Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus on est de fous, plus on maigrit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 16:40

Bonjour les filles,

Bon j'ai eu 2 jours d'absence j'ai fait des transferts de voiture pour Avis. Alors hier prise au dépourvu j'ai commencé à 12h30 jusqu'à 19h donc le repas du midi à sauté, pas bon du tout. Hier soir trés fatigué alors que j'avais prévu de me faire un super big mac, je me suis contenté d'un steak et de la ratatouille et au lit car ce matin même chose 7h-14h30. Les gars on voulu faire pique-nique au bord de plage au retour, donc là je me suis fait un sandwich, bien sûr avec coca light, mais bon j'avais franchement faim. J'espère que ça va pas trop perturber ma perte, mais au prochain transfert je prévois le coup.

Bienvenu à toi kellyanne.

Utilisateur94385

Posté le 17/05/2012 à 17:01

Salut Kate2b, tu as donc mangé un truc interdit ? Si cest que tu as juste sauté un repas, bon ca arrive, cest mauvais de sauter des repas mais je pense que ca ne se verra pas tkt  Ca ralentira à peine ta perte

Mais cest vrai que des fois on se demande ce qu'il vaut mieux faire, se laisser mourir de faim (facon de parler^^) ou manger un truc interdit ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98190

Posté le 17/05/2012 à 17:06

@jawation t'as reçu tes baies de goji? ça donne quoi et ça se cuisine comment ?

moi j'ai reçu les algues shiritaki (ou je sais plus trop) et je sais pas du tout quoi en faire

Utilisateur94385

Posté le 17/05/2012 à 17:14

Les baies de goji je les mets dans mes galettes  ca me fait des petits muffins, ou tu peux les manger comme ca, comme du raisin sec lol

Sinon, c'est soit les algues nori (pour faire les sushis etc) soit le shirataki de konjac, et si tu en as tu as trop de chaaaance, moi j'en veux et je n'en ai pas. Et ca ca se cuisine comme des spahettis  Ca ne se mange pas tout seul car pas de goût mais prend le goût de l'accompagnement. Donc blinde ca de sauce tomate ou autre et tu te régaleras surement 

Je veux bien que tu me dises ce que tu as recu exactement lol ^^

Utilisateur98190

Posté le 17/05/2012 à 18:07

c'est ça : http://www.mitiendadietadukan.com/alimentacion-sana/435-surtido-algas-sabor(...)

mélange d'algues...hum pour faire des bouillons et des sauces, je vous dirai..

moi aussi j'aimerai bien tester les nouilles konjac..je suis sure que j'en trouverai dans des boutiques asiatiques quand je partirai à paris

Utilisateur94385

Posté le 17/05/2012 à 18:19

Euh, moi qui suis originaire de paris je peux te dire que toutes les boutiques sont en ruptures de stock lol, dsl de te décevoir.

Après si tu tombes au bon moment alors dans ce cas tant mieux et fais le plein ^^

Ah oui, pour tes algues je ne m'en suis jamais servie dsl mais ca doit etre sympa à utiliser 

Utilisateur31413

Posté le 17/05/2012 à 20:11

Oui les baies de goji se mangent comme ça, comme des raisins secs j'en prend aussi 

Il faut éviter de les cuisiner car elles perdes en efficacité.

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 20:44

Et ben j'osais pas en prendre car je savais pas comment l'utiliser. Je vais y goûter et c'est vrai que le konjac est en rupture de stock même en Corse il y en a plus, mais il y a une boutique asiatique je vais y tenter ma chance.

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 21:15

coucou !

alors ma journee trop trop bien !! il a fait super beau au restau aucun ecart sauf que je n'ai pas manger de legume alors que je suis en PL mais bon c pas grave j'en ai manger ce soir hihihi !!et surtout grande ballade a pied de 2 heure résultata trop contente + coup de soleil lol !!

allez j'espere vraiment que ma motivation reste longtempe tres tres longtemps ..

et vous les filles comment ça va ? la forme ?

bisous

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 06:45

Coucou les filles !! moi hier longue journée de taf !!! mais bon ce matin grande joie la balance a enfin cédée ! - 900gr trop cool !!

Bonne journée a toutes !!

Utilisateur31413

Posté le 18/05/2012 à 07:40

Bonjour les filles moi j'ai trop de mal a perdre :'( Je suis remontée à 55... grrrrrrrr c'est dur de rester motivée quand on stagne ! Mais bon on continue !

Félicitations à vous toutes! !!!

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 07:59

coucou les filles comment ça va ce matin?????

ici il pleut grrrrrrrr y'en a marre je vais vraiment penser à déménager!!!!!!!!!

bon pour moi ce matin -300g sur la balance!!!! youpi

nany soit forte ça va venir tu va réussir à casser ce P.... de palier

bisous

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 09:17

salut les filles !! moi aussi journee pourri ( le temps ) obliger d'annuler ma sortie au zoo !! Rrrrrrr c'est chiant ce temps , du coup je pense aller faire du shoping pour la peine hihihi

bonne journee les filles !

bisous

ha si vous mangez quoi aujourd'hui ? moi je suis en PP et pas d'idee pour le moment ...

