Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur94385 |
Posté le 22/05/2012 à 16:50 OMG ca a l'air trop bon mdr Sinon ca va comme le gateau est pour trois jours cela te fait un seul toléré, donc au pire ca ne te fait pas prendre tout tes tolérés Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lemon1970 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2012 à 18:42 moi je viens de tester celui-ci http://www.proteinaute.com/recette_cake_chocolat_ou_autre_moelleux_sans_sons_(...) en ajoutant de l'arôme chocolat noir en plus . Plus que plat (mais bon çà doit être mon four c'est pareil avec la brioche merveilleuse) mais alors super bon, entre le gateau et le flan au niveau texture. Des tolérés juste ce qu'il faut par jour et pas de sons ce qui me permet de faire des plats à base de sons dans la journée.
Le tien n'a pas l'air mal non plus margoo mais à manger sur plusieurs jours. |
Utilisateur94385 |
Posté le 22/05/2012 à 18:59 Cest vrai que moi je préfère aussi quand les tolérés d'une recette sont pour une journée car je sais que je mange (dégomme ?) tout en un coup MDR Lemon je vais tester ta recette elle me semble bien
Ce soir j'ai pas envie de cuisiner, alors ca sera concombre et saumon et là en rentrant du sport je viens de manger des tomates cerise huum que j'aime ca !
Enfin je vous le dis, deux jours de suite à la zumba cest juste impossible Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur98190 |
Posté le 22/05/2012 à 20:25 bon alors je viens de tester trois trucs délicieux ou qui ont l'air alors je ne peux résister de partager cela avec vous :
- j'ai fait le gateau au chocolat dans des moules à muffin, en remplaçant le cacao dégraissé par un sachet de bio flan ...et j'ai mis que 5 CS d'avoine pour pouvoir faire une autre recette en le mangeant sur 2 jours http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_vraiment_extra-4873.html Résultat : délicieux ! moelleux et gonflé ! génial !
- j'ai enchainé avec le Moelleux au citron http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_au_citron-1632.html et il a super bien gonflé !! idem j'ai remplacé l'arome citron par 1/2 sachet de bioflan citron..je pense que ça aide à donner du volume, je sais pas..mais en tous cas on dirait enfin des bons vrais gros cake !
résultat j'ai 2 ptit dèj de prêt (moelleux au citron) et 2 gouters (3 muffins au chocolat par jour)
ah et aussi ce soir j'ai fais des boulettes de viande (mon grand classique) avec de la purée de courgette...délicieux ! je sais pas pourquoi j'avais encore jamais fais de purée en PL mais c'est top : j'ai coupé une grosse courgette en petit morceaux, mis le tout dans un plat en verre et 7 min au micro-onde. J'ai mixé avec un peu de Fromage blanc, de la cannelle et du cumin..miam miam et super rapide !
bon comme vous le voyez..j'aime bien manger et cuisiner hehe Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur94385 |
Posté le 22/05/2012 à 20:32 Huuuum merci margo trop gentil de partager ca avec nous ^^ Moi j'ai pas de bioflan mais au pire je mettrais un peu de jus de citron Je vais aller me préparer un petit déssert là, ca m'a trop donné envie lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 21:26 voici mon gâteau au chocolat. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 21:27 http://lighttome.free.fr/?p=5444 |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 21:28 celui la c'est avec le bio flan: http://lighttome.free.fr/?p=5457 |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 21:31 pour ceux qui aime la charcuterie, voici un saucisson à l'ail: http://lighttome.free.fr/?p=864 |
Utilisateur94385 |
Posté le 22/05/2012 à 21:36 Hey mais cest genial comme site !! Merci DiamantNoir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 21:37 de rien ... |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 21:41 sinon j'aime bien celle là: http://www.proteinaute.com/recette_pudding_choc_orange-7768.html |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 21:42 celle là est de moi: http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_vanille-7950.html |
Utilisateur94385 |
Posté le 22/05/2012 à 21:55 J'ai mis ta recette dans mes recettes favorites Je testerai ca un jour où je ne mangerai pas mes sons le matin En tout cas le résultat à l'air tip top vu la photo !!!
Vraiment, il est bien le site !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur98190 |
Posté le 22/05/2012 à 22:24 je retiens ce site ! rare de voir un blog culinaire..de régime en plus ! tenu par un mec Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur94385 |
Posté le 23/05/2012 à 07:16 Salut les filles!
Ca va ce matin la pesée ? Grosse déprime là pour moi, +700 g ce matin ! Je ne comprends pas ce qui s'est passé surtout que je n'ai pas TROP mangé. Enfin bon, je vais avoir mes règles dans qq jours alors je pense que c'est pour ca, je commence à avoir mal au ventre... Je vais faire comme si je ne m'étais pas pesée (je triiiiche), j'ai besoin de votre aide les filles, sinon je vais abandonner (lol) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur31413 |
Posté le 23/05/2012 à 08:31 Bonjour les filles !
T'en fais pas Jawation c'est certainement la rétention d'eau des règles, n'abandonne pas et oublie cette pesée ! Quand tu vois le temps que ça met pour perdre ça serait trop bête d'arrêter là et tout reprendre en 2 jours les 2 mois de régime ! Allez on se remotive !
