Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2018 à 07:22

coucou les filles

je vais passer les deux prochains jours avec le petit Logan , je vais bien être occupée , il demande beaucoup de surveillance !!!!!!!!!!!!

j'espère que vous passerez une bonne journée              

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2018 à 08:00

Cc les filles

je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas écrit depuis le 15 mais les journées passent très vite j'ai mon ami de Paris qui est là on fait beaucoup de choses ensemble en plus je fais énormément de préparatifs pour mon voyage et aussi je refais la maison à fond avant de partir car près le 12 je ne pourrai pas faire grand-chose pendant 15 jours à cause de l'opération des varices

ici il fait encore très chaud je suis dégoûtée j'ai fait tomber mon téléphone dans la piscine je l'ai porté au chinois hier à réparer à faire sécher on verra bien l'année dernière il était tombé dans les toilettes j'ai vraiment pas de chance en plus j'avais pris une assurance et l'assurance a expiré au mois de juin

Mamie profite bien du petit Logan pendant les deux jours que tu vas l'avoir Trévières tes vacances sont terminées ? Oui les kilos reviennent toujours très vite et on a toujours beaucoup de mal à les perdre moi je fais la toiture ça me convient très bien

La photo de tes arbres es vraiment très jolie mamie je vous ai lu je me souviens plus de tout je me souviens plus du nom de la nouvelle que j'encourage je vous fais pleins de gros bisous à bientôt

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2018 à 08:02

Ps: dukansha un petit mot pour te dire que moi quand je fais du quand je le suivi à la lettre pendant 6 mois j'ai perdu 24 kilos je l'ai fait jusqu'au bout ensuite j'en ai repris quelques kilos 6 et j'avais beaucoup de mal à refaire Dukan car la journée pp était devenu insupportable du coup la nouvelle méthode Weight Watcher que ma sœur avait fait j'étais m'inscrire es vraiment après Dukan je n'ai même pas repris de kilos Jérôme et gris et là bien sûr j'en ai repris 3 pendant les vacances mais je suis à 58 kg normalement et là je me remets mais bon j'ai un peu de mal en ce moment mais c'est vrai que c'est les vacances on reçoit beaucoup on est beaucoup reçu j'espère que pour toi ça va aller et que tu vas plus vomir je vous fais des bisous à bientôt

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2018 à 08:02

Dukan et pas du quand          

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2018 à 10:17

Coucou contente de te lire Ginki..eh oui le temps passe vite et quand on est bien occupés on n'a pas toujours le temps de passer..

C'est embêtant pour ton téléphone..c'est la maison qu'il faut nettoyer! Lol

Pour le régime c'est sur que Dukan fonctionne très bien..c'est le seul qui ait marché pour moi alors que je n'y croyais plus..mais comme pour toute chose il faut que ce soit le bon moment et que le déclic se fasse..J'avais décidé de le faire et c'est les résultats rapides qui m'ont encouragé à tenir..puis la decouverte du site et les repas..un plus quand on est partis pour de longs mois...je l'ai fait pendant un an..et perdu 33 kd avec une moyenne de 3 ou 4 kilos par mois excepté le premier mois ou j'en ai perdus 6..

Le plus spectaculaire c'est qu'avec cette perte je n'ai pas eu de tablier et que mon corps s'est affiné en douceur ceci probablement grâce aux protéines...mais c'est un régime, donc éprouvant pour le corps et il faut surtout maintenir apres et pour cela il faut s'alimenter autrement ..

Aujourd'hui repos..enfin je suis chez moi et il y a du boulot entre nettoyage et repassage..ce soir sortie photo, je la maintiens malgré qu'on doit garder les deux petites quelques heures..mais comme c'est une sortie photos à un étang près de chez nous il pourra venir nous rejoindre et promener les enfants...

Profite bien du petit Logan...à cet âge c'est vrai qu'il faut etre tres attentif car ils bougent pas mal..ca va déjà mieux avec mes petites qui ont 3,5ans.elle comprennent mieux le danger...

Il fait délicieux..belle journée à toutes

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2018 à 19:12

Salut les filles, comment allez vous ?

Moi ca va. Demain c'est la pesé. Ajd cetait pp donc

Petit dej the + fromage blanc

Dej 2 steak haché

Diner ca serait poulet avec un tout petit peu de crème 15% ey 1 yaourt nature édulcoré.

Aujourd'hui ca va mieux mais je me sens quand même écoeuré et rassasié très rapidement. Les 2 steak mont calé ce midi.

Je me pèse demain matin je suis un peu stressé j'espère que ca ira. J'ai commencé a 80kg.... on verra bien.

Et vous quoi de neuf ?

