Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur98190
|
Posté le 27/04/2012 à 12:09
@titemimoune non, ça fait un moment que je n'ai pas pris de toléré... par contre je mange pas mal de yaourts(de 4 à 8 par jour)..je mélange souvent un nature+un aromatisé. Peut-être que c'est ça...et j'ai tendance à manger pas mal le soir, et tard (le rythme espagnol...) mais des aliments autorisés bien sûr!
Il faut que je force sur le sport...je sens que je ne suis vraiment pas musclée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
CHOUPINETTE43
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/04/2012 à 12:19
coucou les filles je suis de retour enfin j'ai enfin récupéré mon ordi j'étais perdu sans lui hiiiii enfin plutoôt sans vous je vais faire de la lecture car il y a une semaine que je ne l'avais plus j'espère que vous allez toutes bien je vais remplir mes courbes je vous lis et après je vous ferai un petit coucou
|
CHOUPINETTE43
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/04/2012 à 12:33
et bien de la lecture il y en avait !!! je suis très heureuse d'être de nouveau dans votre croisière j'espère vous lire bientôt et bienvenue aux nouvelles
|
Utilisateur94385
|
Posté le 27/04/2012 à 13:09
@titemimoune : je pars dans ma maison à côté de Royan
@margo : ça doit être le fait que tu manges pas mal le soir pcq des fois moi je vais me faire deux cakes plus un truc et encore un truc et le lendemain hop j'ai grossi. Mais c'est pcq ton corps n'a pas encore digéré je pense enfin je sais pas. Je sais juste que si je mange plus qu'à ma faim bah je le vois le lendemain, mais le surlendemain ça disparaît
|
louma02
138 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/04/2012 à 14:15
margo je suis d'accord avec jawation. Peut etre faut il essayer de moins manger le soir et faire une bonne collation à 16h?????
Ne baisse surtout pas les bras!!!!!!!! tout vient à point à qui sait attendre!!!!!!! courage!!!!
|
Utilisateur94385
|
Posté le 27/04/2012 à 16:33
Ah j'adore quand on est d'accord avec moi
|
Utilisateur31413
|
Posté le 28/04/2012 à 07:50
Bonjour les filles ! je vous souhaite en coup de vent un bon week end ! ma belle soeur est là donc je ne pense pas pouvoir être sur le net !
Je vous souhaite beaucoup de courage, ne craquez pas ! (moi je vais limiter les dégâts lol !)
A lundi certainement !
|
Utilisateur31413
|
Posté le 28/04/2012 à 07:51
Au fait je suis aussi d'accord avec louma et jawation : il vaut mieux faire un bon goûter à 16h et manger un peu moins le soir et pas trop tard ! Bises
|
|
louma02
|
Posté le 28/04/2012 à 08:22
bonjour les filles!!!!!
comment ça va ce matin?????
bon ben ici le temps change pas trop...... il fait gris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrr
vivement l'été!!!!!!!
bisous
|
Utilisateur94385
|
Posté le 28/04/2012 à 13:22
Salut les filles
Comme je m'en doutais il fait moche aussi en vacances lol :(
Ce midi c'était pince de crabe en entrée et ensuite crevette en plat tout en finissant avec un grand bol de fromage blanc
Sinon ça va vous ?
|
Utilisateur98190
|
Posté le 28/04/2012 à 23:54
salut les filles !
je ne suis pas très présente ces 2 derniers jours, mon père est à madrid pour le week-end. On mange toujours à l'extérieur mais je m'en sors plutôt bien..enfin aujourd'hui c'était PL, à voir demain en PP...pour compenser je me dis qu'on marche du matin au soir, ça fait éliminer !
Je croise les doigts pour qu'il fasse beau et pouvoir lui préparer des picnic dukan!!
Bises à toutes et on we!
|
Utilisateur94385
|
Posté le 29/04/2012 à 09:32
Salut tous le monde
C'est cool margo si tu arrivés à gérer en PP tu peux demander des huîtres ou des moules (vapeur) et ça passe nickel
Moi hier j'ai un peu craque sur les tolérés surtout le camembert à 5%MG lol. Aujrd je vais faire un peu plus attention qu'hier et à partir de demain je vais éviter les tolérés au cas où je serais sortie (à coup sur) de la cétose
J'espère que tout le monde passe un bon week-end. Petite balade sous la pluie sûrement pour moi mais quand il faut marcher....
|
louma02
|
Posté le 30/04/2012 à 08:18
bonjour les filles comment ça va!!!!!
temps pourri hier et ça continue aujourd'hui!!!!!!grrrrrrr
qui a piqué le soleil??????
bon à part ça petits écart hier : g t invité à un départ pour des collegues à dakar : menu : apéro (g pas pris), jambon à l'os avec ratatouille, pdt et semoule (bon ben je vais prendre du jambon avec ratatouille) et puis pleins de petits four pour le dessert (j'ai craqué pour 1)!!!!!!
alors aujourd'hui je reprends sérieux surtout que je n'ai pas eu le temps de faire de sport ce we!!!!!!!
et vous c t comment????
bisous
|
Utilisateur31413
|
Posté le 01/05/2012 à 07:37
Bonjour les filles comment allez vous ?
