Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur123373
Posté le 14/07/2018 à 15:03
maxime a eu 5ans est la petite vas avoir 2ans au moi d aout
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2018 à 15:05
Cc les filles
passer la journée chez ma fille pendant que mon mari a fait sa coloscopie je suis revenu avec mon petit-fils il est super content il a la grande piscine pour lui tout seul ce matin nous avons été à une brocante et là je m'en vais marcher un peu car j'y suis pas allé depuis 2 jours et après piscine avec mon petit-fils rivière je suis bien contente pour toi salon de jardin va être magnifique mon mari aussi regarde le Tour de France moi je n'aime pas regarder le sport mamie Gilles ton petit-fils est très beau
J'espère que vous allez tous très bien moi ça va allez je vous laisse j'ai à faire surtout la marche car 30 degrés c'est pas rien mais il faut que j'y aille me donner un coup de pied au cul bisous à tout le monde
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2018 à 15:17
Beaux ces petits enfants..
Ginki super si tu as ton petit fils...moi mes petites filles vont arriver pour voir le match , leurs parents vont à un mariage apres donc elles restent chez nous..eh oui on espère une victoire de nos diables..on verra.
Bon 14 juillet les Françaises.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2018 à 18:50
bravo les "" diables rouges "" très beau match !!!!!!!!!!!!
bonne soirée à toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2018 à 22:44
Merci..je trouvais le match peu spectaculaire mais efficace. Nos joueurs seront bien fêtes demain..il semblerait que l'Angleterre ne fera rien ..
À votre tour ..sympa une coupe pour le 14juillet"
J'ai les petites ce soir..leurs parents sont à un mariage..elles sont ravies de nous revoir.
Alice a perdu beaucoup de poids avec sa gastro..pas trop grave car elle est plutôt rondelette..
J'ai une sciatique et j'ai de plus en lus mal quand je marche..ca bloque,.je devrai consulter ..avant c'était de temps en temps mais cela devient plus regulier
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2018 à 10:39
coucou les filles
trivières ça fait mal une sciatique , un ostéopathe est efficace pour guérir une sciatique , c'est beaucoup mieux que des médicaments et c'est du soulagement de suite
oui ce serait sympa une coupe pour la finale
ginki il a quel age le petit fils que tu as chez toi et il reste combien de temps ,
bon dimanche à toutes
Utilisateur123373
Posté le 15/07/2018 à 15:02
tres chaud aujourd hui la je regarde le tour de france est ensuite le match j'espere que la france vas gagne
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2018 à 16:51
Bon match et un 14 juillet..je croise les doigts pour vous.
On est bien au salon il fais frais.au jardin il fait tres chaud..
J'ai regardé la fin du tour de France.emouvant la gagnant..
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2018 à 23:08
BRAVOOOOOO la France.ca fait plaisir de voir la joie et la récompense suprême...CHAMPIONS DU MONDE!
.en Belgique il y a eu des festivités pour accueillir nos joueurs .
On a eu les petites et leurs parents jusque 22h30..il a fait très chaud..quand ils sont partis il y avait encore 26 degrés..
Ma sciatique va mieux j'espère que cela va continuer..j'ai pris un anti-inflammatoire...un seul..on verra .
