Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
humani19
125 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/02/2012 à 10:11
coucou les fille!
Alors moi l'eau j'ai beaucoup de mal à boire autant mais ça fait du bien
J'ai pris une bouteille d'1l5 que je remplie tous les jours pouretre sure d'avoir ma dose et je l'ai décoré, c'est peu etre un peu bebete mais quand je la voit je bois un ptit coup et c ma copine de régime!
100g de perdu ce matin mais je ne me fait pas d'illuson la PR arrive donc normalement reprise de poid mais aprés ça redescend apparement!
contente pour vous que ça decolle!!
on va y arriver!!
courage
|
|
Utilisateur82039
|
Posté le 08/02/2012 à 03:09
Courage Mouck ! J'avoue moi aussi je fais de la retention mais faut bien quand meme boire appriori moins on boit plus on garde l'eau (lu je sais plus ou lol) C'est clair qu'avec le froid j ai pas soif mais bon.
Courage a toi aussi Humani les RRR sont un vrai sale moment a passer bravo pour ta perte.
Ici -100g apres PL suis contente d'ere reste sous les 70kg.
Hier j'ai un peu plus bouger et j'ai marche pres de 13 000 pas pour atteindre mon but avec le pedometre comme pas salle de sport. Je suppose que quand je travaillais je les avais sans probleme ceci explique celaaaa >
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
humani19
|
Posté le 08/02/2012 à 09:49
encore 300g de perdu ce matin c cool moral au beau fixe !
|
Clara31
35 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/02/2012 à 20:36
Bravo humani19 continue comme ca! Pour l'eau c'est vrai, malheureusement si on ne boit pas, le corps prend peur et du coup il met plein d'eau de côté au cas où!
De mon côté j'ai tout fait comme il faut mais ca fait environ 15 jours que je fait le m^me poids(avec des hauts et des bas) et je n'ai fait aucun écart , c'est très déprimant!! Si c'est arrivé à l'une de vous, faites moi signe je me sens seule!
|
automne64
641 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/02/2012 à 22:50
Salut les filles
Très vrai pour l'eau et j'en bois la quantité qu'il faut et plus, mais là j'ai l'impression que je retiens la mer morte en eau lol.... Même si je ne me sers plus de la salière...
Bon milieu de semaine mes belles amies et À++ bisous
|
Utilisateur82039
|
Posté le 09/02/2012 à 01:39
Humani bravo!
Clara tu n'es pas seule et la je vois aussi mon plateau tout pourri! Il y a un podcast sur la stagnation sur le site du regime dukan si ca t interesse.
Automne lol Moi aussi la retention d'eau ca me deprime je gonfle une horreur XD
Ici pas perdu aujourd'hui et comme dit mon plateau est visible, hier j'etais en PP mais j'ai pas perdu donc je supprime mon Pl d'aujourd'hui et de samedi pour relancer la perte comme il dit dans le podcast. Si ca marche pas j aurai bien les nerfs lol.
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/02/2012 à 05:23
Coucou les filles !!!
Hé bien c'est pas la croisière s'amuse en ce moment !!! On prend toutes l'eau les belles ? Au secour on se noie !!!! Ça va finir, que je vais boire uniquement de vin !!! Je vous explique même pas dans quel état je serai en fin de journée Hihihi !
Enfin c'est du grand n'importe quoi, c'est long et on voit la conso s'éloigner de jour en jour !!! Pourquoi nous ne sommes pas toutes faites sur le même modèle ???? Avoir une perte de 1kg par semaine pour tout le monde ! Pas +pas - ! Et ceci en croisière uniquement ! Ce serait le panard je serai déjà en conso si c'était le cas !
Aller courage tout de même
Biz les filles
|
Clara31
|
Posté le 09/02/2012 à 08:03
Merci j'ai déjà regardé et j'ai fais tout ce qu'il faut, même arrête les tolérés que j'aimais tant! Rien n'y fais et je m'inquiète parce que je ne vois aucun courbe qui a stagné autant que la mienne .... pfff.
|
|
humani19
|
Posté le 09/02/2012 à 09:25
Ne vous découragez pas les filles!
Regardez vous dans la glace et voyez le chemin parcouru!
Pour l'instant g pas encore perdu beaucoup mais je me sens déjà mieux et remet déjà un jean que je ne pouvez plus mettre!
