Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour ceux et celles qui se pèsent tous les jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 03:33

Coucou saarach2

Merci pour tes bons mots  Je vois que tu as repris le bateau et pas rien qu'un peu -900g, je suis contente pour toi félicitations! Je suis très heureuse de te revoir ici et oui 2012 sera notre année. Nous travaillons fort et nous réussirons, après tout comme dit la chanson de Jean-Pierre Ferland ''Une chance qu'on s'a'' toute la gagne!

Bisous, À++ et au revoir les kilos en trop!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2012 à 05:06

Coucou ! pour moi c'est un petit -100g ce matin, pas grand chose mais c'est toujours ça de perdu !

Bizzzzzz à demain

J aime bien vous retrouver tous les matins et voir que vous êtes aussi motivées que moi !

Utilisateur82039

Posté le 05/01/2012 à 05:18

Bravo automne et Mouck! Je vous avez dit patience c'est ca qui est magique avec dukan si on est serieux on finit toujours pas perdre. Hypocalorique on a faim et on perd pas toujours , la pas faim parfois pouf ! Genial haha!

Moi hier PL le soir diner de fou au yakiniku (viande grille j ai aussi pris du chou grille) je me suis explose le ventre et aujourd'hui ni plus ni moins vive dukan . Par contre mes RRrr semblent arriver snif snif j ai pas eu de monte de poid peut etre demain ..

En tout cas je vais rester serieuse mais ca veut dire que je ne peux pas aller au sport je vais faire bruler la kinnect tant qu'il est temps j ai trop rit en voyant que dance central 2 il y avait Ozone XD

Courage a toutes et saarach l'important c'est de toujours retourner a ton regime quand il parle de stab a vie je pense qu'il veut bien dire que c'est a vie qu'il faut faire attention les minces aussi ont des variations de poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 17:17

Coucou les filles

Je vous dis bravo, si ça ne bouge pas, je me tant que ça ne monte pas, c'est que c'est stable. Vous aviez raison les filles, j'ai dégommé 1,4kg en deux jours, c'est fou ce que ça fait du bien. Je crois bien avoir brisé la stagnation. Il me reste 10 jours de vacances, alors je vais les utiliser pour prendre soin de moi afin de retourner au travail calme, sereine et plus mince qu'avant mon départ. Ça c'est une victoire personnelle qui n'a pas de prix, pour le reste il y a ....

''LES KILOS EN TROP, ON EN VIENDRA TOUTES À BOUT!''

Bisous et À++ mes belles amies 

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 20:00

Coucou les filles !

Moi aussi je suis contente, ma reprise se passe bien. A nouveau -700g ce matin. Je sais que ca va pas durer, que c'est l'effet de la reprise mais c'est motivant !

Je suis encore en PP aujourd'hui. AU programme filet de saumon ce midi et noix de saint Jacques ce soir... Ca ne me change pas trop des repas de fête en fait ^^ lol

Et demain, PL !

J'ai descendu de 4/4 à 3/3 en période. Même si je sais que tout le monde dit que ca ne change rien de faire du 1/1, j'arrive pas à me convaincre... mais bon, 3/3, c'est tout à fait gérable et le mois prochain je passerai ptet en 2/2 !

PS: pour les chanceux qui sont en France (bah oui, aux US, les produits dukan, ca n'existe pas), j'ai testé pendant les vacances le fondant au chocolat vendu par Dukan à monoprix. Tres bon! Parfait pour celles qui veulent se faire un petit plaisr en phase PP sans cuisiner 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 23:12

Coucou les filles

saarach2, bravo pour ta belle perte. Tu sais les alternances, tu y vas comme tu le sens. L'important c'est que tu sois bien avec ça  Tes résultats parlent d'eux-même  Chanceuse, au Canada non plus on a pas les produits Dukan, à moins de bien vouloir payer des frais de port très élevés, ce qui n'est pas mon cas, je trouve que c'est une forme d'abus et je n'encourage pas. Surtout qu'il y a eu une période au printemps ou la livraison était gratuite, mais ils l'ont enlevé, alors ''too bad'' je m'en passe et je fais avec ce que j'ai...

