Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Feminity 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2012 à 07:11 Ah mon avis tu as mal rempli pour ta courbe !!
Moi -100gr ce matin trop cool !! |
Utilisateur82039 |
Posté le 05/04/2012 à 04:14 Ah mouck j espere que tu vas mieux! La fievre l amie des regimes lol C'est fou mais ca se peut vu qu 'en transpirant tu as perdu ptet de l'eau ou alors tu avais plus vbu pour contrer la fievre! et tu as raison mon IMC de 23 me plait BEAUCOUP! Et je suis a -15kg depuis juilllet (enfin aujourd'hui lol) donc oui je vais profite de ma famille et trouver mon reconfort dans leur presence pas dans le chocolat!
Bravo feminity!
Hier PP -400g
Abdos fessier abdos emonter escalier tapis marche au sport.. Moi j ai deja fait pas mal de mini yoyo donc je suppose que c est pour ca que j ai du mal a ce niveau et dois augmenter le sport.
Un IMC de 22 ce serait une jolie recompense. On m avait dit entre 22 et 24 donc la je suis plus dans l'optique atteindre mon objectif pour avoir la sensation d avoir ete au bout c'est vraiment car le traitement pour la FIV me fait peur niveau poid et une grossesse ouh la la . Je dois etre une des seule qui veut maigrir pour regrossir apres lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/04/2012 à 05:22 Coucou Virginroad !
Saches que pour une grossesse tu n'es pas obligée de prendre des kgs !!!! Pour ma part c'est enceinte que je affinais le plus ! Et oui pour mon fils j'ai pris 9kg et pour ma fille 4kg en sachant qu'elle faisait 3kg9 à la naissance !!!! Et tout en ne faisant pas gaffe ! Mais je pense simplement qu'il ne faut pas se dire qu'il faut manger pour 2 ! Et continuer son alimentation équilibrée jusqu'au bout ! Enfin de compte c'était enceinte que je me sentais bien quand j'etais jeune bien sûre ! Tandis que maintenant je me sents super bien !!! |
Feminity 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/04/2012 à 09:11 -500GR ce matin youhou !!
et vous ?? |
Utilisateur82039 |
Posté le 06/04/2012 à 04:09 Coucou Mouck je sais que je suis pas obligee mais j ai un peu tendance a prendre du poid quand je lache la bride et j'ai peur que deja la prise d hormone me stress et me fasse grossir et encuiste enceinte je sois la youhouuu carpe diem je vais profiter a fond traduire nutella and co car c est totu moi lol) Mais je t'admire j espere bien etre en conso equilibre et me faire plaisir tout en ne devenant pas jessica simpson qui a l air d etre enceinte de 18 mois:
http://www.thesuperficial.com/photos/pregnant-jessica-simpson-in-the-rain-i(...)
Elle reste super jolie mais elle va avoir une pression de fou pour perdre le poid apres heureusement je suis pas une star!
Bravo feminity ! Moi aussi!
Hier PP et surprise -500g
Comment vous dire j'etais super emue! Mais j'ai moins mange par contre donc ca peut etre que juste mon ventre est plus vide lol Et de toutes manieres quand les legumes reviendront byebye l'IMC 22.99 lol
Mais dans 22.99 ya 22 et ca ca me met la peche pour la journee!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur82039 |
Posté le 08/04/2012 à 16:42 En PL ca monte ca monte ZZzz
Ma famille arrive demain ca sent le relachage! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur82039 |
Posté le 09/04/2012 à 02:29 Pour pas craquer de trop j ai décidé d écrire ici même si je monologue pour avoir un endroit et garder le cap.
Je suis en route pour l aéroport .
Hier Pl +200g
J ai encore 1 pl . On verra comment je gère ces 2 semaines. Déjà samedi cérémonie église et réception donc faut que je tienne bon personne veux voir une mariée boursoufflée XD Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur82039 |
Posté le 10/04/2012 à 01:58 Hier jour 1!
Beaucoup marche aéroport , salle réception , Tokyo .
Manger ptit dej et le midi un peu tard à la maison .
Le midi je l'ai mange en deux fois.
Et le soir balade Tokyo et Izakaya brasserie japonaise ou on commande à la carte : - sashimi , Salade, brochette pour moi .
Grande tentation mai j ai résiste j ai bu de l eau toute la journée et mange une dukatine en dessert .
Je veux essayer de faire pl tous les jours jusqu'à samedi journée libre .
