Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus on est de fous, plus on maigrit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 00:46

jawation, non mais c'est quoi ces crêpes ?? c'est pas bien

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 00:48

je vais t’engueuler tu verra. Moi aussi demain c'est mon dernier jour de pp et après pl

Utilisateur94385

Posté le 30/05/2012 à 06:12

Oui je sais je suis confuse, en plus si près du but ... :(

Mais aujourd'hui PP et sans craquage svp 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 11:10

Coucou tout le monde,

OUI oui Jawation pp sans craquage aujourd'hui et ce pendant au moins une semaine. C'est le défi que je te lance. e relèveras tu ??

Alors margo, tu as été faire ton sport ce matin ??

Perso moi je suis contente parce qu'il y a du soleil aujourd'hui, parce que c'est mon dernier pp et demain pl (d'ailleurs plus tard j'irai faire un peu les courses pour me prendre des légumes et aussi des protéines) et parce que la balance est mon amie depuis quelque jour. Encore - 400 gr ce matin. Cela me fait environs 2kilos de perdu en trois jours. Je suis trop contente. Et vous savez quoi le 65 a pointé le bout de son nez aujourd'hui.

Waaahh je suis trop heureuse.

Utilisateur98190

Posté le 30/05/2012 à 12:09

roh la la mais c'est génial! dire qu'on a démarré au même moment avec exactement le même poids, tu as filé tout droit et moi je reste à stagner aux 69,4, je suis jalouse ! j'aimerai tant être à 65 pour mon départ en vacances dans 15 jours..

j'ai bien été courir ce matin à 7H00..une demie-heure, je suis contente de moi et je recommence demain. J'adore courir..mais je n'y vais jamais ahah! cela procure un sentiment de puissance et de liberté, tu devrais essayer jawation. Et surtout au réveil, ça fout grave la pêche ! La douche et le ptit dèj qui suivent sont d'autant plus appréciables...

Oui je vais faire ça: courir tous les matins jusqu'à mon départ à la plage et les retrouvailles avec mon copain..j'ai bien l'intention de booster mon régime et un petit 66kg le 15 juin me satisferait grandement!!

Motivez-moiii !

Bien le retour jawation, tu repars pour de bon ?

Et les autres ? on est plus que 3 sur ce forum où il y avait une super motivation jusqu'à ya pas longtemps ?!!

Utilisateur98190

Posté le 30/05/2012 à 12:10

Louma ? Lemon ? Kate2b ? vous êtes toujours avec nous ?

sinon je vais vous chercher par la peau des fesses musclées en message privé!

Utilisateur94385

Posté le 30/05/2012 à 12:21

MDR vos messages ! Ça me donne la pêche !!!

Alors je relève ton défi DiamantNoir ! Et retour ce soir en Belgique et retour définitive à la maison mi juillet ! Et les entretiens pour les écoles finitoooo !!!

Ce midi steak avec petits œufs de caille et fromage blanc 

Et vous ?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 12:21

loool. Margo.

Tu sais moi aussi je suis resté bloqué pas mal de temps a 69, 68 kilos. Regard ma courbe.

J'espère faire mon premier repas de Galas pour mon anniversaire, a savoir le 27 juin.

Allé courage c'est possible de voire le 66 d'ici 15 jours. regarde moi j'ai perdu 2 kilos en 3jours. lool et c'est pas fini.

Non tout compte fait je passerai en conso au retour de mon chéri, a savoir début juillet. La dernière fois qu'il m'a vue je fessais 68 kilos. Alors j'espère il restera bouché bée de moi

Utilisateur94385

Posté le 30/05/2012 à 13:24

Tkt DiamantNoir, ton chéri va être bluffé  et il sera super fièr de toi !! Et il sera d'autant plus content pcq toi tu te sentiras bien dans ta peau

Allez les filles, on va les mettre à la porte ces kilos restant 

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 17:51

Coucou les filles

Bon alors cela fait depuis ce week-end que je suis absente. Donc ma fameuse soirée ou je me suis autorisé un écart et bien ça a été super sauf que j'ai été vraiment malade après dans le sens ou je ne supporte plus l'alcool (1 apéritif 2 petit verre de vin et 1 coupe de champagne) enfin je me suis tout de même bien amusé et surtout dansé. Bon je pense que ça a tout de même ralenti ma perte mais pas grave dés le lendemain j'ai repris en PP. Et ce matin -300g trop cool.

Utilisateur94385

Posté le 30/05/2012 à 18:45

Waou kate2b félicitations  !! Et oui j'ai l'impression que le corps supporte moins les écarts ou autres ... Moi je n'ai réussi à manger que 4 crêpes lol ! (que)

Par contre je suis malade, j'ai donc du prendre du sirop et seulement je n'en ai que un avec sucre ... Tant pis je suis malade alors je préfère me soigner mdr

C'est cool de voir que tout le monde est en vie et au top de la forme. Moi ce soir je vais manger des meules pour avoir des vitamines et éliminer au plus vite le sirop

Sinon j'ai acheter une préparation toute faite pour les galettes de la marque gaylord (sinon pas pratique de tout acheter chez les amis) et je voulais savoir ce que vous en pensiez ? Les quantités indiquées pour une galette sont ok ?? Merciiii

Demain PP si plus malade, sinon PL sûrement ...

