Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2018 à 13:05

coucou les filles. aujord'hui puie chez nous..bien que il y a une éclaircie et on va en profiter pour promener le chien..

c'est ma journée pp - ce sera de la langue .

on reçoit les voisins pour un apéron je vais préparer deux trois trucs lignt..et quelques un moins light mais que je compte ne pas manger.on verra en tout cas ce sera en petite quantité.

bienvenue Chipie ce n'est pas drôle pour ton homme..courage. pour ton poids tu es super bien partie une seule chose continue et tu verra ton moral va suivre .

dudule tu vas relancer ta perte ..ne te décourage pas. Je ne me souvenais plus que tu étais en arrêt suite à des problèmes au boulot..pas facile non plus..olala la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

hier j'entendais a la radio des gens parler de la retraite ..beaucoup avaient eu du mal..je pense que j'y arriverai sans soucis..faut prévoir des occupations ... pour le moment je doit toujours tout faire très vite..j'apprécie cette semaine ou je peux me lever à nulle heure, manger quand je veux et avoir le temps de préparer et surtout me balader des heurs ...

pour ma présentation ,j'ai 62 ans, je travaille a mi-temps , j'ai deux filles et 4 petites filles .en janvier 3 d'entre elles auront 6-1 et 4 ans et la dernière aura 4 ans en mars..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2018 à 13:09

j'espère que vous aurez du soleil et que vous profiterez de cette journée.

pour nous au programme la promenade , les préparatifs de l'apéro et le montage d'une garde robe réceptionnée il y a deux mois et que nous n'avions pas eu le temps de finir

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2018 à 14:47

Merci les filles pour votre accueil chaleureux et vos recap vous concernant.

Aujourd'hui moi aussi en pp donc un yaourt 0% pour.le petit dej, à midi riz cantonais dukan, j adore, au goûter porride et ce soir je vais me contenter d une belle cuisse de poulet avec partie du dos et un yaourt si la faim et l envie sont la.

Ici.il fait un super beau temps dommage que je suis au boulot mais rien qu a voir le soleil ça fait du bien.

Bisous les filles et bonne fin d aprem  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2018 à 20:01

petit coucou du soir

reste de brocolis , steck , poire , et ce soir potage riz au lait

bonne soirée les filles

ghill

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2018 à 20:03

Coucou les filles !

Puis je m'incruster sur votre forum ? Les autres où je suis inscrite ne sont pas très actifs...

Je me présente , 66 ans , à la retraite et dudu pour la 2ème fois . La première fois j'ai perdu 28 kg pour arriver à 57 kg . C’était en 2010 et je n'avais ni stabilisé ni consolidé donc je me suis maintenue pendant 3 ans aux alentours de 59 kg puis petit à petit 2 kg de plus par an et cette année plus 5 kg pour arriver à 72,5 !!

J'ai donc recommencé le régime début septembre et là ce matin -8,5 kg !

J'habite la proche banlieue bordelaise , m'occupe beaucoup de mes petites filles et voyage aussi pas mal .

Chipie , je t'ai croisée sur un autre forum.

Chantelavie , bonne idée cette préparation mentale pour être très forte après pour attaquer le régime !

Bonne soirée à toutes et au plaisir de vous lire .

Utilisateur144957

Posté le 27/11/2018 à 23:00

Bonsoir les filles,

Bienvenue ghill,

Tu as déjà bien perdue, ton imc est correcte, tu veux perdre encore combien ?

Tu faisais quoi avant la retraite, si c'est pas trop indiscret.

Trivieres, je suppose que ton apero s'est bien passé  , et que tu as pu profiter de faire une balade et de prendre des photos.

Mamie, bonne soirée à toi aussi  

Bisous à Gismonde  

Chantelavie, tu vas bien?

Chipie, j'espère que ta journée dudu s'est bien passée.

Bonne soirée à vous toutes et à demain                    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2018 à 07:03

Coucou les filles,

Bienvenue ghill en effet on a du se croiser sur un autre post. Comme toi j étais sur d autres post mais c est bien aussi de participer à d autres, on en apprend toujours sur dudu.

J espère que vous allez toutes bien, je pars au travail et je vous dis à plus tard  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2018 à 07:41

bonjour les filles

bienvenue ghill et bravo pour la perte de poids que tu as déjà acquise , pas facile de stabiliser , et même en faisant toutes les phases du régime , et quelques soit le régime d ailleurs , le principal est de se reprendre en main

j'espère que vous passerez toutes une bonne journée , je vais faire le petit déjeuner et je part faire des courses dès l'ouverture du magasin

je repasserais plus tard      

Utilisateur144957

Posté le 28/11/2018 à 09:00

Cc,

Superbe journée ensoleillée en perspective  

Bonnes courses mamie et à tout à l'heure    

Chipie, bon courage pour ta journée de travail  

Bisous Trivieres, chantelavie, ghill     et à tous ceux qui nous lisent.

a tout à l'heure    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2018 à 11:02

Coucou, ici..gris ,pluvieux et venteux...pas top...j'espère que le soleil reviendra car le décor est tout différent...

Aujourd'hui je dois aller au marché car mon frère a commandé un colis Calvados..je ne suis pas sûre de trouver le producteur..si pas on ira chez lui.ensuite en fonction du temps, visites de spécialités locales et balade avec le chièn ..ni cas de mauvais temps on retournera sur les routes vertes qui sont plus protégées..j'aurais aimé aller dans une réserve pour photographier quelques oiseaux..mais tout dépendra.

