Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2012 à 09:21
Coucou les filles,
je vous lis depuis un bon moment et je n'osais venir, Alors allé aujourd'hui je me jette a l'eau.
Comment allez vous ?? toujours motivée a faire la guerre a c'est kilos ??
Utilisateur31413
Posté le 14/05/2012 à 09:32
Bonjour DiamantNoir, faut pas hésiter à venir biensûr, au contraire, un post bien animé motive toujours plus ! même si on n'a pas grand chose à dire, on trouve toujours un petit mot
@Jawation : je n'ai pas encore gouté le dudutella c'est bon ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
kate2b
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2012 à 09:42
Bonjour à vous toutes
Pas encore pesé ce matin, plus tard on verra. Tu vois Nany cela valait le coup de persister et stop au craquage.
Bienvenue à toi DiamantNoir, faut pas hésiter à venir papoter ici.
Bon pour le Dudutella c'est pas mal comme substitut mais c'est pas du nutella. Aujourd'hui je vais allez me prendre les céréales au caramel, est ce un toléré ou pas?? Et est ce qu'ils son bon???
Utilisateur31413
Posté le 14/05/2012 à 09:53
Merci Kate !
Les céréales au caramel sont très bonnes ! c'est un toléré, je crois que 15g = 1 toléré donc tu as le droit à 30g (à vérifier sur le paquet)
Utilisateur31413
Posté le 14/05/2012 à 09:54
Au fait le dudutella tu le mange avec quoi ?
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2012 à 09:57
du coup je n'hésiterai plus.
Moi je n'ai jamais goûter les céréales et le dudutéla, j'ai peur d'être déçu par le gout. Par conte les biscuits, le fondant, les glace et même les plats préparés sont super bon.
cependant pour le moment je les évites car c'est des tolérés.
kate2b
83 messages
Proteinaute débutant
Je me fait du pain de mie dukan et je le passe au grill pain, mais je vais essayé avec des crêpes, j'ai vu une recette avec maïzena.
Utilisateur98190
hello les filles !
qué tal ?? salut à toi diamantnoir !
moi j'ai été un peu déçue par les céréales fruits rouges..pas trop de gout et aspect bizarre
le dudutella j'aime bien tartiné sur un cake ou un pain aux sons...mais j'en achète plus car j'ai un peu abusé de mon premier pot
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2012 à 09:58
tu peux faire des biscottes dudu ou du pain pour manger avec
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2012 à 10:00
salut margo.
kate2b
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2012 à 10:03
Ola qué tal Margo!!Como esta??
Voilà tout mon espagnol, j'en dirais pas plu.
Alors diamandnoir est c' que les biscotte on du croustillant, car tout ce que je fait à toujours cet effet mouillé??
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2012 à 10:07
sisi les biscottes on du crousti. Je fais le pain de mie au micro onde, le coupe en lamelle et je le toast après.
reva70
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2012 à 10:25
Coucou les filles !! merci pour vos conseils sur le Konjac ! j'ai vu des recettes sue ce site avec moules et une autre au crevette . Je ne vais pas trop tenter bolognaise car en général j'aime pas trop la viande haché et sauve tomate !! Sinon je me suis pas encore pesée car j'ai l'impression de stagner alors j'évite histoire de ne pas me décourager !! mais je me sens déjà mieux dans mon corps c'est une drôle de sensation, on est bien avec ce régime je trouve !!
Profiter bien de cette belle journée et bon régime à toutes !
kate2b
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2012 à 10:48
Enfin je me suis pesé et moins -300g donc -900g en 1 semaine je suis trés contente de moi, j'avais peur qu'avec mon super ...écart je perdrais plus doucement. Et oui je me motive moi même et je me félicite de ma détermination. Allez courage à vous toute ça ma donné la pêche pour aujourd'hui.
A+++
Utilisateur94385
Posté le 14/05/2012 à 11:09
Alors pour le dudutella, perso, ca nest pas du nutella, mais on retrouve un goût très proche et la texture un peu "rapeuse", je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^ Moi j'en mets sur mes crêpes non tolérés. Et l'avantage c'est que c'est 2 CS pour deux tolérés il me semble.
Les céréales aux fruits rouges ressemblent aux kellogs extra, avec les grosses petites je ne sais pas si vous voyez ...
