Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus on est de fous, plus on maigrit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 20:12

Pardon, j'ai oublié je te souhaite la bienvenu lamiedine, je vois que tu as déjà bien perdu en 10 jours.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 20:18

bienvenue a toi lamiendine

Utilisateur98190

Posté le 25/05/2012 à 21:39

c'est quoi votre recette de gateau au yaourt préférée et qui marche ? moi j'ai pas encore trouvé mon gateau "fétiche", j'en essaie plein!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103417

Posté le 25/05/2012 à 21:46

merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir!

j'ai une question sur le coca light, je viens de voir sur la liste des aliments autorisés qu'il l'est à conditioon qu'il reste un adjuvant pour cuisiner...euh...? rassurez moi c'est une erreur n'est ce pas?

est ce que qqun peut me dire si c'est normal d'avoir repri 1 kg apres en avoir perdu 5? ce soir j'ai le moral ds les chaussettes..

Utilisateur94385

Posté le 25/05/2012 à 22:17

Lamiedine c'est suremet dû à de la rétention d'eau ou alors tu vas être dans ta mauvaise période mensuelle  moi aussi je prends énormément de poids 3 jours avant et ce jusqu'à la fin de cette période lol !!!

Sinon moi ce soit j'ai mangé des trucs pas cool mais c'est entièrement de ma faute. Mes parents sont rentrés de Jordanie et ont ramené des pâtisseries. J'en ai mange et je les ai toutes goûtés. Voilà c'est pas bien, je devrais savoir ce que je veux, mais pffff allez ce n'est pas tous les jours que l'on ramène des pâtisseries de Jordanie. Par contre je les ai goûtés, c'était super bon mais je n'en remangerai plus !!! Demain heureusement je suis en PP ... Je suis motivée motivée

Pour les recettes de gâteaux au fromage blanc moi je fais avec agar agar et sans œuf donc ça ressemble pas à un cheesecake

Demain prise de sang, relou je ne vais pas pouvoir déjeuner en me levant lol

Bonne soirée à touuuuutes

Utilisateur94385

Posté le 25/05/2012 à 22:18

Et le coca apparement il ne faut pas dépasser 5 verres mais moi perso j'en bois souvent. Même très souvent. Mais à la base c'est pas gégé pour la santé 

lemon1970

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 08:11

Bonjour les filles !

oh Jawation, tu es infernale ! Tu disais que le we te serait profitable, çà commence fort mdr !!!! moi hier soir, mon fils a sorti un snicker glacé, j'ai eu l'envie irréristible d'aller m'en chercher un. Le seul moyen de calmer mon envie à été de lui en prendre une bouchée. Comme çà j'en ai eu le gout et pas trop les calories.

lamiedine, ne t'inquiète pas ce kg va disparaitre bien vite. Comme dit Jawation, période pré et menstruelle, mais aussi rétention d'eau ou encore constipation peuvent être des raisons à ce kg.

après je ne sais pas si tu as eu le courage de lire les 40 pages mais voilà ce qu'on a pu apprendre pour faire dukan correctement : limite à 800 g de laitages par jour dont 3cs de lait écrémé en poudre et 15 ml de lait écrémé liquide seulement, 6 batonnets de surimi max par jour, limiter les tolérés. des explications possibles pour ce kg si tu as dépassé ces seuils.

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 08:50

Coucou les filles,

Bon Jawation j'espère que tu es très motivé pour ton PP d'aujourd'hui et oubli vite ces gâteaux non mais!!!

Bon j'ai voulu m'acheter hier quelque chose à me mettre pour ce soir mais je suis entre deux tailles donc tant pis j'ai rien pris ça serait dommage de me prendre une belle robe et de ne plus la mettre d'ici très peu de temps.

Pour le gâteau au yaourt celui que je préfère et surtout que je réussi à chaque fois est celui du livre pâtisserie dukan. Je crois que j'ai donné cette recette quelque page en arrière.

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 08:54

salut les filles!!

bienvenue a toi lamiedine...et ne t'inquiete pas pour ton kilo repris il va vite disparaitre...et surtout comme je te comprend moi labalance n'a pas bouger depuis trop longtemps a mon gout donc la motivation est en grosse baisse ...resultat hier j'ai fait n'importe quoi !!! donc surtout ne fais pas comme moi un conseil oubli ta balance 2 ou 3 jours et ne craque pas sur les interdits !! ( facile a dire jes ais )

bon sinon pour le gateau au yaourth moi j'en ai trouver un qui est pas mal c'est celui du livre de la patisseri dukan, par contre la j'ai tester la brioche et bien elle est bonne mais elle est tres compacte dans mon moule a cake donc la prochiane fois sa sera en muffin ....et ce week ils annonce beau donc BARBEC !!!! youpi !!

bonne journee les filles bisous

Utilisateur103417

Posté le 26/05/2012 à 09:06

bonjour,

ben en fait pour entrer dans les details, je n'ai plus mes regles car j'ai un implant contraceptif.. donc je ne pense pas que ce soit ça..

