Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur31413 |
Posté le 22/05/2012 à 07:18 Bonjour les filles !!!!
Comment allez vous ce matin ? moi j'ai la pêche -500g encore ce matin ! en deux jours j'ai perdu 900g ! c'est énorme pour moi ! je suis trop heureuse ! ça marche mieux sur moi le régime de la diététicienne et je suis moins frustrée avec mon PL tous les jours, mes tartines de pain, mon petit beurre du matin et un peu d'huile !
Pile poile -10kg chui trop fière lol ! allez on continue ça me rebooste à fond ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
louma02 138 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2012 à 08:07 super nany!!!!!!!!!!!!!! je suis contente pour toi ici temps de m*rd* aujourd'hui du coup c'est déprimant!!!!!!!mdr autrement pas d'écarts hier!!!!!!!cool bisous |
Utilisateur31413 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur31413 |
Posté le 22/05/2012 à 08:18 Et toi louma alors tu les as perdu ces 100 g ? pour les -10 kg !
Nous aussi il fait très moche, hier il pleuvait j'ai eu la flemme d'aller au sport, du coup j'ai rien fait :'( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kate2b 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2012 à 08:27 Bonjour les filles Jawation oui j'ai fait la recette Big mag dudu, c'était très bon sauf le pain peut-être un peu loupé. Nany je suis très contente pour toi ce régime te va mieux et même pas de stagnation super. Nous aussi sur l'île de beauté le temps n'est franchement pas terrible. |
Utilisateur94385 |
Posté le 22/05/2012 à 08:32 Et bien à Bruxelles le brouillard est tellement énorme que j'ai limite les cheveux mouillés PL aujourdhui alors la vie est belle ce soir zumba pour éliminer le gras, c'est un programme qui me semble bien !
Bon courage pour aujrd, et continuons dans ces journées sans écarts ! On est forte ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
julyshoes 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2012 à 08:59 salut les filles !!
ça va ce matin ? moi bizarrement bof, je suis enervé des ce matin ....une vrai boule de nerf !!! Bref, pas de craquage hier et j'etais en PL, par contre j'ai manger comme 2 hier soir impressionnant lol !! sinon j'ai décider de ne plus me peser ( si j'y arrive ) car je trouve que moralement je suis pas bien quand je vois que la balance ne descend pas ..ça me prend trop la tete, j'en reve la nuit !!! donc grande décision plus de peser pendant 15 jours et ne pas faire d'écart non plus....
et je pense que je dois limiter ma cnsommation d'oeuf car a vous lire je trouve que vous en prener pas beaucoup, par chance je n'aime pas les oeufs dur ou a la poele mais c'est dans les gateaux pour le matin et le gouter ou meme dans les quiches...donc j'ai vraiment l'impression dans manger beaucoup lol !!!
bonne journee les filles bisous et bravo a toute pouvotre motivation et vos perte .... |
Utilisateur98190 |
Posté le 22/05/2012 à 09:08 salut les filles! je vois qu'il y a de la pêche, ça fait plaisir !
@bravo nany !tu me rassures, je t'avoue que ton premier post sur tes problèmes de santé m'avait un peu fait flipper
@jawation c'est si bien que ça la zumba ? peut-être que je m'y mettrai à paris ...j'ai l'impression que plein de filles au régime s'y mettent, c'est de la danse en fait ? je vais aller voir ça..
De mon côté je suis assez fière plus d'une semaine tenue à peu près (à part quelques gateaux dukan en trop dimanche) et je me sens en pleine forme ! manque plus que le sport...il faut vraiment que je m'y mette, je vois que celles qui perdent le plus sont celles qui font pas mal de sport! et puis je suis toute flasque, ça peut pas durer!!