Bonne continuité, bisous et À++

Utilisateur82039

Posté le 06/01/2012 à 00:56

Moi j'ai commande car je voulais des aromes et des biscuits et la pate a tartiner je ne regrette pas juste un peu les dukatines que je trouve bof pour deux toleres lol

Mais ici les RRrr s'annoncent et malgre le fait que j ai bu du lait perime par megarde et que je me suis videe tout hier j'ai pris 100g bouh les vilaines! J'ai pas beaucoup mange du coup XD

Bravo pour vos pertes! Moi 1/1 c'est tres bien je pense il faut faire au feeling sans faire que PP c est tout ^^

Prenez vous la cuillere d'huile ma mere dit que c est bon pour le cerveau moi je n osais plus m en servir O.o

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2012 à 06:05

Coucou les filles, Moi ce matin la balance m'annonce 65.2, en fait hier j ai bu plus de thé que d'habitude et la je fais de la rétention de flotte, j ai les doigts tous boudinés, les mollets prêt à éclater ! Vivement qu'elle se barre toute cette flotte ! Et en plus j ai mes Rr qui ont vraiment débarquées aujourd'hui ! Vivement la menaupose  !!!!!

bon trêve de plaisanterie je me rend compte que vous avez des difficultés à obtenir les produits Dudu, moi qui habite en France je n en achète pas car c'est trop cher pour ce qu il y a dedans, et les recettes à faire sont beaucoup mieux et meilleures !

Bizzzzzzzz

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 17:29

T'es dans quel coin de la planète Virginroad ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 17:58

Salut les filles

MOUCK, est-ce qu'on peut être honnête? Moi j'ai +600 et ça me fait royalement ch..r! C'est certain que je ne lâche pas, je continue et toujours sans écarts, mais je commence à en avoir ras le bol de ces remontées pour quoi? Je ne sais pas. Mon but n'est pas de démotiver personne, mais aujourd'hui n'est pas une bonne journée pour mon moral, je trouve que la mise à l'épreuve commence à me miner sérieusement :(

Demain est une autre journée, alors je vous souhaite à toutes une belle journée, moi je vais travailler sur ma motivation et mon humeur lol

Bisous et À++ mes belles amies

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 20:59

Automne64,

regarde tout le chemin que tu as parcouru jusqu'ici. T'as passé récemment la barre des 80 et t'es à 2 doigts de changer de zone!!!!!

Lache pas maintenant, ca serait vraiment dommage !

Quelques chiffre pour te donner du courage:

- 600g c'est seulement 3% de ce que tu as perdu jusqu'ici, pour ne pas dire rien du tout devant ta performance !!!

- tu as fait plus de 50% du chemin !!!!!

- à peine 2 kg et ta santé ne sera plus en danger

- une progression qusi-linéaire de presque 1kg/semaine.... Si tu regarde ta courbe à grande échelle, tu es celle qui a la progression moyenne la plus constante malgres ces pics de petite échelle. Ca veut dire que ton corps ne se "lasse" pas du régime et que ca va continuer !

Bon courage ! On est avec toi !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 21:09

un coup de blouse automne64 ?

saarach2 a raison !

mais un coup de gueule de temps en temps ça fait du bien ! lâche toi en parole mais pas dans les actes !

Bon courage

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOU, ON EN VIENDRA TOUTES À BOUT!''

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 22:21

Merci tellement les filles

C'est pour ça que je préfère l'exprimer en mots (pas toujours beaux et tendres) plutôt que de passer à l'acte. C'est simplement que ça joue sur mon humeur un moment donné, mais grâce à votre soutien et votre constante présence, je n'ai pas envie de lâcher... Faut juste que la vapeur sorte 

Merci d'être là pour moi, ça me touche, m'aide et me garde motivée

Bisous et oui ''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUTES À BOUT!'' toujours garder ce fabuleux slogan en tête xx

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2012 à 05:19

Et bin et bin !!!!! Un petit coup de mou Automne ???? lâches toi sur les paroles autant que tu veux ! Mais surtout pas sur les actes, car franchement quand je regardes ta courbe elle est excellente, tu es presques à un kg par semaine, tu es pile poil dans la logique régime Dukan, et en + je vais t avouer une chose depuis le début ou j ai fais ta connaissance virtuelle, je bave devant ta courbe !!!! Hihihi, alors même si je positive beaucoup de chose autour de moi, moi aussi je me permet d avoir des état d âme qui me font ch....r, mais que j essaie d effacer le plus vite possible en relativisant et en avançant!

