Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus on est de fous, plus on maigrit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 14:32

Alors moi je suis comme Lemon, tous les matins je n'en fais pas une fixation du poids indiqué mais il m'aide bien au contraire.

Une fois par semaine serait une vrai torture pour moi!!!

lemon1970

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 15:22

Kate, tu es mon double ! On fait tout pareil.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 15:24

Moi je suis comme kate et lemon. je me pèse tout les matin en comparent pp et pl. une fois par semaine je ne pourrai pas. apres je me donne des dates clés pour atteindre certain poids et d'autre pour arreté les tolérés.

par exemple pendant les exam j'ai abusé des tolérés, et du coup je suis resté trois semaine a faire un yoyo entre 68 et 69 kilos alors jusqu'au 31 plus de toléré pour me débloquer du 68kkilos. 3jours apres hop 67.8kilos

Utilisateur31413

Posté le 14/05/2012 à 15:31

Je n'arrive pas non plus a attendre la semaine pour me peser lol ! Je me pèse tous les matins mais je garde en mémoire que certaines pesées significatives.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 15:46

Et oui Lemon c'est peut-être le signe astrologique qui fait cela. C'est sur je ne fait pas une fixation sur le poids, mais tous les matin avant ma douche je passe par ma balance, c'est une habitude.

Utilisateur94385

Posté le 14/05/2012 à 15:48

Moi ca peut carrément me gâcher la journée si je vois que j'ai pris lol ! Je n'ai pas assez de force d'esprit lol

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 15:50

Je n'ai pas trouvé les céréales au caramel, donc je m'en passerai. Je viens de mettre au four un gâteau aux yaourt, j'ai battu les blancs en neige pour voir si ça enlève cette effet mouillé de tous ces gâteaux, on verra bien.

Utilisateur94385

Posté le 14/05/2012 à 16:05

Moi je n'ai pas trop d'effet mouillé avec mes gateaux kate2b, une fois démoulé change les de plats, un peu comme la galette une fois quelle est cuite

Utilisateur98190

Posté le 14/05/2012 à 16:06

moi aussi c'est pareil..je préfère sentir que je maigris (même si c'est pas toujours vrai) que de voir + 200g sur la balance, ça me pourrit ma journée et me pousse à craquer!

miam miam gateau au yahourt, t'as fait quoi comme recette ?

moi j'ai commandé l'arome beurre fondu pour égayer mes gateaux..j'espère que c'est pas trop dégueu! vous l'avez testé ?

Utilisateur94385

Posté le 14/05/2012 à 16:08

arf dsl de te decevoir mais moi je n'aime pas du tout cet arome lol, tu maurais dit je te le donnais gratuitement lol

apres peut etre que je ne sais pas bien le doser... Si tu trouves une recette sympa je veux bien que tu men fasses part 

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 21:11

alors pour le recette du fondant j'en ai pas de vraiment meilleur que les fondants acheter, ils sont bon mais il sont pas fondant ...je pense que je foire sur la cuisson mais sinon j'ai essayer 2 ou 3 recette differente sur proteinaute...et le meilleur pour le moment s'appelle fondant au chocolat miam miam ....mais je n'ai pas dit on dernier mot avec les fondant hihihihi...je vous tient au courant si je tombe sur une recette de reve

bonne soirée les filles

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 23:35

j'ai fais le gâteau yaourt et il était super bon. Il n'est vraiment pas sortir mouillé. j' ai fais cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_nature_aux_zestes_de_citr(...)

Utilisateur94385

Posté le 15/05/2012 à 07:17

Salut les filles,

Comment ca va ce matin ? Moi j'ai hâte d'aller à la zumba, je me sens un peu gonflée ce matin bouuuuh

Allez plus que 2 jours de taff et cest le weekend 

Utilisateur31413

Posté le 15/05/2012 à 07:35

Bonjour !

Courage pour le boulot ! c'est quand pour toi la zumba le mardi ?

Bonne journée à toutes 

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 08:35

salut les filles !!

enfin peser ce matin et youpi j'ai perdu 700 g depuis la dernière pesé donc je suis assez contente...mais j'arrete pas de me dire que si je n'avais pas fait d'ecart j'en serais a 3 kilos de moins facile ....Rrrrrrr mais bon tampis sa m'apprendra a ne pas faire dudu pendant 5 jours !!

bonne journee les filles

bisous

Utilisateur94385

Posté le 15/05/2012 à 08:40

Alors c'est le soir pour moi, de 17h à 18h 

Ca me fait partir carrément plus tot du boulot comme ca et en plus je ne fais pas la queue dans la douche pour les vestiaires comme pour le cours du midi ^^

A plus tard les filles

Lets resist

Utilisateur31413

Posté le 15/05/2012 à 10:01

Super julyshoes ! c'est encourageant même avec des écarts tu perd ! Allez motivée pour une semaine sans écart !

Utilisateur94385

Posté le 15/05/2012 à 10:06

Oki, va pour une semaine sans écart. Mon challlenge a moi (si je recois mon colis avant samedi) c'est de ne prendre des tolérés qu'à partir de samedi. Au cas où j'aurais casser ma cétose lol

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 10:18

non en fait j'ai fait des ecarts il y a deux semaines...donc c'est pour ça que je me dis je pourrais peser 3 kilos de moins si je n'avais pas fait les ecarts mais bon la j'ai repris le droit chemin hihihihi !!

Utilisateur94385

Posté le 15/05/2012 à 10:52

N'empêche, si on était tout le temps en PL ca serait quand meme plus facile de tenir le coup ^^

Je dis ca pcq je suis dèg je suis en PP mdr

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 10:58

coucou les filles,

moi ce matin -400gr ça fait -1.7kilos en trois jours, je peux vous dire que cela fait du bien quand on est resté 3semaines au même poids.

Perso Jawation moi j'aime bien les deux car je cuisine pas mal en période de pl surtout des plats au four ce que j'aime beaucoup et un pp je fais beaucoup de barbecue ce que j'aime aussi.

Je crois qu'a l'allure ou je perd ma cétose s'est remise en place.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:01

A de la zumba j'en ai fait rien. Aujourd'hui ça sera travail des cuisses parce que depuis le début de ce régime, bonjour la cellulite ( Pas très visible mais savoir que c'est là, j'ai l’impression que c'est énorme.

Utilisateur98190

Posté le 15/05/2012 à 11:06

Bravo DiamantNoir ! tu me fais rêver !

Moi je me suis achetée un petit mp3 pour me motiver à aller marcher...puis bientôt : courir !

J'arrive pas trop à me booster...même si je sais que c'est le sport qui me fera gagner le combat sur mes kilos !

Aujourd'hui c'est férié en espagne, marche, repas PP puis un peu bosser sur mon rapport de stage !!

Bonne journée à toutes

Utilisateur94385

Posté le 15/05/2012 à 11:08

Tu as de la chance pour les barbecue. Moi au travail ce nest pas très facile, et le soir dans mon appart' non plus !

Moi je fais des exos pour muscler mes fesses, et ca marche lol ! Ce n'est pas du béton mais elles sont moins tombantes et plus fermes lol ^^

Utilisateur94385

Posté le 15/05/2012 à 11:20

Allezzzz margo un peu de sport ! Rien que de la marche cest cool. Dis toi que cela te fera bronzer comme ca  et maintenant il faut rentabiliser tonmp3

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.