L'apéro s'est bien passé..ma voisine pas trop au top car sa maman de 93 ans est bien malade et n'habite pas tout pres..sinon on a mangé mes blinis Dudu, du saucisson sec ´ une petite vérrine aux scampis et pamplemousse rose et quèlques mini quiches et roulades au saumon..rien de bien spécial mais bon.

Le temps passe vite...olala..une semaine deja qu on est ici...

Bienvenue ghill..tu as bien perdu en deux mois..super tu sera vite à ton poids.

Profitez bien de votre journee de travail courses etc...au menu aujourd'hui pour moi ce sera..je ne sais pas encore...lol

Bonne journée les girls

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2018 à 15:06

les courses sont faites et j'ai fait le plein d'essence puis changé mes balaies d'essuie glace qui étaient usés ,avec la pluie c'est mieux

je viens de réserver un rasoir électrique pour mon zomme j'irais le chercher vendredi matin au magasin Boulanger , j'espère que je serai pas trop bloquée par les "" gilets jaunes "" il y a toujours des barrages filtrants ,ou j'essaierai de prendre une autre toute petite route

trivières c'est super sympa un moment passé avec les voisins ,c'est ce qui compte le plus

j'ai mon petit fils Taïnam avec moi , il n'a pas foot car il est enrhumé et sa maman a préféré le garder au chaud , il voulait venir chez mamie ,pendant que sa soeur faisait de l'équitation

je vais allez préparer un velouté de potimarron pour se soir

bonne après midi à toutes

ghill

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2018 à 20:16

Bonjour !

Merci de m’accueillir si gentiment !

Oui Dudule , je suis sortie du surpoids et mon IMC est normale depuis très peu mais je veux encore perdre pour me sentir plus à l'aise dans mon corps . Quand je travaillais j'étais prof . J'ai 4 enfants et 4 petites filles.

Mamie , je suis impressionnée par toutes les recettes que tu as faites !

Aujourd'hui j'ai fait des légumes au four (butternut, chayottes, poivrons,tomates, carottes,aubergines) et des cotes de veau . C’était très bon !

bonne soirée à toutes !

Utilisateur144957

Posté le 28/11/2018 à 22:14

Bonsoir les filles,

Mamie, j'espère que tainam va vite guérir, tu as dû le gâter.

Trivieres, profite bien de tes vacances, ça passe toujours trop vite  

Ghill, ta cuisine de légumes avait l'air très appétissante  

J'ai l'impression que toi aussi tu vas nous ravir les papilles  

Ce soir, ça été, bouillon à l'œuf, 2 tranches jambon dégraissé et salade verte, et porridge.

Bonne soirée à vous toutes et à demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2018 à 08:16

bonjour les filles

Taïnam reprend l'école ce matin car il n'y avait pas été depuis le début de la semaine , hier j'avais fait du pain perdu ( avec de la brioche ) et sa soeur est passé aussi pour le goûter , ils étaient ravis

ce matin il faut que j'aille renouveler mon ordonnance ,j'avais complètement oublié de le faire et je n'ai plus mon comprimé pour l'hypertension "" j'ai pris le dernier ce matin "" c'est bien la première fois que ça m'arrive depuis 35 ans ,mais à force de penser aux autres je m'oublie      

pour ce midi ce sera sardines grillées , poireaux vinaigrette , clémentine

j'espère que vous allez bien et que les kg s'envolent petit à petit

je repasserais plus tard      

Utilisateur144957

Posté le 29/11/2018 à 10:06

Cc les filles,

Belle journée ensoleillée en perspective et les températures sont douces, top.

Ce matin c'est coiffeur, couleur et coupe.

Mamie, c'est clair que tu penses toujours aux autres, et je pense que tu ne changera pas car c'est dans ta nature.

Bon renouvellement de ttt, je pense que tu n'oubliera plus d'aller chez le médecin pour le faire.  

Ce matin c'était porridge et the.

Ce midi ce sera le reste de poisson blanc d'hier avec je sais pas encore.

Bisous à Gismonde et à vous toutes.

A plus les filles        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2018 à 14:17

coucou dudule , je n'ai pas oublié d'aller chez le médecin ,car c'est lui qui vient à domicile tous les 3 mois , mais cette fois ci j'avais oublié de faire renouveler mon ordonnance à la pharmacie

chose faite ce matin        

pas de soleil chez nous temps toujours gris , mais sans pluie et douceur tout de même      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2018 à 20:58

COUCOU LES FILLES VOUS AVEZ PASSE UNE BONNE JOURNEE ?

mamie c'est rare chez toi les oublis..mais quand on a trop de choses à penser..je suppose que ta pharmacie est regarnie.

mes vacances filent...mais on en profite bien..on se lève tard, puis balades et balades et repas avec produits locaux..j'espère avoir une bonne surprise en rentrant ..faut pas rêver mais un ou deux kilos cela m'irait bien.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2018 à 20:58

COUCOU LES FILLES VOUS AVEZ PASSE UNE BONNE JOURNEE ?

mamie c'est rare chez toi les oublis..mais quand on a trop de choses à penser..je suppose que ta pharmacie est regarnie.

mes vacances filent...mais on en profite bien..on se lève tard, puis balades et balades et repas avec produits locaux..j'espère avoir une bonne surprise en rentrant ..faut pas rêver mais un ou deux kilos cela m'irait bien.

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2018 à 20:59

limicoles..les oiseaux préférés de mon mari

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2018 à 21:00

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.