Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur94385 |
Posté le 23/05/2012 à 19:13 En fait la recette de gratin je la ferai demain, ce soir je sors, alors je me prendrai un salade chez exki vu que le poulet est sans huile ni rien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur98190 |
Posté le 23/05/2012 à 23:05 bon alors gratin très bon..un peu sucré, délicieux..il avait juste pas assez durci. Je sais pas si ça vient du manque d'agar agar ou si c'est que je n'ai pas remué assez longtemps. Mais ça change, c'est original !
merci pour ta recette de compote, je la note pour cet été ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2012 à 23:31 j’essayerai la recette de gratin pour demain avec des légumes, je ne sais pas encore quoi comme légumes, qui a une idée de légumes pour moi ?? |
Utilisateur31413 |
Posté le 24/05/2012 à 06:53 Coucou les filles
ça va ? moi ça va trop bien je suis à 53.5 !!!! ça descend ça descend en flèche ! youhou ! Jawation du coup, si ta réglette est à jour, je viens de voir qu'on est au même poids et qu'on a a peu près le même objectif Comment vas tu ce matin ? ton moral ça va mieux par rapport à hier ?
Bises et bon courage à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur94385 |
Posté le 24/05/2012 à 07:17 Coool margooo, je teste ce soir ! Tu as fait bouillir assez longtemps le lait sinon ?? Genre au moins 30 secondes ?? Sinon DimantNoir teste avec des poireaux, ca peut être délicieux je pense
Sinon Nany, en fait mon objectif cest 50 kg réellement car je mesure 1.60 m, je mets juste ca au cas où que je veuille arrêter un peu plus tôt j'arrête vrailment à 50 Pour le poids, je me suis rappelée hier en allant aux toilettes que ca faisait 4 jours que je ny étais pas allée, alors ca plus les régles je me dis que 53.5 c'est vraiment pas réaliste mais que je suis bien (j'étais ???) à 52.8 Sinon le moral ca va mieux oui merci, au final hier j'aurai mangé des qq frites, une petite part de citron et deux petits chocolats en interdits, et le reste cetait PL et deux petits bouts de pain, ca va je pense ne pas avoir trop dégénérer nan ? On a a peu près le même objectif nany mais dsl je ne me pèserai pas avant 1 semaine semaine et demi lol !!! Au final quand tu auras atteind ton objectif toi tu feras comment après ??? Continue comme ca cest super en tout cas, mais ne lâche pas completement le sport, rien que pour ton hygiène de vie cest bon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur98190 |
Posté le 24/05/2012 à 07:33 zut 69,1 après une journée sportive et PP ! bon c'est pas grave j'ai pas repris au moins et je me sens super mieux et motivée en ce moment...j'ai l'impression d'avoir perdu plus.. Au petit déjeuner : 1/2 moelleux au citron, qu'il est grooos..miam miam ! très bonne journée à toutes !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur31413 |
Posté le 24/05/2012 à 07:39 J'ai vu une copine qui avait fait le régime Cohen en passant directement par les 1400 kcal et ensuite la conso juste après la croisière dukan ça a super bien marché donc je pense faire comme ça Je veux manger équilibré et ne pas faire la journée PP à vie que je sais je ne tiendrais pas à vie Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur31413 |
Posté le 24/05/2012 à 07:47 Après je sais que notre poids/taille n'est pas du tout comparable ! tu fais 1m60 et moi 1m54 ! mais ce que je voulais dire au vu de notre poids/objectif nous sommes presque à la fin toutes les deux. La galère est bientôt terminée ! bientôt les plats équilibrés je trouve que ça motive de voir le petit oeuf aux 3/4 de nos réglettes
Pour la diététicienne je ne peux pas me faire suivre à long terme car c trop cher pour mon budget :( donc j'ai les bases d'un régime équilibré ça me suffit pour me débrouiller comme je l'ai fait avec Dukan Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur94385 |
Posté le 24/05/2012 à 07:59 Ah oui nan mais Nany je te disais que justement mon objectif était limite presque le même que le tien pcq au lieu des 48 tu peux lire en fait 50 Mais que bon je ne me pèserai pas bientot donc tu sera surement arrivé au bout avant moi lol
A mon avis tu devrais demander à la diététicienne quand même si cest bien ce que tu dois faire, juste pour être sur que cest okay Meme si ca me semble pas mal Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur31413 |
Posté le 24/05/2012 à 08:07 Oui je pense que je vais faire ça Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur31413 |
Posté le 24/05/2012 à 08:18 Je vous fais partager le régime équilibré que j'ai commencé ce matin. On ne sait jamais si ça peut, à un moment donné, intéresser quelqu'un. On est là pour se donner les bons tuyaux Perte moyenne estimée entre 2 et 4 kilos par mois (il s'agit bien d'un régime et non pas conso)
Petit déjeuner : Café, Thé ou infusion sans sucre ou avec edulcorant 30 g de pain complet 10 g de beurre classique à 82% de MG 1 laitage 0% 1 portion de fruit
Dejeuner : Crudités à volonté + sauce vinaigrette allégée maison 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG 100 g de féculents cuits sans MG Légumes à volonté cuits sans MG 1 laitage 0% 1 portion de fruit
Dîner Crudités à volonté + sauce vinaigrette allégée maison 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuits sans MG Légumes à volonté cuits sans MG 30g de fromage à moins de 50 % de MG sur extrait sec 1 portion de fruit 15g de pain complet Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur94385 |
Posté le 24/05/2012 à 08:41 Ah en fait cela ressemble bcp à ce que mon tonton a fait après sa crise cardiaque, pcq il mangeait vrmt TROP gras avant !