Pour moi je comprend pas je perd alors que je fais plus du tout de sport et j'ai tout réintégré (4 CS pâtes natures ou riz ou 2 petites pommes de terre de temps en temps) . Je suis descendue à 53.7 ! Même a 16h j'ai le droit à 1 carré de chocolat noir avec mon fromage blanc !
J'y croyais pas mais si ça marche ! la preuve ! le seul truc c qu'il faut peser la viande et pas d'oeufs !
Je suis trop contente ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
julyshoes 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2012 à 08:42 COUCOU LES FILLES !!
allez jawation courage, essaie d'oublié cette pesé !! e dis toi que demain pu apres demain tu perdra plus que 700 g moi c'est ce qui c'est passé en 2 jours la balance afficher - 1kg mais apres cet heureux evenement lol la balance a augmenter de 500 g en 2 jours et maintenant je stagne donc c'es pour ça que j'oubli la balance pendant un bon moment car trop vite euphorique ou trop vite déçu !!!
et je pense que tu as raison ça doit etre tres regle qui vont venir..le corps est speciale dans ces moment la hihihi !! en tout cas ne craque pas et ne te prive pas de trop pour autant ...bonen journee
bisous |
Utilisateur94385 |
Posté le 23/05/2012 à 08:45 Cest super Nany, tu devais surement manger trop de viande et au final ton corps était habitué, pcq j'ai l'impression qua la base tu ne mangeais pas trop de légumes lol !!!
Pas d'oeufs c'est un peu contraignant, comme peser la viande, mais si tu peux le faire cest cool, moi je me connais j'aime pas trop peser, et cest pas trop possible au taff malheureusement... Mais si je continue comme ca je pense revenir vers toi pour que tu me parles de ton régime lol !!
Je pensais que le sport faisait quon avait pas de rétention d'eau ?? Nan ? Enfin, c'est sur cest mes règles je me sens gonflée pfiouuuu
Pas envie de bosseeerrrr,
A pluuuus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur94385 |
Posté le 23/05/2012 à 08:58 Bon c'est décidé, ce midi je m'autorise un repas de gala. Comme je stagne, et limite prends du poids je vais faire un peu de stab, enfin aujourdhui, et demain aussi surement, mais pas de gala, et je recommence après. Voilàààààà, surtout qu'en plus je suis super stréssée, (pas vraiment une excuse mais bon) et j'ai vraiment du mal à bosser si je ne peux pas grignotter, et comme je suis au boulot ... dur dur de grignotter comme si on était à la maison. Vous m'en voulez pas de vous laisser tomber un ou deux jours les filles ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur94385 |
Posté le 23/05/2012 à 09:00 Merci Julyshoes, aujrd je suis un tout petit peu en stand by réflexion faite. J'ai du mal à assumer le régime, le stress du taff et de mes oraux, et euh mes règles lol ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
louma02 138 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2012 à 09:01 salut les filles jawation no pannic entre tes deux cours de zumba tu as du te muscler!!!!! dis toi que tu as perdu en graisse!!!!!hihihi les recettes d'hier m'ont donné envie de les essayer alors je vais tester les muffins aujourd'hui!!!!! nany je ne me pese qu'une fois par semaine le vendredi donc j'espere avoir atteinds les - 10 vendredi. Par ailleurs le régime de ta diététicienne à l'air de te convenir tres bien!!!!!!!!continue comme ça bisous et bonne journée |
Utilisateur94385 |
Posté le 23/05/2012 à 09:06 C'est gentil louma merci Mais ce midi cest un peu gala, ca me remontera le moral Les -10 ne vont pas tarder c'est clair !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur98190 |
Posté le 23/05/2012 à 09:09 @jawation ne fais pas ça !! tu vas te lacher sur TOUT ce que tu n'as pas pu manger jusque là et tu auras du mal à t'arrêter ! franchement fais toi plaisir sur les recettes, fais toi un énorme big mac ce soir et un énorme et bon gateau au chocolat ...mais je crois que ce soit une bonne idée de faire un repas de gala... je sais pas moi, par exemple va t'acheter une fringue que tu ADORES mais une taille trop petite, ça va te motiver à fond de pouvoir rentrer dedans dans 15 jours par exemple! et je vais m'inscrire à la zumbaaaaa, merci pour tes conseils!
@louma bravo pour ta volonté ! moi aussi j'attends vendredi pour me peser, j'espère être à 68 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur94385 |
Posté le 23/05/2012 à 09:25 @margo cest gentil de me soutenir, tkt pas, je ne me lâche pas sur tout, j'arrive à me controler ce que je ne savais pas faire avant, je vais juste en profiter pour manger du pain, et manger des légumes alors que normalement non aujrd, et puis je me prendrais surement un déssert. Aujrd quand je craque ca va encore car si je mange trop de trucs dont je nai pas le droit, je suis tres tres vite rassasiée, mais le ventre vraiment plein ^^ Le truc cest que au taff en plus je ne peux pas cuisiner, je suis donc limitée par ce quil y a au self, donc pas de gateaux au chocolat possible lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.