Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur82039
Posté le 15/02/2012 à 01:13
Ah oui bonne St valentin en retard!
Mouck comme je te comprend meme si sur ta courbe je vois que tu descend lentement mais surement moi je veux voir le 68 ! Dans une semaine 3 mois de regime trop les nerfs j aurai du etre a 66kg4 XD
Automne tu comptes controler les quantites aussi ?
Merci pour vos encouragemenst! Effectivement on commence le traitement pour un bebe mais nos chances sont tres faibles . C'est un premier pas et j'esperais que quand on passerait aux choses serieuses avec la FIV et tout en mai je serai en conso mais la j'y crois plus hehe
En fait j'hesite a suivre la recommendation de dukan sur mon juste poid suivant le poid que je veux faire il oscille entre 60kg et 64 kg environ. Quand je met 60kg il me dit 62kg. Bref il est jamais d accord avec moi ;p
Hier +100g apres PL pas de sport bien sur et beaucoup dormi.
Pas de remonter de 600g donc on va dire que je suis contente mais si demain je perd pas je le serai plus !!
Allez courage !!! Moi je commence deja a organiser ma repartition de mes galas et feculents, cherche dans les boutiques des fromages compatible conso lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/02/2012 à 05:09
Hello les filles !!!
Alors moi ce matin elle n'a pas voulu m afficher un 61.99999, mais bon elle a été sympa tout de même elle m'a offert un petit 62 !!!!
Hier soir j'ai cuisiner une petite cassolette de la mer!!!!! C'était bien bon !!!! Ça faisait fêtes !!!!! Par contre j'ai merdé hier je me suis tromper j'ai fait PP au lieu de PL !!!! C'est la première fois que ça m'arrive de me planter !!!!
Et bien Virginroad je te souhaite tout plein de courage et de réussite dans ton combat pour la maternité !!!! Tous ensemble , tous ensemble Ouai Ouai !!!!!.......On est toutes avec toi !!!
Comment comment Automne ??? Tu manges sur le pouce au boulot ??? Ce n'est pas bien de tout !!!!! Il faut prendre une pause correcte et apprécier ce que l'on mange !!!! Mais remarques avec ton métier tu ne peux peut être pas faire autrement !!!!
Aller les filles je vous embrasse !!!
automne64
641 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2012 à 23:47
Salut les filles
Ne vous en faites pas, je ne compte pas les quantités, je suis Dudu à la lettre, mes repas au boulot sont très satisfaisants, je prend tout de même 15 à 20 minutes pour manger. Le soir je prend mon temps et j'accorde une attention particulière à ce repas, comme vous lire pendant que je mange et vous répondre ou bien je lis, mais jamais je mange devant la télé.... C'est là un avantage de vivre seule... Je vous rassure, je suis célibataire depuis quelques années et je savoure chaque moment... Que voulez-vous je ne suis pas endurable lol!
Bonne et douce soirée mes belles amies, bisous À++
humani19
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 00:24
Coucou les filles ça fait longtemps !
Ça descend lentement mais sûrement!
Je vois que pour vous tous va bien!
Allez oust les kilos
!!
Utilisateur82039
Posté le 16/02/2012 à 00:45
Merci Mouck! Et la chaaaaaance! C'est pour tres bientot le 61 Moi je plannifie mes repas et j ai toujours peur de me tromper lol
Automne en fait je te demandais ca car je fais trois repas par jours plus une collation et j ai une application de telephone pour verifier si je mange assez de proteine et la grosse surprise je suis entre 1000 et 1400 calories avant de retirer le sport j ai assez de proteines mais ca fait pas beaucoup et je perd pas XD Profite de ta vie de celibataire!
Alors ici j'ai apres PP : -150 g
Vu qu'il y avait eu la montee en PL je suis pas trop contente lol En plus le site prend pas en compte les 50g donc je vais mettre 69 encore.
Je vais changer pour faire une alternance 2PP 2PL pour voir . Mardi prochain on verra ce que ca donne!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/02/2012 à 05:05
Salut Salut les filles !!!!!
Et bien moi au niveau des protéines je ne calcule pas, je mange les aliments autorisés à volonté !!!!! J'ai jamais chercher à calculer le poids des protéines que je mange, trop compliqué et je pense que je dois bien dépasser la quantité nécessaire, mais que voulez-vous étant une grosse mangeuse, je ne pourrais pas réduire les quantités !!!! C'est sûrement pour ça que je descend tout doucement .... Mais si je n'ai pas la bonne ration au bon moment, je fais des fixations sur la bouffe et c'est la que je mettrai à manger n'importe quoi, j'ai de grosses pulsions alimentaire qui ont fait de gros dégâts il y a bien longtemps !!!
