Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus on est de fous, plus on maigrit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur31413

Posté le 04/05/2012 à 07:45

margooo félicitations je viens de voir que tu es dans la zone verte !!!!! génial !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:11

bonjour les filles comment va???????

bon pas de perte pour moi cette semaine g fait un peu moins de sport et qques petits écarts!!!!!!!!! je m'y remet à fond à partir d'aujourd'hui!!!!!! objectif 75 kg pour début juin!!!!!!!!!

Utilisateur31413

Posté le 04/05/2012 à 08:39

Mince louma ! c'est chiant quand on perd pas comme ça (je connais bien). Mais en fait j'ai compris tu m'attends pour fêter les -10 kg ! c'est ça en fait ! tu es trop sympa 

Utilisateur31413

Posté le 04/05/2012 à 08:47

Maudeline est demandée sur le pont, Maudeline, merci 

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:53

je suis vraiment deçu ce matin je monte sur la balance et + 0.500 kg pourtant je ne fais aucun écart et je ne prend même pas de toléré j'y comprends rien du coup baisse de régime c'est le cas de le dire pfffffffffff! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur31413

Posté le 04/05/2012 à 09:08

allez choupinette ne baisse pas les bras ! dis toi que le mieux à faire c'est continuer car si tu n'étais pas au régime ce n'est pas 500 gr que tu aurais pris !

Mange tu assez ? tu sais que pour brûler les calories il faut manger pas mal de protéines ! Avec ce régime manger moins ne veux pas dire perdre plus vite au contraire !

Si tu ne fais pas d'écart ni tolérés c'est peut être voire certainement de la rétention d'eau en général ça va de paire avec la constipation occasionnelle !

Peut être l'arrivée des règles aussi ( tu peux prendre du poids suite à de la rétention d'eau à partir de 15 jours avant !)

Allez reste motivée et surtout si ça va pas n'oublie pas : nous sommes là et dans la même galère !

Utilisateur31413

Posté le 04/05/2012 à 09:11

Je viens de regarder ta courbe, jai failli tomber de ma chaise lol !

plus de 11 kg en 59 jours !!!!! c'est énooooorme c'est normal que ton corps fasse une petite pause et essaye de résister !

Continue comme ça et tu verra dans 15 jours tu oubliera cette petite, même minuscule montée !

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:17

merci nany tu as surement raison il faut que je mange un peu mieux ca vient peut etre de ca hier midi j'ai mangé des boulettes de viandes à la tomates et 2 yaourts aromatisé et hier au soir du roti de dinde cuit au four sans rien salé poivré 3 tranches et un flan aux oeufs le matin mes 2 cuilleres de sons dans mon cafe car je n"avais pas fin je bois 2 bouteilles d'hépar et du café en tout cas je te remercie énormément car rien que de te lire et d'avoir des conseils cela me rebooste il faut vraiment que je perde tout ces kilos qui me mine le moral pourtant j'étais bien parti mais encore merci nany et je suis très heureuse de faire parti de cette magnifique croisière j'ai aujourd'hui rencontré une grosse vague et je vais combattre les prochaines pour perdre plus

Utilisateur31413

Posté le 04/05/2012 à 09:17

Dis toi aussi que normalement la perte moyenne est de 1 kg par semaine ! avec 1,38 kg par semaine c'est pas le régime dukan que tu nous fais c'est la chute du niagara des kilos ! Moi j'envie vraiment ta perte, le régime marche tellement bien sur toi !

Utilisateur31413

Posté le 04/05/2012 à 09:21

Je te comprend vraiment, les kilos nous plombent tellement le moral ! C'est dur quand on voit le chiffre de la balance augmenter alors qu'on fait tellement d'efforts !!!!

Mais si tu regarde d'un regard extérieur ta perte en ne prenant en compte qu'une seule donnée de poids par mois tu verra que ta perte est vraiment exemplaire et que ton sérieux paye !

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:23

merci nany j'en veux peut être trop ou je ne me rend pas compte de la chance que j'ai mais il est vrai que je m'en donne vraiment la peine pas d'écart depuis le début et très très rarement de toléré si je m'en suis servi 2 voir 3 fois depuis le début c'est le maximum j'ai tellement de kilos à perdre que je met toute les chances de mon coté

Utilisateur94385

Posté le 04/05/2012 à 09:41

Un pu plus de sport peut être ? Et ne pas avoir peur de manger surtout ! Si tu ne manges pas assez de protéines ça descend moins. Et puis il faut dire que tu as une belle descente c'est vrai Smiley bonheur

Bravo à nany qui passe dans la tranche des 54 

Moi je verrais en rentrant, et pas avant mercredi. Je n'ai pas pris la balance pour ne pas me prendre la tête

Encore du soleil aujourd'hui alors on va en profiter un bon coup car départ demain :(

Allez courage, c'est normal que le corps résiste un peu de temps en temps, rétention d'eau, mauvaise période ...