-150g
En route vers aéroport chercher une amie . Bouteille d eau dans le sac . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur82039 |
Posté le 11/04/2012 à 01:40 Hier beaucoup marche aeroport , tokyo suis crevee le soir salade avec sauce soja et crevettes au resto j ai tenu bon!
Donc je reste en plcomme prevu et je mange mes biscuits au son :
-300g!
Suis crevee je sais pas comment font celle qui ont un taff physique.
On me critique mon apparencve et mon regime mais en fait ca me rassure car oui c'est pas equilire et oui je pourrais aareter maintenant et oui j ai le visage emaciee ..bref mon regime a marche et dpeuis la derniere fois qu on m'a vu j'ai bien perdu!
Bon en tout cas on me dit pas darrter maintenant juste ma perte mais je suis tetue je vais essayer d atteindre mon objectif quand meme et ensuite si effectivement je stabilise 65 ben j aurai pas de regret! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2012 à 06:03 Coucou Virginroad !!!! Et alors ce mariage ??? Magnifique ???? Tu étais la plus belle ???? Remarques je t'ecris mais tu dois être en l'une de miel !!!! Bisous a la nouvelle mariée ! |
Utilisateur82039 |
Posté le 24/04/2012 à 01:51 Coucou mouck super journee de mariage , j etais heureuse par contre pas le temps de manger trop venere!! Mais a l apres party miamiam pizza haha XD
Je ne suis pas encore en lune de miel la magie du japon et la prise de tete pour avoir ses vacances. Mais la j insiste pour qu on parte en fin de semaine prochaine , sinon ca serai fn mai non merci la je suis motive pour faire attention dans un mois c est moins sur.
J ai fait premiere semaine PL, deuxieme semaine calories+restos et ben j ai limite la casse et au final la je viens de me delester de 3kg je crois je suis a 400g de mon juste poid , et 2kg5 de mon objectif on verra bien la je refais 1pp/1pl
Bonne conso! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/04/2012 à 04:47 Chapeau !!!! En tout cas tu as vachement bien géré pour ton poids, félicitations, et puis cette chute vertigineuse du à une déshydratation, c'est exceptionnel !!!! En tout cas tu n'es vraiment plus très loin de ton objectif, comme quoi la hargne et la ténacité paie !!!
Alors moi la conso, se passe tranquillement, le plus dur à gérer sont les galas car au niveau de la nourriture je gère mais au niveau de l'alcool je me lâche un peu trop !!!!! Et puis après je met une semaine pour reperdre ce que j'ai pris en gala !!! C'est assez frustrant dans un sens mais bien mieux pour les bringues organisées tous les WE !!!
J'adore ta Pinup sur ton avatar ! J'aime la vintageattitude, et les années 50 me rendent folle !!!
Biz |
Utilisateur82039 |
Posté le 25/04/2012 à 02:43 Merci Mouck! Oui je suis surprise de ma determination surtout avec tout le monde qui me disait mais c est pas bien mais arrete mais t es bien la. Mis j ai balance calories basses , et repas plus haut apres . Sauf le dernier jour avec mes 10 chocolats looool
Tant que tu reperd ne te prend pas trop la tete si j ai bien compris c est le principe ca monte apre galas puis ca redescend , mais c est clair ca doit faire des bons au coeur. Moi je suis plus jus du tout j jai essaye d en boire beurk trop sucre par contre le croissant l est bien passe lol
J espere te rejoindre en conso d ici juin quand meme!
Oui j ai change d avatar et je trouve qu une pin up correspond bien a ce que j'ai en tete glamour, svelte mais avec des formes tout pas moi hehe Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Feminity 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2012 à 12:21 Coucou les filles,
Comment ça va ajdhui ??
Moi a la pesée perdue 900gr trop contente ^^
Bonne Journée biz! |
Utilisateur82039 |
Posté le 26/04/2012 à 03:28 Coucou feminity ca descend en escaliers chez toi mais ca descend bien tu te rapproches aussi de ton objectif!
moi hier PP-400g
Apres prise de 100g en pl donc c est -300g en fait. je pars dans une semaine en lune de miel et referait calories pour dix jours. je ferai gaffe car pas le net la bas , je vais me repeter "healthy chioce healthy choice" Toute la journee xD
bon eme si je prend 3 kg je serai de retour a 65 ya pire. Mais je preferai pas !!
juste poid dans 100g!!
objectif dans 2kg2!