Automne une belle femme comme toi, seule ????? Des sollicitations, et des tentations tu dois bien en avoir ?
Aller bizous tout plein
humani19
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 07:40
Coucou les filles!
Ce matin -200 cool
Et vous?
AurelieB91
53 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 16:02
Bonjour,
Je me permet de squatter le post pour vous dire merci, j'ai aussi une courbe en dents de scie et ça me travaillait, après avec lu vos expérience, je vois que tout est normal et que l 'essentiel est que ça descende...
Merci
Utilisateur82039
Posté le 17/02/2012 à 01:30
Mouck moi je peux pas manger a volonte mais c est vrai que c est l avantage dukan! Je mange plus au repas qu avant et j ai pas de pulsion entre les repas mais c est agreable de cuisiner et piocher dans ce qu on prepare sans culpabiliser lol
Humani et Aurelie bravo pour vos pertes a ce rythme la vous serez en conso avant moi!!
Ici 2eme PP: -600g !!
Appriori aujourd'hui PP aussi je vais tenter 3PP/3PL . 4PP/4PL je sais que ca marchera pas sur moi et 5 c est trop. J ai peur de tout reprendre en PL apres tout c est pas mal d'eau mais qui ne tente rien!!
Mon mari a fait "oooh" en voyant la courbe de la cuisine j'ai perdu 12kg en tout , encore 400g et je serai au poid atteind et garde 5 secondes de mon dernier regime lol
Poid que je voulais atteindre avant la fin de mon traitement bien sur positif ou negatif au moins j aurai le poid que le gygy m avait dit d atteindre avant de tomber enceinte car j etais trop grosse (goujat!!!) et dans lequel je me sentais tres bien j avais perdu 5kg a l'epoque et c est fou ce que ca allege!! (ca m a fait pareil la a -5 je me sentais deja beaucoup mieux! A +12 kgbeaucoup mins bien bien sur lol)
ALLEZ LES FILLES! ON VA Y ARRIVER!!!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/02/2012 à 04:48
Bravo !!!! Virginroad !!!! Les PP fonctionnent bien sur toi !!!! Sur moi c'est le contraire +600 g depuis lundi et pourtant il y a eu 3 jours de pp de suite vu que je m'étais planté dans les jours !!!!! Alors je n'y comprend rien, remarques j'ai un peu forcé sur la quantité de nourriture, donc je dois bien manger plus de protéine qu'il ne faut par jour, mais j'ai la fringale ces temps ! Il faut que le beau temps revienne et je serai plus dehors et je bougerai plus !!!! Et pui j'ai envie de manger du grill, de la bonne salade de tomate avec des vrais tomates de saison !!!!!! Des fruits !!!!
Bon ce soir c'est fiesta à la maison !!!! On fait péter le champagne encore et je vais leur faire une pierrade , comme ça je limiterai peut être les dégâts !!! Je risque fort de repasser au dessus de 63 demain !!!!
De toute façon je me suis donné jusqu'à fin mars pour passer en conso quel que soit le poid atteint !!!! Tant pis pour l'objectif, je passe en conso je vois comment ça se passe et soit je poursuis la conso avec une perte légère et la tout va bien, sinon, si reprise je repasse en croisière !!!!!
Voili voilà
Virginroad j'aime bien ton IMC !!!! Il sonne bien !!!
humani19
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2012 à 22:06
Coucou les filles!
Reprise de 300g ce matin mais pl hier!
À voir demain mais bon le moral est bon!
Et vous vous en êtes ou?
Utilisateur82039
Posté le 18/02/2012 à 00:40
Mouck j'espere que tu as bien profite et fait la fete a la maison!!! Et merci moi aussi mon IMC sonne comme une douce musique maintenant depuis le temps que je voulais retourner sous 25 meme quand j ai rencontre mon mari je faisais 73 kilos lol
C'est bizarre qu'avec trois PP tu aies pris du poid mais appriori tu te rapproches de ton objectif et ton corps s est habitue a mange comme ca le fourbe XD -14kg j en reve la nuit!!!
Humani c est super pour ta perte continue comme ca!
Ici ce matin -150g (oui j ai toujours les 50 lol) donc ca fait -900g en trois jours c est enorme lol
J'avais peur que mon traitement soit en cause mais appriori pour moi c est l alternance .Allez aujourd'hui c est parti pour les 3 PL, ce soir resto sashimi de prevu ca va monter sur la balance !!
Courage et bon weekend!!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/02/2012 à 09:31
Ouahou !!!!! 900 g en 3 jours c'est la fête !!!! J'attend de voir comment se passent tes 3 j PL, et si ça , en fait, mois aussi je vais tester l alternance
Je vous quitte ça sonne à la porte je reviens !!!!!
