Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus on est de fous, plus on maigrit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94385

Posté le 16/05/2012 à 10:11

Merci margo de me motiver ^^

Depuis tout à lh je suis là à me demander si ma journée est fichue ou non, ce que je dois faire etc etc... Je continue ma journée en PL et puis demain ca disparaitra en PP 

Encore merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 10:25

Coucou les filles ! Déjà bien en forme !!! ce matin encore aucune perte de poids alors que je ne fais aucun écart et pas de tolérés ! Je comprend plus !! Aller courage Jawation tu es bientôt arrivée a ton objectif !!

Utilisateur94385

Posté le 16/05/2012 à 10:30

Merciiiii reva70, pour toi tu peuc aller faire un peu de sport pour casser ce palier ?

Et puis tu as déjà bien perdu lol !

Utilisateur94385

Posté le 16/05/2012 à 10:57

Bon il faut croire que c'est une journée sans ... Un anniversaire, et pareil, on me met une GROSSE part de gateau sur les genoux. Personne n'est au courant pour mon régime alors bon ... Ca sera une journée sans tant pis.

On reprend sérieusement demain, et pour de bon grrrr

Utilisateur94385

Posté le 16/05/2012 à 11:04

Heureusement que demain cest férié, pcq didonc, il ne faut pas me faire ce coup tous les jours.

Cest sur que les gens seraient au courant ca serait plus facile. L'autre jour j'ai réussi à faire croire que j'avais mangé le petit muffin mdr et je l'ai donné à un ami ^^

Vous faites comment vous ?

Bon allez, demain est un nouveau jour, demain et tous les autres jours je suis sérieuse !!!

HEEEELP

Utilisateur98190

Posté le 16/05/2012 à 11:09

Tu devrais leur dire ! ils te soutiendraient !

Moi j'ai commencé Dukan car mon collègue de bureau (un espagnol qui a la cinquantaine) a perdu 20kg en le faisant avec toute sa famille. Il est maintenant en stab et son regard vigilant me permet de me sentir "suivie" et de ne jamais craquer au bureau.

Et pour une fois, je l'ai presque dit à toute ma famille..et même à mon copain même si je me sentais super génée.

Comme ça je me sens obligée de continuer et d'arriver à mon but..sinon ça serait ridicule toutes mes complications pour rien du tout au final. si je ne parviens pas à maigrir, tout le monde penserait que je n'ai pas résisté pendant mon régime et ce défi me booste!

Je l'ai même dit à des copines quand je les ai rejoins pour un week-end, pour ne pas qu'elles me tentent avec l'alcool et les gourmandises. Bon j'ai craqué un soir mais au moins le lendemain leur petite remarque : "tu faisais pas dukan toi ?" m'a remis dans le droit chemin !

Conclusion: il faut le crier à la terre entière et tu auras autant de yeux qui surveillent ce que tu manges, ahah!

Utilisateur94385

Posté le 16/05/2012 à 11:22

MDR, ca a l'air facile dit comme ca, et tu as raison, je devrais faire comme toi.

Mais le soucis cest que les gens qui m'entourent vont commencer à critiquer tout ca. J'ai déjà eu le droit : "ah tu fais le régime duc*n ?" "nan mais tu vas tout reprenre cherche pas" "nan mais ce régime dur un an" ca cest dixit la copine de mon cousin qui pèse 10 kilos de plus que moi et qui est juste jalouse pcq j'ai le courage de faire un régime je suppose, et des amis. Et j'ai pas envie de me battre avec eux pour leur dire que je fais ce que j'ai envie de toute facon ^^

Après ma mère me soutient mais bon elle est plus du genre laxiste, pcq elle elle a très rapidemment mangé du pain meme en croisière tout en continuant à perdre grrrr ...

Enfin voilà, donc je vais me faire un peu plaisir ce midi (genre manger du pain ^^) et puis demain ON Y RETOURNE et cette fois si pour de vrai. De toute facon je serai chez moi, donc là 0 excuse !!!

