Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour ceux et celles qui se pèsent tous les jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2011 à 17:20

Coucou tous le monde !

félicitation à celle qui nous ion rejoint bon début

malafea tu fais ta conso en 1 seule ou 2 parties ?

De mon côté ça va aussi je continue mon bout de chemin ...

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' même avec les fêtes qui approchent !

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 20:49

Salut lynce0

Je vois que ça roule pour toi et tu m'en vois heureuse pour toi. Moi la Miss me donne +300g ce matin, mais bon, c'est comme ça, demain est une autre journée

et pour tout le monde un petit bonjour et...

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' un moment donné

À++

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 08:15

Une petite stagnation ce matin, j'en ai profité pour marquer les paliers sur ma courbe pour mieux voir les durées...

Un peu trop de tolérés coup sur coup ? Possible ou alors constipation ? Heu...

On verra demain 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2011 à 09:19

salut tout le monde + 300gr ce matin ... il était bon mon hachis de butternut ! lol

PP aujourd'hui cela devrait vite rentrer dans l'ordre !

AngeLeroy : y'a pas forcement de raison et en même temps faut ce faire une raison lol ça va descendre, monter, stagner mais au final ça descend !

Bonne journée

'LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' un moment donné

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 20:14

slt !!

lynce : oui, je fais en 2 parties, dc pour l'instant, un seul fruit, un seul repas de gala (enfin, un petit écart pizza où je pensais faire un repas de gala, ms comme un autre repas s'est annoncé 4 jours après, j'ai fait sans entrée et ss dessert, que la pizza .. et comme j'ai perdu 1 kg, du coup, je l'ai pas compté comme gala ...) et une seule fois des pâtes par semaine.

ça fait déjà 20jours, je les ai pas vu passer !! plus que 4 fois cette période, et j'aurais fini la conso : incroyable !!! cette phase me convient vraiment. je n'ai mm plus le besoin de cuisiner plein de patisseries dukan (où je trouvais rarement mon bonheur ....). le fait d'être en PL ts les jours (sauf 1) c'est vraiment agréable !!

et preuve que je me sens vraiment bien .... je ne me suis pas pesée depuis 2 jours ... !!!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2011 à 21:32

salut !

je suis contente que la conso se passe bien pour toi, il me tarde la mienne mais pas encore arrivée lol !

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 00:58

Coucou les filles

malafea, c'est fou comme j'ai hâte d'être en conso quand je te lis, bravo, je suis tellement contente pour toi! 

lynce0 moi aussi aujourd'hui un+, +100g et je sais pertinemment que ce sont les SPM sans règles qui reviennent à chaque mois. J'espère bien que demain la situation se rétablira parce que là ma semaine à date est assez amochée merci! Si au moins je pouvais me vanter de faire des écarts, mais non, j'ai l'impression que ces fichues remontées retardent ma date prévue pour la conso :(

Mais il faut garder le moral qu'ils disent alors

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' un jour 

À++ xx

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 01:02

AngeLeroy

Si ça peut te rassurer, regarde ma courbe depuis le début... Aucun écart et pratiquement pas de tolérés alors faut garder le moral et restée motivée et on va y arriver. Tu as une belle moyenne de perte par semaine, même tu es au-dessus de celle estimée, alors c'est très bon!

Bon courage 

xx

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 07:44

Merci automne Smiley bonheur

Oui je garde le moral, même si cetains jours il y a des coups de mou.

Ce matin -400g, mais ma balance que j'ai payé bien cher déconne a fond, je vais devoir en changer 

L'affichage a cristaux liquide s'affiche a moitié par moment ou elle s'eteind d'un seul coup alors queles,piles sont neuves...

Aujourd'hui normalement pp, j'en fait 2/ semaines le mercredi et le dimanche, le reste du temps pl.

Je sais vraiment pas ce que je vais manger aujourd'hui, je sens qu'elle va être vraiment longue :s

En tout cas pas d'oeufs, j'ai deja consommé 3 jaunes cette semaine, je m'en conserve 1 pour samedi.

Je dois faire attention au cholestérol.