15ml de lait par jour???? j'en prend une grande tasse tous les matins!! avec 2cc de choco degraissé. mais je fais ça depuis le debut et j'ai qd meme perdu des kg...le surimi, je pensais que c'etait à volonté?c'est ce qui est ecrit dans le bouquin...

aujourdhui j'en ai marre! je suis à la limite d'abandonner! je me dis que ça fait 20 ans que je suis grosse, et bien je vais peut etre le rester.

ma motivation s'evapore au fil des jours.

bonne journée à tous

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 09:47

Coucou les. filles +500 gramme pour moi ce matin, mais bon j'étais en pl hier.

alors aujourd'hui je suis en pp jusqu'a lundi, le plus dure c'est qu'aujourd'hui je pars en week end. pouff comment vais-je malimenté. aujourd'hui je serai en pp et si cela s'annonce trop dure je passerai en pl et ferai mes pp apres mais hors de question de craqué. ca fait 3jours maintenant que je stagne alors je ne ferai pas cette erreur.

Ce matin c'était muffins et un grand bol de lait

ce midi ca sera beux bavette

gouter pain dudu et thon

et ce soir je ne sais pas encore, sans doute du poisson en papiloette.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 09:50

Lamiedine, courage tu es surement dans un palier. moi j'ai eu deux paliers de suite, le 68 ki est resté 3semaines et la le 67 qui est la depuis maintenant une semaine. et je sais que le 65 sera dure a atteindre.

Alors arme toi de courage.

Pour le surimi tout dépend de la version du livre que tu as. perso j'en consomm pas beaucouo car jaime pas trop. et le coca est autorisé a volonté.

Utilisateur94385

Posté le 26/05/2012 à 11:08

Coucou les filles !!!

Ce midi cela sera poulet rôtie pour moi mais évidemment je ne mangerai que le blanc, ainsi que vermicelle de konjaaaaac youpi !!

Merci de le gronder en tout cas ça fait du bien de se faire remonter les bretelles mais je vous jure plus de raison de craquer la Smiley bonheur

Sinon moi c'est pareil en PL je prends toujours et jusqu'à présent j'étais la seule donc tu me rassures si je puis dire DiamantNoir lol merci !!!

En fait lemon c'est 250 ML de lait soit la moitié des petites bouteilles et sinon tout le reste est bon  Pcq en fait il y a bcp de glucides dans ces aliments et si tu en mangés trop tu cassés ta cétose et donc plus de perte !

Sinon il fait beau chez vous les filles ???

Quoi de bon pour ce midi ???

Utilisateur94385

Posté le 26/05/2012 à 11:09

Dsl pour lorthographe j'ai u correcteur de m*rd* sur mon tel Smiley bonheur

Utilisateur98190

Posté le 26/05/2012 à 12:13

Salut les filles!

enfin le week-end !! 68,5 ce matin ! Yes, mes efforts payent, ça fait plaisir...je faisais 67 en arrivant à Madrid, j'y suis presque..ensuite commencera la vraie perte de poids, celle qui me rendra plus mince que mon poids habituel, qui est trop élevé!

PL aujourd'hui donc je me pèse Lundi matin ! et je vais aller marcher 1H dans le parc sous le soleil parce que le sport c'est pas ça hein..

lemon1970

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 13:56

oups! désolée pour les 15ml déjà c'est en cl et je me suis trompé d'une dizaine. merci Jawation de me corriger.

n'abandonne pas lamiedine ! on est plusieurs à le faire au boulot notamment une collègue qui a toujours été très forte du genre 120 kg et elle a perdu déjà 10 kg? Tu peux te dire que ce régime n'est pas pour toi, trop contraignant, ou pour une raison de santé mais pas parce que tu as toujours été forte et que çà ne marchera pas sur toi. Il n'y a pas de raison surtout si tu ne fais pas d'écarts. Après il y a des paliers durs à passer. Comment fais tu ton regime 1 jour PP/ 1 jour PL ou comme certaines 5PP / 5PL ce qui pourrait expliquer peut-être la stagnation ?

Allez courage à toutes, je sais c'est la pentecôte mais ne craquez pas ou limitez les dégâts si vous êtes en famille !

Utilisateur103417

Posté le 26/05/2012 à 14:32

1PP/1PL pour moi... je ne craque pas mais ça me desole.; enfin il faut que je tienne bon!

en plus je suis enervée ma tondeuse à gazon est en panne!! lol

j'ai commencé à grossir quand j'ai attendu mon 1er bb (elle a 22 ans maintenant) 25kg de prise poid..

j'en ai perdu biensur mais pas tout ensuite j'ai eu 4 autre bb avec des prises de poid plus ou moins grande.. cela fait 20 ans que j'essaye de maigrir, en vain..je crois que j'ai tout essayé, il ne reste que DUKAN. si je n'y parviens pas je pense à l'operation...

bon week end à tous!

Utilisateur94385

Posté le 26/05/2012 à 15:33

Allez ça va le faire !!!

