Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2018 à 11:17

coucou, pas de Week end reposant pour nous..ma fille cadette m'a demandé de garder les petites demain pendant qu'elle ira dans un parc d'attraction avec son compagnon..

aujourd'hui on a profité de le fraicheur du matin pour les travaux domestiques car avec la chaleur c'est plus compliqué.

super ce voyage en Amérique de ta fille aînée, elle en aura des choses a raconter..ma fille ainée c'est début octobre qu'ils partent en famille pour 5 semaines..elle est tout emballée mais commence à se poser des questions car les petites réclament leur maison quand elles partent trop longtemps..on verra,

il n'y a plus que nous sur le forum mamie..c'est le calme de l'été..

repose toi bien car les petits vont revenir..et tu les attends surement .

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2018 à 13:38

Cc les filles

J'ai lu tous vos messages j'en ai peut-être oublié un peu je suis bien contente que ta fille va mieux avec son mari Trivières

Oui les chouquettes j'en ai fait aussi et c'est vrai que le livre et le site est génial j'ai beaucoup pâtissier aussi avec ça quand je Patisse c'est ce que je fais je reprends mon livre ou alors je vais sur le site

Très jolie tu t'es gâteau mamie Logan a dû être très content et ta fille aussi mon petit-fils est reparti au début août car il passe un mot avec son papa et je ne l'emmène pas pour aller à Montalivet j'ai le cul tout nu lol j'y vais seulement avec mon mari quand même petits-enfants sont là je ne fais pas de naturisme

Nous sommes rentrés hier nous avons eu très chaud mais il y avait du vent sur la plage on en a bien profité ici on est rentré car il y a des choses à faire et ma sœur est reparti donc on s'occupe de la maison de ma sœur

Tu t'es grillé je suppose comme partout nous avions plein de mirabelles sur notre arbre et toutes les mirabelles sont desséché il fait 40 degrés la piscine était à 34 c'est trop chaud pour aller dans l'eau aussi car on ne sent pas la différence

Rivière tu pars quand en vacances ?

Mamie tu n'as pas les enfants tu vas pouvoir te reposer un peu sinon tout va bien il y a rien de neuf je vous souhaite à tous une très bon weekend

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2018 à 19:57

contente de te lire ginki !!! j'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur et petit chien aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne fin de journée , avec la chaleur je suis une loque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2018 à 08:36

Cc les filles

Oui nous souffrons de la chaleur aussi car il y avait 40 degrés et hier à l'ombre mais bon on a l'avantage d'avoir la piscine mais la piscine était quand même à 34 quand on est revenu de la mer il y avait une bâche dessus mais bon ici on le laisse ouvert le soir comme ça le dessin petit peu mais c'est vrai qu'on ouvre les fenêtres le matin et le soir on ferme tout mon petit chien je lui fait enlever ses fils jeudi en revenant de la mer et il se porte à merveille car il m'embête déjà que ça va mal pour que je lui jette avant qu'il fasse trop chaud j'espère que vous allez bien je me doute Mamie que tu dois avoir très chaud ton mari pareil je vous fais pleins de gros bisous et je vous dis à demain ou à tout à l'heure peut-être là je vais cuisiner avant qu'il fasse trop chaud je voudrais faire un poulet en gelée

Rivière mamie bonne journée à toutes les deux et à toutes celles qui nous lisent

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2018 à 08:36

Cc les filles

Oui nous souffrons de la chaleur aussi car il y avait 40 degrés et hier à l'ombre mais bon on a l'avantage d'avoir la piscine mais la piscine était quand même à 34 quand on est revenu de la mer il y avait une bâche dessus mais bon ici on le laisse ouvert le soir comme ça le dessin petit peu mais c'est vrai qu'on ouvre les fenêtres le matin et le soir on ferme tout mon petit chien je lui fait enlever ses fils jeudi en revenant de la mer et il se porte à merveille car il m'embête déjà que ça va mal pour que je lui jette avant qu'il fasse trop chaud j'espère que vous allez bien je me doute Mamie que tu dois avoir très chaud ton mari pareil je vous fais pleins de gros bisous et je vous dis à demain ou à tout à l'heure peut-être là je vais cuisiner avant qu'il fasse trop chaud je voudrais faire un poulet en gelée