Je ne me pèse pas depuis mon dernier 69kg hehe...non en fait c'est parce que j'ai mes règles donc je préfère éviter les mauvaises surprises...qui sait ? peut-être que ce week-end je passerai sous la barre des 69 ? je me rapproche enfin de mon poids de février... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur94385 |
Posté le 22/05/2012 à 09:10 Hey julyshoes, moi aussi j'ai un peu peur de la balance, car quand ca remonte ou ne descend pas je suis mauvaise pour la journée lol ! Moi je te conseille de le faire une fois par semaine, au meme moment, et prq pas le lendemain ou tu as fait du sport ( cest ce que je fais hihi) déjà ca taide pour la croisière où là il ne faudra vraiment plus se peser tous les jours, et en plus ca reste quand meme acceptable pour voir que tu perds ! Allez courage ! Et pour les oeufs, moi par exemple je n'en mets que un pour deux galettes, et comme ca je suis tranquille pendant deux jours lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur94385 |
Posté le 22/05/2012 à 09:13 hey margo, oui la zumba cest de la danse, sur de la musique un peu cubaine, et en fait tu bouges TOUT lol, et cest vrai que pas mal de femmes font ca car tu perds énormément avec ce sport ! cest en gros, la danse de shakira MDR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur98190 |
Posté le 22/05/2012 à 09:56 @jawation yes ! je viens de voir ça ! et même un club à paris pas loin de chez moi ! mais dis donc sur les vidéos, les cours ont l'air blindé! je vais me mettre à ça cet été tiens ! caloooor ! http://www.pariszumba.com/accueil.html Tu fais ça depuis longtemps toi ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur98190 |
Posté le 22/05/2012 à 10:00 Ah et pour les bio flan : en fait ce sont des petits sachets de poudre (bio), tu en as deux doses à chaque fois. Tu en mélanges à 250 ml de lait (explication sur le sachet) et tu obtiens 2 bols de flans avec un sachet...ça change des yaourts, c'est frais, car tu les laisses refroidir quelques heures au frigo pour que ça durcisse. Il existe plein plein de parfums : vanille, caramel, praliné, citron, café, chocolat, framboise... Dans les patisseries, j'ai jamais testé encore..mais ça doit bien donner de la texture
et pour la brioche, j'ai vu dans les commentaires que certains disaient que ça faisait flan..mais moi pas du tout, ça fait vraiment brioche, moelleux, ect...retente la! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur94385 |
Posté le 22/05/2012 à 10:02 Moi je fais ca au boulot donc ca va, on est pas trop encore, mais j'avais vu des reportages et c'est vrai que c'est un sport qui a du succès. L'avantage c'est que c'est un sport tonique, et en même temps tu te prends un peu pour shakira ^^ Je fais ca depuis maintenant 1 mois je pense, ce soir c'est la seconde fois de la semaine. C'est bien crevant mais cest une bonne fatigue
Perso je te le conseille si tu nas pas peur d'être bien morte à la fin Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur94385 |
Posté le 22/05/2012 à 10:03 Merci pour l'info aussi, je retenterai la brioche ce weekend alors, peut être dans un moule en silicone cette fois Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 10:15 Coucou les filles, Ce matin -300 gr et hier -400gr ça me fais -700gr en deux jours. je suis contente car je suis en ZR et ça descend quand même. Mon objectif est de perdre 200gr chaque jour pour atteindre les - 2kilos avant la fin du mois. bravo nany pour ta perte, et pour toute les autres aussi Moi aussi je fais de la zumba et j'y ai été hier même si sur bordeaux le temps ne s'y prêtais pas. Ce soir pour moi ça sera un peu de musculation pour raffermir tout ça. Quand je regard bien moi aussi je consomme beaucoup d'oeuf, difficile de réduire je cuisine énormément et surtout des petit gâteau et des dessert car ce sont mes petit péchés mignon (c'est ma manière a moi de ne pas craqué. Allé je fil faire mes muffins du matins au protifar. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 10:19 Moi j'utilise beaucoup le bio flan dans mes préparation, sur celui au chocolat pour éviter un toléré, le cacao. Et justement je me suis fait une crème au oeuf et un flan pâtissier au bio flan. Mais amis en mange aussi et me disse mais ce n'est pas du dukan ça?! Et je répond sisi on peut être au régime tout en se fessant plaisir. |
Utilisateur94385 |
Posté le 22/05/2012 à 10:47 Il faudra que je teste alors, mais je trouve que je commence assez de truc sur le net avec la boutique dukan ^^ Donc on verra à un moment où je serai riche lol, ou alors on peut peut etre en trouver en magasin ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur98190 |
Posté le 22/05/2012 à 11:08 oui oui le bio flan c'est pas sur le site mais dans les magasins bio ou diététiques..et ça n'est vraiment pas cher, genre 1 euros les deux sachets (donc 4 ramequins) Moi j'aime pas trop tout ce qui est flan patissier...et les bio flan s'utilisent surtout pour ça non ? ou on peut en faire des gateaux moelleux ou croustillants ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur94385 |
Posté le 22/05/2012 à 11:20 Oui oui apparement les gens s'en servent pour remplacer le cacao dégraissé souvent ! Je te comprends je ne suis pas très fan du flan en général non plus ... D'ailleurs je commence à avoir faim moi ! Allez encore 40 min à tenir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 11:24 oui on en trouve en magasins bio et c'est moins d'un euros les deux sachets. Margo avec les bio flan tu peux faire plein de chose. Moi je fais des extra coulant au chocolat, des biscuits, et des gâteaux. Ça remplace des tolérés, et donne du gout. |
Utilisateur98190 |
Posté le 22/05/2012 à 12:06 Envoie des recettes ! tu me fais rêver! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 12:19 lool oui je vous passe ce soir. |
Utilisateur94385 |
Posté le 22/05/2012 à 13:04 lol margo, sinon tu les as sur le site aussi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur94385 |
Posté le 22/05/2012 à 13:05 Sinon quoi de bon ce midi ?? Moi en entrée saumon fumé, puis steak avec salade, tomates et concombre ! Deux petits fb en déssert et le tout accompagné d'un grand verre de coca light, comme dhab quoi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur98190 |
Posté le 22/05/2012 à 16:10 Quand on veut remplacer le cacao dégraissé par du bioflan, c'est dans les mêmes proportions ? et je suis ptet bête mais : il faut le diluer dans du lait avant ? j'ai trouvé cette recette là et elle me tente carrément pour le pti dèj..mais je voudrais éviter les tolérés! http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_vraiment_extra-4873.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.