Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour ceux et celles qui se pèsent tous les jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 18:00

mais de rien !

bonne journée si je me trompe pas lol !

en coeur ! ''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' peu importe le temps qu'on y mettra!

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 18:52

Bonjour à toutes,

saarach2, en même temps, je viens de regarder ta courbe, tu es à - 1.1 kg par semaine. C'est donc plus que la moyenne. Donc le maître mot, c'est patience. Le régime n'est pas une course de vitesse, mais une course de fond. L'important est d'arriver au but. Peu importe le temps qu'on met. Courage, ça marche vraiment. Mais si tu t'impatientes trop, tu vas te frustrer toi-même, et pour de mauvaises raisons.

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 21:14

coucou les accros de la balance !!

désolée, j'ai pas mal de retard sur le post, ms j'ai lu tous vos messages !

en conso, je continue mon rituel de matin : la pesée !! et au bout de 2 semaines, j'ai bien trouvé mes marques et c'est avec plaisir que je vois que ça s'équilibre bien sur la semaine.

j'ai mm droit à un ptit bonus, j'ai encore perdu un peu en conso, pas gd chose, ms ça fait tjs plaisir !

bon courage à toutes, vous êtes motivées, vous allez y arriver !!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 21:22

Salut Claudyma

salut malafea je suis contente pour toi que ta conso se passe bien.

ça fait toujours du bien des petits bonus lol

Bonne continuation

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' peu importe le temps qu'on mettra !

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 22:32

Coucou les filles

JAWS64 is back lol!!!

Aujourd'hui +1,2kg, je ne sais pas pourquoi, mais je garde le moral et ma bonne humeur. Ça faisait longtemps que mon requin n'avait pas eu de grosse molaire, je sais qu'elle va repartir... Je vois que tout le monde va bien alors:

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' peu importe le temps qu'on mettra !

À++

automne64 alias JAWS64... 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 23:15

c'est bien que tu gardes le moral de toute façon ça ne peut rien être de méchant tu as l'habitude !

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' peu importe le temps qu'on mettra ! dans la joie et la bonne humeur !

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 00:09

Coucou lynce0

Toute mauvaise habitude est difficile à perdre, mais bon, je n'ai fait aucun écart, alors ce sont de faux kilos, tu sais ceux qui apparaissent dans les SPM sans ZR dans mon cas? lol!

Alors bien sûr

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' peu importe le temps qu'on mettra ! dans la joie et la bonne humeur !

À++ xx

automne64 alias JAWS64

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 00:10

*J'oubliais l'important... Bravo pour ton 75!

xx

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 00:11

À malafea

Bravo et continue toi aussi!

xx

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 00:32

merci

comme tu dis c'est des faux kilos !!

Bises

lynce0

Ce message a été supprimé par son auteur.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 08:55

salut les filles !

Bonne journée en perspective -200 encore ce matin je suis en veine en ce moment.

Après avoir stagné pendant 15 jours (800 gr) ça fait du bien ...

et les filles arrêtez de récupérer les grammes que je laisse sur mon chemin lol !

Comment ça va aujourd'hui ?

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 02:16

Salut lynce0

Contente pour toi, moi aussi -200g, je suis contente mais la journée a été longue, je suis un peu vidée et je suis sur les derniers jours de ma grippe, alors bonne nuit! 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' peu importe le temps qu'on y mettra lol!

À++ bisous xx

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer)

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 17:04

Salut tout le monde.

Bcp de boulot en ce moemnt donc pas trop le temps de donner des news... Félicitations pour vos pertes. Je vois que ca marche bien pour tout le monde en ce moment...

De mon coté, je crois que mon corps à trouver son rythme de croisiere justement. Une bonne chute suivi d'un palier de 4 jours environ. croisière un peu lente à mon gout mais bon, je décide pas....

Dimanche je pars pour mon mois de folie-déplacement, donc je vais passer officielement en conso à partir de dimanche jusqu'au 2 janvier et essayer de limiter la casse au maximum.... Ne prenez pas trop d'avance pendant ce temps là ....

J'essayerai de faire des tours sur le forum mais ca sera sans doute moins régulier.....