Rivière mamie bonne journée à toutes les deux et à toutes celles qui nous lisent

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2018 à 09:10

Coucou, ici aussi il fait chaud! Ginki tu m'a fait rire avec " ton cul a l'air" ton petit fils n'est pas naturiste ? Nous àvons des amis naturistes toute leur famille l'est...chez nous pas de naturistes mais Les enfants le sont parfois..

Ma fille a annulé pour aujourd'hui et je dois dire que cela nous arrange bien..on a besoin de se reposer .en fait on va aller à deux brocantes et on retrouve des amis..on aurait pris les petites avec mais ce sera plus facile car il fallait intégrer les changes et repas de Charlotte qui n'a que 6 mois..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2018 à 09:33

coucou les filles

nuit difficile avec la chaleur , on avait 30° dans la maison hier soir , ce matin on avait entre 25 et 26 , tout est fermé et les ventilos tounent

oui avec la chaleur vous serez plus tranquille sans les petites pour faire les brocantes

les animaux aussi souffrent de la chaleur comme les humains

bon dimanche à vous toutes          

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2018 à 09:41

On annonce de très fortes chaleurs encore pour lundi et mardi..quand on travaille c'est plus compliqué car il fait très chaud dans les bureaux et il y a peu d'endroits pour se rafraichir.

On part en champagne pour notre anniversaire de mariage le 8 août..37 ans..on passe juste une nuit et on visite quelques viticulteurs..c'était prévu pour la naissance de Charlotte mais on n'avait pas eu le temps.c'est un un cadeau pour nos 60ans..on avait dépassé la date mais il a pu être prolongé..

Cette semaine pas de garde d'enfants prévue car elles sont a un stage de danse.

Le 29 août on repart en Normandie pour une quinzaine de jours..excepté des amis qui viendront passer quelques jours on sera rien que nous deux.

Bon dimanche les filles.bonne piscine Ginki..ca fait du bien par ces chaleurs.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2018 à 09:48

Je te comprends mamie il fait encore plus chaud chez vous...depuis le temps que ca dure les maisons se rechauffent! C'est pas evident car on n'a pas l'habitude de ces températures

Chez nous avec les moustiquaires on a une petite fraîcheur le soir car malgre tout la température descend bien en soiree et la nuit.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2018 à 08:37

coucou les filles

ici toujours la chaleur , la terrasse qui fait le tour de la maison accumule la chaleur c'est pour cela qu'il fait chaud aussi dans la maison ,hier on avait 38° à l'ombre devant la maison à 16 h mais on a eu que 28° dans la maison , 2° en moins on le sentait un peu

je pense trivières que tu vous allez apprécier vos vacances en Normandie tous les deux , ça fait du bien de se retrouver au calme , surtout avec cette chaleur

ginki les jours approchent pour le départ à l'étranger ,j'espère que tu est bien avancée dans les préparatifs

gismonde bonne matinée de travail , j'espère que demain l'hospitalisation de ta belle mère se passera bien et que vous n'aurez pas trop de mauvaise humeur et d'agressivités

ma fille revient de son weekend avec les petits ,ils vont passer dans la journée , ensuite ils vont dans la maison de mon autre fille "" vivinem "" qui est chez ses beaux parents jusqu'au 15 , ils seront mieux que en appartement et feront les gardiens

je vous souhaite une bonne journée          

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2018 à 19:54

COUCOU, j'ai eu du mal aujourd'hui..limite syncope tellement il faisait chaud dans mon bureau ! contente qu'elle soit faite.

