Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/11/2011 à 21:00 Félicitation malafea! J'espère avoir un aussi beau parcours que le tien ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/11/2011 à 23:03 Allo swissnath, voici la réponse que j'ai reçu de la Boutique il y a quelque temps... Tu peux simuler une commande toi aussi... À++
Mon message:
Bonjour, je suis du Québec et j'ai fait venir le livre de France. Maintenant j'aimerais savoir le format et le poids des arômes alimentaires afin de pouvoir avoir une idée de combien pourrait me coûter une commande de produits chez vous. Merci
Leur réponse: Bonjour,
Je prends note de votre demande.
La contenance d’un arôme est de 115ml.
A la rubrique "information livraison" : http://www.maboutiqueregimedukan.com/content/1-informations-livraison , vous trouverez toutes les informations relatives aux frais de port qui sont calculés automatiquement en fonction du poids du colis :
Sinon je vous invite à simuler une commande qui vous permettra de connaitre le montant exact de votre livraison. La livraison est offerte dès 65€ d’achat.
Très cordialement,
Le service client Ma Boutique Régime Dukan. http://www.maboutiqueregimedukan.com Pour accéder directement à toutes ces informations cliquez sur les liens ! Logo maboutiqueregimedukan.com |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/11/2011 à 17:06 Le même poids pendant 4 jours, puis -1 kg dans la nuit... Je suis contente mais je commence sérieusement à douter de ma balance soit disant à précision médicale...^^ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/11/2011 à 18:15 @saarach2 : c'est une farceuse ta balance elle t'affiche le même chiffre pour voir si tu résiste et tiens le coup. Résultat elle te fait cadeau d'1kg lol
Je plaisante plus sérieusement ça m'est arrivé aussi ... un peu de rétention d'eau ... et pppfff un jour ça descend ...
le principal c'est que cela descende ! |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/11/2011 à 18:32 Tout à fait d'accod avec toi lynce0 ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
krakotin 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2011 à 18:51 bonjour mop je me pèse tous les jours le matin et jusqu' à présent aucune mauvaise surprise |
automne64 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/11/2011 à 23:45 Coucou à toutes,
Je tiens à m'excuser auprès des Proteinautes hors France, j'ai ré-écrit à la boutique et leur politique de livraison a changé depuis le 1er novembre, maintenant les frais de port sont payants. Voir la communication ci-dessous :(
Envoyé : jeudi 17 novembre 2011 01:29
À : Une question sur votre livraison
Objet : [Sandra] Message depuis le formulaire de contact
Message: Bonjour, je vous ai écrit le 9 oct 2011 concernant vos produits et la livraison. Vous m'avez répondu de simuler une commande et que les frais de port étaient gratuits avec 65 euros d'achats. J'aimerais savoir si c'est toujours applicable parce que quand je simule la dite commande, on me charge des frais de livraison exorbitants. Si la livraison est vraiment gratuite, je compte passer une commande du Québec vendredi le 18 novembre ou samedi le 19 novembre chez vous en France, sinon je devrai malheureusement m'abstenir... Je joins ci-dessous copie de nos échanges sur la question.
Merci de votre attention.
Ma boutique régime Dukan
Vous avez reçu un message de la part d'un client depuis votre boutique Ma boutique régime Dukan
Je prends note de votre message,
Depuis le début du mois de novembre, la gratuité des frais de livraison n’est plus proposée sur notre site pour tous les envois hors France Métropolitaine.
Vous remerciant pour votre compréhension,
Cordialement, |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/11/2011 à 00:04 dommage pour les canadiens ... |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2011 à 00:06 et américains.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2011 à 00:09 @krakotin: Eh, on a la même perte moyenne! J'espere que ca va durer pour moi aussi . Moi j'aime bien me peser tout les jours et rentrer mon poids aussi sur le site. Comme ca je peux voir réellement l'évolution de ma perte. Les grosses perts mes font plsir et les stagnations ou remontées me motive! C'est devenu un rituel tous les matins Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2011 à 00:23 Vraiment dommage pour tous ceux et celles qui font Dukan,
Nous avons acheté le livre, vanté ses mérites, je ne dis pas que les produits devraient être livrés gratuitement, mais à un prix normal.