Et les plats dukan préparés sont sans tolérés, tout comme la glace à la vanille. Qui est vraiment SUPER bonne. Par contre, j'ai vu dans les forums que la glace à la mangue n'était pas géniale ...
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2012 à 11:27
Moi je n'ai vue que celle a la vanille. et elle est vraiment super, on n'aurai jamais dit une glace de régime
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2012 à 11:32
kate c'est bien.
Perso je n'ai jamais fais d'écart depuis le début de mon régime. Ce matin -500gr et hier - 800 gr en deux jours j'ai perdu 1.3 kilos
Après il faut dire que je suis resté trois semaine a faire le yoyo entre 68 et ses poussière et même avoir ré atteint 69. C'était un très gros palier. Mais là bonjour le 7 et je suis heureuse j'espère juste que cela ne sera pas un autre palier.
julyshoes
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2012 à 11:33
salut les filles et bienvenue a toi diamantnoir...
pour la balance je l'evite aussi trop peur de ne pas perder du poids et de me demoraliser donc de craquer lol !! je suis en PP aujourd'hui donc peute tre peser demain matin a voir ...
sinon j'ai tester les cerales au caramel elles sont bonnes par contre c'est 30g par jour = 2 toléré et c'est tres peu 30g en gros c'est la moitié d'un yaourth donc moi je mangeais sa en guise de grignotage et non de petit déj car c'est pas assez en quantité !
apres le dudutella j'ai essayé aussi et j'aime bien, forcement c'est pas le nutella mais sa passe quand meme tres bien pour un "regime"..et d'ailleurs j'en ai commander 2 pots sur le site dukan car la livraison est a 1 € , j'ai ai profiter hihihi !
apres j'ai essayer la glace a la vanille et elle est bonne, les fondants au chocolat bon mais trop cher donc je les fait moi meme...et j'ai acheter du fromage saint pierrelin et il est bon aussi !!
mais malheureusement les produits dukan sont bien trop cher pour mon budget donc c'est tres occasionnelle...
bonne journee les filles bisou
Utilisateur31413
Posté le 14/05/2012 à 11:40
Les filles la recette de pain de mie c'est celle qu'on trouve sur le site dans les recettes favorites ? J'ai jamais essayé encore. C'est vrai que moi j'aime quand c'est croustillant, je n'aime pas trop le pain de mie mais si je le grille pourquoi pas je vais tenter !!!!
Utilisateur94385
Posté le 14/05/2012 à 11:50
En gros ton pain de mie cest comme une galette faite au micro onde et apres tu mets au grille pain
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2012 à 12:06
oui nany jawation a raison, et c'est bien celle que l'on trouve dans les favorites.
Utilisateur98190
Posté le 14/05/2012 à 12:15
@julyshoes c'est quoi ta recette de fondant ?? ça m'intéresse!
je vais essayer le pain de mie aussi tiens
sinon en pain, ya celui du big mac dukan..il est vraiment très bon et ressemble au pain "normal"!
Utilisateur94385
Posté le 14/05/2012 à 12:39
Ah oui je veux bien la recette du fondant aussi, pcq moi j'ai pas réussi des aussi bon que ceux que j'achète, mais cest vrai quils sont fort chers.
lemon1970
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2012 à 13:34
Salut les filles et bienvenue DiamantNoir
moi la balance c'est tous les jours et franchement je ne la fuis pas car lorsque je stagne, c'est grâce à elle que je me dis, attention ma fille ! il faut arrêter de picorer 1 grain de raisin par ci par là.......Fais çà sérieusement !
En même temps je ne rate aucune perte de poids car si le jour où vous pesez c'est celui où vous avez repris (écarts, constipation.....), vous n'avez pas la satisfaction d'avoir atteint pour la 1ere fois un poids inférieur à celui du moment.
Après, si vous ne faites aucun écart, c'est sûr que çà peut démoraliser.
Utilisateur94385
Posté le 14/05/2012 à 14:06
Je pense qu'arrivée une certaine phase il faut moins se peser, genre une fois par semaine, au même moment. Comme ca tu ne fuis pas la balance, mais tu ne vis pas à travers elle non plus, car une fois en conso c'est sur qu'il ne faudra pas se peser tous les jours lol, sur apres un repas de gala.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.