Bonne journée 

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 13:21

oui nany tu as tout compris je t'attends pour feter ensemble nos 10 kilos!!!!!hihihi

a choupinette comme dit nany c énorme 11 kilos en 59 jours c normal que ton corps fasse une pose c peut-etre un mauvais palier à passer mais nous sommes la pour le passer avec toi!!!!!!!!!

à maudeline : tu as quitté le bateau pour faire une excursion??????? reviens nous vite alors!!!!!!!!

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 19:15

salut les filles !

est ce que je peux me joindre a vous car j'ai commencer dudu le 5 mars mais depuis 3 semaines mon poids ne descend lus sans faire d'ecart exceptionnelle et en faisant du sport...du coup completement degouter et demotiver j'ai fait n'importe quoi cette semaine!!! mais je me reprend en main des demain sa c sur..mais au cas ou je peux venir vous demander des conseils et de me mettre un bon coup d epied au derriere si je renonce a nouveau ? je peux compter sur vous ?

merci d'avance

bonne fin de journee a plus

Utilisateur31413

Posté le 04/05/2012 à 19:33

Bonjour julyshoes ! bienvenue parmi nous ! c'est avec grand plaisir que nous allons t'accompagner et répondre à tes questions ! N'hésites pas à nous faire partager tes humeurs quotidiennes 

Utilisateur94385

Posté le 04/05/2012 à 20:12

Salut Julyshoes,

La stagnation ça nous connaît alors on pourra te remonter le moral tkt Smiley bonheur comme on fait souvent entre nous d'ailleurs

Alors bienvenue 

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 21:01

bienvenue à toi julyshoes!!!!!! et bonne embarcation dans notre croisière!!!!!!!!!! nous sommes la n'hésite pas!!!!!!!

Utilisateur31413

Posté le 05/05/2012 à 07:30

Bonjour les filles ! je me lève avec un beau rayon de soleil 

J'espère que chez vous aussi vous avez du beau temps !

pour moi +400g sur la balance grrrrrr sans écart ! vive le corps complexe des femmes et le poids en dents de scie !

Bonne journée 

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 08:21

salut tout le monde

nany tu veux pas m'amener un peu de soleil car chez moi à part jeudi ou il a fait beau , on ne voit que la pluie!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrr

alé nany je t'attends pour les -10 kgs on va y arriver!!!!!!!!

Utilisateur31413

Posté le 05/05/2012 à 08:31

Le plus simple c'est de venir en vacance dans le sud 

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 10:15

coucou les filles !!

merci pour votre accueil et votre soutien...bon je me reprend en main ce matin et je suis motivé plus que jamais....pourvu que çadure lol !!

j'espere que le poid va vite estre en baisse, car line de rien c'est la meilleur motivation de voir les grammes disparaitre...

bonne journee les filles....et moi non plus pas de soleil ici !! Rrrrrrrrr marre de ce temps !!!

Utilisateur94385

Posté le 05/05/2012 à 12:03

Et bien ça y est, après une semaine pleine de soleil et de chaleur ... La pluie :( :(

Oulala j'ai peur de monter sur la balance mercredi lol,

Bon appétit en tout cas les filles 

Utilisateur31413

Posté le 05/05/2012 à 12:23

Au fait les filles vous avez Facedebouc  ? (comprendre Facebook 

Utilisateur94385

Posté le 05/05/2012 à 14:06

Oui pour FB, mais je n'y vais pas trop, je suis plus un adepte de twitter

lemon1970

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 18:20

Salut les filles !

Nany, me voici au rapport pour le mois de mai

Je viens de rentrer et je vois que çà a été calme cette semaine.

bienvenue à Julyshoes et courage !

question kilos, je verrais demain matin, mais j'ai fait mes petites recettes, j'ai fait 2 randos et pas mal de visites : Mont Saint Michel, Saint Malo, Dinan. Je n'ai peut-être pas beaucoup perdu mais je n'ai pas dû prendre. Pour les pique nique, je m'étais trouvé une recette de pain de campagne au four (car pas de micro-ondes en villages vacances) et nous avions donc nos sandwichs comme les enfants. Bon, j'ai bien picoré quelques chips et quelques bonbons. On dira que c'était les vacances ......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.