Voilou

Angelique

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 01:14

AngeLeroy

Bravo, moi aussi -400g ce matin, contente la madame, ça redescend.... As-tu essayé les blancs d'oeufs liquides, tu peux en manger à volonté et ainsi agrémenter tes plats et multiplier les possibilités de recettes. Pour ma part, j'adore les oeufs, je fais attention aux oeufs entiers avec le jaune, mais pour les blancs, alors là je ne compte même pas, de plus c'est de la protéine pure.

Pour ta balance, tu sais ils en vendent des pas chères et toutes aussi bonnes sinon plus, car, plus il y a de gadgets, plus ça brise facilement. Bon achat et on continue

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, EN EN VIENDRA TOUTES À BOUT!'' avec patience et persévérance 

À++ xx

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 07:13

Oui je vais m'en acheter une pas cher en complement de l'autre.

Ce matin -900g Smiley bonheur j'ai enfin passé le cap,des 10kg perdu trop contente 

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 00:22

Bravo, bravo et re-bravo AngeLeroy 

Moi, je ne suis pas de bonne humeur, la balance est sans pitié avec moi, qui ne fait aucun écart... Je suis contente pour toi, ça va bien, on lâche pas, comme dit ma maman, ça prend du courage et de la volonté pour faire Dudu. Je continue, je reste motivée quand même...

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, EN EN VIENDRA TOUTES À BOUT!'' même moi avec patience et persévérance 

À++ xx

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 03:09

Salut tout le monde! Je fais un petit crochet apres ma première semaine de psuedo-conso.... 1 semaine à San Francisco a bosser comme une tarée mais aussi à faire pas mal d'écarts.... un peu peur en montant sur la balance... Mais je suis contente! J'ai limité la casse!

Allez hop, une nuit à L.A et demain, en route pour la France!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 19:52

Coucou les filles et un gros BRAVO!!!

La balance est plus gentille ces trois derniers jours, mais ouf, que je ne l'ai pas aimé une partie de la semaine passée, mais pas du tout. Je la déteste quand elle me fait ce coup. Aujourd'hui pas bougé mais tout de même contente, pas de remontée. Vendredi et samedi -1,2kg! Le sourire et la bonne humeur sont de retour 

Bonne continuité et

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, EN EN VIENDRA TOUTES À BOUT!'' même si on passe par toutes les émotions 

À++ xx

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2011 à 10:14

coucou tout le monde !

J'étais "absente" ces derniers temps, une bonne rhino m'a cloué au lit et j'ai du mal à m'en remettre.

Mais ça va mieux c'est le principal !

j'ai eu 15 jours difficile avec reprise je pense que c'est du au corticoïde et maintenant ma balance s'affole ! dans le bon sens et pourtant la mauvaise période du mois arrive ... lol

J'espère que vous allez bien ?

saarach2 tu dois être en France maintenant pas trop dur ?

automne64 je vois que ta balance à mis le turbo lol

Sinon ... les fêtes approchent je me sens sereine ... plateau de fruit de mer pour noël et traiteur avec choix des plats pour le réveillon.

Cela devrait aller en faisant attention entre les deux ...

et vous ?

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' même avec les fêtes de fin d'année !

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 22:16

Forum Dukan : allo tout le monde lynce0 l important est que tu remontes la pente et que tu descendes ta courbe lol blague a part j espere que tu seras totalement re

Allo tout le monde

Lynce0, l'important est que tu remontes la pente et que tu descendes ta courbe lol! Blague à part, j'espère que tu seras totalement rétablie au plus vite, pour que tu sois en forme pour les fêtes qui arrivent à grands pas...

Saarach2, j'espère que tout va comme tu veux...

Aujourd'hui +600 mais c'est lundi et même si je ne fais pas d'écart, ma balance est comme moi, elle n'aime pas les lundis, alors tout le monde ensemble

''LES KILOS EN TROP, ON LES AURA!''

À++ XX

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2011 à 22:43

automne64 ravie d'avoir de tes nouvelles.

GGGrrr j'aime pas les lundis non plus lol

j'espère aussi être en forme pour les fêtes enfin ... on verra bien ...

encore une semaine à tirer et c'est les vacances ... noël et une semaine à la campagne pour un repos bien mérité lol

et oui ''LES KILOS EN TROP, ON LES AURA!'' quoiqu'il arrive !

bises

@ bientôt

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 23:43

Forum Dukan : salut les filles lynce0 je ne suis pas au meme point que toi mais je suis tres encouragee et je me permet de mettre une photo pendant et avant dudu le

Salut les filles

Lynce0, je ne suis pas au même point que toi, mais je suis très encouragée et je me permet de mettre une photo pendant et avant Dudu. Les couleurs ne sont pas extras, prise avec un cell, mais on voit tout même ou j'en suis. C'est la première fois depuis belle lurette que je me regarde en photo sans grincer des dents lol!