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 11:23

Bonjour !! Je peux m'incruster ?? lol

Je m'appelle Kelly anne j'ai 23 ans

J'ai commencé il y a 30 jours le regime dukan avec pour objectif perdre les kilos pris pendant mes grossesses !

Je perd bien, mais pareil besoin d'etre soutenu car les tentations sont dur dur lol surtout quand on a une fille de deux ans qui mange chocolat a longueur de journée, un homme boulanger qui ramene son bon bain, qui dévore a longueur de journée et ne prend pas le moindre gramme !!

Utilisateur94385

Posté le 16/05/2012 à 11:40

Mdr, bienvenue kellyanne, et courage, car avec un homme boulanger ca ne doit pas etre facile.

Si un régime à base de pain existait, je le ferais tout de suite ^^

Pour me présenter, je suis la fille qui foire ca journée et qui reprend sérieusement demain ^^ et on a presque le même age c'est marrent

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 11:43

lol ok !!! ta quel age ??

A non pas d'ecart malgré que sa soit dur dur lol !!!

A oui moi pareil je veux bien un régime a base de pain mais je crois que sa existe pas malheureusement et le pain a la dudu j'aime pas trop on sens trop le gout de levure ... sa pique ... beurk ... lol !!

Utilisateur31413

Posté le 16/05/2012 à 14:00

@Jawation, ne t'en fais pas pour ce petit écart, tu n 'as qu'à faire 20 min de sport supplémentaire et tu peux être sûre que ce sera ni vu, ni connu !

Je te conseille aussi de dire que tu es au régime, c'est dommage que tu te sente oblige de faire un écart parce que tu n'ose pas le dire ! tu étais si motivée ces jours ci ! Autant ne faire des écarts que lorsqu'on en peu plus et non pas pour faire plaisir aux autres !

Après tout tu t'en fous des gens, la plupart sont simplement jaloux, en attendant le régime marche sur toi même avec une bonne imc comme la tienne tu perd bien, c'est encourageant !

Bienvenue à toi kellyanne ! on compte sur toi pour nous encourager et participer au post ! Nous sommes là si tu as besoin 

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 14:02

bienvenue kellyanne!!!!!!!!!

jawation ça suffit les bétises tu vas etre punie ce soir et faire du sport!!!!!!mdr mais non t'inquiete avec ta journée PP demain ça va partir!!!!!!!!!!

c dur de dire non quand tu en es a 2 mois de régime et que les privations se font sentir de plus en plus!!!!!!!!grrrrrrr

ce soir g apéro chez moi mais g décidé de cuisiner cette am : biscuits apéro à la viande de grisons, mini quiche légumes, cake : je vous tiens au courant si c bon

bisous

Utilisateur94385

Posté le 16/05/2012 à 14:22

Merci les filles, vous me soutenez carrement bien et pfiou ca fait du bien au moral.

Bilan : j'e viens de terminer de manger, pas en mode régime. Mais ce soir je fais ca comme il faut ! Plus d'écart, finito. Grâce à vos encouragements  

Merci de me punir louma ^^

lemon1970

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 14:36

Bienvenue kellyanne : et oui mortelles les grossesses : 3 pour moi où j'ai pris 12-15 kg et gardé environ 5 kg à chaque fois

Jawation : ne t'inquiètes pas, je n'ai pu refusé il y a quelques temps un gateau d'un collègue ramené de vacances, un truc pas gros mais bien lourd et visiblement calorique et rien sur la balance.