Cré non d'une pipe j'vais monter la haut te botter le c..l !

Aller reprends toi ! Souries à tous les efforts que tu as déjà fait et continues à me faire baver devant ta courbe !!!!!

Bizzzzzz

Un petit bonjour à toutes les autres, et le défit d'aujourd'hui c'est d'afficher une banane d'enfer sur le visage !

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 03:42

Coucou les filles

Ça m'a pris du temps à vous répondre et je m'en excuse, mon ordi a planté :( Je vous écris sur l'ordi d'un ami 

Alors, tout d'abord, je veux vous remercier du fond du coeur et MOUCK, moi je bave devant ton bateau qui approche la conso!

J'ai eu un coup de cafard, mais à te lire, j'ai affiché ma banane d'enfer lol et aujourd'hui, ça va beaucoup mieux, même si je n'ai pas bougé, je me dis que je n'ai pas monté... Merci, se faire botter le derrière virtuellement, ça fait pas mal, mais ça remet sur le droit chemin. Je te rassure, mes états d'âme bons ou mauvais ne m'influencent pas du tout à lâcher. J'ai un but et je vais l'atteindre et toi aussi. On va réussir toutes ensemble mes belles amies!

À++ et bisous xx

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 05:25

Coucou les filles .

Ah ! Et bien voilà une réponse comme j'aime Automne64 ! Tu dois être magnifique avec le banane ! En + si je peux me permettre tu as un visage de poupée alors avec un sourire affichè tu dois faire craquer + d'une personne !

Alors moi ce matin -300g, il faut que j aille faire une ballade ce matin, j espère qu'il va s'arrêter de pleuvoir , je préfère la neige ! Mais on dirait que l'hiver ne veut pas se faire, c'est tout triste dehors ! À 12h je suis invitée chez ma fille pour la galette des rois, et pour la peine je vais essayer d'en faire une Dudu comme ça je limite les dégâts !

Bisous a vous toutes et bon Dimanche !!!!!

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 10:14

Moi aussi avec ma raclette de vendredi soir mais lift par rapport à la vrai j'ai pris des brocolis au lieu des pdt et de la cancoillotte au lieu du fromage et du jambon dinde et grison pour les dessert je me sui fait des muffins chocolat dudu et un morceau galette dudu mais j'ai craque encore sur 3 fruit au lieu d'un seul et bien sur j'ai goûter un peu de la glace et un petit morceau tarte aux pommes aie aie mais ça va quand même si mon s pas de frustration !!!

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 10:15

Voilà hier PP avec 2 fruits en journée quand même et ce matin ouf contente

Utilisateur66404

Posté le 08/01/2012 à 10:17

Coucou je me pése tous les jours! Il m'arrive de ne pas faire d'écarts et de prendre du poids mais j'ai toujours du moins sur la durée! J'ai encore 7,1 kilos à perdre j'en vois le bout et je m'accroche! Bon courage à toutes

Utilisateur82039

Posté le 08/01/2012 à 13:51

saarach2 je suis au Japon 

Automne ca craint ta montee mais ca repartira ^^

Moi RRR enfin debarque suis droguee aux antidouleurs je peux plus bouger.

Hier l'horreur on me dit de pas perdre de poid car robe de mariee commandee a la derniere minute elle me dit on peut jouer sur deux ou trois kilos centimetres >< Genre une taille au dessus une en dessous bustier trop complique et je l aurai genre deux semaines avant le mariage!