Je vais aller me coucher car demain ...boulot!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2018 à 07:25
Bonjour
Trivières une sciatique ça fait très mal et ça dure un bon petit moment si tu as une ceinture de contention ça serait bien
Mamie Les Diables Rouges je sais pas ce que c'est je crois que ça doit être du rugby mais comme je vous ai déjà dit moi le foot le rugby tout ce qui est sport comme ça c'est pas ma tasse de thé en plus je trouve que pour un match de foot on avait vraiment de trop et ils sont trop payés avoir la foule qui avait hier dans les ruines imaginable tendresse si ça leur plaît c'est bien pour eux moi je trouve que beaucoup plus important dans la vie et descendre dans les rues pour autre chose que pour un match de foot mais ça c'est mon opinion personnelle
Oui on France a gagné je suis bien contente pour eux mais moi je suis pas football
Mon petit-fils à 9 ans il a eu 9 ans le 31 mai il est adorable il adore aller à la piscine jouer avec ses voitures son garage en train de jouer d'un petit garçon je vais vous mettre une photo de lui il ressemble beaucoup du côté de mon mari par contre sa sœur c'est plutôt du côté de son père
Hier j'ai été faire 10 km ça m'a fait du bien dans l'après-midi dans les bois
Ce matin je vais faire du ménage ici il a plu l'orage est ici chez nous mon mari est content ça va faire du bien son jardin je vous souhaite à tous une très bonne journée demain je vais à mon rendez-vous habituel et chercher des melons chez le producteur c'est une amie à moi je l'ai pas eu beaucoup moins cher et c'est vraiment les melons du Causse du lot j'ai un goût très spécial je vous souhaite à tous une très bonne journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2018 à 11:05
bonjour les filles
la france a gagné c'est super , par contre les débordements à côté des festivités c'est intolérable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! casse , voiture brûlées , ect .............................
ginki "" les diables rouges "" c'est le surnom de l'équipe de foot de Belgique , comme chez nous "" les bleu ""
c'est agréable d'avoir un petit fils tout gentils qui s' amuse bien !!!!!!!!!!!!!!!!!! et 9 ans ça discute bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en mode nounou pour moi et j'ai Logan en plus aujourd'hui et demain , ça vas jouer ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa maman emmène le bébé chez notre amie l'osthéo , j'espère que ça lui fera du bien pour le sommeil !!!!!!!!!!!!!!!!
trivières j'espère que aujourd'hui tu vas mieux pour la reprise du boulot !!!!!!
bonne journée à toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2018 à 13:12
tous les les filles j'ai oublié de mettre la photo ce matin à midi et mamie bonne garde pour les enfants
TRivière j'espère que tu as y a-t-il va passer mais j'ai un peu un gros doute parce qu'une sciatique ça fait très mal il paraît que c'est très bon la marche pour la sciatique c'est la sécurité sociale qui me l'a dit
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2018 à 13:14
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2018 à 15:04
il est super beau ton petit fils ginki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2018 à 20:41
Merci mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2018 à 21:05
Coucou, Ginki tout mignon le petit fils.
Je ne sais pas si c'est une sciatique mais cela y ressemble..mais je n'ai pas mal tout le temps..par contre pour la,marche quand cela me prend c'est compliqué car ma jambe droite ne suit plus..elle se bloque.j'avais fait une séance d'osteopathie vendredi c'est peut être ce qui a aggravé la douleur samedi et dimanche..mais j'ai été mieux avec un anti-inflammatoire..
Les DIABLES ROUGES c'est l'équipe Belge de foot! Je te comprends Ginki ..habituellement je ne regarde pas le foot sauf pour les grandes occasions..et ok..leur salaire est surfait...vous vous rendez-compte le tour de France est passé aux oubliettes durant le mondial..il fallait aller à la fin du journal pour connaître le nom du vainqueur du jour..pourtant c'est sportif et ils mouillent leur maillot.
Mamie je vois que tes activités de nounou continuent..nous aussi..on a eu Alice et Lucie ce week-end mais quel plaisir de les voir heureuses et détendues avec nous.et on aura Elise et Charlotte demain apres ma journee de travail..pas toujours facile car on fatigue mais elles sont trop Mimi.
Le petit Ayden ne dort pas trop bien ? Comment évolue t il ?
Il est tombé trois gouttes..dommage..le sol est dur comme du béton..il faut arroser tous les jours..hier à 22h30 il y avait encore 26 degrés..on n'a pas trop l'habitude de ces grosses chaleurs.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2018 à 21:19
Je ne me souviens plus si je vous l'ai dit..mais ma tablette gomme les messages et parfois je n'ai pas le courage de les refaire..