Utilisateur82039
Posté le 19/02/2012 à 00:23
+250g après PL l!!
Bon hier j ai marche 18000 pas journee active sport et resto sashimi miam miam.
Ok on verra mercredi mouck après 1pp si c est de l eau qui se barre Mais pas de miracles et transit en Berne (desolee du detail XD)
Si en conso on retient l eau comme ca on va revenir au poid de depart fufu!
Utilisateur82039
Posté le 19/02/2012 à 05:14
Mouck t es dans les 61 bravo!!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/02/2012 à 05:34
Coucou !!!
Hier je n'ai pas été bien de la journée !!!! Because grosse fiesta de la veille à la maison, couchée à 4h30 et levée à 8h45 , j'ai eu l'impression de faire la grasse mat. ! mais en fait la fatigue c'est fait ressentir dans l apres-midi , juste après la ballade de 2h dans les bois et dans la neige !!!!! En plus les coupettes de champagnes se sont manifestées dans les bois sous formes de violentes crampes d'estomac ponctuée de diarrhées intempestives !!!!! Heureusement nous étions seuls dans la forêt aucune traces de pas, par contre j'en ai laisser un paquet de traces! Et en plus j'ai eu un grand moment de solitude car en tout et pour tout je n'avais en ma possession que 3 pauvres petites feuilles de mouchoir !!!! C'est dans ces moment la que l'on devient économe !!!! J'ai fait une ballade très instructive, j'ai réfléchi tout du long aux différentes possibilités que l'on avait autour de sois pour s'essuyer !!!! Et bien sans déconner dans ces moments la on trouve pas mal d'astuces !!! J'ai laisser la neige en dernier recours car trop froide et gelée !!!!
Mon mari était désolé pour moi!
Donc j'en déduit que quand il y a constipation un peu de vin et ça débouche la tuyauterie !!! Ça sert de détergent !
Bon aujourd'hui j'ai fait un peu dans le scato, demain j'essayerai d'être + soft !!
Bisous les filles !!!
rafgabdan
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2012 à 10:11
@virginroad: bonjour je lis ce poste depuis un momt, ms je suis sur un autre. Je voulais juste savr ql est ton appli pr calculer les protéines. Merci d avance.
automne64
641 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2012 à 15:35
Coucou les filles
Moi non plus je ne calcule pas les protéines, mais grosso-modo je suis pas mal certaine que j'en mange assez. J'ai enfin cassé ce pallier de 22 jours. Hier resto pour les 70 ans de mon papa. J'ai limité la casse avec la bouffe, mais le vin et le cognac... Ça vaut largement les 200g de plus ce matin. Depuis le 4 sept 2011, je n'avais fait aucun mais vraiment aucun écarts et je n'ai aucun regrets, c'était bon et ce n'était qu'une soirée. Aujourd'hui je m'y remet à fond !
Merci Virginroad pour le compliment, mais je suis bien comme ça. J'ai bien eu quelques prétendants, mais quand je regarde autour de moi, la vie de couple n'est pas une priorité. J'ai de bonnes amies, une bonne famille, mais surtout, j'apprécie ma solitude, je n'ai pas envie de faire bousculer mes petites habitudes de vieille fille lol... Je me dis que si un jour ça arrive, ben ça arrivera, en attendant je suis bien comme ça. J'ai des gros projets qui s'en viennent, à suivre...
MOUCK comme toi, la 3ième semaine de mai, que j'aie ou non atteint mon poids, je passe en conso, je dois acheter ma robe pour le mariage le 8 juin, ensuite je verrai après si je ne me referai pas quelques semaines de croisière pour rétablir le tout s'il y a matière à rétablir.
Bonjour aux nouvelles et à toutes vous mes belles amies, je vous souhaite un très beau dimanche, on continue, on les aura ces fichus kilos en trop!!!
Bisous et À++
Utilisateur82039
Posté le 20/02/2012 à 01:25
Mouck ma pauvre! Le cauchemard!!! Bon je retiens pour le verre de vin vivement la conso je savais que c etait bon pour les tuyaux du coeur mais pas seulement !!
Rafgabdan ca s'appelle My fitness pal C'est gratuit^^
Automne tu sais moi j etais THE celibataire endurcie et je ne comptais pas m'engager avec n importe qui car je prefere etre seule que mal accompagnee , je n'ai pas voulu vivre avec mon mari avant mariage civil car j aimais trop vivre seule pour deranger tout ca pour un simple "petit ami" hehe. Alors je te comprend! Pour l ecart ben tu as ete sage et si tu reprends normalement pas de quoi te sentir coupable ^^
ALORSSS Je vous ai ai trahiiiii car j ai fait des fondants au chocolat dudu hier!! Donc j ai pris des toleres alors que j avais dit je voulais voir ceque donnait l alternance 3pp/3pl brut lol
Ca m'a donne 6 petits coeurs , trois pour mon mari et j en ai mange un hier soir , apres un yakiniku (le resto de la viande grille).. a volonteeeee! He oui c est bien le Japon j ai pu faire deux restos ce weekend sans faire d ecarts lol
Et la balance est gentille meme poid!