c'est vrai que l'asphalte envoie la chaleur..on l'a remarqué sur le parking d'un centre commercial..une fournaise.., je ne sais en quel matériau est faite ta terrasse mais souvent elles sont bien orientées donc elles captent la chaleur..chez moi elle est toute petite mais plein sud et et je dois attendre la soirée pour pouvoir utiliser mon nouveau salon,,,sinon il faudrait un parasol.

super que ta fille s'installe chez sa sœur, elle profite de sa maison et rend service. a t elle la climatisation dans l'appartement ? sinon c'est aussi intenable..

je travaille encore demain ensuite petite pause en amoureux avec mon mari...37 ans de mariage le 8..on part deux jours en champagne ..cela fait deux ans qu'on a reçu le bon, il a fallu le renouveler mais il faut l'utiliser.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2018 à 19:54

COUCOU, j'ai eu du mal aujourd'hui..limite syncope tellement il faisait chaud dans mon bureau ! contente qu'elle soit faite.

c'est vrai que l'asphalte envoie la chaleur..on l'a remarqué sur le parking d'un centre commercial..une fournaise.., je ne sais en quel matériau est faite ta terrasse mais souvent elles sont bien orientées donc elles captent la chaleur..chez moi elle est toute petite mais plein sud et et je dois attendre la soirée pour pouvoir utiliser mon nouveau salon,,,sinon il faudrait un parasol.

super que ta fille s'installe chez sa sœur, elle profite de sa maison et rend service. a t elle la climatisation dans l'appartement ? sinon c'est aussi intenable..

je travaille encore demain ensuite petite pause en amoureux avec mon mari...37 ans de mariage le 8..on part deux jours en champagne ..cela fait deux ans qu'on a reçu le bon, il a fallu le renouveler mais il faut l'utiliser.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2018 à 07:19

Cc les filles

oui il fait vraiment très chaud partout je plains les gens qui travaillent dans les bureaux comme toi Trivieres

les préparatifs pour le voyage se prépare je me renseigne beaucoup pour ne rien oublier

Mamie j'ai une question pour toi j'ai une recette de pain avec des légumineuses et il y a deux cuillères de psyllium dedans je suis allé à la pharmacie il y en avait plus est-ce que tu crois que je peux mettre du gluten à la place ou par quoi je peux remplacer le psyllium car il faut faire gonfler les légumineuses faire gonfler les deux cuillères de psyllium ensuite il faut broyer les légumes mettre le psyllium dedans avec de l'eau et tout passer au four est-ce que je peux m'en passer mais j'ai peur que mon pain ne tiennent pas il y a des haricots blancs des lentilles des pois chiches qu'on a fait gonfler il faut tout écraser tourner avec un robot plutôt et ensuite mettre le psyllium dedans avec de la bicarbonate et cetera merci pour ta réponse je me déplace je voudrais aller marcher avant qu'il fasse trop chaud

je te mets le lien de la recette pour que tu puisses comprendre merci beaucoup mamie à tout à l'heure

danslacuisinedeswetwet.wordpress.com/2018/07/18/pain-proteine-100legumineuses-0-sp/comment-page-1/#comment-1879

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2018 à 07:22

https://danslacuisinedeswetwet.wordpress.com/2018/07/18/pain-proteine-100le(...)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2018 à 07:28

coucou les filles

ginki je pense que la gluten et le spylium n'on pas du tout le même impact sur la recette , je crois que moi je mettrai un oeuf ou juste le blanc pour faire le lien du mélange

bonne marche à la fraîche !!!!!!!!!!

oui il fait vraiment chaud et les organisme souffrent beaucoup , je pense que ceux qui sont au travail dehors sont vraiment à plaindre

trivières fait attention au coup de chaud , utilise un ventilo et un brumisateur pour avoir une sensation de fraîcheur ,on vas voir la fin de la canicule dans quelques heures !!!!!!!!!ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te souhaite aussi un bon weekend en champagne , la fraicheur est dans les caves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ainsi que les bulles !!!!!

