Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus on est de fous, plus on maigrit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lemon1970

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 19:34

moi je fais ma galette du matin pour 2 (mon homme et moi) avec 1 jaune pour 2 blancs. Je me fais peut-être une omelette par semaine avec 3 oeufs chacun sinon je les utilise dans les cakes, pain, brioche.....- souvent 2 à 3 oeufs mais plat en général divisé en 2 voire en 4.

J'évite un peu les oeufs durs même si j'adore çà pour ne pas en manger trop

Utilisateur94385

Posté le 19/05/2012 à 19:50

Oui voilà je pense que cest pas mal ! L'avantage cest que tu partages lemon ^^

Sinon pour les tolérés le mieux cest quand tu nen achetes pas ^^ comme ca pas besoin de faire attention lol. Moi jai toujours tendance à exagerer, cest ca qui est chiant

bon je vais commencer à me faire à manger 

bon apétiiiit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 21:06

Bonsoir les filles,

Alors Nany tu as bien raison d'avoir consulté une diététicienne, ton régime alimentaire ressemble à celui que j'ai fait après mes grossesse. Peut-être que le régime Dukan ne convenez pas à ton corps qui à réagit à sa façon. Comme l'a dit Lemon la santé avant tout. Peut-être que tu vas stagner au début, mais la perte de poids devrait continuer par la suite. J'avais perdu mes 20 kg en 4 mois et demi, mais bien sûr malheureusement je n'ai pas fait la stabilisation qui est toute la réussite d'un régime durable. Je te souhaite un bon rétablissement, tient nous au courant et continu de nous indiqué ton évolution sur ta réglette.

Utilisateur31413

Posté le 20/05/2012 à 08:16

Bonjour les filles comment allez vous ?

Moi ça va je vais commencer mon nouveau régime comme un peu la conso mais sans les féculents  ce matin c'est tartine de pain beurre quel plaisir !

Tu as bien raison de faire attention aux oeufs jawation moi c'était ce qui n'allait pas je pense car je me faisais les madeleines avec 2 oeufs tous les jours et j'adorais les beignets au thon en pp 

En tout cas je suis avec vous comme d'hab je suis juste en PL tous les jours et je réintègre un fruit et 2 tranches de pains et un peu d'huile. Vous êtes toujours d'accord pour me garder à bord ?

Bisous

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 08:54

salut les filles !!

ça va ce matin ?

@nany : biensur qu'on te veux toujours a bord....et bon courage a toi pour ce nouveau regime !! en plus tu as bien perdu avec dukan donc il ne t'en reste pas tant que ça !! ça sera peute etre un peu plus long c'est tou !! et je te comprend qu'elle bonheur ça doit etre de manger du pain frais avec du beurre miam miam .....

sinon vu le temps pourri qu'il y a eu hier j'ai pas pu me ballader mais du coup j'ai fait de la zumba sur ma télé, hier soir petit restau et trop contente aucun craquage !! alors qu'avant dudu j'aurais manger frite et grosse glace hihihi !!

allez ce matin je vais a un cours de zumba !! motivé !!!

bonne journee les filles bisous

Utilisateur31413

Posté le 20/05/2012 à 09:33

Bonjour julyshoes et merci 

C'est quoi comme dvd de zumba que tu utilise ? ça ressemble à un vrai cours ? je veux bien les références pour les mauvais jours 

Moi a midi ce sera aubergines grillées (j'ai trouvé des aubergines grillées sans matières grasse congelées bonduelles) et poisson en papillote miam miam

Utilisateur94385

Posté le 20/05/2012 à 10:45

Salut les filles !

Je viens de me lever alors aujourdhui cest journée pijamaaaa et films. Oui je fais ma loque mais demain je vais à la zumba alors bon ... ^^

@ nany le pain cest des féculents donc tu les réintègres quand même lol, ca ressemble vraiment à la conso sauf que jai l'impression que tu as le droit a plus de matière grasse. Jespère pour toi que tu perdras rapidement ce quil te reste à perdre  

Cest du pain blanc ou complet que tu prends ?

@ julyshoes : continue de résister comme ca cest genial ! tu vas avoir une volonté d'acier après Smiley bonheur

Bonne matinée les filles, à plus taaard

Utilisateur31413

Posté le 20/05/2012 à 11:57

Je prend du pain complet.

On verra bien, ce régime à vu d'oeil me convient bien, on verra comment réagi mon corps 

Je vais mettre ma réglette régulièrement à jour, je reste sur le forum.

Utilisateur94385

Posté le 20/05/2012 à 15:05

Re les filles, comment se passe votre après midi ??

Ici il fait beau alors c'est cool, mais pas trop motivée pour me bouger.

