Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus on est de fous, plus on maigrit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur31413

Posté le 21/05/2012 à 08:50

Bonjour julyshoes, allez on se remotive !

Essaye pendant 2 jours de ne pas manger de tolérés, et de manger de préférence du poisson et de la viande maigre (veau, poulet, dinde, jambon blanc degraissé. Limite toi les oeufs aussi pendant 2 jours (1 par jour). Et les laitages au maximum 1 le matin, 1 à 10h, 1 à 12h, 1 à 16h et un à 20h

Tu verra ce sera reparti !

Tiens nous au courant et si ça va pas viens sur le forum on est là !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 21/05/2012 à 08:51

Salut les filles,

Contente pour ta perte nany, mais je comprends mieux tes soucis par rapport à ton régime, moi quand je suis en PL je me gave de légumes, et la viande rouge cest pas plus de 4 fois par semaine, avec 6 oeufs maxi. Le reste du temps cest du poisson souvent ou du blanc de poulet 

Pour des recettes en PL pas trop d'idées, moi je mange surtout des crudités, genre concombre saumon, salade de tomage, radis etc etc ...

Et allez louma, plus de craquage s'est terminé ! Moi pareil jai eu de la visite ce weekend, alors jai dépassé ma dose de tolérés ... Mais allez ca va le faire Smiley bonheur

Utilisateur94385

Posté le 21/05/2012 à 08:54

Les laitages cest 800 grammes par jour !

@julyshoes Sinon tu perds plus vite que moi alors quest ce que je devrais dire hein lol

Tu as une belle perte, et cest normal que ton corps fasse de la résistance, tu as bien perdu et il faut aussi que ton corps s'habitue. A perdre trop vite tu reprendras trop vite, à la limite ces petits paliers ne sont pas si mals  Moi je le sens bien pour toi !

Utilisateur98190

Posté le 21/05/2012 à 09:14

Bonjour à toutes !

Ce we j'avais des amis mais comme c'est le cas depuis un ptit moment..ça a boosté ma perte! d'être occupée et de marcher toute la journée, ça m'évite de grignoter et comme on mange souvent dehors, mes possibilités de manger sont très limitées!

résultat : 69KG, enfin !

bon évidemment, un dimanche passée seule au lit, j'ai grave craqué sur les tolérés...6 gateaux dukan, trop de yahourts et pas de sport!

mais bon dans un mois c'est la plage alors je m'y mets à fond et ce soir : VELO !

bises à toutes

Utilisateur94385

Posté le 21/05/2012 à 09:22

Et bah margo cest génial !!!

Allez on contiue comme ca ! Je sens la motivation qui mooonte

Utilisateur31413

Posté le 21/05/2012 à 10:12

Allez on fait monter la motivation !!!!!!

@jawation : oui pour moi la viande rouge c'est aussi mon chocolat  je pouvais manger 2 bavettes le midi et 500g de steack haché le soir !

Les oeufs je te raconte pas ! je faisais du 12 par semaine ce qui est énorme et je m'en rendais pas compte ! c'était deux dans mes patisseries quotidiennes (muffins, madeleines...) et au moins 3 de plus par semaine pour faire mes beignets de thon ou dans mes salades composées !

Depuis que j'ai arrêté la viande rouge, les oeufs et diminué un peu mes laitages je vais trop bien 

Utilisateur94385

Posté le 21/05/2012 à 10:21

Oula oui c'est pas étonnant lol ! Mais moi non plus je ne savais pas pour les oeufs au début, et puis je me disais que jetais en forme, pas du genre à faire du cholestérol. Mais cest ma mère qui ma forcé à faire attention. Alors cest vrai que cest dur pour tout ce qui est patisserie et tout. Cest pour ca qu'en PL jessaye de ne rien manger à base d'oeuf et que je fais une galette pour deux jours, comme ca ca me fait un demi oeuf.

Pour la viande rouge, ca on ma l'a toujours dit, même si cest ce que je préfère moi, un bon steack et saignant en plus...