Mais nany, dsl je ne comprends plus rien lol, je pensais que tu navais pas encore le droit aux féculents, et là j'en vois ! Okay cest peut être moi qui ai du mal ^^ En tout cas merci !!! Ca a l'air sain, et pas trop difficile à suivre en fait La portion de viande ou poisson cest les 150 g dont nous parlais ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur94385 |
Posté le 24/05/2012 à 08:42 En tout cas tu as du pain, trop de chance Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
julyshoes 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2012 à 10:03 salut les filles !!
bravo les filles pour vos perte et votre motivation !!
c'est a peu pres le meme regime que ma dieteticienne m'avais donner aussi pendant ma grossesse...en gros c'est le menu ideale pour amnger equilibrere tout au long de sa vie... donc pas trop de place pour les menus "gala" ... et trop de chance de manger du pain avec du beurre ..le reve lol !!
sinon je suis en PP aujourd'hui donc ce matin c'etait gateau au yaourth + madelein arome pate a tartiner miam miam et un café ce midi c'est deux filer de colin et un yaourth et ce soir certainement de la viande mais je sais pas trop encore !!
bonne journee les filles |
Utilisateur94385 |
Posté le 24/05/2012 à 10:20 Comme toi Julyshoes, comme la motivation est revenue, je suis en PP aujourdhui, par contre pour ce midi je ne sais pas trop, mais pour ce soir ca sera comme le gratin de surimi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur94385 |
Posté le 24/05/2012 à 10:35 Hey les filles, je viens de faire le calcul de mon Juste Poids, et c'est trop bizarre, pcq il me dit que c'est 52.9 J'ai mis en poids plus élevé 56 (menteuse c'était 57 lol) que je navais jamais fait de régime et que mon poids de forme etait 49. Jai fais en sorte que mon JP soit le plus bas possible quoi. Mais je trouve ca élevé par rapport à ma taille. Vous avez déjà fait vous ce calcul ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2012 à 11:32 Oui moi je l'ai fait et ca m'a donné 61kilos quelque chose. Pour moi ca va, c'est correcte. mais je souhaitr descendre quand meme a 60kilos voire 58kilos. ca dépendrai si je me trouve bien a 60kilos ou pas. |
Utilisateur94385 |
Posté le 24/05/2012 à 11:38 Oui, après c'est aussi comment on se sent dans son corps qui compte, pcq il ne faut pas oublier que comme maintenant le sport est obligatoire on se muscle aussi et donc on "prend" du poids Moi je trouve que 52.9 pour 1.60 m cest trop ! Je verrai bien mais pour le moment je sens bien que j'ai encore du poids en trop lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lemon1970 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2012 à 12:00 moi je l'ai fait avant de commencer, et il m'a calculé un juste poids de 63.8. Moi je me suis fixée 65 kg déjà 15 kg à perdre çà me paraissait pas mal. Après si je me sens bien partie au moment où j'y serais, je continuerais peut-être histoire de me laisser une marge.
En tout cas à la fin de la croisière, je crois que je retournerai voir ma diététicienne pour qu'elle me donne des consignes de repas équilibrés. |
Utilisateur94385 |
Posté le 24/05/2012 à 12:08 Moi je ne suis jamais allée voir une diététicienne de ma vie, pourtant de temps en temps je me dis que je devrais le faire. Ou un psy pour qu'il m'hypnotise pour que j'arrête de penser en permanence à la nourriture mdrrr ! La diététicienne offre un suivi ou juste des repas type ?? Pcq bon, les jours où par exemple je ne suis pas le régime je ne saurai pas trop quoi faire... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kate2b 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2012 à 12:42 Coucou les filles Youpi enfin - 10kg pile poile Alors moi mon JP est de 61 mais 62 ira trés bien si en plus en conso j'arrive à perdre encore 1 kg ça sera super!! |
Utilisateur98190 |
Posté le 24/05/2012 à 13:08 Moi mon juste poids et de 61 et quelques aussi...et ça sera très bien si jy arrive ! si la croisière prend trop de temps j’arrêterai à 64 fin juillet Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur98190 |
Posté le 24/05/2012 à 13:09 on est presque tout pareil Kate ! j'espère que je vais perdre au même rythme que toi ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kate2b 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2012 à 13:21 Je te le souhaite bien. Samedi soir je vais au resto pour un anniversaire d'une copine, donc je crois que je vais m'octroyer un repas gala bien en avance. Et en plus qu'en j'ai été en espagne j'ai acheter un super thé qui élime les excès. C'est avec ça que j'ai vite effacé les 4 kg que j'avais pris en 10 jours de vacance. Voici le lien de ce thé qui m'aide quand je fais un extra (trés rare biensûr), tu pourras le trouvé si tu veux Margoo. http://www.pompadour.es/delgaxan/cual-es-su-mision.php |
Utilisateur31413 |
Posté le 24/05/2012 à 13:21 Moi mon juste poids est de 50.80 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.