Par contre jai des amis qui sont passés, jai résisté comme j'ai pu, mais malheureusement dépassement de tolérés avec les sons :( grrr mais au moins je n'ai pas mangé de trucs interdits

Allez, demain on élimine tout ca à la zumba ! et on est partie pour tenir sans excès ni tolérés jusqu'à vendredi ! et adieu les excès ^^

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 15:38

merci jawation !! j'espere resister longtemps ....

@nany : la zumba que je fais chez moi c'est un coffret de DVD avec 2 halteres/maracas j'ai le coffret en cadeau mais je pense que ça se trouve facilent dans les grandes surfaces...en tout cas c'est sympas !!

bonne aprem les filles biz

Utilisateur94385

Posté le 20/05/2012 à 15:54

Hey les fiiilles, je viens d'essayer LE jean qui est un peu ma référence, et je d'habitude je rentre dedans vers 50 kg, et je suis à l'aise dedans à 48 kg, mais là avec mes exos pour les fesses je sais pas ca a dû changer qq chose, pcq bon, okay, j'ai un peu de mal à rentrer dedans, mais je me sens pas trop mal dedans !!!

Ca me motive carrément, je regrette de ne pas l'avoir essayé avant que mes amis passent, pcq ca maurait trop donné la motivation pour ne pas dépasser les tolérés ^^

Me voilà motivée à 300 % pour toute cette semaine Smiley bonheur

Utilisateur98190

Posté le 20/05/2012 à 16:18

super @jawation ! moi j'espère rentrer dans un jean tout court...je ne mets plus que des jupes !

mais ce matin : 69Kg tout rond sur la balance, je suis contente

décidément je perds beaucoup mieux quand j'ai de la visite car, comme je fais plein de trucs je ne suis pas chez moi à tenter des gateaux pas bons ou manger du fromage blance..je me bouge et je mange ce que je peux au resto..donc peu!

plus que 8 ...on reste motivée !!

Utilisateur98190

Posté le 20/05/2012 à 16:19

@jawation et tes exercices pour les fesses tu les as trouvé où ? parce que j'arrive jamais à faire ce genre d'exercices en solo moi

lemon1970

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 16:42

moi jeudi j'ai testé un pantacourt que je n'ai pas dû mettre depuis au moins 10 ans. Encore légèrement serré à la taille mais çà c'est une victoire !

çà m'embêtait de le donner car il était pratiquement neuf, maintenant je me dis que j'ai bien fait, çà m'aide à réaliser ce que j'ai réussi à perdre.

Utilisateur94385

Posté le 20/05/2012 à 16:50

Cest bien les filles, félicitations ! Par contre moi là je ne sais pas ce qui mest passé par la tête, c'est fou : il restait trois chocolat sur une petite coupelle laissés par mes amis (normal en Belgique les chocolats ^^ ) et vieux réflexe : hop je les ai enfournés TOUS LES TROIS ! Genre je ne me suis même pas rendu compte que je les mangeais. Je suis dég !!!!! Ca c'est un de mes réflexes d'avant !

Demain PP, et en plus zumba, jespère que ca va aller... Moi qui était tout euphorique avec mon jean ... Ca vous arrive vous les filles ? Ou de rêver de nourriture mdr ? Moi ca m'est déjà arrivée, trop la honte.

Trois chocolats cest pas catastrophique nan ? Bon ok jai aussi dépassé ma dose tolérés avec les sons ...

Bon trouvez moi une punition les filles, histoire que je ne recommence plus svp Smiley bonheur

@Margo Pour les exos en fait je me mets par terre, les coudes pliés et les jambes pliées, et je lève les fesses (en contractant) et je fais des séries. Après tu fais tes séries comme tu veux et le temps que tu veux en l'air  car cest pas facile LOL

Enfin je sais pas si je suis claire, sinon je regarderai si je trouve un site qui explique (moi c'était dans un magazine  )

Utilisateur94385

Posté le 20/05/2012 à 16:51

hey lemon, faut avouer que c'est cool de remettre des vêtements d'avant ^^

d'ici qq semaines quand tu ne seras plus serrée tu seras encore plus contente Smiley bonheur

Utilisateur31413

Posté le 20/05/2012 à 18:24

Super les filles ! moi aussi je viens d'enfiler un jean que je m'étais il y a trois ans ! c'est bizar comme tu dis jawation on se sent presque mieux qu'avant mais avec quelques kilos en plus. Je pense que le sport nous redessine !

Pour le chocolat ça m'est arrivé aussi machinalement c'était des carrés chocolat noir. En rangeant l'apéro hop une bouchée sans m'en rendre compte... j'avais trop les boules !!!! mais finalement ça ne s'est pas vu sur la balance. Ce n'est pas trop grave t'en fais pas.

L'excès de son ne te fais pas prendre mais peu entraîner une petite stabilisation mais avec 2 jours sans toléré c'est repartie !