Contente de voir que tu vas mieux et si rapidemment dans ce cas  

Utilisateur94385

Posté le 21/05/2012 à 12:48

Hello again les filles !

Alors quoi de bon pour ce midi ? Moi un steak avec des oeufs durs (juste le blanc) et un grand verre de coca light. Je ne vais pas tarder à aller à la zumba et ensuite je me mangerai 2 petits fromages blancs 

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 13:06

Bonjour les filles

Alors aujourd'hui repos donc plus le temps de cuisiner, j'ai donc fait le cake au saumon. Mais j'ai rajouté des miettes de crabe, j'ai trouvé que c'était vraiment salé (pas ajouté de sel) avec du saumon fumé la prochaine fois ça sera avec du saumon frais.

Utilisateur98190

Posté le 21/05/2012 à 13:11

Pour moi c'est roulé de saumon fumé + fromage allégé/2 oeufs durs et quelques tranches de jambon. Pas de yaourt ce midi, beaucoup trop mangé de produits laitiers hier !

il faudrait que j'arrête d'acheter les gateaux dukan aussi...

lemon1970

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 14:18

Bonjour les filles !

C'est bien pour nous Nany de connaitre tes erreurs : çà permet à chacune de réfléchir sur sa façon de manger Dukan. Il n'y a pas si longtemps que je sais qu'on est limité à 800g de laitages par jour ou à 6 batonnets de surimi même si je ne dépassais pas spécialement.

idées en PL : moussaka, gratin de courgettes, cake de légumes, ratatouille maison, boeuf carottes, ou encore viande hachée, oignons, herbes dans le creux d'une 1/2 courgette. Il y a aussi plein de choses en surgelés comme purée de céleris, purée de carottes, julienne de légumes.

sinon ce midi, c'était self au boulot : poisson, haricots verts et crudités en entrée

Utilisateur94385

Posté le 21/05/2012 à 14:39

De nouveau moi les filles, et limite plus en forme qu'avant la zumba lol ! J'ai pris une bonne douche mais je suis toute rouge ^^

Demain soir on y retourne, j'en suis déjà fatiguée rien que d'y penser ^^

Pour les produits laitiers et les corayas moi non plus je ne savais pas avant, mais au final ca ne m'avait pas trop changé grand chose. Juste une fois je me suis rendue compte que je stagnais et je me suis dit que j'exagerais peut etre avec les corayas (c'est pratique pour l'apéro il faut avouer) et le lendemain apres avoir diminué cetait bon 

De toute facon il faut aussi dire quil ne faut pas tomber dans lexcès en général 

Utilisateur94385

Posté le 21/05/2012 à 14:53

Les fiiiiiiiiiiiiiiiillleeeeees il y a du konjac sur le site !!! Précipitez vous pcq la dernière fois cest pas resté très longtemps Smiley bonheur

J'ai pris 6 paquets histoire d'atténuer les frais de port lol

bizzzz

Utilisateur98190

Posté le 21/05/2012 à 15:08

c'est si bon que ça les konjac ? c'est bête je viens de faire une commande la semaine dernière...

Utilisateur94385

Posté le 21/05/2012 à 15:11

Ouai moi aussi margo lol ^^

Bah le konjac en soit na pas de gout, mais qui prend le gout de la sauce. mais moi à la base qui adore les pates baaaah cest l'ingrédient parfait pour les remplacer je trouve. Je mets ca avec une bonne sauce bolognaise et le tour est joué.

C'est un plaisir de les enrouler autour de la fourchette et d'avoir l'impression de manger des spaghettis 

Utilisateur94385

Posté le 21/05/2012 à 15:12

Et c'est illimité en quantité Smiley bonheur

Utilisateur94385

Posté le 21/05/2012 à 20:34

Alors les filles, quoi de bon pour ce soir ?? Moi j'ai fait un biscuit salé au tofu et j'ai mis du saumon fumé dessus avec fb et jus de citron, huuum c'était bon, comme un gros gateau apéro lol

Demain PL alors ca sera plus facile !!!