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' la preuve sur photo lol 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2011 à 08:36

Salut,

Magnifique !

C'est le plus important le regard de soi ! tu peux être fière de toi et continuer sur cette voie !

Moi je suis à 100gr de mon objectif Noel donc je peux dire objectif atteint  !

Au départ j'avais prévu de passer en conso mais je vais finalement continuer temps que je suis bien en croisière ...

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!''

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2011 à 01:50

Coucou la gagne

Bravo lynce, à chaque objectif atteint, c'est valorisant. Je suis contente pour toi.

À toutes et à vos proches: Je vous souhaite un très Joyeux Noël rempli d'amour, de bonheur, de joie, de paix et tout plein de beaux cadeaux...

Bisous et À++

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2011 à 05:04

Bonjour les filles !!!

Je fais partie de celle qui se pèse tous les jours ! et je me rends compte que l'évolution de la courbe est en dent de scie pour certaine comme la mienne !!! Donc je me sent moins seule !!! Vous avez de belles évolutions toute à chacune ! Et ça fait plaisir de voir la volonté qui est en nous toutes pour arriver à la fin de ce régime hyper gagnante ! Et les fêtes de noel comment vous les appréhendez ???? Parce que moi j'ai décider qu'il n'y aura pas de privation sur la coupette de champagne !

Je vous souhaite à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/12/2011 à 10:07

Salut tout le monde !

Joyeux noël !!!

automne64 : je vois que ta courbe est à la fête je suis contente pour toi enfin tu vois le 7 et plus le 8 ! ça fait du bien !

MOUCK01 : réveillon dudu (plateau de fruit de mer) pour moi ce soir et en plus c'est moi qui conduit. demain par contre resto avec la belle famille avec menu imposé, donc on limitera les dégat.

Mais j'ai rarement faim les lendemain de fête donc cela devrait allé ...

Bon réveillon !

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2011 à 19:11

Salut les filles

Hier réveillon chez ma fille et elle se fiançait du même coup. Superbe soirée!!! J'ai apporté une petite salade aux oeufs Dudu, du surimi et ma mère qui fait Dudu aussi a apporté du poulet ail, gingembre. On s'est partagé ce repas pendant que les autres remplissaient leurs assiettes à l'incroyable buffet des tentations. Pour le toast au champagne, j'avais un soda au gingembre ''ginger ale'' diète dans mon verre et tout le monde n'y a vu que du feu!!!

Résultats: -700g ce matin, euphorie et fierté de ne pas avoir succombé Smiley bonheur

Je vous souhaite à toutes une très belle journée de Noël, moi, j'ai un autre soupe et je suis prête!

Bonne continuité et À++ XX

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2011 à 19:12

*je voulais dire, un autre souper ce soir :S

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2011 à 06:48

Forum Dukan : bonjour alors pour moi le reveillon c est tres bien passe j ai bu 2 coupes de champagne et aucun autre impaire par contre noel c etait repas impose ch

Bonjour !

Alors pour moi le réveillon c'est très bien passé j'ai bu 2 coupes de champagne et aucun autre impaire !!! Par contre Noel c'était repas imposé chez mon fils et là j'ai mangé saumon + huitres jusque là tout va bien ! Derrière pintade au vin jaune et à la crème (j'ai pas saucé+ haricots+cardon, j'ai sauté le fromage mais j'ai pris en dessert 2 boules de glace+2 macarons+un chocolat ! Et tout ça bien arrosé de bon champagne et de bon vin !!!! Le soir une soupe. J'ai pas osé me peser pour voir les dégats si il y a  !!! Aujourd'hui c'est PP + MARCHE DE 3H30 prévue ce matin dans le froid histoire de raffermir les chairs ! Donc demain matin je me pèserai et on verra !

Je ne culpabilise pas du tout !!! Et ça me va bien ! Et en plus j'ai passer un agréable moment en famille sans frustration ! Elle est pas belle la vie ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.