Allez courage les filles, on les aura ces foutus kilos  

Utilisateur94385

Posté le 20/05/2012 à 18:33

ah c'est rassurant merci nany, j'ai vraiment cru que j'avais un problème lol, déjà que l'autre jour j'ai rêvé de gateaux apéro ...

Et oui c'est surement le sport, ca fait plaisir de voir la différence !

Pas trop d'idée pour cuisiner ce soiiiir ...

Utilisateur31413

Posté le 20/05/2012 à 20:32

Tu as fais quoi du coup de soir ?

Moi j'ai fait une salade de concombre avec dès de jambon et en dessert 2 fromages blancs... j'avais pas d'idée non plus

Utilisateur94385

Posté le 20/05/2012 à 20:48

j'ai fait un espèce de mille feuilles saumon fumé concombre avec un peu de sauce blanche citron ciboulette. Je commence à être à court d'idée didonc. Demain PP (vu que javais un peu tué ma journée je me suis dit autant manger des légumes lol) ca va le midi je n'ai pas trop de question à me poser, mais pour le soir c'est toujours chiant alalalaaaa !

Mais ca va ca à l'air pas mal ce que tu tes fait nany  et dit nous si tu sens des changements (amélioration) au niveau de ta santé !

Utilisateur31413

Posté le 21/05/2012 à 07:32

Bonjour les filles 

Je suis trop contente ce matin - 400 g sur la balance ! je me sens super bien !

ça fait bizarre de me limiter en journée (sauf les légumes) de peser ma viande, de limiter mes laitages et de ne plus manger d'oeufs mais ça a l'air de marcher !!!

Vous pourrez me donner des idées de plat légume comme en PL ? Il faut que j’apprenne à manger des légumes, ce qui est pour moi un peu une nouveauté. J'aime bien les légumes mais je ne sais pas pourquoi j'en ai jamais vraiment consommé, ni cuisiné.

D'après la diététicienne je dois vraiment doubler la dose et caler ma faim avec des légumes et ou crudités !

ça fait trop bisar aussi de peser la viande et éviter la viande rouge que je consommais pratiquement tous les jours  !

Du coup mes grignotages c'est souvent radis ou carottes mdr !

J'avais un gros problème avec dukan car je me limitais pas je mangeais toute la journée et je n'arrivais pas à me contrôler. Pareil trop de viande rouge, pas assez de poisson, trop d'oeufs.... je me suis mise toute seule dans la galère !

Et vous comment ça va ce matin ? Nous il pleut depuis hier... je n'ai pas pu faire mon sport. Mais ce soir j'ai sport 1h de gym.

Bises

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 08:24

bonjour les filles!!!!!!

c koi ce nouveau régime nany?????

autrement vous allez bien?????

moi ce we g eu la visite surprise de ma soeur!!!!!!!!! du coup encore qques craquages!!!!!!!! j'en ai marre, la derniere fois que g fais ce régime j'avais stagné à mes 80 kilos aussi!!!!!! il faut vraiment que je m'y reprenne a fond

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 08:31

bonjour les filles, je suis de retour pas mal prise du coup je n'ai pas pu être présente je vais lire ce qui s'est passé et si la croisière se passe toujours aussi bien j'espère que vous êtes toutes en forme bien allez je vais faire un peu de lecture à tout à l'heure

Utilisateur31413

Posté le 21/05/2012 à 08:40

Bonjour louma c'est un régime de diététicienne. Je l'ai détaillé plus haut dans le post. Si jamais je peux te donner la suite.

Allez reprends toi ! ce serait dommage de craquer et de perdre tous les efforts que tu as fait. Tu l'as vu lors de ton premier régime, si tu arrête tu reprends tout !

Si tu regarde ma courbe, je stagnais depuis 15 jours, ton corps et ton mental peut en avoir marre c'est normal ! j'ai changé le régime, il s'adapte un peu plus à mes envies et du coup je n'ai plus envie de craquer et ma perte est repartie !

Allez reste motivée. Au pire accorde toi un petit plaisir genre deux tartines de pain complet le matin avec du beurre raclé ! moi ça ne m'a pas empêché de perdre ! il vaut mieux ça que grignoter tout et n'importe quoi !

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 08:46

salut les filles !

moi ça va bof ce matin le moral n'est pas trop la enfin la motivation !!! j'ai l'impression que je stagne encore a 74 kg Rrrrrrr ça m'enerve !! et ça me demotive completement...du coup hier soir j'ai fait n'importe quoi craquage complet !!! ça me saoul de pas perdre du poids aussi vite que vous ....pourtant je ne fais pas d'ecart ( mis a part hier soir ) je fais du sport donc ras l e bol !! j'aimerais juste que la balance affiche - de 74 ....

bonne journee les filles bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.