Utilisateur94385

Posté le 30/05/2012 à 18:48

Hey margo demain matin footing ein

Moi pas trop motivée encore mais l'idée me plaît de plus en plus Smiley bonheur

lemon1970

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 19:10

Je suis là Margoo,

mais entre mon ménage, et gérer mes 3 affreux qu'il faut emmener aux activités, le mercredi est bien occupé

Je suis en train de perdre doucement mes kilos du week-end et ce soir, renforcement musculaire, çà me fera peut-être dépenser quelques calories.

Utilisateur94385

Posté le 30/05/2012 à 19:45

Allez les filles il faut absolument que la semaine prochaine on voit toutes de l'évolution dans la descente de poids  !!!

Pas le droit à aucun craquage de toute la semaine et semaine prochaine ! Pas dexcuse (juste le sirop lol ?) !

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 19:54

Ok pas de problème pour moi Jawation, mais toi alors tu vas y arriver à 2 semaines sans aucun craquage???

Utilisateur94385

Posté le 30/05/2012 à 21:19

Mais comment caaaa ? Personne ne croit en moi lol ?? Oui kate2b, aucun craquage, RIEN ! J'ai mon meilleur ami qui vient me voir dans une semaine et demi, mais je le préviendrai que je n'ai pas le boire d'alcool et puis comme on ira manger au resto, je pourrai prendre des plats ok pour mon régiiiime !!

Kateéb motivée, moi, qui d'autres ???? margo, DiamantNoir, lemon, tout le monde, on compte sur vous !!!

Jespere ne plus être malade demain pour ne plus boire mon sirop Smiley bonheur meme si je pense que cela ne fait pas grand chooose !

Bonne soirée les filles !

Utilisateur94385

Posté le 31/05/2012 à 07:20

Hello les filles,

retour au boulot bouououohhh :(

PP aujourd'huiiiiii !!!

Bonne matinée à toute et bon courage

Utilisateur98190

Posté le 31/05/2012 à 08:13

ça marche jawation, kate 2b, je suis méga motivée..je fais pas d'écart depuis 15 jours mais je continuerai comme ça !!

ce matin j'ai été courir 35 min..et re-belote demain !

Je me pèse demain matin...aujourd'hui PP je résiste !

Utilisateur94385

Posté le 31/05/2012 à 08:47

Oui on résiste jusqu'à la fin comme ca, mais en me mettant des objectifs sur 15 jours cela me parait moins long ^^

Tu es bien courage de courir !

Bonne journée à touuuutes

lemon1970

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 09:42

eh oui Jawation, on a un peu de mal à te croire car toute la semaine dernière, on a lu "j'ai craqué aujourd'hui mais promis demain pas de craquages". Mais comme çà, on te met la pression, tu vas être obligée de tenir.

ça y est, j'ai récupéré mon poids de samedi dernier. Toujours motivée car je commence à fatiguer du régime, alors plus vite fini, plus vite tranquille.

Utilisateur94385

Posté le 31/05/2012 à 10:14

Oui c'est vrai, ces derniers temps j'ai beaucoup craqué ... En fait le stress me fait faire des crises de boulimie lol ! C'est pour ca aussi que j'ai pris pas mal de poids surement, car peandant que je revise, je mange. Ca va de paire pour moi Smiley bonheur

Là j'ai encore des trucs qui vont me stresser, mais il faut que j'apprenne à me contrôler. Déjà je gère les tolérés maintenant Smiley bonheur

Lemon prend peut être des vatimines nan ? Compléments alimentaires ? Et les baies de goji tu en prends ? Ca on en trouve en pharmacie, caisno, monoprix peut être ... Ca t'aidera je pense 

Utilisateur94385

Posté le 31/05/2012 à 12:56

re les filles,

quoi de bon ce midi ?? Moi comme d'haaaab

Utilisateur98190

Posté le 31/05/2012 à 13:08

moi "assiette bolognaise" ! la dernière fois que je l'ai faite, j'ai trouvé ça délicieux ..mais pour ce midi, mon tofu était passé, je n'ai donc mis que de la viande fraiche, un peu de concentré de tomates, ail, oignon, un peu de soja et de fromage blanc à la fin.

Avec ça 2 gros cornichons

et 2 yaourts en dessert.

beaucoup de boulot aujourd'hui, je mange devant mon ordi...pas gai!

lemon1970

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:33

Je fatigue dans le genre ras le bol, jawation ! sinon oui je prends des vitamines. Et les baies de Goji, qu'apportent t-elles ?

Pour ce midi, ayant été un peu fainéante hier soir à me préparer quelque chose, j'ai pris ce qu'il y avait à la cantne : oeufs en entrée, bavette et yaourt (journée PP)

Utilisateur94385

Posté le 31/05/2012 à 14:04

Ah bah toi aussi tu as une cantine ou tu peux manger PP cest cool !!

Sinon je te comprends, des fois c'est un peu routinier mine de rien !

Alors pour les baies de goji cest plein d'antioxidant et ca rend de bnne humeur (à voir ca lol) et en fait ca t'aide pour le régime niveau moral et tout ! Après ca ressemble à des petits raisins et c'est super sympa à mettre dans les petites patisseries dudu 

Pareil, bcp de boulot comme toi margo, c'est chiiiiant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.