Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus on est de fous, plus on maigrit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 13:00

coucou les filles!!!!!! je crois que c pas la bonne semaine pour tout le monde moi aussi j'ai du mal à ne pas faire des écarts!!!!!!!!!du coup je me force à faire plus de sport!!!!! 45 min de course à pied ce matin!!!!! ça fait du bien!!!!!

allez les filles on arrete la crise de boulimie et on se remet vite fait sur la croisiere!!!!!!!!!!!!! ON N'A PAS FAIT TOUT CA POUR RIEN!!!!!!!!!!! on vous aura P......... de kilos!!!!!

bisous

Utilisateur94385

Posté le 08/05/2012 à 13:10

Hihi bien dit louma, c'est comme ca quil faut réagir ^^

Allez, je suis carrément motivée làààà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 13:17

Tu as bien raison Louma on ne lâche rien!!!! Allez courage c'est pas si dure!!!!

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 13:46

bien dit LOuma ....bonne journee les filles !!

Utilisateur94385

Posté le 08/05/2012 à 17:52

oooh je suis déçue, pas de zumba ce soir, la prof a annulé :(

Mais au moins je rentre tôt comme ca Smiley bonheur

Je vais en profiter pour me faire un gateau au fromage blanc avec de l'agar agar, huuum et tester la recette des pates

et vous les filles,c 'est quoi de prévu pour ce soir ?

Utilisateur31413

Posté le 08/05/2012 à 18:28

Bon allez c'est parti pour le défi de demain : 0 écarts et PP sérieux et 30 min de sport ! on reprend la croisière non mais oh ! lol

Utilisateur31413

Posté le 08/05/2012 à 18:30

celles qui bronche aux requins mdr ! mais n'empêche si 1 écart on nous mettrait au requin on n'en ferait jamais ! mdr

lemon1970

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 18:55

Tu as raison Louma. Il faut se reprendre.

Pas pris, ni vraiment perdu avec ces vacances mais repas de famille à répétition ces jours-ci,

je stagne depuis 10 jours... ras le bol

Fini les écarts, je veux pas finir aux requins !

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 20:51

Bon après m'être laissé complètement aller j'ai bien repris la croisière. Alors petite question : a-t-on le droit au yaourt sveltesse 0% matière grasse et 0 sucres, car franchement en ce moment je prend que ça.

Jawation, pourras tu nous dire si ton gâteau est bon???

Utilisateur31413

Posté le 08/05/2012 à 21:17

Oui les sveltesses 0% nature sont autorisés et ceux à la vanille aussi 

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 21:30

moi aussi j'ai tester la recette des pates pour la premiere fois..et j'ai fait version lasagne pour ce soir et résultat miam miam ...donc je retenterais en faisant des tagliatelles la prochaine fois !!

bonne soirée les filles

Utilisateur94385

Posté le 08/05/2012 à 21:53

Ahhh toi aussi tu tes fait des pates julyshoes lol ? Pareil pour moi, j'ai un peu modifié la recette pour mettre moins de lait et protifar à la place de la maizena  Cetait vraiment sympa à manger, j'ai mis du saumon fumé et fait une sauce blanche comme accompagnement Smiley bonheur

@Kate2b : moi je trouve que c'est booon oui  Après il faut gouter, mais la recette marche à tous les coups car pas de cuisson et pas d'oeuf  Je voulais la poster sur le site mais il faut une photo alors j'ai laissé tomber lol. Si tu veux je te l'envoie en MP pour ne pas spammer la discussion  ???

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 22:09

jawation moi je veux bien aussi!!!!!!!!!!

moi g testé en apéro les mini quiches avec 1 oeuf, 200g de fromage blanc du fromage rapé allégé et des dés de jambon!!!!!!!! miam miam!!!! ensuite je l'ai retenté sans fromage rapé mais avec des épices mexicaines!!!!!! miam miam miam trop bon ça évite de craquer sur les gateaux apéros quand y'a pas de tomates ou concombres!!!!!!mdr maintenant je les amene partout avec moi!!!!!!

Utilisateur98190

Posté le 08/05/2012 à 22:12

pfff moi aussi j'ai dévoré :

Big Mac Dukan et salade (première fois, trop bon!!)

gateau au chocolat micro-onde avec 1CS de dudutella

et ...5 yahourts je crois

bon il n'y a que le dudutella en toléré mais c'est beaucoup trop!!!

on se reprend là hein!!

Utilisateur94385

Posté le 08/05/2012 à 22:27

Bah je vais la mettre là pour la peine 

En tout cas ca à lair trop boooon tes mini quiches ca me donne trop envie loumaaa

300g de fb mélangés à 100g de carrés frais avec édulcorant en poudre

dans une casserole mettre 10cl de lait avec 2 cs de jus de citron (ou 1 selon les gôuts ou vanille si vous préférez) et 2g d'agar agar. Vous chauffez jusquà ce que cela entre en ébullition et à ce moment là vous comptez 30 sec. Ensuite vous versez le lait dans le fb et carrés frais rapidement et vous mélangez le tout assez vite jusqua ce que cela devienne homogène.

