Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus on est de fous, plus on maigrit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 11:40

COUCOU LES FILLES ME REVOILA!!!!!! je n'avais plus internet depuis vendredi vous m'avez manqué!!!!!!!!!!

bienvenue diamantnoir!!!!!!!!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 12:27

Merci louma02, re bienvenue a toi lool

Utilisateur94385

Posté le 15/05/2012 à 13:12

Salut louma,

Moi aussi des soucis avec internet, on se sent vite coupé du monde hein ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 13:17

a qui le dit tu jawation!!!vous m'avez manqué pendant 4 jours!!!!!!!!!!

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 13:27

Bonjour à vous toutes

Alors moi ce soir je voudrais me faire un hamburger, est que quelqu'un en a déjà fait???

Utilisateur94385

Posté le 15/05/2012 à 13:43

Je te comprends louma ^^

@Kate2b : tu as déjà mangé tes quantités de sons ? Sinon tu fais ta galette aufour ou micro onde, ca te fait le pain. Et après tu te fais un petit ketchup dudu, un steack oignons... Enfin tu as plein de recette sur le site et elles sont toutes pas mal. Ce qui change le plus c'est au niveau du pain 

Perso, moi je me fais des bonnes fajitas quand je suis en PL, il y a juste besoin des épices mexicaines et c'est délicieux 

Utilisateur94385

Posté le 15/05/2012 à 13:44

Moi une fois que je recois mon colis je tente la recette muffins aux baies de goji. Ca à l'air tip top Smiley bonheur

Utilisateur98190

Posté le 15/05/2012 à 14:10

@kate2b je te conseille la recette BIG MAC DUkan, j'ai halluciné tellement c'est bon..par contre 3 épaisseurs de pain c'est un peu trop à mon gout et impossible à manger hehe

j'y ais mis un peu de sauce tomate dukan et quelques cornichons...le tout avec une bonne salade de mache: fantastique !

Utilisateur94385

Posté le 15/05/2012 à 14:23

big mac huuuum, si je pouvais je ne me nourrirai que de ca lol

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 14:34

Merci des réponses, je suis PP aujourd'hui et j'ai pas pris mes sons en prévoyance de ce soir. Je vais regarder la recette Big mac.

A++

Utilisateur94385

Posté le 15/05/2012 à 15:03

Ca va être difficile en PP alors peut etre pour le big mac nan ? Cest dommage si tu ne peux pas mettre de salade ... Enfin cest selon les gouts Smiley bonheur

Pour moi ce soir ca sera pizza au saumon, ca câle bien, pour après le sport cest nickel

Utilisateur98190

Posté le 15/05/2012 à 15:07

moi les pizzas j'ai jamais réussi..ça reste tout collé au papier

Utilisateur94385

Posté le 15/05/2012 à 15:17

Tu mets bien du papier sulfurisé ? Pas alu ?

Sinon moi je le fais souvent dans un plat en verre (en fait le couvercle de ma cocotte pyrex lol). Ca cest pour la pate à base de poudre protéinée. Après quand je fais ca avec le tofu ca ne colle pas

lemon1970

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 16:33

Bonjour les filles

moi la première fois que j'ai fait la pizza, j'ai utilisé du papier alu, sympa à tout décoller !

maintenant je le fais dans un moule à tarte en silicone

Nous aussi, on se fait le big mac mais avec un seul étage mais en effet pas en PP.

Hier j'ai testé le gateau au yaourt

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

3 oeufs au lieu de 5, 40 min au lieu de 35, presque 200°, et un papier alu pour ne pas que çà brûle : impeccable pas spongieux, pas super gonflé mais moelleux

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 17:10

C'est pas grave je me ferais le Big mac demain, alors.

Lemon je vais essayé celle là http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_nature_aux_zestes_de_citr(...)

mais je vais diviser la maïzena avec du millical, on verra bien.

Bon je vais voir si je trouve la pizza au saumon.