Si je crauqe pas mon regime devrai toucher a sa fin en juin! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/04/2012 à 05:18 Ça y est c'est bon, vous partez en lune de miel ? C'est super !!! Profitez en bien et il faut faire un lâcher prise total et tout ira bien tu verras !!! En tout cas c'est bien ça continue toujours à descendre chez toi et tu n'es vraiment pas loin de ton objectif, et ton IMC est pile poil magnifique, c'est ce que j'aurai aimer obtenir mais tant pis peut être qu'un jour je l'aurai !!!!
Alors moi restau hier et ce matin -400g, va comprendre Charles !!!!
Bisous |
Feminity 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 09:05 Ca m'arrive parfois aussi !!
Ajdhui repris 100gr je pense que ça doit être normal j'avais peut etre trop perdu !
Bonne journée a toutes |
maya69570 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 10:39 Bon jour tout le monde je suis moi aussi depte de la balance tout kes jours et meme plusieurs fois le matin quand kes poids nés me plaît pas je remonte dessus les pieds un peu plus haut ou les pieds un peu plus bas ou bien au millieux (j'ai honte de vous raconter ça) lol Moi je suis au regime dudu depuis presque 2mois me Sans un seul écart petit soucis j'ai repris 1kg sans faire d'ecart je désespère!!! Snifff |
Feminity 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 12:51 Peut etre le stress ? |
Utilisateur82039 |
Posté le 27/04/2012 à 02:04 Mouck merci on va profiter mais pas en se gavant quoi parce que sinon aux states j aurai vite fait de rentrer avec 4 kilos (oui oui 4 XD) Deja dans l avion deux menus propose 1 =670 kcl, et un autre = 1079 kcl!! Bref va falloir rester vigilant j aime pas la bouffe d avion normalement je reste autour de 100 je bouffe rien XD Super si tu perd en conso mon reve hehe
Feminity oui ne t inquiete pas ca va entre mouvement d'eau and co 100g c'est rien^^
Maya je peux te dire pareil ca peut etre tout ou n'importe quoi un repas lourd que tu vas mettre plus de temps a digere ou alors de l'eau que tu gardes.. Si tu ne fais pas d'ecarts tu ne peux grossir de gras vu que tu manges pas de sucre pas de graisse. Donc ca peut etre du muscle
Moi hier PL +300g
Patience pour savoir ce que donne le PP aujourd'hui ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur82039 |
Posté le 30/04/2012 à 05:09 Juste poid ! Ca y est 62.5 kg!
Mais encore 2kg1 pour mon objectif. On verra bien conso programmer pour juin maxi! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2012 à 02:23 Coucou J'ai un peu honte, voir même bcp car moi j'ai laché et quand je vois vos résultats, bah j'aurais pas dû. J'avais réussi à perdre 9kg, et bah j'en ai repris 5 car j'ai pas du tout fait attention... Au moins, je donne le mauvais exemple à ne pas suivre.... Gare à vos fesses (dans tous les sens du terms... ) si vous ne consolidez pas. Mais bon, ca y est, je suis repari depuis 1 semaine et cette fois ci, j'espère bien pour de bon. Je suis censée atteindre mon objectif : -10.5 kg, le 20 juillet et je vais y arriver! Déjà 2.4 kg de perdu...
En attendant je tenais à vous dire félicitaions à toutes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2012 à 02:24 Et spéciale dédicasse à automne64! Mes respects madame! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur82039 |
Posté le 04/05/2012 à 02:47 Saraach ben tu avais toujours 4 kilos en moins par rapport a avant c'est deja ca de gagner donc bon courage et sois fiere de toi de reagir et pas abandonner1 Merci de partager ca avec nous effectivement ca motive a consolider!
Moi hier PP -300g
J'ai essaye de reduire les portions de ce que je mangeais pour voir lol Je pars ce soir n lune de miel pour 10 jours j avais dit que je ferai PL mais en fait je ferai plutot je mange de tout en petite quantite car ce n'est pas trop cool pour mon mari si on peut manger que oar rapport a PL grillade lol J'ai mes biscuits c'Est genre 180 calorie et mes dukatines 80 kcl pour les snack si jamais j ai faim .
On verra deja la je suis a IMC 22 (juste en dessous ) donc mon objectif reel et sous le juste poid .
Bon courage a celle qui essaient encore de perdre ou consolide ou peut importe la guerre des kilos reprend dans 10 jours pour moi (11 jours quoi XD) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2012 à 05:37 Félicitations Virginroad! Et profites bien de ces 10 jours en amoureux. De toute facon, l'amour nourrit! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.