Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soony
187 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/12/2011 à 10:30
Salut tt le monde vivement que les fêtes passent c trop difficile de résiste et celam'enerve après 4 mois de courage et pas un écart voilà 2 jours pour tt gâcher !!! Entre champagne pain gâteaux chocolat et BCp de fruits !!!! Aie aie trop peurde la balance !!! Je crois que cette semaine PP
|
|
automne64
641 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/12/2011 à 20:47
Coucou les filles
Je vois que vous vous êtes faites bien plaisir, que vous avez fait une petite pause. Il ne faut surtout pas culpabiliser, Dudu est toujours là, vos efforts et vos résultats aussi. Suffit de s'y remettre et continuer, après tout, ce n'est pas Noël tous les jours!
Bonne continuité et À++ X
|
soony
|
Posté le 26/12/2011 à 22:43
Oui il faut déjà arriver à s'arrêter moi je n'y arrive pas c terrible oh mon dieu
|
soony
|
Posté le 26/12/2011 à 22:44
Aie les figues sèche et le chocolat
|
soony
|
Posté le 26/12/2011 à 22:48
Je crois que je dois recommence phase 1 PP!!!! Les 2 Jessy sûrement tt gâcher je suis en mode frustration c terrible j'arrête pas de me servir de tt et n'imPorte quoi au secour!!!!!
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/12/2011 à 05:00
Soony : Je suis faite du même modèle que toi avant dès que je faisais des craquages dans mes règimes précédents, je culpabilisais donc je me reservais voir je m'empiffrais ! Et bien là avec Dudu je me suis dit ça mettra le temps que ça veut, mais alors pas de privation, pas de frustration pour les réunions de famille (et mon dieu elles reviennent souvent ces réunions, mais ça va c'est souvent chez moi !)
et bien je me rends compte que ce doit être psychologique car ça marche à merveille et je me sent encore plus motivée pour bouger le lendemain des écarts, et ça fait un bien fou de marcher 2 H dans les bois, j'ai l'impression de faire glisser les vilaines toxines de la veille hors de mon corps !
Hier ballade de 3h1/2, à nouveau de la visite à la maison, à nouveau coupette de champagne (et oui ça j'adore) et bien ce matin -400g tout de même.
Ce message n'est en aucun cas pour inciter les Proteinautes à craquer, mais surtout pour les inciter à déculpabiliser, car franchement c'est lourd à porter la culpabilité et ça pèse lourd sur la ballance !!!!
|
Utilisateur60983
|
Posté le 27/12/2011 à 09:23
bonjour je me pése et note mon poids tout les jours depuis le debut du régime le 23/05/2011
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
soony
|
Posté le 27/12/2011 à 09:48
Moi je ne vais même pas aller sur la balance tellement je culpabilise car le pire je bouge pas reste sur mon canapé parce que je suis dégoûté par ce que j'ai fait !!! Le pire j'ai mange mes dessert dudu et fini par manger d'autre et plein de cochonnerie sans recule et je savais que je faisait du mal et mais je ne sais pas dire non et j'ai bouffer n'importe quoi et à n'importe quel heure chocolat praline glace biscuits fruits orange pommes kiwi des figues secs pour Noël même 3 coupe de champagne et pendant 4 mois j'ai réussi à résister Pkoi tt gâcher je suis fâche avec moi je doit me réveille et continuer dukan comme il faut avant de tt gacher
|
|
soony
|
Posté le 27/12/2011 à 09:49
Moi je ne vais même pas aller sur la balance tellement je culpabilise car le pire je bouge pas reste sur mon canapé parce que je suis dégoûté par ce que j'ai fait !!! Le pire j'ai mange mes dessert dudu et fini par manger d'autre et plein de cochonnerie sans recule et je savais que je faisait du mal et mais je ne sais pas dire non et j'ai bouffer n'importe quoi et à n'importe quel heure chocolat praline glace biscuits fruits orange pommes kiwi des figues secs pour Noël même 3 coupe de champagne et pendant 4 mois j'ai réussi à résister Pkoi tt gâcher je suis fâche avec moi je doit me réveille et continuer dukan comme il faut avant de tt gacher
|
automne64
|
Posté le 28/12/2011 à 00:09
Coucou les filles
Bravo MOUCK et je vois que tu as un beau toutou, j'adore les chiens!