Petite question sur le porridge dukan. J'ai acheter les sons. Vous mettez un edulcorant classic pour le sucré ou de cuisson ? Merci pour vos réponses. Bonne journée a vous.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2018 à 07:16

Cc oui édulcorant de cuisson en vente à Leclerc liquide et pas cher moi j'utilise de sucralose en poudre acheté a myprotein sur internet il faut en mettre très peu car il sucre 600 fois plus j'en ai acheté 100 g quand je faisais du quand il me reste encore pour te dire qu'il faut vraiment mettre très très peu

Rivière bon courage pour ton ménage et ton repassage et j'espère que tu as passé une bonne soirée pour les photos

Ce matin je veux aller faire 30 km à vélo en VTT avec mon ami mon ménage à fond été terminé hier mamie j'espère que tu t'occupes bien de Logan et que ça se passe bien moi tu n'es pas trop fatigué ici le temps est toujours très chaud hier 35 degrés à l'ombre je vous souhaite à toutes une très bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2018 à 16:16

coucou les filles

très prise avec Logan , il demande beaucoup d'attention ,heureusement on fait de bonnes siestes ensembles          

ici il fait chaud , peut être que l'on aura de l'orage cette nuit , la pluie serait la bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est préférable d'utiliser de l'édulcorant qui supporte la cuisson pour le porridge su on le sucre avant ,mais si on sucre après il n'y a pas d'importance

comme ginki j’utilise toujours de l’édulcorant cuisson , j'en utilise même si je ne fait plus le régime , même dans mon café ou chicorée

bonne journée à toutes          

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2018 à 20:25

Merci les filles. Je me suis fais ça au goûter pour voir si je supportait bien car une fois Jai été malade et jai rendu mon porridge. Depuis je ne supporte plus le son de blé... Mais la ca a été.

Donc pesée ce matin et surprise : 75.8kg. Pourtant j'ai pas tout respecté mais bon je suis contente. -3.2 en 9 jours.

Je continue correctement cette fois.

Ca me motive.

Qu'avez vous fait ajd ? Moi cetait.shopping avec les enfants.

Il a fait beau et pas trop chaud c'était agréable.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2018 à 20:55

Super Dukansha tu vous en s'y mettant sérieusement..belle perte .

Mamie ici il fait tres chaud et puis plus frisquet..c'est assez bizarre. Profite bien du petit même si cela fatigue".

aujourd'hui j'ai nettoyé à fond ma chambre pendant que la femme de ménage faisait le reste,ensuite on a rejoint ma fille au restaurant avec mes deux petites -filet américain pour moi- ensuite quelques travaux et lecture dans un transat..sez cool comme journee.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2018 à 07:35

bonjour les filles

dukansha c'est super ta perte de poids , tu n'est pas obligée de manger du son de blé , ce qui est indispensable dans le régime dukan c'est le son d'avoine , continue comme cela et tu vas vite dégommer tes kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce matin le temps est beaucoup plus frais , ça fait du bien après ces chaleurs !!!!! mais il faudrait de la pluie pour la nature

aujourd'hui je vais faire des sablés en forme de chiffres et lettres pour les donner à ma fille qui a eu 35 ans le 18 , mais elle était en vacances ,elle revient demain avec les enfants , je vais continuer le décor du gâteau pour la petite , je pense qu'elle aura pleins d'étoiles dans ses yeux !!!!!!!!!!!!! j'ai de nombreuses heures de travail déjà passées

trivières ,ginki , bonne journée

gismonde      

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2018 à 17:30

Merci mamie25 !!! Tu me sauves. Jai fais le porridge juste avec le son d'avoine c'est 1000 fois mieux au gout. Je garderais meme apres régime. Mais a quoi sert le son de blé alors ?? Car cest vraiment infecte je trouve. Ca gache tout.

Peut ton le supprimer dans chaque recette ??

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2018 à 17:57

oui dukansha tu peux le supprimer dans chaque recette ,et tu peux mettre un peu plus de son d'avoine sans problème

je consomme régulièrement mes 3 c à s de son d'avoine sans soucis !!!!!!!!!!!!

le son de blé sert pour le transit car beaucoup de personnes se plaignent de constipation

bonne soirée à vous les filles

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2018 à 23:47

Ha ok. Je vais faire ca alors.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2018 à 10:17

Coucou, personnellement je n'utilise pas de son de blé..par contre quand je reprends le régime plus a fond comme cette semaine, j'ai des problèmes de gaz..j'ai aussi perdu presque 3 kilos..mine de rien si on ne surveille pas ils reviennent..je m'étais un peu laisse aller ces derniers mois..

Hier malgre le soleil il faisait froid chez nous ..on est a 18-20 degrés mais on a froid! J'espère quand même avoir un peu de beau temps en Normandie..je pars mercredi.

C'est dommage ce refroidissement car il y a des festivités dans mon village avec des animations en journee et des concerts et bals pendant 4 jours et c'est plus sympas avec du chaud car c'est en plain air..

