Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur94385
Posté le 24/05/2012 à 13:23
Bon bah il ny a que moi qui ne soitpas satisfaite de son JP mdr !
Je suis sure que tout le monde aura finit pour cet été
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur94385
Posté le 24/05/2012 à 13:26
Sinon c'était quoi pour ce midi les filles ??
Moi j'ai eu de la chance car PP mais il y avait des oeufs durs (je n'ai mangé que le blanc) et un steak de boeuf puis deux petits fb
julyshoes
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2012 à 13:27
merci pour le the qui elimine les exces !! j'espere que je vais en trouver comme ça ma perte de poids sera peute etr plus rapide car marre de ne pas descendre sous les 70 kg et j'en suis loin ...tu crois que je peux en trouver en FRance de ce thé ?
lemon1970
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2012 à 13:34
bravo kate pour tes -10. Allez on continue à se suivre.
Bon samedi soir c'est pas comme 10j de vacances, il suffit d'éviter de se resservir, ne pas se jeter sur le pain - je dis çà parce que ce serait bien ma tendance de boulotter du pain
Utilisateur94385
Posté le 24/05/2012 à 13:38
MDR pareil pour le boulotage de pain ! Après tu choisis ce que tu manges où c'est un repas déjà défini ? Sinon tu peux t'en sortir en prenant des légumes, demander une cuisson sans huile, et puis allez hop, un petit dessert et un verre de vin
kate2b
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2012 à 13:45
Alors en temps normal je ne prend qu'un plat principal et le dessert je pense que ce sera un gâteau d'anniversaire avec bien sûr champagne, mais je préfère un verre de vin, c'est sur je vais limité la casse. Mais en plat je me ferais un réel plaisir. Je m'était donné un but pour ce samedi 68.5 kg c'est encore possible et je vais voir des amies que j'avais pas vu depuis mon régime.
lemon1970
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2012 à 13:55
trop fière de leur montrer ta taille de quêpe (enfin presque lol !!!) Kate
Bon, elle commence à m'agacer serieusement "la Red......" avec ses bandeaux et ses 10 pages qui s'ouvrent derrière. GRRRRRRRR!!!!!!!
Utilisateur94385
Posté le 24/05/2012 à 14:19
Mdrrrr toi lemon ??? Javoue que cest super relou, déjà qu'au boulot cest moyen d'ouvrir cette page mais si en plus on croit que je m'achète des fringues cest plus que moyen ^^
@Kate : Javoue kate tes copines vont être super contentes pour toi quand elles vont te voir. Je les vois déjà te dire : oh mais quest ce que tu as maigri, ca te va trop bien, tu as l'air en forme etc etc
poetesse
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2012 à 14:22
Salut jawation ! Mais combien mesure tu car je trouve ton poids désiré vraiment bas par rapport au mien (je veux descendre à 62 peut etre 58 pour 1,70 m).
Bisou
Utilisateur94385
Posté le 24/05/2012 à 14:41
Salut poetesse, bienvenue parmis nous !!
Alors je mesure 1.59 en vrai et 1.60 quand on me demande
Ma mère est d'accord avec moi, elle pense que 53 c'est trop élevé, je compte descendre au moins à 50. La première fois que j'ai fait ce régime je suis restée trop longtemps bloquée à 50 kg et cest ce qui ma fait craquer, mais là je ne referai pas la même erreur
Donc par rapport à toi 62 ou 58 > 1.70
52 ou 48> 1.60 donc 53 cst un peu bcp
Tu as calculé ton JP toi ?
Utilisateur94385
Posté le 24/05/2012 à 14:43
hey poetesse, jai vu que tu venais de st geroges, saint geroges de didonne lol ?
poetesse
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2012 à 15:22
non je suis en Normandie.
Et effectivement, pour ton poids tu as raison, mais c' est juste que je trouvais très en-dessous du mien. je te souhaite bonne continuation. A plus.