Perte de 100g c déjà ça
À+++
|
Utilisateur82039
|
Posté le 10/02/2012 à 01:27
Oui Mouck on est la solution a la fonte des glaciers!!
Clara si tu ne fais pas d'ecarts la seule raison qu'il peut y avoir c'est que tu es en IMC sante et ton corps prefere ralentir tu as deja perdu 4kg5 en un mois c'est beaucoup quand tu as pas tant de reserve. Tu as fait ce poid longtemps avant ?
Humani tu as perdu Plus de 4 kilos en 15 jours c'est tres bien Moi aussi mes anciennes fringues me vont et les fringues que j'ai achete quan j'ai grossi me feront de tres bon pantalon de grossesse on dirait des pubs pour le regime lol
Bon ici l'operation relance est toujours en cours et -400g !
Je m'etais doute que j'avais perdu car le soir j ai vu que ca avait baisse (ma balance on doit se peser matin et soir) et ce matin j avais faim alors que j'ai bien manger c'est comme dukan dit le corps resiste et envoie des signaux pour qu'on lache. Je lacherai paaaas!
J'espere vraiment que la suppression du PL d'hier ca va rebooster la perte , pas comme l'heure de marche qui a rien booster juste baisse et ensuite remonte en fleche de la courbe J'ai pas envie de me faire des plateaux de 15 jours tout le temps suis sencee avoir fini le regime pour mi avril...DANS MES REVE!!!
On vaincra!! Buvez , buvez !
|
MOUCK01
|
Posté le 10/02/2012 à 05:22
Virginroad c'est quoi l'opération relance !!!! Tu fais péter 1 jour de PL c'est à dire 3 jours PP de suite ???? Je vais finir par faire ça !!!! Car la je suis toujours sur le palier !!!! J'en ai marre ! J'aimerai bien que la porte s'ouvre et que je puisse à nouveau redescendre quelques marches !!!!
Biz
|
Clara31
|
Posté le 10/02/2012 à 07:05
Merci Virginroad, non mes kilos n'étaient pas vraiment installés, en fait j'ai pris 15kg en à peine un an (il y a un an et demi) et j'ai perdu 10 premiers kg puis stagné... donc j'ai décidé de tenter le dukan en me disant que mes kg ne sont pas vieux et donc partirons vite... Tu parle (en même temps j'ai gardé mon poids de 55kg longtemps, donc peut être que le fait que je m'en approche me fait stagner).
Courage à tous ceux qui font le régime, nous faisons quelque chose de difficile et ça prouve que nous avons un moral d'acier!
PS:Lorsque vous faites du sport, il est normal que vous ne perdiez pas beaucoup sur la balance voire rien! Le muscle étant plus lourd que la graisse, vous avez certainement brulé des calories que vous avez remplacé par du muscle. Deuxièmement, le fait de faire du sport ne fait pas maigrir dessuite, il permet à long terme, de bruler plus vite tout ce que vous mangez.
|
Utilisateur82039
|
Posté le 10/02/2012 à 10:41
Mouck c'est sur le site de regime dukan . com il y a une interview audio de dukan sur la stagnation cette semaine et parmi les conseils pour plus de 10 jours de stagnation moi c etait 14 presque dans les meme poid :
-1 h de marche au lieu de 30 min (seul ca a pas marche pour moi donc je couple avec le PL supprime cette fois) pendant 3 jours
-supprimer un PL dans l'alternance 1PP/1PL ca fait du coup 3 PP de suite
- sinon essayer de supprimer les toleres
-essayer de limiter les laitages
-essayer de limiter les quantites, genre au lieu de 300g de viange en manger 200 etc...
Mais il dit bien sur 3 jours le temps de relancer la machine. Et c'est ce que j'espere pas juste baisser de 400g et apres stagner encore lol
Comme je suis une antiecart et que je me mefie des trucs journees blanches and co ca m a encourager d entendre Dukan dire virer un PP cr j avais des doutes.
Clara tu as bien raison de le rappeller c est vrai que le muscle est plus lourd mais je prend aussi mes mesures depuis quelque temps et c etait pas probant probant a part la taille. Les rrr etant fini j'aurai du grave descendre et rien lol
Je pensais pas faire 4 PP mais demain je dois sortir et je pense manger des sashimis pour le diner donc je pense faire mon PL dimanche du coup pour bien en profiter!