Moi j'ai fais 20 min de vélo, ok c'est rien lol mais c'était soit ça soit rien et je n'ai pas arrêté de courir dans tous les sens ce matin ^^

Utilisateur98190

Posté le 27/05/2012 à 01:34

Pas trop de monde aujourd'hui sur le forum ! c'est bon signe, vous devez profiter du soleil !

Moi je viens de commander 5 paquets de konjac, ils viennent d'arriver sur le site espagnol..j'espère que c'est bon, j'ai fais confiance aux commentaires (de jawation surtout..)!!

Dans tous les cas, un truc qui ressemble à des pates, ça fait toujours plaisir !

Moi j'ai pas mal bougé aujourd'hui..mais c'est dur d'être patiente. Quand je vois que je fais tout bien, j'aimerai avoir une taille 38 du jour au lendemain hehe!

Bonne nuit à toutes, demain PP chez une amie...compréhensive ! 

Utilisateur94385

Posté le 27/05/2012 à 07:33

Hey margo j'espère vraiment que tu ne seras pas déçue alors sinon je vais m'en vouloir lol !!

Hier j'ai testé la brioche que tu fais et que je fais d'habitude sans trop la réussir et bien chez mes parents c'était nikel !! Ça fait pas du tout flan ni rien mais vraiment une texture proche brioche. Ça a même gonflée lol ! Je pense que cela dépend énormément des fours, genre électrique ou pas.

Sinon ici j'ai pu utiliser mon blender pour le tofu, c'est génial lol !!!

Faut que je me trouve une petite recette avec de l'agar agar aujrd, mon papa en a achète pleeeeiin !!!

Passez une bonne matinée les filles  et c'est cool que ta copine soi compréhensive margo, la classe

Utilisateur98190

Posté le 28/05/2012 à 07:11

Rah c'est pas possible !! 69,3...je reste polie mais je suis très déçue...comment j'ai pu prendre 800g après une journée PP et 2H de sport samedi, sans aucun toléré ??

bouuuhh je suis déçue, pour une fois je ne n'ai fais aucun écart ..et ça ne peut pas être mes règles en plus.

Bon voilà, je suis désolée de ne pas être positive mais j'avais besoin d'un coup de gueule !!!

Utilisateur94385

Posté le 28/05/2012 à 08:29

Et bien margo notre corps réagit pareil à qq d'intervalle on dirait. Moi aussi c'était pareil après la deuxième séance de zumba. Tu bois assez d'eau ? Peut être rétention d'eau ou muscle .. J'ai pas top trouver de réponse pour moi en tout cas ... Mais l'important cest que tu te sentez bien. Si tu sens que tu maigris même si au final tu as pris un peu c'est quand même gagne !!!

Journée blindée pour moi sinon entre rdv IRM valide à faire révision oral, pfiouuu j'espère pouvoir tout faire dans la journée !!

Et vous quoi de prévue ??

Utilisateur94385

Posté le 28/05/2012 à 10:32

De nouveau moi les filles !!

Je suis allée faire les courses ave mon papa ce matin e devinez ce que j'ai trouvééééé ? Du St pierrelin oui oui oui, don j'ai pris 4 boîtes lol !!! En plus c'est vraiment vraiment à volonté donc c'est génial !!!

Sinon ce midi barbecue pour moi, au soleil ! Brochette de bœuf avec une sauve à base de sauce tomate. Même en PP on a le droit à un peu de sauce tomate nan ? Au final cela imprègne juste la viande quoi ce n'est pas comme si la brochette était en sauce.

Et vous alors les filles ???

Utilisateur98190

Posté le 28/05/2012 à 10:41

j'ai vu que tu as le droit à 1CS des sauces préparées dukan...donc je suppose que c'est pareil pour les autres sauces (sans graisse)

sinon tu as le droit au concentré de tomates..tu peux te faire une bonne sauce avec échalotes, concentré plus un peu d'édulcorant

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 10:53

coucou les filles

absente ce week end car j'étais en week end loin de chez moi. Alors faire un gros résumé de mon week, samedi j'ai fais une journée de pp car +500 gr le matin, samedi soir sorti en boite avec les amies, je suis entré a 7h lool. C'étais juste super.

Par conte dimanche pas possible de faire un pp et encore moins un pl. Alors j'ai manger des pâtes avec du saumons au champignons et crème fraîche (le truc bien gras pas autorisé et un peu de salade de riz avec trois pilons de poulet. je n'ai rien regretté et c'était très bon et puis ça fera quand même 2mois que je n'ai pas manger de féculent.

Enfin bref j'ai dis que ce matin en entrant chez moi que je n'allait pas me pesé car peur de ce que la balance allait m'afficher.

Bon vous savez quoi cette balance je l'ai affronté ce matin et résultat -1.1 kilos.

C'est a ne rien comprendre mais je m'en fiche, l'essentielle c'est d'avoir perdu et + d'un kilos. et j'ai enfin cassé un palier parce que j'ai enfin vue le 6 ce fameur 6

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.