Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour ceux et celles qui se pèsent tous les jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur82039

Posté le 10/01/2012 à 03:18

Lynce tant que tu es serieuse tu perdras ^^

Moi j'ai deja ecrit dans un autre post mon probleme ma balance c'est du b'importe quoi en plus elle est bloque sur le fait que j'ai 17 ans peut plus rien change et tout sper. Elle m'affiche un poid me scan et apres me rajoute 300g Quand j essaie de la reregle elle change le poid . Bref je deviens chevre je vais investir dans une autre pas electronique c est moins precis mais au moins si le trait est au milieu j arrondirai au plus et le sol ou la position de mes pieds influenceront pas la maudite machine!!

Bon du coup je remet le meme poid qu'hier (le plus haut qu'elle aie mis) lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 05:59

Arrrgh !!!! Ces p......t.... de balance ! Elles font tout et n'importe quoi !!!! La mienne elle pèse et mémorise le poids et fait la soustraction ou l'addition par rapport à la pesée précédente! Et aujourd'hui cette scrogneugeu de p###### de S....l.....p.. m'indique + 500 g, pourtant c'était PP hier mais comme d'habitude j'ai bu énormément et la je suis gonflée comme une baudruche ! Va falloir que je fasse une marche pour éliminer tout ça !!!!! Mais je suis un peu feignasse ces temps, donc je me dis après tout ce n'est que de la flotte !!!! Et ouiiiiii !!!!! Donc no soucis !

À+

bizzzz

soldat750

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 15:27

salut

pour moi je laisse toujours une marge de 1 kilo pour ma balance et pour l'eau que je boit COMME CA je ne me casse pas la tete.avec j'ai prit 200 GR OU J4AI PERDU 100gr

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 19:04

Coucou les filles et soldat750

Un petit mot pour vous dire que je serai absente pour un bout de temps. Je n'ai plus internet chez moi, alors ce sera un peu difficile de communiquer avec vous. Ma mère entrera mon poids pour que ma courbe soit toujours à jour. Bonne continuité à toutes, bisous et vous pouvez toujours me faire des commentaires qu'elle se fera le plaisir de me transmettre. À ++ mes belles amies, on continue, la vie est belle et je vous aime xoxoxox

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 00:12

@Automne64: Bonne continuation! Au plaisir d'avoir de tes nouvelles dans pas trop longtemps!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82039

Posté le 11/01/2012 à 01:38

Oui Mouck c'est vraiment n'importe quoi! En plus elle etait casse les reglages et tout mais si tu bouges ton pied ou manque de tombe car stabilite pourrie elle enregistrait le poid ! PFFFF! La j'ai commander un truc sans plaques de metal juste poid et elle calculera le BMI , elle est grosse . Si ca se trouve elle va me rajouter un kilos mais j'aurai plus confiance lol

Soldat je suis d'accord l'eau joue mais pas quand elle affiche tout et n'importe quoi alors que je suis encore dessus XD J'ai faillit prendre une mecanique mais quand meme j'y tient a mes 300 ou 200g par ci par la vu que je me pese tous les jours .

Automne a bientot!

Donc demain nouvelle balance , je vais essayer d'attendre 10h30 11h pour manger au cas ou elle arriverait plus tot!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 07:50

À bientôt automne !!!!!

Bonne pesée à toi Virginroad Et qui sait peut être 2 kgs en moins !

Pour moi c'est encore à

100g en + ce matin !!!!! M'en fout je fais tout de même les soldes !!!! Hihihihi, je me fais tout de même plaisir !!!!!! Non mais Ooooooh !

Biz et bonne journée à toutes !

Utilisateur82039

Posté le 12/01/2012 à 01:38

-300g sur la nouvelle balance! Elle est petite mais a des pieds sureleve j ai les orteilles qui depasse, j ai mis l ancienne balance a cote et meme poid je vous dis mon ancienne balance est possedee . Au moins j ai plus a lire trois mille variations, puis un poid qui change a chaque fois et surtout les % d eau de gras de je sais pas quoi a attendre que mes kilos apparaissent et la position des pieds etc.. Liberteeee! Bon je suis tentee de mes mes pieds dans le vide sur la nouvelle pour enlever des kilos mais je le ferai pas haha

Courage Mouck tu vaincras! Moi je pense faire mon tapis de marche aujourd'hui j'aurai bien ete au club de sport mais je pense que mes RRrr sont pas finies roh . Comme PL je pense pas perdre aujourd'hui de toutes facons.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 05:22

C est super ça descend bien pour toi !!!! Et j'en reviens pas de tout le sport que tu fais, j'espère que pour toi ça ne devient pas une obsession  ! je te demande car J'ai connu ça vers l'âge de 30 ans, c'était devenu un véritable cauchemard pour moi et mon entourage, c'est simple ils étaient épuisés d essayer de me suivre, du matin au soir toujours à fond sur le sport, j'allais à la salle de sport au 3 séances et en plus je faisais du renforcement musculaire, C'était devenu le culte du corps, une véritable folie jusqu au jour ou il y a eu petage de plomb ! Et la il a fallu soigner la tête et le corps en même temps ! Plus jamais ça !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 05:27

Le sport c'est très bien, et au contraire il faut en faire pour s'entretenir, et pour la santé, mais il faut bien veiller à ne pas déraper !!!!!

