Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/12/2018 à 10:43
couou, je vais bien, sortie sympa hier au marché de Noël sauf que j'ai raté toutes mes photos..j'ai voulu faire de la technique ..lol
pas grave j'ai passé un bon moment de détente.
dudule je ne connaissais pas le bioporridge, je fais du bioflan sans son..je testerai ce doit être bon.
mamie 10 kg de poulet, il te faut de la place au congélateur..tu auras de belles reserves.
pour moi aussi poulet encore, car j'ai eu une promotion lundi, 3blans et 3 gratuits..
il fait ensoleillé mais trpès froid..il a gelé cette nuit et le sol est encore bien brillant..
|
|
trivieres
|
Posté le 12/12/2018 à 10:43
couou, je vais bien, sortie sympa hier au marché de Noël sauf que j'ai raté toutes mes photos..j'ai voulu faire de la technique ..lol
pas grave j'ai passé un bon moment de détente.
dudule je ne connaissais pas le bioporridge, je fais du bioflan sans son..je testerai ce doit être bon.
mamie 10 kg de poulet, il te faut de la place au congélateur..tu auras de belles reserves.
pour moi aussi poulet encore, car j'ai eu une promotion lundi, 3blans et 3 gratuits..
il fait ensoleillé mais trpès froid..il a gelé cette nuit et le sol est encore bien brillant..
|
trivieres |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
trivieres |
|
trivieres |
|
trivieres |
|
trivieres |
|
trivieres |
|
|
trivieres |
|
trivieres |
|
trivieres |
|
trivieres |
|
trivieres |
|
trivieres
|
Posté le 12/12/2018 à 11:05
en allant faire mes photos..trop beau je me suis arrêtée au bord de la route..
|
trivieres |
|
trivieres |
|
|
trivieres
|
Posté le 12/12/2018 à 11:11
ss
|
trivieres
|
Posté le 12/12/2018 à 11:11
ss
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/12/2018 à 14:16
coucou les filles
très jolies photos trivières comme toujours !! et sympa le moment sur le marché de noël
oui j'avais encore de la place dans le congel , j'ai du finir 2 boite de glace il restait 1 seule c à s dans chaque boîte
10 kg le carton représentait 24 grosses cuisses de poulet pour 1 e 70 le kg chez un fournisseur pour restauration il y en avait 20 kg en tout , 1 carton pour moi et 1 pour ma fille qu'ils ont partagé ensemble , mais c'est encore dans mon frigo , ma fille va le récupérer dans la journée , je lui ai mis en poches prête à congeler
par contre il faut que je trouve une solution pour mes préparations de fin d'année que je voulais faire d'avance et congeler !!!!
ici temps gris et froid , je vais aller déposer la petite Djazïa à son équitation , sa maman est avec son frère au foot
je vous souhaite une bonne journée à +++++++++++++++++++++++++++++
|
mamie25
|
Posté le 12/12/2018 à 14:16
une pensée triste pour les strasbourgeois
|
Utilisateur144957
|
Posté le 12/12/2018 à 16:56
Oui, une pensée pour Strasbourg, décidément, dans quel monde vivons nous ?
Profitons vraiment de chaque moment qui passe
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mamie25
|
Posté le 12/12/2018 à 19:51
petit coucou du soir
trivières sur les deux dernières photos il y a une colonne de fumée qui s'élève dans le ciel , ça ressemble à celles que je vois "" quand le temps est clair "" de ma fenêtre de cuisine et qui provienne d'une centrale qui se situe à 30 km de chez moi
une journée de passée , ce matin la maman des deux petits "" ceux que je garde "" est venue et on a emballé les cadeaux qu'elle a stockés chez nous , elle a pris des photos d'articles de puériculture qu'elle voulait vendre , et 30 minutes après avoir mis en ligne ,elle avait déjà vendu un transat modulable ( en assise , berceau d'appoint ,balancelle ) elle l'a même vendu 5 euros de plus qu'elle ne l'avait acheté !!!
j'espère que la journée a été bonne
bonne nuit de repos à toutes ,
|
trivieres
|
Posté le 12/12/2018 à 22:11
Coucou, bien triste ces familles endeuillées par la faute d'un déséquilibre..je venais de passer quelques heures relax sur un marche de Noël et imaginer l'horreur a Strasbourg m'a fort touchée..tout peux basculer sur un rien de temps.
Mamie je crois que la fumée vient d'une cheminee de cimenterie je vais vérifier..
Ma fille vend aussi ses vêtements' objets de pédicure etc...et cela part effectivement bien.c'est rentable et anti gaspillage.
Vous allez bien ?
Demain c'est l'anniversaire de ma fille aînée..35ans...on va chercher ses enfants apres l'école et debut de soiree on mangera tous chez elle une raclette pierrage..sympa car je pourrai zapper le fromage.
Je m'active pour terminer une écharpe..mais j'ai pris un fil assez fin et cela fait plusieurs soirées que je m'y çolle.
Bonne soirée les filles..ici glagla..heureusement il fait chaud danse la maison..
Bonne soirée les filles
|
trivieres
|
Posté le 13/12/2018 à 07:40
Abonne journée les girls.profitez en bien.
|
|
mamie25
|
Posté le 13/12/2018 à 09:32
bonjour les filles
j'espère que les kg ou les grammes disparaissent
le ciel est tout gris ce matin , je me suis réveillée à 8 h 20 , j'avais tellement mal dormi dans la nuit ça me donne l'impression que ma journée va être courte ,
comme je viens juste de prendre le petit déjeuner je n'ai pas d'idée pour moi pour midi , mon zomme a des restes
passez toutes une bonne journée
|