Bravo aussi clem, malafea AngeLeroy et toutes les autres que je nomme pas, bravo à moi aussi -400g
soony, cesse de te taper dessus, tu peux te reprendre, retrouver ta motivation, il ne faut pas que tu lâches, tu es dans la phase la plus importante pour rester mince, il ne faudrait pas que ton Dudu devienne un autre régime yoyo... Je te souhaite de tout coeur de continuer et d'atteindre ton objectif et comme dit si bien ma mère qui fait aussi Dudu ''plaisir de manger ou plaisir de se trouver belle''
Allez ''LES KILOS EN TROP, ON EN VIENDRA TOUTES À BOUT'' même en ces temps de festivités et de tentations
À++ et bises à toutes XX
|
automne64
|
Posté le 28/12/2011 à 00:29
À MOUCK
Moi aussi j'ai un gros toutou, elle s'appelle Pitoune et elle a 9 ans
|
automne64
|
Posté le 28/12/2011 à 00:55
J'oubliais de te demander comment s'appelle le tien?
|
Utilisateur82039
|
Posté le 28/12/2011 à 03:38
Vous avez de jolis chiens (*.*)
Moi aussi je me pese tous les jours mais je realise a quel point le poid varie surtout avec les hormones. La j'ai la poitrine deux obus alors que j ai perdu 7 kilos depuis juillet (dont 5 avec dukan) hors quand j avais essaye l'hypocalorique ma poitrine avait disparu en premier.
Soony tu es en stab tu ne devrais plus te faire dessemaines PP comme ca, C'est signer pour le craquage vu que tu te dis rah la semaine prochaine que du PP faut que je profite NOW or NEVER lol Je dirai que tu devrais faire ton jour PP puis te faire du PL avec de la marche ou du sport une semaine plutot . Il ne faut pas te torturer comme ca
Je me permet de dire ca car ca me rappelle quand je tombais de mon regime hypocalorique (5 mois jamais atteind les -4) je me disais bon demain je reduis car j avais craque et au final je recraquais 4 fois dans la journee a l idee de pas pouvoir le lendemain XD
Avec dukan je craque sur du yaourt 0% ou des chewing gum quand j ai des pulsions zadore!
|
MOUCK01
|
Posté le 28/12/2011 à 05:06
Coucou automne ! Toi aussi ta chienne est magnifique ! Alors le mien son nom est César mais on l'appelle le + souvent Doudou ! C'est un amour de chien avec les adultes mais encore + avec les enfants ! Il a 4 ans et c'est une race qui demande beaucoup d'exercices donc c'est ma motivation pour faire de la marche aussi ! Mais dit donc tu es de quel endroit ? Car sur la photos on se croirait au canada ! Moi j'Habite dans la région du petit Québec en France ! C'est à dire le jura avec ses sapins ! Alors aujourd'hui la pesée annonce encore -600 g! Bien contente car il y a encore le réveillon à passer et la aussi il y aura boisson à volonté ! De toute façon il y aura ballade dans les bois , car notre rituel est de partir en milieu de soirée faire le trou normand au plus profond de la forêt avec des Thermos surprises et se souhaiter les meilleurs vœux sous une pluie d'étoile ou une tempête de neige, mais peu importe l'essentiel c'est que l'on passe un agréable moment ensemble! Et notre délire c'est surtout se foutre la trouille avec tous les bruits de la forêt ! Pour dire c 'est souvent que la culotte est mouillée tellement on a eu peur ou rigole !
|
soony
|
Posté le 28/12/2011 à 08:33
Désolé virginroad je suis en Conso et début Conso car je me suis même pas encore fait plaisir avec des féculant ni un vrai gala!! Autant plus Pkoi je suis si mal avec moi même !!! Je culpabilise pour faire mon gala et au lieu de ça je suis tomber dans les cochonnerie !!
|
Utilisateur82039
|
Posté le 28/12/2011 à 09:07
Soony jdesole j avais mal vu ton logoXD
je comprend que tu te sentes mal de t'etre lache mais il ne faut pas te punir reprend ta conso deja et fais de la marche prend les escalier etc.. C'est dommage de pas avoir fait de vrai gala mais la tu t engages sur la voie du yoyo donc c'est fait c est fait reprend la conso , et si ca baisse pas au bout de 10 jours, supprime les toleres et fait PL +fruits tu devrais reperdre si tu passes par semaine PP l'effet attaque ne sera plus la tu seras en mode affamement plutot et ton corps va te pousser au crime ^^"
Courage en plus je viens de voir ta courbe elle est super motivante tu es en IMC sante et tout t'as tout pour reussir baisses pas les bras
|
|
soony
|
Posté le 28/12/2011 à 10:08
Merci pour tes encouragement j'en ai besoin pour me remotiver !! La St. Sylvestre c chez moi je vais me contrôler !! Bonnes fêtes
|
Utilisateur82039
|
Posté le 28/12/2011 à 11:14
Pour noel j ai fait des recettes speciales fetes trouvees sur le site et je t assure j etais pleine et satisfaite . Garde tes toleres (3 en conso en plus chanceuse xD) Pour te faire des gateaux ou autre au chocolat pour le dessert, Investi dans les bulots (yen a pas ici snif) les crevettes, le saumon fume...