+1,2kg aujourd'hui pour aucune raison, inutile de vous dire que je suis d'humeur massacrante :@
Bonne soirée quand même, la vie continue ainsi que Dudu
'LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!''
À++ automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer) |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2011 à 00:32 @automne64: C'est bien d'être énervée des fois, ca fait dépenser des calories.....Allez allez, je suis sure que c'est comme nous, de la rétention d'eau! Ca sera parti demain! Courage! Fais toi un petit gateau en dessert pour te vanger. mais dudu biensur! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2011 à 00:35 Merci saarach2
Je te lis et je souris, merci, t'en fais pas ça va passer lol!
À++ |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/11/2011 à 08:36 la colère peut-être un très bon moteur si on l'utilise bien ...
Allez HOP :
'LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2011 à 14:14 Salut à toutes
Bon ce matin, ça va beaucoup mieux 1,4kg en moins, la madame est contente et de bel humeur. J'espère que vous allez bien aussi, on continue et
''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' même avec des icebergs sur le chemin lol!
À++ automne64 alias JAWS64 (le requin avec des dents en moins) |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/11/2011 à 15:45 ha ben voilà une bonne nouvelle !
ça va bien aussi par ici !
j'adore ton nouveau slogan lol !!
''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' même avec des icebergs sur le chemin lol! |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2011 à 18:04 Je ne suis pas comme le Titanic, ces icebergs ne me couleront pas lol! |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/11/2011 à 18:09 mdr ! |
soniiaa 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2011 à 18:14 bonsoir tt le monde aujourdhui cest mon 1er jour en pl et je me pese tt les jours aussi jespere que demain jaurai une bonne surprise |
malafea 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2011 à 18:35 bon courage les filles
lâchez pas !!
vos balances sont ignobles de jouer avec vos nerfs !!
moi, + 400g après mon 1er vrai jour de conso, ms je m'attends à ce que ça bouge bcp pdt la semaine. je serais fixée après le PP (bien qu'en croisière, les journées PP me jouaient parfois de sérieux tours ...)
bon weekend |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2011 à 20:42 Bienvenue parmi nous soniiaa
Tu verras ici, on trouve motivation, trucs, réconfort et de plus on rigole
Coucou malafea, ton premier jour de conso, je suis certaine aussi que ça va redescendre, ton corps va s'ajuster et te préparer pour une super stab (c'est moi qui dit ça aujourd'hui lol). Les jours se suivent et ne se ressemblent pas du tout, hier avec mon +1,2kg pour rien, je ne savais pas trop quoi dire... Alors pour toi malafea, ''LES KILOS EN CONSO, TU T'EN FOUS, TU EN ES VENUE À BOUT!!''
et pour toutes celles en croisière ''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' même avec des icebergs sur le chemin lol!
À++ automne64 alias JAWS64 |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/11/2011 à 20:57 soniiaa bienvenue parmi nous malafea bonne conso ! t'inquiète ça va bouger de toute façon ! |
malafea 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2011 à 21:20 merci les filles !
oui, je m'attends à ce que ça bouge.
bon, + 3 kg comme j'ai lu ds l'article sur la conso, ça me foutrait en l'air, ms vu ma courbe, c'est pas qq centaines de grammes qui vont m'affoler
et automn64, merci pour le dicton. eh oui, je me l'étais pas dit, ms c'est vrai, j'en suis venue à bout !! |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2011 à 22:53 Ca y est j'ai poster ma recette! Je vous donne le lien dès qu'elle est acceptée mais en attendant voici un petit avant gout Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.