Avez-vous entendu parler de la faillite des magasins la grande récré? C'est la folie chez nous ..jouets à -50%- ventes un jour fixé..c'est aujourd'hui dans ma région mais j'hésite vu les files et débordements contes dans les autres régions...

Mamie c'est ce dimanche que vous fêtez les anniversaires ?

DUKANSHa ils ont quel âge tes petits bouts ? Tu travailles ? Je ne me souviens plus bien de ta présentation..

J'ai deux filles, quatre petites filles qui ont entre 5,5 ans et 7 mois et je travaille encore à mi-temps .

Ginki prete pour tes interventions et sourtout pour le grand départ ?

Gismonde ca va ? Pas trop dur avec belle-maman ?

Aujourd'hui ce sera du poisson pour moi..des calamares grillés..ou en sauce mais faites à ma façon sans graisse .

Hier c'était des hamburgers à midi et des sardines la belle illoise au soir..pas mal du tout ces conservés..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2018 à 10:20

Passez une belle journee les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2018 à 15:53

bonjour les filles

oui c'est ce dimanche que l'on fait l'anniversaire de Djazïa ( 9 ans ) et pour nos 39 ans de mariage j'avais fait un petit fondant chocolat pour mon zomme et moi

chez nous aussi il fait plus frais ,aux alentours de 22° j'ai tout de même ouvert la porte de la cuisine pour rafraîchir l'intérieur , on est à 24° dans la maison , on respire !!!!! les températures vont remonter à partir de jeudi selon la météo , donc tu devrais avoir beau temps pour tes vacances

trivières il y a quelques années que le magasin de poitiers "" la grande récrée "" est fermé ,il devait être parmi les premiers à fermer

les petits sont arrivés avec leur maman ,ils sont très contents de leur semaine de vacances et tout bronzés !!!!!!!!!!!!!! ils m'ont apporté pleins de petits présents à déguster , sardine , rillettes de poissons divers , sel de mer ,galettes , ect .......

j'ai terminé le gâteau de Djazïa ce matin j'ai tout de même passé plus de 10 h de travail pour le décors sur plusieurs jours car tout est fait à la main même la peinture à base de chocolat fondu , je vous mettrais une photo quand la fête sera finie

dukanska j'adore le porridge à base de son d'avoine , il m'arrive que c'est mon goûter ,ou même mon repas du soir , ça dépend des périodes

je vous souhaite à toutes une bonne journée

gismonde

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2018 à 18:12

bonjour les filles pour le moment avec ma belle mère sa vas je me vous est pas mis de mot de puis un petit moment car j(avait un petit souci une grosseur a un sien et bien sur chez nous on est sujette au cancer de sien car ma mère est mes sœur on en eu un mais j'ai passer une Echographie je n'ai que des kyste bon courrage a toute celle qui fait un regime bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2018 à 07:34

bonjour à toutes

il fait frais ce matin !!!

journée en famille et mode anniversaire

bon dimanche              

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2018 à 07:42

Cc les filles

rivière c'est très bien que tu as repris ton régime et que tu as perdu du poids 3 kg c'est déjà beaucoup c'est super ça motive

Ici aussi il fait froid aujourd'hui normalement il devrait faire plus beau 26 degrés dans l'après-midi je vous souhaite à toutes une très bonne journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2018 à 15:48

Zut mon texte est parti..

Mamie heureux anniversaire a la jolie Djazia et profitez du joli gâteau fait avec amour par une pâtissière hors pair..

C'est quand la rentrée en France ?

Ginki oui 3 kg c'est beaucoup en une semaine..habituellement je perdais entre 3 et 4 kg sur un mois...on verra la suite mais je me sens déjà mieux...moins ballonnée..

Gismonde je comprends ton inquiétude..rassurée que ce que tu as n'est pas grave.soigne toi bien et profite de la vie sans te prendre trop la tête avec belle maman..tu fais toujours de la peinture ?

Moi paradoxalement je fais moins de photo... Il n'y en a plus aucune qui me plait! mais je m'inquiète pas ..faudra juste aller trouver des choses intéressantes à photographier..mes vacances approchent et je vais essayer de visiter un peu..

gismonde

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2018 à 17:44

bonjour oui triviere je continue a faire de la peinture la j'ai fait un vase pour ma soeur qui vas avoir 80 ans ces une orkide je mettre la photo quand il sera fini ces bien triviere de perdre du pois Raymonde ton gâteau a du faire des heureux

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2018 à 19:48

Forum Dukan : voila la photo du gateau

voila la photo du gâteau

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2018 à 19:49

Forum Dukan : djazia etait super contente et tout le monde l a trouve beau et bon

Djazïa était super contente et tout le monde l'a trouvé beau et bon

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2018 à 11:07

bonne journée à toutes

il fait très chaud et orageux          

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.