Dimanche direction pour une première semaine à San francisco avant 3 semaines en France !!!!! Meme si c'est pour le boulot, j'adore cette ville donc je suis tres contente!!!!

Bonne journée, apres-midi, soirée (selon l'endroit dans le monde) et à bientot !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2011 à 17:12

salut saarach2 ravie d'avoir de tes nouvelles !

finalement tu as eu ta chute aussi c'est bien ... moi je trouve que tu évolues très bien et tu as une très bonne moyenne.

Quand le corps stabilise faut dire que c'est bien ... ainsi il n'aura pas tendance à reprendre ... et c'est mieux que de perdre trop rapidement et le corps souffre que là petit à petit il ce fait à cette nouvelle condition.

Je me dis que c'est un mal pour un bien.

J'ai tendance à garder un poids pendant presque 15 jours et le poids suivant ben je le vois que pendant quelque jours et ainsi de suite ... je m'y suis faite aussi.

Je te souhaite bien du courage pour ton voyage et ta semaine à San francisco et le reste en France.

Bonne conso, pas de raison que cela ce passe mal. Pensée positive, ça va bien se passer !

Reviens nous donner de tes nouvelles de temps en temps

Bises

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2011 à 17:15

ha par contre je te garantie rien sur le fait de ne pas prendre d'avance LOL

mon premier objectif était d'atteindre les 73 kilo à noël et passer en conso ... même si j'ai noté 65 sur ma réglette qui est l'objectif final dudu c'est pour me motiver à continuer lol

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 17:33

J'espere que tu vas atteindre ton objectif et pourvoir passer un super Noel !!!! Bon courage et merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2011 à 17:39

de rien

Pour moi noël sera un gala très allégé lol car plateaux de fruit de mer avec mayo dudu et dessert dudu (bavarois) mais maman prépare toujours des apéros/entrées à tomber par terre et je gouterai avec un petit verre de Sauternes lol

bon courage à toi aussi 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2011 à 15:42

coucou !

-400gr pour moi aujourd'hui trop contente je m'y attendais pas !

Fait gris par chez moi !

une bonne pizza à midi super pour ramener le soleil lol !

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 16:14

Kikoo

Moi aussi je me pese tout les jours, mais depuis que je prend des complement alimentaires pour le rétention d'eau, je ne remonte plus en pl, mon poids reste stable avant la prochaine descente Smiley bonheur

Biz

Angelique

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 00:03

Coucou tout le monde

Un petit bonjour en passant pour vous souhaiter un bon week-end et une bonne continuité 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT'' même à travers le tourbillon des fêtes!!!

À++ xx

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 02:04

bonjour à tous,

Je me suis pesé 3 jours de suite et je n'ai pas été déçu, jeudi 95 kg ( j'avais repris un kilo, quand on en a perdu que 2, ça fait mal), vendredi 94 kg (ouf retour à la normale) samedi 93kg (ah bah 1kilo en moins aprés 10 jours sans perte). Bon là je ne peux pas me repeser avant mardi ou mercredi, peserai je 100 kg ou 90 kg lol?

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 09:07

Hop les -10 kg arrivent a grand pas Smiley bonheur

Demain ou après demain...

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 18:20

bravo à ttes,

tenez bon,

la conso c'est du bonheur !!!

j'ai perdu un kg de plus qu'au début de cette 3ème phase. je sais pas si ça va durer, ou se stabiliser, ms enfin, on peut remanger pain, fromage et fruit ss reprendre, c'est TROP TOP !! et en plus, repas de gala léger ce soir !

COURAGE (et à bas les molaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 23:31

Coucou toutes mes belles amies

Que de belles choses positives vous partager, moi aussi ça va bien, je maintiens une bonne moyenne qui me satisfait. Moins de grosse molaires ces temps-ci, j'espère que c'est mon rythme de croisière. Bref, à toutes, je vous souhaite bonne continuité peu importe l'étape ou vous êtes rendues. L'important ce sont les résultats au final et de garder le moral. Bisous à toutes et

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, CE N'EST PLUS POUR NOUS'' 

À++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.