je vous souhaite une bonne journée          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2018 à 07:33

en relisant de plus près la recette c'est le spyllium qui fait que le pain se tient , je pense en effet qu'il risque de ne pas se tenir si tu n'en met pas

c'est un pain très compact

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2018 à 12:34

Ok merci je vais à quelle heure demain j'en achèterai à la Biocoop je te remercie mes légumineux on trempait j'ai égoute mis au frigo je pense que ça peut attendre jusqu'à demain après-midi

C'est super que ta fille s'installe chez Vivimen pour être à la fraîche j'ai vu quelques photos sa maison est pas mal elle a un beau jardin

rivière bonne fête de mariage pour demain merci plein de bisous à vous deux

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2018 à 12:34

Cahors et pas qu'elle heure        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2018 à 18:04

coucou, on a annoncé la pluie..je ne vois rien venir mais la nature en aura besoin..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2018 à 18:04

coucou, on a annoncé la pluie..je ne vois rien venir mais la nature en aura besoin..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2018 à 18:32

re coucou chez nous non plus pas de pluie mais un peu de vent , c'est tout de même étouffant

hier dans un département voisin un homme "" marginal """ serait décédé suite à la canicule , il était en plein soleil sur un banc

oui ginki ça attendra facilement demain au frigo , met nous une photo quand le pan sers cuit et dit nous si c'est bon , je panse qu'il faut le faire toaster pour le manger pour que le goût ressorte

trivière pour répondre à ta question , ma terrasse est en pierre naturelle "" soldefhène ""pour la partie du haut , elle fait au moins 100 m2 , ça imite le marbre quand c'est neuf , c'est très glissant quand ça gèle et faut faire aussi attention quand c'est mouillé si c'est sale , c'est pourquoi il faut le karcher tous les ans , surtout avec les arbres

et même surface en bas des escaliers mais en ciment

j'espère que demain il fera meilleur pour respirer

j'en ai profité pour faire du tri et rangement dans les jouets cassés , livres , dvd , réaménager le bureau , pour que les enfants aient plus de place , avec un ventilateur pour me donner de l'air

bonne soirée à toutes                

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2018 à 08:37

coucou les filles

bonne journée à toutes , ici un peu plus frais ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouf la canicule est finie pour l'instant maintenant il faut reprendre des forces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne dégustations de bulles trivières

ginki , bonne promenade et cuisson du pain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2018 à 08:20

coucou les filles

la fraîcheur est bien là ce matin avec la pluie et le vent , pour une fois ça fait du bien de voir ce genre de météo , j'ai juste entendue au loin le tonnerre cette nuit ainsi que la pluie

ce matin c'est tout gris ,j'aère pour faire baisser la température de la maison

alors ginki ce pain il est bon ?

trivières bonne promenade en champagne

bonne journée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2018 à 07:37

Forum Dukan : cc les filles trivieres bonne promenade non mamie le pain n est pas terrible mais j ai goute comme ca sans rien dessus ils disent qu il faut le toaste

Cc les filles

Trivières bonne promenade

Non mamie le pain n'est pas terrible mais j'ai goûté comme ça sans rien dessus ils disent qu'il faut le toaster donc on verra je t'en dirai plus la prochaine fois

Nous avons reçu des amis hier au soir c'était une soirée très sympathique

tout à l'heure j'ai oublié de le faire hier et facile à faire

Oui tu as raison pour ta terrasse car si tu veux pas tomber il faut la nettoyée au karcher

je vais aller faire une marche avec mon petit toutou ce matin je vais les faire 17 km il n'a pas beaucoup plu ici tout est très sec et tout grillé notre arbre avec les mirabelles elle dirait on dirait des pruneaux d'Agen tellement que son tour sécher pourtant mon mari à arroser mes les racines ont du mal à trouver de l'eau je vous fais des gros bisous je vous dis à tout à l'heure

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2018 à 07:37

Je vous ai quand même pris la photo mamie ça veut dire quoi toaster merci ça veut dire qu'il faut mettre quelque chose dessus c'est ça bonne journée à tout à l'heure           

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.