Aujourd'hui c'est mon dernier PL et je vais manger mes deux petits fondants en coeur donc encore toleres,
Je pense que quand je mange la viande grille ca joue moins que quand c est des sashimi et c est suremen parce que les sashimi ya pas tant de proteines que ca a la fin du repas.. Hier soir en me pesant j etais grave plus lourde je pensais que j aurai repris 500g (ptet que j ai beaucoup bu au resto aussi!
Allez les filles ont vaincra !!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/02/2012 à 05:04
Hello hello !!!!
C'était la journée des envies hier !!!! Moi aussi j'ai craqué, j'avais une grosse envie de chocolat, alors j'ai vite fait les fondants au micro onde en 4mn30 c'était cuit et une minute plus tard engloutit !!! Donc normal ce matin +300g et il faut dire j'ai aussi bu beaucoup de soupe le soir, donc ça joue aussi, on va pas tout mettre sur le dos d1 petite cc de chocolat en poudre !!!!
En tout cas je suis contente pour toi Virginroad ça a l'air de pas trop mal fonctionner pour toi !
Entièrement d'accord avec toi Automne, mieux vaux être seule que mal accompagnée !!! Et pourtant moi je suis très bien accompagnée, mais malgré tout, les moments de solitude je les apprécie quand ils se presentes !
Un petit coucou au passage à Humani et aux autres !!!!
À demain !
Clara31
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2012 à 07:53
Salut les filles!
Ça fait un moment que malheureusement je n'ai pas eu le temps de venir faire un coucou mais me revoilà!
J'ai enfin pu casser mon palier ( pour rappel cela faisait 3semaines que j'étais dans le 57.2/58kg et j'en avais marre. Et devinez comment j'ai fais?? Et bien il se trouve que samedi j'en avais ras le bol alors j'ai décidé de manger une crêpe au nutella, le lendemain matin, pour la pesée quotidienne, je me suis dis tant pis "assume" même si tu as pris un kilo. Et là SURPRISE!!! J'avais perdu 1kg tout en entier héhé , et je n'ai pas repris depuis...
Vive les écarts hihi! Bon c'est pas pour autant que j'en ai fais d'autres!
A bientôt les filles
Utilisateur82039
Posté le 21/02/2012 à 00:03
Mouck tu etais en PL? PArce qu'effetivement une cuiller a cafe de chocolat en poudre ca m etonne lol La soupe c'est fatal mais il nous en faut bien de l eau pour pas rester balloner a vie comme quand je mangeais du riz tous les jours et mon me croyait enceinte (cauchemard lol)
Claraaaaa pousse au criiiiiiiime! Mais c est bien vrai meme si ta courbe est legerement remonte apres tu as casse ton pallier ca veut peut etre dire que tu manges pas assez ou que les voix du corps sont impenetrables en tout cas bravo pour ta perte
Ici dernier PL hier c'etait agreable de les enchainer et ce matin :
-150g!
Oh c est donc vrai qu on peut perdre du poid en PL ! Je sais pas si c est lie au fait que je me sois perdu a velo dans la nuit hier soir apres avoir rien fait de la journee. Vive le iphone sinon je serai rentree en train (car me suis perdu a l'aller ET au retour) balade de 30 min aller retour a la boutique de livres d occasion s est transforme en presque 2 h @.@
Pour la bonne cause on va dire ! C'est reparti pour 3 PP, je vais aller au sport aujourd'hui normalement yoga , un beau ciel bleu sous le ciel nippon ce matin!
Courage a toutes !
Utilisateur82039
Posté le 21/02/2012 à 06:56
J'ai recu de tres mauvaises nouvelles et je vais devoir m'absenter plusieurs jours, surement a partir de demain. Bien sur je ne vais pas pouvoir faire dukan car je vais aller a l'hotel . Je ferai de mon mieux pour ne pas sombrer dans la nourriture.
Du courage a toutes!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/02/2012 à 07:38
Courage à toi Virginroad !!!
Pensées amicales.
Mouck
Clara31
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2012 à 07:47
Courage Virginroad on pense à toi!!
Ne t'inquiète pas mon crime n'aura été que de courte durée, je ne compte pas devenir un tueur de série de régime dudu lol!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.