En plus mon mari m a achete une redbull sans sucre ca lui manque de pas pouvoir voir mon visage briller quand il ramene du chocolat donc je vais la boire demain je pense mais faut pas qu il me gate comme ca de conneries il est incorrigible lol
|
Utilisateur82039
|
Posté le 11/02/2012 à 01:23
Hier trop la flemme donc balade en ville et menage a fond le soir :
-400g encore!
Ca fait 800g en trois jours de PP , encore un PP aujourd'hui mais avec la redbull zero je me dis ca va surement casser le truc.
Le 21 fevrier je devais etre a 66 kg en se disant 4 kilos par mois vu que je fais pas d ecart lol
|
MOUCK01
|
Posté le 11/02/2012 à 05:46
Génial Virginroad ta perte !!! En fin de compte ça fonctionne bien ce système de relance !!!!
Hier j'ai été tentée de faire le 2ème jour PP, à 12 h j'ai mangé sans légume, mais le soir j'avais les enfants à la maison donc j'ai mangé de la salade et de la cuisse de dinde, et ce matin -400 !!!! Donc pour l'instant je ne vais pas pratiquer les 3PP !!!! Je vais continuer la croisière normalement !!!! Mais si ça recommence ces paliers de M..... Alors la je ne me pose pas de question j'applique cette méthode de relance !
Comme toi normalement le 28 février je devrais être à 58 kgs, ça ne me laisse guère de marge pour perdre 4 kg 400 !!!!!
Et en + profites bien de ta Redbull !..
Biz
|
automne64
|
Posté le 11/02/2012 à 15:25
Coucou les filles
MOUCK01, Virginroad, humani19, Clara31, ludivine80, mes belles amies! On s'est donnée le mot pour descendre? Bravo moi aussi ça descend... enfin! Encore une preuve qu'il ne faut pas se laisser démotiver (encore moi qui dit ça)... On continue, c'est nous qui auront le dernier mot, on est des battantes, des gagnantes et les meilleures!!!
Bonne journée à vous toutes, moi je vais magasiner pour la robe de mariée de ma fille tantôt, des heures de plaisirs en perspective...
Bisous et À++
|
|
MOUCK01
|
Posté le 11/02/2012 à 15:47
Dis donc génial Automne ta perte sur un jour !!!!! C'est sûre que ça remotive les troupes !!!!
Nous les vaincrons ces satanés derniers kg !
Biz
|
Utilisateur82039
|
Posté le 12/02/2012 à 01:13
Bravo pour vos pertes la resistance des balances commencent a tomber nous gagnerons la guerre!
Mouck merci la redbull m'a bien aide hier lol C'est cool pour le PP a midi et le PL le soir j'avais lu des temoignages de filles qui faisaient ca , sur recommendations de leur docteur , tous les jours et perdait ce qui est normal quand on y pense car on mange pas de gras, pas de sucre ce serait le comble qu on perde pas de poid lol Super que ca ait debloque tout ca en tout cas!
Et c'est sur que certains perdent plus vite que d'autres moi je me disais 4 mois c'est parfait comme duree la ca sera plutot 6 mois lol
Automne j'espere que le shopping etait bien !
Ici dernier PP hier grosse sortie. Longue marche 17 000 pas avec le shopping sashimi pour le diner (pas beaucoup car trop cher mdrr) et :
+100g lol
Mais ma courbe a bien descendu et -700g en 4 jours au lieu de -0 c'est tres bien . Mardi j7espere pas avoir tout repris quoi comme apres avoir tenter la marche. Je pense pas refaire 3PP encore sauf si ca rebloque 2 semaines, mais je tenterai peut etre le pp a midi et pl le soir d abord c'est sur faut pas abuser des PP
|
automne64
|
Posté le 12/02/2012 à 19:14
Coucou les filles
C'est certain que c'est génial une telle perte sur 1 jour, mais je ne suis pas constante, ça m'énerve, mon système m'énerve lol!!!
Dites-moi si j'ai bien compris... Tous les jours, PP le midi et PL le soir et vous perdez ??? Ça fait du sens... Wow trop cool
Bon dimanche mes belles amies, bisous et À++
|
Utilisateur82039
|
Posté le 13/02/2012 à 01:55
Pas moi mais des filles du forum moi j ai fait 4 jours PP et 2 jours perdu 2 jours rien lol
Hier Pl tomates carottes brocoli champignon oignon cornichon miaaaam plein de vitamines je suis reboostee et... Encore +100g Lol
Mais c est mieux que les gros pic de + 600g que je me payais avant. Bientot prise de sang oh nooooo!
|
MOUCK01
|
Posté le 13/02/2012 à 05:33
Coucou!!!!