Utilisateur94385

Posté le 15/05/2012 à 18:38

La pizza au saumon cest un peu au feeling kate2b, moi par exemple ce soir je vais la faire avec une base tofu, si tu veux je peux te dire comment je fais, sinon tu prends une pate toute bête (pourquoi pas avec tes sons) et dessus tu mets tranches de saumon, un peu de fromage blanc (tu peux te faire une sauce cool) et moi je mets un filet de jus de citron, voilàààà

Sinon je viens de rentrer de la zumba, je suis bien cassée, direction la douuuche ^^

Utilisateur94385

Posté le 16/05/2012 à 07:07

Salut les filles !

Vous avez passé une bonne soirée sans craquages et tout ? la pizza au saumon a été testée ?

Pour moi +100g après mon weekend fort en craquage je ne suis pas mécontente. J'avais peur de voir un 54 et puis en fait cela ossile entre 52.9 et 53.0 kg donc j'ai presque tout reperdu. Enfin ca ne me donne pas envie de recommencer tout ca ^^

A plus tard 

Utilisateur31413

Posté le 16/05/2012 à 07:24

Bonjour les filles !

Moi aussi +100g sur la balance mais pas explications hier pp et pas d'écarts et 0 tolérés !

Utilisateur98190

Posté le 16/05/2012 à 08:27

allez hop ça repart : 70,7 ! j'ai bien perdu 15 jours mais on redémarre avec motivation !

bises

Utilisateur94385

Posté le 16/05/2012 à 08:36

Bah tu sais nany, avec la précision de la balance ... Ca se trouve tu es juste au même poids, pas d'évolution, mais la balance n'est peut être pas assez précise.

Margo felicitations !! Tu dois être contente de voir que cela descend Smiley bonheur

Utilisateur31413

Posté le 16/05/2012 à 09:01

Je sais qu'on est loin d'y être mais la phase de stabilisation où nous sommes entièrement livrés à nous même avec uniquement le jeudi pp m'inquiête et me fait peur ! Quand je me vois en croisière j'ai pris l'habitude de manger toute la journée avant que la faim n'arrive ! si je fais ça en stabilisation ça risque d'être mortel ? vous en pensez quoi vous ? vous allez vous fixer des petites limites ?

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 09:07

coucou les filles!!!!!

nany je pense que tu es obligée au départ de te fixer des limites en stabilisation!!!!! et puis en stabilisation c juste 2 repas de galas sur la semaine!!!!!!!! essaie de limiter le grignotage de la journée!!!!!! mdr

moi pas de craquage depuis samedi donc on verra vendredi sur la balance

bisous

Utilisateur94385

Posté le 16/05/2012 à 09:11

Perso nany je pense qu'il est temps que tu t'habitues à ne manger que quand tu as faim maintenant  avec la possibilité de te faire un petit plaisir à 10h et à 16h  Avec ca en conso tu ne reprendras pas tkt, il faudra bien sur continuer le sport, mais allez ca va le faire, je l'ai bien vu avec ma mère et ca fait plus d'un an qu'elle a terminé et rien repris 

Sinon moi CATASTROPHE : ma collègue de bureau trop gentille bien de partager son "maton" avec moi, une spécialité belge, et elle me l'a posé sous les yeux en me disant de manger et en me regardant. Je n'ai donc pas pu faire semblant. Petite consolation c'était très bon, et niveau quantité cela revient à la moitié d'un croissant... Vous croyez que cela va se voir énorémement sur la balance ? Si je continue ma journée comme il faut ca ira surement nan ??

Utilisateur94385

Posté le 16/05/2012 à 09:20

Ah, et au fait nany, j'ai trouvé des témoignages sur le forum qui disait qu'ils avaient repris petit à petit : genre premiere semaine juste le pain, seconde semaine pain plus fruit, trosième semaine le tout plus féculent (2* par semaines) etc etc etc... Moi je ferai ca meme si ca me fait durer plus longtemps ^^

Utilisateur98190

Posté le 16/05/2012 à 10:06

C'est pas bien grave Jawation, continue normalement, ton corps n'y prêtera même pas attention à ce truc de la taille d'un demi croissant ! Apprécie le moment..et ne recommence pas avant un petit moment !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.