Utilisateur98190

Posté le 21/05/2012 à 21:12

humm ça a l'air bon ça ! biscuit salé au tofu ? c'est comme une pate à pizza?

moi ce sera steak tartare du site..autant de viande crue me fait un peu peur..mais bon je vais le laisser un peu au frais avant de le dévorer avec quelques cornichons

et je prépare pour demain midi: aubergine farcie aux poivrons et courgettes avec un steak de thon..miam miam la PL !

je me suis fais des ptit bio flan aussi...je suis pas hyper fan mais ça évite de trop manger de yaourts ! ce soir je teste vanille !

et vous c'est quoi vos parfums préférés ? ma mère m'a envoyé un peu de toutes sortes de france, je sais pas par où commencer hehe!

Utilisateur94385

Posté le 21/05/2012 à 21:33

Les bioflans j'ai jamais testé, je sais que c'est surtout utilisé dans les patisseries et que ca permet d'éviter les tolérés. Comment ca marche margo ??

Sinon pour le biscuits de tofu oui cest le principe de la pate à pizza ^^ sauf que d'habitude je mets moins de temps au micro onde histoire que cela reste un peu moelleux. Mais là c'était croustillant, vraiment pas mal Smiley bonheur

En tout cas ca à l'air trop bon ta journée PL demain margo 

Moi j'attends mon colis dukan avec impatience, c'est trop long à l'étrangeeeer

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 21:41

Alors moi j'ai enfin fait le Big Mac Dukan et je me suis régaléé!!

Utilisateur98190

Posté le 21/05/2012 à 21:58

et bien moi j'ai fais le steak tartare et je peux vous dire qu'avec 220 g de viande crue on a plus faim! je l'ai même fait cuire un peu à la faim car ça m'écoeurait !

mais bon,pas de toléré et repue...je rattrape les excés, peu à peu !

Utilisateur94385

Posté le 21/05/2012 à 22:04

yeah les filles ca gère ! Moi la viande crue ca me fait pas peur, jadore les steak tartare, et comme je suis d'origine arménienne et qu'il y a des recettes un peu similaires jen ai déjà mangé souvent  et au moins oui tu es calé lol

kate2b tu as fais la recette sur le forum  ? Celle qui s'apelle big mac dudu ? Histoire que je teste une fois ou j'aurai le courage de ne ps manger mes sons le matin ^^

Utilisateur98190

Posté le 21/05/2012 à 23:36

un conseil jawation: les jours de big mac, je fais la "brioche merveilleuse" le matin, elle est hyper bonne (15CS de lait écrémé en poudre, 3 oeufs et 1,5CS édulcorant avec arome coco) ça t'en fait pour 3 jours et franchement elle est bien moelleuse ! j'ai essayé dans un moule à muffin puis dans un moule à cake: parfait !

du coup t'as un truc consistant sans sons..tu peux te faire le big mac le soir ! (plutot en PL car c'est bien meilleure avec un peu de sauce tomate et une grande salade en accompagnement) Fonce !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 23:43

Juste un petit coucou avant d'allé au lit.

Aujourd'hui c'étais journée pp avec que du poison. J'espère voire le 6 demain.

Utilisateur94385

Posté le 22/05/2012 à 07:13

Bonjour les filles

@margo merci pour les conseils ! Je suis daccord que cela sera bien meilleur avec de la sauce tomate et de la laitue ^^ Meme qq petits oignons seraient les bienvenus je pense lol !

Sinon j'ai déjà testé la brioche merveilleuse avec mes parents, je n'ai pas réussi à l'empecher de dégonfler lol, c'est vrai que cest bon mais ca faiait plutot gateaux/flan que brioche, mais pas mal quand même !!! Merci

Sinon les filles je suis contente car me revoilà de nouveau à mon poids où j'ai commencé à faire des bêtises ^^ 52.8 !

J'espère reperdre demain encore avec la zumba de ce soir même si je ne pense pas êre déjà retourner en cétose. Bref cest quoi le programme pour vous aujourdhuiiii ???

A plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.