Utilisateur94385
Posté le 24/05/2012 à 16:05
Les fiiiiilles, bonne nouvelle pour moi : j'ai mon colis !!! Heureusement que j'ai appelé la poste pcq sinon jetais mal : le facteur n'a pas déposé de papier dans ma boite aux lettres et le monsieur au téléphone m'a dit qu'heureusement j'avais appelé pour quil me donne le nouveau numéro du colis, pcq mon colis n'était plus identifiable sous le numéro à 13 chiffres
pfiouuuu quelle histoire ! En tout cas je pourrai utiliser mes baies de goji pour demain comme ca
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2012 à 16:14
Coucou les filles. Durection la piscine
Utilisateur94385
Posté le 24/05/2012 à 17:37
Et moi place du Luxembourg pour un happy hour (et 20 min de marche pour y aller) mais sans alcooool pcq la fête est plus foooolle
julyshoes
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2012 à 19:23
salut moi je viens de faire une ballade de une heure...sous le soleil !! trop bien !! bonne osirée les filles !!
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2012 à 19:42
Me re, je sors de la piscine et du hammam
Utilisateur94385
Posté le 24/05/2012 à 20:02
Ca vaaa hammam, ca doit faire du biiiien
Moi je viens de rentrer de la place du lux, grosse grosse averse avec grêle lol ! Je pense que j'ai assuré en plus : un mec m'a payé un mojito et moi je ne voulais pas, au final il ma payé le mojito, trop gentil, donc je n'ai pas refusé quand il me l'a donné, ca ne se faisait pas trop ... Donc j'ai fait semblant de le boire ... Pas très honnête tout ca hein ! J'ai donc eu au final les lèvres mouillées avec ... On est d'accord, ce n'est pas pour TROIS gouttes léchées sur mes lèvres que j'ai foiré hein ? Rassurez moi je deviens parano lol !!
Je vais prendre une bonne douche et puis je vais essayé le gratin
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2012 à 20:35
Ouiiii c'était génial.
Ahh tu t'es faite draguée. hihihi, tu as prit son num ??
Pour moi ce soir c'est brochette de saumon et de lieu avec haricot vert et pain dudu toasté et thon moutard dessus. Pas de dessert sinon un yaourt
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2012 à 20:36
Non t'inquiète pas c'est pas c'est 3 gouttes qui te ferons qqch. En plus tu as bien marché alors dit toi que c'est déjà éliminé
Utilisateur94385
Posté le 24/05/2012 à 20:57
mdrrr oui c'était un peu de la drague, mais trop vieux pour moi malheureusement, mais très gentil
Cest gentil de me rassurer, mais à force, je ne sais plus trop quoi penser ... Cest vrai que j'ai marché 20 min pour y aller, mais le retour s'est fait en métro pcq didonc il ne faisait pas semblant de pleuvoir lol
Moi c'était un peu la hammam aussi quand je me protégeais de la pluie sous le parasol collée contre 50 autres personnes lol ^^
Ca a l'air bon ce que tu as mangé en tout cas, moi j'ai testé le gratin, cest bon je trouve mais pas exceptionnel, mais je ne pense pas avoir très bien réussi la recette. A coté un peu de blanc de poulet et un petit fb en dessert
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2012 à 21:09
loool, j'avoue que collé a 50 personnes, ça fait un peu hammam.
Oui oui c'était super bon ce que j'ai mangé, maintenant je vais me calé sur mon clic clac devant la tv
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2012 à 21:10
Par conte piscine plis hammam égale court batture partout. Surtout au abdos hanche et entre cuisse.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2012 à 21:14
Ah ce midi, j'ai mangé des Konjacs a la bolo. C'était trop bon...
Utilisateur94385
Posté le 24/05/2012 à 21:46
Ahhh je suis contente que tu ais aimé, moi jadore aussi, et le colis m'attend chez mes parents Je pourrai donc me régaler ce weekend
Tu m'étones les courbatures, moi ca ma fait pareil avec la zumba mais c'était plus au niveau des bras ...
Pareeeeiil, je m'effondre devant la télé maintenant
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.