Désolée pour mon absence ces derniers jours, mais je ne vous ai pas oublié !
J'ai fait plusieurs écarts ! honte à moi ! mais bon heureusement j'ai bien compensé avec du sport ! Ce matin, il fait beau, avant avant que la pluie ne revienne, je pars faire 1h de vtt dans les bois.
Bonne journée
|
louma02
|
Posté le 01/05/2012 à 09:44
coucou les filles
bon ici ça a l'air de vouloir se lever!!!!!! enfin du moins il ne pleut plus!!!!!!!!!!!! donc je vais profiter pour aller faire mon footing!!!!!
à plus tard les filles
bisous
|
Utilisateur98190
|
Posté le 01/05/2012 à 10:14
salut à toutes !
j'espère que tout va bien, un petit écart ce n'est pas grave louma, franchement t'as bien géré ton repas !
l'important c'est de s'arrêter...et de continuer aussi strict qu'avant !
de mon côté je vais pas mal manger à l'extérieur avec mon père mais j'arrive bien à gérer..même si les aliments sont certainement cuits avec des graisses..
aujourd'hui PP : ce soir ce sera sashimi !miam miam
ce we : bol d'air frais à la mer, ce sera marche marche marche!
Bonne journée du 1er mai à toutes !
|
|
Utilisateur94385
|
Posté le 01/05/2012 à 11:10
Salut les filles
Contente de voir que tout le monde s'en sort pas trop mal.
Ici il fait beau et chaud depuis hier donc c'est parfait comme ça apéro dehors hihi
Pas trop d'écart pour moi à part samedi avec un ou deux tolérés dépassés lol mais bon je fais plein de sport aussi
Profitez bien de ce lundi férié
|
louma02
|
Posté le 02/05/2012 à 09:37
coucou les filles!!!!
il fait ENFIN beau ici alors je vais en profiter : marche ce matin et cette am après le boulot ce sera footing!!!!!!
et ce soir barbecue!!!!!!!!! youpi
|
Utilisateur94385
|
Posté le 02/05/2012 à 13:46
Hey cool le barbecuuuue louma, pareil mais demain midi moi
Je touche du bois mais ça fait trois jours que l'on a que du beau temps avec ciel bleu bien dégagé et des températures bien hautes ça va être dure de rentrer après ça
J'espère que tout se passe bien pour vous toutes
Bonne journée
|
Utilisateur31413
|
Posté le 03/05/2012 à 14:28
♫ Au clair de la lune cher gouvernement ,je n'ai plus de tune, pour vivre normalement, la banque fait la gueule, j'ai l compte à zéro, augmente les salaires et pas les impôts !!!!! ♫
|
louma02
|
Posté le 03/05/2012 à 15:53
en forme nany?????? mdr
|
Utilisateur31413
|
Posté le 03/05/2012 à 17:42
lool ouai ! ça fait du bien au moral de chanter un peu
|
Utilisateur94385
|
Posté le 03/05/2012 à 21:05
Salut les filles
Je vois que ça a l'air d'aller
Comme dit c'était barbecue aujourd'hui, et huuuum ça fait du bien !
J'ai testé la recette "brioche merveilleuse" et franchement c'est bon même si ça n'avait pas le goût d'une brioche demain je retente la recette mais en montant les blancs en neige !
Sinon je me suis un peu amusée avec l'agar agar aujourd'hui : gâteaux au fromage blanc surmonté d'une couche de confiture de rhubarbe. Je suis contente tout le monde était bluffé
Allez nany courage pour les sousous surtout que bientôt tu dépenseras en fringué hihihi
|
Utilisateur31413
|
Posté le 04/05/2012 à 07:33
Coucou les filles comment ça va ???????
I'am so happy ! il fait beau, et les kilos baissent ! je vois une nouveau chiffre ! hihaaaaaa ! le 54 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis pesée 3 fois pour en être sure car ça fait un petit moment que je me coltine le 55 !
Et vous ?
|
|
Utilisateur31413
|
Posté le 04/05/2012 à 07:44
Un petit mot pour faire le point des celles qui sont encore sur le bateau pour ce mois de mai ?
J'ai l'impression qu'il en manque quelques unes :'(
où est ma petite maudeline ????
|