C'est en toute amitié que j'écris ceci, et sans jugement !

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 19:40

MOUCK, Virginroad, Saarach, Lynce, Soony, Soldat750 et toutes mes amies (is)

I'm back!!! Comme vous m'avez manqué!!!

J'espère que tout le monde va bien! Moi, 1,1kg en moins pour 3 semaines de vacances et toujours sans écarts aucuns, c'est peu, mais c'est quand même bien, je reste motivée et je continue... De retour au boulot lundi prochain, alors là, ça devrait se remettre à descendre plus vite, vive le travail debout et physique 

J'attends de vos nouvelles et À++ XX

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2012 à 06:13

Heureuse de te retrouver !!!! Bon retour !!!!! Je vois que la motivation est bien ancrée en toi, ça c'est bien !!!!! Moi c'est marrant ce régime je le prend comme un jeux et en plus le matin à la pesée je parie avec moi même sur le poids qui va s'afficher !!!! Je me plante souvent, c'est la balance qui a toujours le dernier mot !!!!! Je l'aurai un Jour, je l'aurai !!!!!!

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 01:55

MOUCK je suis persuadée que tu l'auras, on laissera pas cette petites choses à chiffres ridicules nous mener par le bout du nez lol!

Tu sais je surf sur ma courbe et je te dis qu'il y a de la vague depuis 3 semaines, mais au final, c'est moi qui va gagner!!!

On lâche pas ''LES KILOS EN TROP, ON LES AURA!''

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2012 à 05:45

Et oui on les auras ces sacrés Kgs !

En + en regardant ma courbe je m'aperçois Qu'elle ressemble de + en + à la dentition du requin, tu sais des petites dents pointues qui déchirent bien les chairs !!!! Alors je me dit que c'est normal d'avoir une courbe comme ça, car je suis en train de me peaufiner une mâchoire d'enfer pour arracher enfin tous ces kgs  !!!!!

Utilisateur82039

Posté le 15/01/2012 à 05:57

Bon retour Automne! Felicitations pour le 0 ecarts Ne lache rien ca cedera^^

Mouck je fais pareil pour le poid perdu c'est le suspense et j'aime ma nouvelle balance.

Hier PL et j'ai perdu 50g car oui ma balance a 50g de precision plus les faux 100g qui se melangent hehe. Mais j'ai laisse le poid au meme quand meme !

J'esperais atteindre mon poid sante pour mes 2 mois de dukan mais me reste 6 jours de regime seulement et 1 kilo!

Courage a toutes!

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 09:00

Salut à tous et bien venu!! On les aura ses kg en trop c clair avec BCp de patiente biensure!!!! Moi en ce moment je craque sur les tolérés alors oui le matin je peux pas m'etionner avec la balance quand elle affiche un peu plus!!! Et les fruits aussi c une drogue !!! Bon j'espère que jeudi PP tt va aller au mieux

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 17:50

Salut la gagne

Vos balances à 50g près, trop hot, ça c'est de la précision Smiley bonheur Virginroad, je te le souhaite ton poids santé et tu l'auras avec tous les efforts que tu mets, ça ne pourra pas faire autrement 

MOUCK, je me faisais plaisir un moment donné dans le régime à me donner un alias ''JAWS64 les dents de la mer'', j'avais de méchantes grosses dents puis j'ai accepté que ça variait mais qu'au final j'étais gagnante... Dis toi que c'est pareil pour toi! Tu les auras ces maudits kilos 

soony, c'est pour ça les jeudi PP, j'ai hâte de voir, mais je suis certaine que ça ajustera le reste de la semaine. Wow conso, j'y rêve tant!

Soldat750, que puis-je te dire à part un gros bravo, mais as-tu vu ta descente fulgurante, c'est totalement génial! 

saarach cool, ça se replace pour toi, bon courage, bonne continuité 

Moi je suis à mon plus bas à date, enfin, demain retour au boulot, enfin, je suis fière, je crois avoir cassé ce palier, enfin! 

