Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus on est de fous, plus on maigrit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur31413

Posté le 23/04/2012 à 11:41

Oui Jawation ça m'est aussi arrivé de faire la rétention d'eau une semaine avant les règles. tu sais quand la période approche il ne faut pas se fier à la balance. C'est normal, ne tkt pas après tu verra la balance partira du sens inverse !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98190

Posté le 23/04/2012 à 12:53

bon tu me rassures un peu à moi aussi nany...

Je ne me pèse qu'une fois par semaine pour ne pas être déçue..du coup ce matin j'attends avec impatience après ma 1ère semaine de croisière..et j'ai perdu 100grammes, autant dire RIEN!

J'espère que ce sont mes règles parce que je n'ai fait aucun écart, résisté comme une cheffe, fais du sport et bu des tonnes de litres, je suis très déçue. Mais j'espère que la semaine prochaine j'aurai perdu 2kg d'un coup, sinon ça va être dur dur sur la longueur.

Aujourd'hui c'est PP: 2muffins au thon et un espèce de gratin au merlu que j'ai trouvé dans le livre "les 100 aliments dukan". ça a l'air pas mal!

Bonne journée à toutes

Utilisateur94385

Posté le 23/04/2012 à 13:03

Merci de me rassurer, même si on s'en doute ca fait toujours du bien de l'entendre de qqun d'autre, et on y croit tout de suite plus Smiley bonheur

Alors me revoilà avec le moral remonté Smiley bonheur

Ce midi pour moi c'était saumon fumé en entrée, steack et crudité avec vinaigre de vin, et petits fromages blanc

Je me repèserai mercredi matin après la zumba en espérant voir la balance descendre

Et vous les filles cetait bon ce midi ???

Utilisateur31413

Posté le 23/04/2012 à 14:39

Moi ce midi je me suis fait un plat congelé Dukan tout prêt : aubergines sauce tomate c'était bon 

Utilisateur98190

Posté le 23/04/2012 à 15:07

@nany je viens de regarder ta courbe et ça me rassure beaucoup car tu n'as pas perdu beaucoup en attaque non plus

et puis tu n'as pas eu de semaine choc mais tu as descendu lentement mais surement...c'est encourageant!

Bon courage à toutes!

Utilisateur94385

Posté le 23/04/2012 à 15:18

Ouiiii ca à l'air, je ne connaissais pas ce plat tout préparé. Avant d'être en stage je prennais le konjac bolognaise pour la phase PP, c'était vraiment pratique

Sinon je me suis achetée de la rhubarbe alors j'ai hate de tester la confiture-compote ce soir 

J'ai regardé, en PL pas plus d'un kilo de rhubarbe si je ne me trompe pas, mais en même temps j'ai 4 tiges pour 750grammes lol donc ya de quoi faire

titemimoune

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 18:26

Hello !

Vous avez la pêche aujourd'hui les filles. Moi ça va, petite migraine mais bon on fait aller.

Contente ce matin -300 gr malgré les petits écarts du week end... je n'y comprends rien parfois 

Alors j'étais bien motivée aujourd'hui. Je suis en PP, j'ai pas mangé grand chose aujourd'hui un peu de grison, de poulet fumé, des gateaux dukan, du thé...

Ce soir je me fais une galette et du saumon fumé avec carré frais ail et fines herbes.

Voila et je suis allée au sport ! 30 minutes stepper + 45 minutes de cours aquabiking. J'adore ça fait du bien.

@ nany : moi si tu veux je veux bien t'envoyer une photo de ma tête lol

On peux envoyer des photos par les message privés du site ?

@ jawation : tkt pas la zumba ça va te faire descendre  accroches toi. Tu pourras nous dire comment tu trouves la rhubarbe ? J'aimerais bcp essayer la recette de crumble rhubarbe moi. Mais je suis pas sure d'aimer...

Bises les filles

Utilisateur94385

Posté le 23/04/2012 à 18:38

Pas de problème titemimoune, j'espère que cela ne sera pas trop acide, mais je vous dirai ca 

Et merci de me rassurer cest trop gentil 

Sinon internet remarche je suis contente je pourrai checker mes petites recettes comme ca ...

Vrai temps de chien ici c'est incroyaaaable

Utilisateur94385

Posté le 23/04/2012 à 21:22

Alors les filles, ca y est, j'ai fait ma petite confiture-compote de rhubarbe : un délice !!! J'en ai mangé un peu à la petite cuillère, dans un peu de fromage blanc, et dans un petit cake.

