Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus on est de fous, plus on maigrit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94385

Posté le 10/05/2012 à 16:49

Oui c'est bon kate2b, ca se rapproche du jambon fumé, j'ai bien dit rapproche lol. Par contre parfois c'est un peu salé en fonction de la marque. Tu peux prendre de la bresaola ou un truc comme ca, c'est le meme genre 

Bonne découverte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 16:55

Jawation je vois pour la premiere fois ta photo.

Bon je ressort de suite en acheter mais c'est à volonté ou pas??

Utilisateur94385

Posté le 10/05/2012 à 17:20

illiiiimié 

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 18:30

les glaces j'en ai aussi!!!!!hummmm trop bon!!!!!!!!

en ce moment c beaucoup d'apéro du coup qques verres de vin blanc et qques gateaux quand je suis pas chez moi!!!!grrrrrrrr

Utilisateur94385

Posté le 10/05/2012 à 18:43

Ah, je te comprends Louma, moi ca va être pareil vendredi soir, je pense que je la soirée va faire mal niveau balance ...

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 19:47

faut bien vivre aussi!!!!!!!mdr

Utilisateur94385

Posté le 10/05/2012 à 20:18

Oui je suis d'accord, il faut aussi que je préserve ma vie sociale ^^

Utilisateur94385

Posté le 11/05/2012 à 07:06

Salut les filles,

Ce matin je me suis pesée et +100g donc ca va je suis pas mécontente, j'ai plus ou moins réussi à rattraper le coup des vacances ... Je devrai juste recommencer à 0 avec ce soir mais bon lol ...

Sinon dernier jour avant le weekend et la semaine prochaine semaine courte  

Sinon ca va ??

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 08:15

coucou les filles

bon ce matin +200g sur la balance c t à prévoir!!!!!!!!!mdr

un bon footing de 45 min ce matin pour éliminer tout ça!!!!!!!!!

bonne journée les filles!!!!

bisous

Utilisateur94385

Posté le 11/05/2012 à 09:12

Ca vaaaa, des fois j'ai +200 g en mangeant normalement mdr

lemon1970

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 09:58

salut les filles !

Ne focalisez pas sur vos +100g ou +200g,

moi avec ma balance mécanique pas aussi précise quand je prends j'ai l'impression de prendre 500g d'un coup et le lendemain c'est reparti. Un peu de constipation, un peu de rétention d'eau...100, 200 g c'est vraiment rien.

Je reviens sur la question des laitages limités à 800g par jour. J

comment comptabilise t-on en grammes les 3cs de lait écrémé en poudre et 25 cl de lait pour les déduire des autres laitages (yaourts, Fromage blanc)...? Je suppose que le lait, je le pèse, mais le lait en poudre ?

lemon1970

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 09:59

Je ne vois jamais des photos de personne, vous voyez çà où les filles !

Au fait nany, on devait pas se faire un topo des mensurations début mai

Utilisateur94385

Posté le 11/05/2012 à 10:37

Lemon je pense que tu dois prendre en grammes pour le lait en poudre. 3 CS c'est maximum, mais par exemple si tu as pris 800 grammes de laitage déjà dans la journée alors cest fichu.

Par contre on imagine que 3 cs = 10g alors bah tu as pris 10 g de produit laitiers (si peu en fait ^^)

Utilisateur94385

Posté le 11/05/2012 à 10:42

Et pour les photos cest sur le coté à gauche, toi tu vois peut etre un oeuf seulement ^^

Utilisateur94385

Posté le 11/05/2012 à 14:41

Bientot le weeeeekend ! J'attends ca avec impatience  

Et en plus j'ai le droit à qq raoyons de soleil

lemon1970

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 18:24

ah oui là je te vois. mais ce matin j'avais les oeufs! bizarre....

Bon week-end les filles et attention aux tentations

Utilisateur98190

Posté le 11/05/2012 à 20:05

Bon je crois que je vais arreter, je suis trop nulle. craquage tout le week end

je ne fais que boire et manger du sucre et des pâtes...surtout que les craquages pendant dukan sont pires que tout

je suis dégoutée, ça a occupé toutes mes journées depuis 1mois de penser à dukan..