Bon dimanche tout le monde, ici il fait froid, il y a de la neige, une belle journée pour faire du cocooning 

À++ XX

Utilisateur82039

Posté le 16/01/2012 à 02:44

Automne merci et super pour le palier.

Moi ma balance est super precise donc ce matin grosse gifle quand apres PP et 0 toleres en plus j ai beucoup bouge ce weekend :

+400g XD

J'ai mange tard je sais pas si c est lie ou le transit mais je ne peux qu'esperer que ca annonce une chute (sinon j i bu du the et ils avaient foutu du sucre dedans ptet snif)

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2012 à 04:43

Virginroad c'est de la masse musculaire !!!!! Et si tu as bu beaucoup, c'est de l'eau, alors vraiment rien de grave !

Automne je te souhaite une excellente reprise, fini le cocooning !!!!!!

Soony tu as bien de la chance de manger des fruits !!!!! Vivement la conso que je puisse assouvir mon envie !!!!!! Une bonne pomme, une orange bien juteuse !!!!!!!

Alors pour moi contente j ai perdu 500g et j'ai vu apparaître le 63 avec sa virgule derrière mais ce ne sont que des grammes qui suivent !!!!! Aujourd'hui ça vat être PL, j'ai fait une grosse soupe !!!! Car par chez nous ça caille! Hier nous avons fait la ballade dans les bois par -7° alors dans ces conditions on les brûlé les calories !!!!!

Aller bonne journée à vous toutes

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 00:07

Salut les filles

Moi aussi +400 virginroad, mais comme dit MOUCK, tout du muscle! Je me suis pesée à 4hres45 ce matin, c'est la bascule, retour au boulot, fini le cocooning, enfin ça bouge. Ça devrait commencer à paraitre cette semaine sur la balance. je reste motivée encore plus...

Bravo MOUCK pour ton 63, on continue!

À toutes bonne continuité et bisous xoxoxox

Utilisateur82039

Posté le 17/01/2012 à 01:16

Automne et Mouck merci mais j espere que ca va descendre quand meme car la suis meme poid apres PL et hier j ai beaucoup bu car ventre un peu lent on va dire XD

Retour salle de sport aujourd'hui j'ai envie d'aller au yoga avant de faire de la marche et du velo mais je rate les cours a chaque fois lol

Je vais tout donner c'est PP aujourd'hui

Utilisateur66404

Posté le 17/01/2012 à 04:58

Moi +4oo grammes sans écarts pff dégouté je les aurais jamais ces 3 kilos...

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2012 à 05:08

Coucou !!!! Alors moi ça n'a pas bougé, c'est bien car c'était pl hier, donc ça me va !!!! Aujourd'hui j'ai fait un gros petit déjeuner, à midi il faudra que je mange beaucoup, car ce soir je ne pourrai pas manger étant donné que je vais chez le dentiste cet après midi pour mettre 2 couronnes !!! J'AIME PAS LE DENTISTE !!!!! Ça fait mal, et les anesthésies ça te fait baver !!!! Tu parles avec la tronche en biais et tu ne maîtrises plus ta bouche !!!!!

Utilisateur82039

Posté le 17/01/2012 à 08:44

Courage Ludivine ca finira par lacher (sinon envisage une conso sans feculent pour les trois derniers kilos ?.?)

Mouck ma pauvre je suis pas fan du dentiste ici je suis sencee y retourner depuis novembre!

Et j avais pas vu ton message sur le sport XD En fait pour etre honnete j'y vais 4 fois par semaine mini depuis juillet sauf RRR et la raison c est que j ai arrete de travailler et je suis devenue une desperate housewife XD

Je fais juste 30 min de velo eliptique +10 min de tapis de marche ou l inverse.

Aujourd'hui comme j etais a l heure j ai pris un cours de yoga mais pas de muscu ou de truc hardcore ca m'aere la tete quoi.

Je m'etais achete un tapis de marche avant de m inscrire au club aussi et je m en sers quand la salle est fermee ou que je ne peux pas y aller pendant plusieurs jours.

Je ne pense pas etre accro au sport amais ca me fourni une activite minimale pour faire plus que ordi, douche, cuisine lol Et grace a Dukan j'ai pu apprecier la silhouette forge au fil des mois qui etait dissumlee dans ma graisse hoho.

Je prend la semaine derniere la cuillere d'huile d olive reglementaire j espere que c est pas ca qui me plombe ma perte!

soldat750

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 11:12

c'est vrai que sa devient plus difficile de perdre du poids moi je stagne depuis 4 jours même j'ai prit quelque centaines de grammes je sais pas si c'est la musculation que je fait qui fait que je prend du poids.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.