Pour ma pension si je la,prends le 1er juillet 2019 j'aurai 10 € de moins que si je la,prends le 1 er septembre 2019 et si j'attends le 1er mars 2020 j'aurai 10 € de plus ..je n'ai pas fait le calcul pour voir quand j'aurai atteint le maximum c'est à dire 30€ de plus qu'en 2019..en prinçipe je peux travailler jusqu'au 1 er juillet 2021 . Ma décision est prise de post poser à septembre d'office et je me tâte pour le 1 er mars 2020..mon mari travaillant encore je lui tiendrai compagnie..20€ net par mois cela demande réflexion..
Ginki on envisage éventuellement l'achat d'un mobile home comme toi..en occasion..il servirait de troisième chambre en Normandie et on pourrait voyager un peu..saurais tu me dire combien cela coûte pour les assurances et taxes diverses ?
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2018 à 20:49
je passe vous faire un coucou vite fait car débordée avec les 3 enfants
j'aurais plus de temps demain
bonne soirée les filles
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2018 à 09:40
bonjour les filles
il fait beau et chaud , on a facilement 30° le tantôt voire 32° à l'ombre , c'est trop chaud pour moi mais on peut rien y faire sauf se mettre à l'ombre
hier j'avais les 3 petits , heureusement qu'il y en a 2 qui sont autonomes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais que c'est mignon à regarder jouer et grandir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trivières c'est un " camping car ""que possède ginki , chez nous ce qu'on appelle un mobile homme c'est fait un peu comme une maison que l'on met dans un camping ou sur un terrain et que l'on fait déplacer par camion en convoi exceptionnel
ginki je pense que tu est partie en promenade avant que la chaleur ne monte trop ,
gismonde bonne journée de travail
mombasa j'espère que ton séjour en france se déroule bien
bonne journée à toutes , je vais préparer le repas pour nous 5 , ma fille travaille aujourd'hui , demain et jeudi repos , et travail le weekend
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2018 à 09:44
ginki j'ai oublié de demander si les résultats de la coloscopie de ton zomme étaient bons , car il y a toujours de l’appréhension
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2018 à 11:42
Zut mon texte est parti!
C'est bien les renseignements sur un camping car qui m'intéressent..en Belgique cela s'appelle un mobile home et celles dans les campings des caravanes résidentielles...on parle français mais il y a des variantes..
J'ai gardé les deux petites de ma fille hier apres mon travail..un peu short seule avec deux petits bouts avec la chaleur et la,fatigue accumulée cela a permis à ma fille de disposer de quelques heures pour faire les soldes et aller à la piscine avec ses amies comme elle le fait chaque semaine..elle a dormi içi et aurait voulu que je garde encore les petites ce matin..j'ai fait la sourde oreille..j'ai besoin aussi d'un peu de temps pour moi..et je sors au Resto avec une amie vers 13h..je trouve que mes filles abusent parfois et ne se rendent pas compte de notre fatigue.
Ginki comment va ton mari ? Il a déjà eu les résultats ?
Içi il fait beau..soleil et température agréable.j'espere que le Resto sera en terrasse..
Profitez bien de votre journee.
A l,ombre pour mamie..