Le jour de l an on doit sortir dans le froid mais ce sera surement yakiniku (viande au barbecue) ou sashimi au restaurant le soir, je change mes PP pour etre en PL et je me garde mes biscuit au son si j ai faim en attendant minuit et chewing gum sans sucres ^^
Personne est parfait moi j'utilise pas mal le sel meme si moins qu'avant ca aide pas la retention d'eau apres PL c'est sur mais certaines recettes malgre les epices restent fades. C'est dur de voir que j'ai perdu 7 kilos mais me reste autant de poid a perdre mais la conso mon reve donc bon courage ^^
|
soony
|
Posté le 28/12/2011 à 13:31
Oui tu sais géré mieux en croisière car en Conso trop de porte ouvertes pas évident la je viens de faire un gâteau chocolat tofu avec 1 toléré !!
|
automne64
|
Posté le 28/12/2011 à 16:16
Bien le bonjour à toutes, virginroad, soony, clem, malafea, lynce, angeLeroy et toutes les autres...
MOUCK, tu as bien visé, je suis de Terrebonne QC au Canada. J'avais pris cette photo lors d'un hiver ou il y avait tellement de neige qu'on ne savait plus ou la mettre... Alors ma Pitoune qui adore être dehors a été bien servie cette année là.
César Doudou, ça lui va bien
Bonne continuité à toutes et À++ XX
|
MOUCK01
|
Posté le 29/12/2011 à 04:51
C'est super de faire ce régime on peut converser avec le Canada !!! Heureuse de partager cette croisière avec vous toutes ! Nous sommes des battantes et on va se prouver qu on ne capitule pas facilement face à cette adversité qu'est le poids ! Non mais ! Ils vont voir ces kgs qui s accrochent à nous comme des sangsues ! Par contre j ai une petite question, avez-vous régulièrement mal au ventre, comme des grosses crampes dans le bas du ventre ? Moi ça fait plusieurs jours que je subi ça , à me tordre et c est comme si les gaz avaient du mal à s échapper!
À + les filles !
Ah au fait ne vous inquiétez pas pour l'Horaire de mes messages c est normal je suis réglée comme ça : debout 3h30 4h et coucher enfin endormissement sur canapé : 20 H, je suis une leve tôt depuis ma plus tendre enfance et j ai bientôt 50 ans !!!!!
|
Utilisateur82039
|
Posté le 29/12/2011 à 08:21
Bois un peu plus d'eau Mouck ca semble etre de la constipation, et essaie genre des salades caesar en PL ou de boire the
Moi suis au Japon ^^ Pas beaucoup de 0% (surtout pas de fromage blanc et carre frais snif snif) mais les restos sashimis et yakiniku yen a plein .
Gardez le cap les fetes c'est dur. La mere de mon mari voulait me preparer a manger demain on doit les visiter , et bien j ai refuser poliment car meme si elle reflechissait quoi me servir ce qui est super genereux je me sentirai trop coupable si jamais elle avait ajouter un truc que je mangerai jamais de la vie maintenant mdrr.
J'etais un peu dubitative vu qu'au debut je perdais 400g apres PP et plus maintenant mais essaye ma robe de marie pour la reception et l'eglise m'a redonne un coup de fouet. Celle prepare avec ma taille de la derniere fois baillait tellement qu'elle a mis une pince et m a sorti d autres modeles !! Nouvelle motivation^^
|
soony
|
Posté le 29/12/2011 à 10:21
En Conso on a droit au fruit le jeudi PP???
|
automne64
|
Posté le 29/12/2011 à 16:08
Allo soony
Malheureusement non, le jeudi PP est vraiment une journée Protéine Pures. Tu n'as pas le droit ni aux fruits, légumes, pain etc... Cette journée sert à rétablir ton système une fois par semaine afin d'éviter les reprises de poids qui nous restent collées dessus. C'est donc une discipline qu'il faut s'imposer pour le reste de notre vie: 3 c. à soupe de son d'avoine par jour, dire non aux ascenseurs et le jeudi PP.
Le prix me semble bien peut élevé pour rester mince et ne pas tomber sous l'effet du yoyo
Bon courage, une seule petite journée par semaine et comme dit ma maman :'' Plaisir de manger ou plaisir de se trouver belle?''phrase qui, je crois deviendra célèbre sur ce forum en tout cas!
À++ XX
|
|
MOUCK01
|
Posté le 30/12/2011 à 05:29
Coucou virginroad ! Toi au Japon ? Mais c est magnifique tout ça !
Alors je ne pense pas que ce soit de la constipation pour ma part car je vais bien aux toilette par contre je ne suis pas sûre de boire les 2 l d'eau par jour ! Par contre lorsque je me force à boire ma bouteille , sûre que le lendemain je suis enflée de partout je fais de la rétention comme c'est pas possible ! Et pourtant j en prends des tisanes spéciale ! Mais à part ça c est un régime formidable ! Car il faut de je vous dise je suis comme on dit chez nous : une grosse viandarde ! À moi les protéines !
Aller les filles je vous souhaite une excellente journée de repos avant le réveillon !!!!
|