Attention à ne pas mettre trop de citron car cela devient vite acide. Enfin ca fait plaisiiiir de manger un peu de fruits 

Bonne soirée à toutes et bon appétit pour celles qui n'ont pas encore mangé

Utilisateur97937

Posté le 23/04/2012 à 21:35

coucou les filles

Utilisateur31413

Posté le 23/04/2012 à 21:40

Oui titemimoune je veux bien que tu m'envoi ta photo  normalement tu peux le faire en cliquant sur ma courbe puis tu as un truc genre "message privé".

@margooo oui je descends tranquilou  et en plus j'ai fait 2 gros écarts avec deux repas très copieux (foie gras, confit de canard... et je te passe les détails  )

Hier c'était l'anniversaire de mon chéri donc je me suis lâchée aussi  du coup se matin je ne me suis pas pesée  on verra les dégâts demain  demain PP

L'important je pense c'est de rester motivée et continuer le régime.

Utilisateur94385

Posté le 23/04/2012 à 21:51

Oui je suis d'accord avec toi nany !! il faut juste ne pas craquer en enchainant les gros repas après, sinon c'est là où c'est le pire.

Il faut savoir s'arreter. Moi c'est le genre de truc où je galère lol ...

Et puis il y a des occasions où il faut savoir lacher prise 

Utilisateur31413

Posté le 24/04/2012 à 07:05

Oui je m'autorise des jours où j'oublie le régime pour vraiment profiter du moment avec les gens que j'aime 

C'est certain ça ralentie beaucoup mais bon il faut profiter de la vie aussi 

Hakuna Matata 

Utilisateur94385

Posté le 24/04/2012 à 07:12

Salut les filles !!!

Mdrrr nany, tu as bien raison. J'ai hate de me peser demain pour voir si j'ai perdu ces fichus 400 g repris .... Pas motivée pour aller au boulot mais quand il faut il faut

A plus taaard

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 08:20

bonjour les filles

comment ça va ce matin?????

moi ça va bien j'ai ma petite soeur qui est venue nous rendre visite pour qques jour!!!!!! coup de bol elle est au régime !!!! pas de bol c pas le meme que moi alors on va gérer!!!!!!!!!! mdr

le soleil a l'air de vouloir pointer son nez ce matin du coup on va profiter pour aller marcher

bisous

Utilisateur94385

Posté le 24/04/2012 à 08:31

Coucou louma,

profite bien de ta soeur  et au moins c'est cool si elle est au régime vous allez pouvoir vous motiver, il n'y en a pas une qui proposera des beignets à l'autre lol

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:50

ça c sur!!!!!mdr

on se fera des muffins ukan à la place des beignets!!!!!!!!!!hihihi

Utilisateur94385

Posté le 24/04/2012 à 13:01

Ah oui bonne idée louma ^^

Sinon moi ce midi c'était blanc de dinde cuit sans huile par mon cuisto svp et deux petits fromages blancs avec un grand verre de coca et un bon thé. Il n'y avait pas grand chose à la cantine aujourdhui ...

Et vous les filles ??

Utilisateur94385

Posté le 24/04/2012 à 13:02

Au fait, pour celles qui sont fan de chocolat, j'ai vu sur le site une recette de chocolat blanc, ca fait des petits carrés.

Je testerai ca demain je pense, je vos en donnerai des nouvelles Smiley bonheur

Utilisateur31413

Posté le 24/04/2012 à 13:19

Super louma  elle fait quoi comme régime ta soeur ? ça marche bien ? (curieuse lol )

Utilisateur31413

Posté le 24/04/2012 à 13:21

Moi samedi prochain j'ai ma belle soeur qui arrive pour une semaine et le 17 mon beau frère pour une semaine aussi 

Par contre ils ne sont pas au régime et comptent bien manger les produits de la région... donc régime entre parenthèses pendant ces deux semaines... mais promis je n'abandonnerai pas 

Utilisateur94385

Posté le 24/04/2012 à 13:49

Ah cest bon à savoir alors  on ne s'inquietera pas de ne plus trop te voir sur le site ^^

Moi j'ai une pendaison de cremaillère d'ici deux semaines donc pareil, mais que sur une soirée et j'essayerai de ne pas trop manger de chips, plutot des petites tomates cerises etc ...

Utilisateur31413

Posté le 24/04/2012 à 18:45

J'en ai marre de ce temps pourri à rallonge qui me donne envie de grignoter j'ai les abeilles ! lol !

Et vous ? il fait beau chez vous ?

Utilisateur94385

Posté le 24/04/2012 à 19:15

Pfiouuu moche moche moche et moche chez moi

Jai regardé la météo aussi pour quand je serai en vacances et moche aussi lol

Je suis en train de mourir, je rentre tout juste de la zumba, c'est une torture lol, je vais maintenant manger si je tiens debout lool

Bon appétiiiit

Utilisateur31413

Posté le 24/04/2012 à 20:43

loool la zumba mine de rien ça envoi du steak ! bon appétit !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.