Utilisateur94385

Posté le 18/05/2012 à 10:04

Salut les filles,

Heureuse de voir que tout ce petit monde perd ^^ Allez Nany, tu nousfait une petite rétention d'eau ou un truc comme ca ! Oublie la balance demain peut etre

Moi il fait super beau aussi (fait rare quand meme) alors je vais en profiter pour aller faire les magasins aussi ou balade autour du parc comme hier, c'était vraiment trop bien

cest vrai que niveau recettes mes idées commencent à s'épuiser. Généralement en PP je fais des petits cakes ou des pizza au saumon

Pareil pour moi PP, on verra bien sur le coup.

Bonne journée à toute au soleeeeeil !! (pour la plupart )

Utilisateur98190

Posté le 18/05/2012 à 10:08

moi je suis en PL, mais en PP j'ai trois grands classiques :

- aumonière nordique (on prend des tranches de saumon fumé qu'on remplit d'un mélange FB+surimi+citron+ciboulette et saumon et tu fermes l'aumonière avec un brin de ciboulette..c'est frais et très bon

- muffins au thon (ils s'appellent "beignets au thon dukan" je crois dans les recettes) très bon et calent très bien, parfait pour un picnic

- boulettes de viande méga super bonnes : tu prends deux steaks ou de la viande hachée, je mélange avec un oeuf cru pour que ce soit moins sec et que la croute grille bien, un oignon coupé en petit morceaux et cuits dans un fond d'eau et tu fais des petites boules que tu grilles à la poele..un délice!

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 10:13

Bonjour les filles,

Bon hier soir, après manger, pour éliminer mon sandwich du midi, balade dans la ville de Bastia pendant 1h20. C'était sympa j'y ai entraîner un de mes fils et mon mari. Plus de plaisir que de contrainte.

J'ai hâte de voir la barre du 7 partir.

Bon Nany courage tu vas y arriver avec de la persévérance.

A++

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 10:48

Alors rectification, après mon petit tour sur la balance j'ai passé la barre du 7, je suis hyper contente et du coup encore plus de motivation.

Utilisateur94385

Posté le 18/05/2012 à 10:52

WAWAOUUU en plus cest un bon 300 grammes en dessous du 7 ^^ Félicitations !

Moi je vais aller faire une petite balade pendant qu'il fait beau Smiley bonheur

A taleuuuur

Utilisateur94385

Posté le 18/05/2012 à 11:37

Me revoilà après ma petite balade, et bien le beau temps cetait pas prévu pour très longtemps ! Il fait de nouveau moche et qq gouttes tombent ^^

Utilisateur31413

Posté le 18/05/2012 à 12:29

Moi aussi je suis allée marcher avec des amis, le temps était gris mais vraiment idéal pour la marche rapide ! on a passé un bon moment !

Félicitations à vous toutes pour vos belles pertes ça fait rever !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 13:04

Coucou les filles,

désolé quelque jours d'absence mais c'est que je cours partout c'est jour ci. alors ce matin moi j'ai pris un grand bol de lait avec des petit pain au laits dudu et deux muffins.

Ce midi ça sera un dudu burger j'ai pas trop le temps de manger et vue que c'est rapide ben voila. ce soir ca sera une pizza avec une pâte superbe sans son que j'ai trouvé.

Hier avec mon chéri j'ai été manger au buffalo grill, heumm quel régal. je me suis prise une belle cote de boeuf de 330 gr avec des haricots vers. ps: je ne savais pas que l'on n'avait pas le doit. Mais bon ce matin quand même -400 gr sur le 500 prit hier.

Utilisateur98190

Posté le 18/05/2012 à 13:05

@nany c'est toi qui fait rêver !! bientôt 10 kg !!

Utilisateur94385

Posté le 18/05/2012 à 13:28

Huuuummm les filles, cest cool de voir que tout le monde va bien 

Et ce midi vous avez mangé quoi ? Moi cetait la recette amuse bouche au thon, mais en mettant du fromage blanc pour remplacer les deux autres oeufs, et jai mis des sardines à la place du thon et huuumm cetait bon 

Utilisateur94385

Posté le 18/05/2012 à 13:30

Et DiamantNoir la cote de boeuf est interdite pcq il y a beaucoup de gras autour, ca ma fait pareil l'autre jour, mais j'ai bien enlevé tout le gras et ca passe tkt 

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 15:13

moi ce midi c'était petite entree avce thon et surimi sauce fromage blanc, le plat c'etait excaloppe de dinde avec du fromage rapé light et en dessert yaourth ....et bien le bedon est plein lol !!

maintenant c'est menage et apres balade en poussette car le temps a l'air d'etre assez gris mais pas d'eau !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.