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2018 à 13:59
Coucou les filles
alerte rivière non l'assurance d'un camping-car ne coûte pas plus cher une fourgonnette en fait il faut que tu assures aussi ce qui à l'intérieur c'est pour ça que c'est un petit peu plus cher mais bon il y en a pas pour des masques quand même moi je l'ai assuré tous risques j'ai enlevé ma Zafira qui a 11 ans je l'ai mis en tiers collision et j'ai assuré le camping-car tout risque à la place même si les vieux il a encore de la valeur je suis aussi qu'un camping-car ne perd pas trop vite au niveau la valeur ce n'est pas comme une voiture moi le mien il est né en 91 et je l'ai assurer tout rissue et je oaye 465 € a année et en plus pour ce qui y a a intérieur j'ai un bonus de 33 % qui a été déduit de la saint pour l'année mon camping-car c'est un 6 places un hymer
il faut le passer au contrôle technique tous les 2 ans
faut que tu saches aussi qu'il faut pas prendre les autoroutes car tu paye le double comme un camion nous on prend la route de toute façon quand on part c'est pour se balader donc c'est tout ce que je peux te dire
Fais gaffe à toi ou tu l'achètes car me vaut mieux passer par un particulier que passer par un garage camping-caristes car ils vont prendre leur marge aussi au passage et quelquefois tu es bien emmerdé ma sœur a eu beaucoup de problèmes en passant par un concessionnaire moi avec mon camping car je n'ai jamais eu de problème je l'ai acheté un anglais et ça fait 6 ans que je l'ai et mon camping-car et de 91 la ligne
Le plus important quand tu achètes un camping-car c'est le moteur et l'étanchéité du camping-car après tu vois l'intérieur si la cabine à douche mais pas trop moisi après tout dépend de la somme que tu veux mettre nous on l'avait payé 12000 € et on a fait quand même des frais dessus on a mis un panneau solaire j'ai remis une parabole car pour moi les au Maroc il me faut la parabole mais quelquefois ils sont équipés voilà si tu as d'autres questions je suis à ton service ma chérie ne t'inquiète pa
Mamie je trouve que tu travailles beaucoup mais ça c'est toi qui vois
Oui pour la coloscopie de mon mari il y avait un petit polype qu'ils ont enlevé donc rien de grave sa maman est décédée d'un cancer des intestins c'est pour ça qu'ils oublient j'ai d'en faire souvent
Oui mamie j'ai été marcher ce matin avant qu'il fasse trop chaud
hier je suis allé au vétérinaire pour Ginky ils lui ont enlevé plusieurs verrues encore une fois comme l'année dernière en tout 8 même un entre les deux yeux il a des trous dans son poil partout mais bon sa santé d'abord hier j'ai une journée très chargée je suis aussi allé à Weight Watchers comme je vais tous les mardi maintenant
Je suis allé chercher les melons au producteur près de Montauban ma fille samedi rechercher allister et j'en ai pris une caisse pour elle aussi
Sinon côté régime tout va bien je continue à descendre la ligne
Cet après-midi je vais faire de la couture après la sieste et comme il fait bon un peu de piscine avec le petit je vous souhaite à toutes une très bonne journée
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2018 à 15:02
Merci Ginki pour toutes ces informations sur les camping cars..ja vais c ommencer a regarder mais làcheterai plutôt fin de saison..il n'y a pas d'urgence..
Comment va ton petit chièn..il est prédispose aux verrues me pauvre,
J'ai passe une excellente journée avec mon amie..on s'est relaxées dans des chouettes endroits..ca fait du bien.
Mamie comment vas tu..il fait très chaud..dur dur de travailler dans ces conditions.
Belle journe et a toute
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2018 à 17:29
coucou les filles
ça vas malgré la chaleur , repos aujourd'hui et demain ,j'en profite pour me reposer et faire des courses
je vais préparer tout ce qu'il faut pour faire un BBQ samedi et dimanche midi , j'aime bien faire mes brochettes moi même et mes marinades ,
ginki je ne sais pas si tu pourrais essayer sur ton petit chien ce que je fais sur les enfants contre les verrues , c'est une application 2 à 3 fois par jour d'huile de calendula ( que j'ai faite moi même ) c'est très efficace et pas besoin d'enlever les verrues ,elle tombent toutes seule et ne reviennent plus
si tu as besoin de la recette dis moi ou tu achète en pharmacie
ici l'orage gronde au loin !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tout noir
je vous souhaite une bonne soirée , j'éteins l'ordi et la box
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2018 à 00:18
Si vous avez eu de la pluie sans dégâts cela fera du bien au jardin ..chez nous les pelouses font désertique..
J'avais oublie de vous mettre mon salon de jardin..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.