Sauf que j ai perdu 8 kilos et me reste 12 kilos a perdre d ici fin mars c est un cauchemard. les hanches ya un panier toute facon et elle ceintre au niveau de la taille sous la poitrine donc j espere que j'ai deja pas mal perdu de la.

Vivement demain que je me pese et que je puisse me bouger pour rien arranger depuis jeudi diahree j'hesite a manger du riz si ca se calme pas snif snif

Courage a toute!

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 18:47

Salut les filles

Mon ordi a planté, je vous écris via celui d'un ami

MOUCK Zénatitude ça paie, c'est bon ça, je vais la retenir, bravo ça descend bien pour toi, et moi j'ai toujours ma banane d'enfer affichée sur mon visage de poupée lol, merci du compliment, j'apprécie beaucoup et avec - 200g ce matin ma banane reste figée 

Soony, tu as de quoi être contente, conso, descente, vraiment heureuse pour toi. ça paie de faire tes recettes, tu en as la preuve 

Ludivine80 Garde ton moral et ta belle motivation, comme tu dis, tu vois la lumière, laisses-toi guider par elle vers ton but ultime! Bravo belle courbe 

Virginroad, soignes-toi bien, rétablis-toi vite, la santé est ce qu'il y a de plus important pour accomplir tout le reste... et que puis-je dire pour ta robe, peut-être la faire ajuster plus petite, je ne sais pas, il y a sûrement quelqu'un à quelque part qui pourrait t'aider... J'espère que tu trouveras la solution parce que je vois que tu descends bien, bravo 

Lynce, 100g ce n'est rien, garde ton bel optimisme, toi aussi tu as une belle moyenne et tu sais comme moi que ça repart assez vite 

Saarach ou en es-tu? J'espère que tu vas bien...

Sur ce, bon dimanche mes belles amies, quel privilège de pouvoir échanger avec vous! Bisous et À++ xx

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 19:27

Bah ca va, apres 3 jours de chute miraculeuse, la j'ai repris 200g hier et 200g aujourd'hui.. Je ne sais pas trop bien pourquoi mais je me dit que ca va pas durer alors le moral tient.... Dernier jour de PL et je repasse en PP demain donc on verra bien mardi matin 

Je vois que toi c'est l'inverse : -200g aujourd'hui! cool pour toi !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2012 à 05:18

Hello hello ! Et me voilà !

Une bonne marche hier sous la pluie froide+ pl+une galette Dudu que j'ai mangé à moi toute seule (elle était pas belle, elle ressemblait à rien! Mais elle etait vraiment bonne) les autres ont mangé 2 vrais galettes des rois ! Ouhouhou les gourmands ! Et bien ce matin surprise ! -300g, franchement je m'attendais avoir repris car elle était grosse la galette, et bien non! En plus en la mangeant je ne culpabilisais pas car après tout ce n'était que de la protéine ! C'est génial de pouvoir manger autant ! Purée! Pourquoi j ai attendu si longtemps pour attaquer Dukan ?

Aller je vous Bisouilles les filles !

Utilisateur82039

Posté le 09/01/2012 à 06:00

Merci Automne je fais le mariage dans un truc special mariage donc j espere que les habilleuses aideront si c'est catastrophique. J'ai pas mange le riz car pas de probleme dans la nuit finalement ca semble s'etre calme pas de lait mais yaourt et pure de potiron j ai meme mange des oeufs dur bu de l'eau et le truc c'est que j'ai pas fondu malgre les problemes de ventre lol

Mais quand meme vu que les RR ont debarque ca y est -200g apres PL et aujourd'hui PP mais 0 sport bof. Mon poid sante se rapproche faut pas mollir&#65281;

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 16:31

un petit coucou en passant

Je vais bien, je monte je descends mais je m'en fiche déjà je suis en dessous de 75 qui était mon 1er objectif donc adviendra ce qui adviendra !

De plus la mauvaise période arrive donc ... patience et même si je perds plus ou plus lentement c'est pas grave ... je passerai en conso si j'en ai marre des PP... les légumes tous les jours me manquent.

@ bientôt !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.