1h30 au frigo et cest prêt

Et si vous prenez des tolérés : biscuits dukan dans le fond ou sur le dessus (ou même galette) pour une ressemblance avec un cheescake

Voilà, j'espère que cela vous plaira, ca change du fb normal

En PL je fais une recette de "compote" de rhubarbe avec de l'agar agar et je la verse par dessus le fb, ca me fait deux petites couches et j'adore Smiley bonheur

Et je suis daccord margo, le gateau au chocolat est trop bon 

Utilisateur94385

Posté le 09/05/2012 à 07:13

Salut les filles,

Bonne journée qui s'annonce en tout cas ca à l'air : PL et yoga, par contre que l'on ne me parle pas de beau temps, c'est le déluge et notre croisière ressemble plutot à l'arche de Noé pour moi ^^

Sinon bon courage à vous toutes pour ne pas faire de folies ave la nourriture 

A plus tard et bon petit deeeej

Utilisateur31413

Posté le 09/05/2012 à 08:06

Bonjour les filles ! chez nous c'est le grand soleil ! il va faire super beau 

Pour moi je reprend sérieusement le régime, j'ai fait trop d'écarts... ouf je me reprend avant de trop prendre !

Donc pour moi ce sera 3 jours de PP et 3 jours PL pour relancer la machine ! car j'ai malheureusement craqué ma cétose avec mes bêtises ! :'(

Allez on ne lâche rien ! on les aura ces foutu kilos !!!

Et vous ça va le moral ?

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 08:16

coucou les filles moi je refais aussi 4 jours de PP pour décaper!!!!!!!

du coup aujourd'hui c escaloppe de veau à midi!!!! et ce soir on verra!!

pour le sport ça va etre 45 min d'ellyptique!!!!!

allez les filles à fond!!!!!!!

biz

Utilisateur94385

Posté le 09/05/2012 à 08:28

Salut les filles,

Je ne vous conseille pas de faire plusieurs jours de PP comme vous prévoyez de le faire : Apparemment le Dr Dukan dit que la PA c'est une fois dans la vie et qu'il vaut mieux continuer PP PL normalement. Après on a des risques d'avoir des pb de santé. C'est ce qui se dit aussi sur le forum, j'avais regardé quand j'avais fait des écarts.

A mon avis ne vous prennez pas la tête, ca risquera de vousfaire craquer de nouveau plus qu'autre chose et d'avoir des carrences. Après c'est juste un petit conseil de rien du tout  

Passez une bonne matinée

PS: j'ai voulu mettre une photo hier, mais pas moyen elle ne s'affiche pas sur le forum ni rien même quand je la valide :(

Utilisateur98190

Posté le 09/05/2012 à 08:37

si si on voit ta photo jawation.il doit y avoir un petit laps de temps pour la valider

@nany je me suis souvent demandé: comment sais-t-on qu'on a cassé sa cétose ?

Utilisateur94385

Posté le 09/05/2012 à 09:07

A oki merci margo, je voulais voir ce que ca rendait, c'est une des seules photos où je suis seule.

Pour la cétose, tu peux pas vraiment savoir, enfin tu la perds quand tu fais des écarts et que tu manges des trucs pas autorisés. Tu y retournes entre 48h et 72h après t'avoir repris ^^ Ca dépend de ton métabolisme.

Utilisateur31413

Posté le 09/05/2012 à 09:43

Oui voilà en fait c'est parce que j'ai mangé pleins de trucs interdits et que je me suis laissée aller 

Donc pour moi c'est évident : Ecarts nombreux + stabilisation voire prise de poids = cétose craquée 

a midi je vais me faire juste de la viande rouge (faux filet) quelqu'un a une recette de sauce sympa genre sauce blanche ou autre qui va bien ????

Utilisateur98190

Posté le 09/05/2012 à 10:08

@nany et jawation merci, moi je descends casiment pas sans manger de trucs interdits alors bon..ça doit être chose

et pour la sauce, moi je trouve que celle du big mac est top : 1CS de FB + 1cc de moutarde tout simplement..j'y rajoute un peu de ciboulette hachée. Délicieux et frais

Utilisateur31413

Posté le 09/05/2012 à 10:11

Merci margooooo

Une question j'ai un doute : pour les échalotes on est limités à combien en PP ? l'oignon je sais que c'est 1, enfin je crois 

Utilisateur94385

Posté le 09/05/2012 à 10:14

@nany : tu peux faire du jus avec un bout de bouillon de cube dégraissé, ou le mélanger avec du fromage blanc.

Sinon tout bête et rapide : fromage blanc, un peu de jus de citron, ciboulette échalotte, sel et le tour est joué. Il manque plus que la pomme de terre au four lol

@margo tu n'as "pas beaucoup" à perdre, en fait tu es dans le meme cas que moi : 10kilos environ, donc c'est normal que ca aille moins vite. Tu devrais peut être faire du sport genre 1h30 de course, un truc qui casse bien ta descente de poids. Sinon tu ne manges pas assez ... J'espère que cela va aller plus vite pour toi, courage 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.