Alors +300 g ce matin car hier s'était PL, j'avais les enfants à manger donc j'ai encore mangé en grosse quantité, c'est mon gros pb je mange très très vite !!!! Bon depuis 3 jours je me suis mise à faire des théières de thé vert, je bois + d'un litre ar jour, j'ai pas l'impression que ça fasse quoi que ce soit, à part aller se mettre dans mes mollets et me boudiner les doigts de pieds !!!!!! Et en plus je ne vais pas plus au wc, donc elle va bien quelque part cette flotte !!!!Il faudrait que je trouve la potion magique qui assèche le corps !!!!!
À demain les poulettes ...
|
automne64
|
Posté le 13/02/2012 à 19:45
Coucou les filles
Cette semaine, je tente une expérience. Je vais manger les mêmes choses identiques tous les jours en PP et identiques aussi les jours en PL... Je veux voir ce que ça donne...
À ++ mes belles amies xx
|
Utilisateur82039
|
Posté le 14/02/2012 à 00:49
Mouck Pl c'est normal et oui surement que la flotte est stocke essaie de boire 1l5 a 2 l un jour pour voir . Moi je pense qu'hier j'ai pas assez bu lol
Automne pas mal l'experience tient nous au courant !!
Ici j'ai echappe a la prise de sang hier mais traitement hormonal commence aujourd'hui donc je pense que ma perte va ralentir.
200g apres PP
Je suis encore a 69 j'aurai aime 68 mais allez on positive toute maniere deuxieme partie du cycle fait jamais de miracle lol
Courage on vaincra et on sera en conso cette annee hehe
|
MOUCK01
|
Posté le 14/02/2012 à 05:58
Automne super ton experience mais tu as intérêt à te concocter des recettes sympas !!!! Parceque manger toujours la même chose et en plus si c'est du blanc de poulet et salade !!!! Ça va être dur !!!! Par contre si tu tapes dans les crustacés et poissons la tu peux varier!!!!! En plus j'ai remarqué que pour moi je perd mieux en privilegiant +le poisson et surtout les moules !!!!
Virginroad tu vas préparer ton petit corps pour nous faire un petit bébé ???? On est la pour t encourager et t écouter !!!!
Bon alors pour moi , pour mon cadeau de la st valentin jaimerai que la balance me fasse apparaitre un petit 61.99999, elle peut bien me faire ce cadeau tout de meme, car je me rend compte qu on vit toutes les 2 une idile, c'est plus souvent de l'amour vache entre nous, car elle essaie frequemment de me flinguer le moral, mais bon, je suis tres tolerente avec elle, car elle a des circonstances attenuantes !!!! Bin ouiiiiiii !!!!! Imaginez-vous portant votre amoureux un petit coup tous les matins, il y a bien des fois ou ce doit etre chi.....t !!!!! Et que l'on aurait pas envie de le porter et de l'envoyer pètre ! Donc sa façon à elle de se rebiffer et de m'envoyer à la face des centaines de gramme en +!!!!!!
Aller bonne St. Valentin à toutes les filles du forum
Biz
|
|
automne64
|
Posté le 14/02/2012 à 23:35
Salut les filles
Comme ça Virginroad, tu te prépares un petit corps pour nous faire un petit bébé? C'est formidable et c'est certain qu'on est là pour toi, bon courage, bonne chance
MOUCK le thé vert, j'ai arrêté parce que ça ne me faisait rien non plus, je suis retournée à ma bonne eau plate, mon café noir et mon pepsi diet, alors je te comprend. Ça sert à quoi de retenir toute cette flotte? On va finir par se noyer et je n'ai pas envie de nager...
Pour ma petite expérience, je compte la faire pendant au moins 2 semaines minimum en variant les viandes au souper. Pour le déjeuner et le diner, c'est identique, mais ça va aller, au boulot, je mange sur le pouce pour me nourrir...
On lâche pas, on les aura ces kilos en trop et oui, à nous la conso!!!
Merci MOUCK et bonne St-Valentin à toutes xxx
|