Question boulot, j'ai de la chance. Une collègue proche a commencé et nous en parlé au bout de 2 mois (13 kg au final). J'ai rpis la suite mi-mars et un autre collègue 15 jour après. Une dernière a commencé fin avril. Donc on se parle dukan, on se refile des recettes et des conseils, on se félicite - un vrai forum dukan au boulot. Une sacré pub avec tous nos kg perdus

mais hors boulot, j'ai eu aussi le droit aux "attention", "danger pour la santé" qui fichent un peu les boules en début de régime, alors j'essaie de bien boire (sinon attention les reins), je prends de vitamines et pour l'instant je me sens super bien

Allez je me remet au boulot : demain 15 personnes à la maison !

obligée de faire un vrai gateau d'anniv, j'essaierais de m'en manger une micro-part

Utilisateur94385

Posté le 16/05/2012 à 14:43

Au fait kellyanne j'ai 22 ans et je vais sur mes 23 

hey lemon tu peux peut-être tester une recette de gateaux à base de son sinon ? Ou sinon tu coupes la farine avec de la maizena ^^

Encore merci les filles pour votre soutien. Allez, cest comme un repas de gala on va dire lol, et vous avez raison, demain PP donc on fera fondre tout ca (j'espère) et j'irai me promener

Bientot le weeeekend

Utilisateur31413

Posté le 16/05/2012 à 15:58

Oui t'en fais pas Jawation : Hakuna Matata 

Utilisateur94385

Posté le 16/05/2012 à 16:09

Mdr nany, mais ca fait pas très croisière ca comme slogan hein ^^ Meme si je suis tout à fait d'accord avec toi

Tu as de l'imagination, je suis sure que tu peux nous trouver un slogan à toutes digne d'une croisière

Utilisateur31413

Posté le 16/05/2012 à 20:29

Mais si les insectes c'est protéiné non ? lol

Utilisateur31413

Posté le 16/05/2012 à 20:30

un peu gluant mais appétissant 

Utilisateur31413

Posté le 16/05/2012 à 20:56

Ces mots signifient que tu vivra ta vie, sans aucun soucis, sans caloriiiie !!!! hakuna matata 

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 21:14

salut les filles !!

pas mal le slogan nany !!!

besoin de conseil demain midi je vais au restau au bord de la mer donc je pense que je vais prendre des fruits de mer mais que me conseiller vous ? j'emmene mon propre pain ( la honte ) ? et en dessert je prend un café ça devrait le faire je pense ....mais le probleme c'est que je suis en PL donc imaginons que je ne mange pas de legume demain midi est ce grave ou pas ?

merci les filles et j'adore vous lire c'est motivant !! hihii !

bisou

Utilisateur31413

Posté le 17/05/2012 à 07:43

Au resto à la mer je te conseille des fruits de mer et une salade composée en entrée comme ça tu ne prend pas de dessert, tu prend le menu entrée + plat. Puis comme tu dis juste un café en dessert 

Bonne journée au bord de la mer 

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 08:48

merci nany j'avais meme pas penser a prendre une entré impecable !!

sinon moi trop motivé pour ne faire aucun ecart malgres que je vais passé un grand week sans mon copain a la maison, donc qui dit tioute seule dit grignotage et craquage ....mais non il ne faut pas !!! aujourd'hui en tout cas - 1 kg ça fait trop trop pliaisir !!

bonne journee les copine dudu !!

bisous

Utilisateur94385

Posté le 17/05/2012 à 10:05

Salut les filles !!!

Me revoilà motivée et prête à manger des insectes vu que c'est protéiné ^^ Nan ca ira en fait lol

Cette aprem je compte me faire une petite balade s'il fait beau, enfin dans tous les cas il faudra bien que je prenne l'air

Julyshoes tu peux prendre des moules marinières si tu veux un plat chaud, cest cuisson vapeur avec céleri et oignons cest tout 

Cetait ce que javais fait mais cetait pas un restau au bord de la mer donc je navais pas trop le choix. Ensuite jai demandé une salade sans vinaigrette et un thé en déssert 

Utilisateur94385

Posté le 17/05/2012 à 11:37

De nouveau moi ! Je reviens d'une petite balade d'une bonne demi heure, sous le soleil ca fait plaisir 

Demain pareil plus séance shoppiiiing, ca cest du sport le shopping !

Vous allez faire quoi de votre weekend les filles ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.