Utilisateur94385

Posté le 12/05/2012 à 10:32

arf margo dans ce cas passe en troisième phase alors, pcq sinon tu vas reprendre tout et encore plus, je parle en connaissance de cause crois moi....

Mais sinon nous on est là, on te soutient !!! Si tu veux vraiment perdre il est encore temps de te reprendre  Même moi j'ai craqué hier 

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 11:24

Allez Margo reprend toi, tu es jeune et c'est maintenant que du dois commencer à prendre soin de ton corps après ça sera une habitude alimentaire. Moi je me suis laissé complètement allé, alors je te dis pas après les grossesses, donc tien bon. Franchement craquer c'est rien, on est pas des robots mais il faut persister ensuite dans ces résolutions. ALLEZ COURAGE!!!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 11:37

Bonjour a vous,

je viens sur votre post parce que depuis 3semaines je ne perd plus un gramme je suis bloqué a 68 kilos. Que puis-je faire ??

J'ai arrêté les tolérés et fais un peu de sport 3/4j par semaine.

Qui a déjà eu le même problème que moi ?? Qui peut aider ??

Utilisateur94385

Posté le 12/05/2012 à 13:20

Tu as arrêté les tolérés depuis quand ? Je pense que toutes les personnes qui font ce régime on ce genre de problème à un moment, il faut selon moi persévérer, c'est juste ton corps qui s'est habitué, fait du sport mais "violent" genre 1h30 de vélo ou de la course (je ne sais pas ce que tu fais dhabitude donc cest dur de taider)

tu respectes bien les 880 g de laitages ? Et pas trop de coraya ?

Utilisateur94385

Posté le 12/05/2012 à 16:06

Bon, niveau régime c'était pas trp ca ce midi pour moi ... Je me rattrape ce soir ! Demain PP et c'est repartie mon kikiiii

Allez les filles, aidez moi à me motiver, on se motiiiiiiiive à l'aide !!

Utilisateur31413

Posté le 12/05/2012 à 17:32

Coucou les filles je n'arrête pas de craquer mais je suis toujours là mdr (je limite la casse)

Il faut que je m'arrête je le dis tous les jours : "demain je recommence sérieux" et le lendemain c'est apéro et conneries comme chaque été où il fait beau et qu'on est en famille/amis.... je sais que je peux me faire pleins de trucs dukan apéro mais j'y arrive pas, je n'ai plus le déclic !!! il faut a tous prix que je m'y remette car je sais que si je lâche c'est reprise des kilos et un bonus et plus si affinité 

Allez margoooo on réessaye de s'y remettre ???? motivées ce sera bien moins pire que de tout lâcher !!! il faut repenser à ce qui nous a amené ici, pourquoi nous voulons maigrir et tout.... et vous vous pensez à quoi pour vous motiver ?

Bises

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 17:54

Coucou les filles ? dites moi quand vous craquer, du coup vous devez de nouveau tout reprendre(phase attaque... ???) Moi ce soir je suis invitée,c'est pas que j'ai peur de craquer je suis plutôt motivée à perdre mes kilos de grossesse,mais j'ai peur de froisser mon amie et surtout le régime Dukan est assez mal vu dans mon entourage, il est trop restrictif et effet yoyo a coup sur en cas de craquage !!! Moi je m'en moque j'adore !

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 17:59

Alors moi je me remémore mon parcourt ...et surtout quand je me vois sur des photos je ne me reconnais pas enfin si mais je ne m'aime pas physiquement et cela fait quelques années déjà et un jour le déclic plus jamais ça. Je sais pertinemment que je ne ferais plus mes 50kg de mes 22 ans et encore j'étais vraiment maigre mais 60 me conviendrais parfaitement. Mais un régime prend du temps et je suis confiante et motivé même avec des écarts, rare sinon c'est la déroute. Donc je me tiens à ma fiche de route et je me dis que plus tard je pourrais me lâché tout en continuant a suivre dukan en stabilisation. Franchement c'est quoi quelques mois de régime dans une vie, c'est rien du tout!!!! Et surtout faire toutes les phases du régime le plus important. Voilà enfin pour moi, faut pas croire, je suis un fétarde et j'aime bien boire une verre ou deux...mais plus tard et surtout sans risque.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.