoureuse49400
1977 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/01/2012 à 10:43
coucou les filles personne sur le forum hier dommage lol
moi meme poids qu hier sa ira mieux demain
courage a vous les filles
Coco99
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/01/2012 à 13:31
Coucou Amou ben moi ca y est je suis retombée sur mes pas j'ai perdu mon surplus et donc je suis à 73.2 ce matin comme avant les fêtes hihihihi.
@ + dans la journée.
amoureuse49400
1977 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/01/2012 à 13:39
moi j ai pas trop a me plaindre pour le poids pris pendant les fetes je pensais que sa allai etre pire
plus de repas de prevu c est reparti pour la descente j espere
Coco99
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/01/2012 à 14:40
Lol Amou ben moi c'est pareil je pensais avoir pris + mais ca va j'ai gérer (trop forte)......... Et là c'est repartie dans le bon sens........
amoureuse49400
1977 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/01/2012 à 23:05
personne sur le forum aujourdhui :(
moi je dis presente tous les jours vous etes ou les dudus ?
Missurya
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2012 à 02:24
Oulalala c vrai quil ny a plus grand monde par ici !!!!! Jespere que vous allez toutes bien et que cest juste parce que vous etes overbooker ke vous netes plus la et non pour un abandon ou un soucis !!! Je reprend le regime a fond depuis avant hier c'est repartit je veux passer en dessous de 60 alors TOUT SCHUSSSSSS bisousss le dudus et bravo les filles pour votre raisonnabilité pendant les fetes
adeniyi
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2012 à 10:57
Coucou les filles !! j'avoue que ces temps-ci j'ai pleiiiiins de choses à régler du coup je ne suis pas bcp sur le net. Mais j'essaierai d'être présente autant de fois que je peux.
ouhlalala missu bientôt tu passes sous la barre des 60, ça fait tjrs plaisir ça !!!
Et toi Amou, comment vas-tu?
Moi de mon côté je continue à perdre.
92,8 kg aujourd'hui sachant que il y a une semaine jour pour jour j'étais à 94,8 kg. Je ne sais pas comment c possible mais je suis contente en tout cas !! hâte de passer sous la barre des 90 !!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.