Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/02/2014 à 19:56
Coucou du soir
Ben non moi je ne participerai pas . C'est super Nini , belle soirée en perspective !
Gifi contente pour toi qu'il y ait une amélioration , pourvu que ça continue .
Pas en forme, j'ai pris ma journée pour me reposer .Je me suis endormie vers 16 heures et ....je viens de me réveiller .Mon mari est rentré mais il m'a laissée dormir.Je suis en vacances jeudi soir la semaine prochaine pour une semaine, ça vient bon !
Bonne soirée à toutes ,Bises gifi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2014 à 19:59
repose toi bien goga
bonne soirée à tout le monde
raymonde
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 00:07
Désolée pour la soirée dukan...Goga...mais Nini nous racontera...soigne toi bien et profite de ta semaine de vacances...je comprends que ta sœur soit contente..sa carte est magnifique...
Il a écrit un nouveau livre ? Vous avez déjà vu des extraits ? Et savez quel est le thème qu'il développe?
GIfi tu vois un jour n'est pas l'autre...et croisons les doigts pour la chimiothérapie...Contente de voir que le fait de cuisiner te distraie ..ménage toi...
ici il a fait relativement beau alors qu'on avait annoncé de la pluie...les arbres fruitiers fleurissent de jour en jour...le jardin prend de plus en plus ses couleurs de printemps,,
J'ai passe une journée avec des amies..resto au programme...j'ai suivi le mouvement,,je rattraperai le coups demain car ce sera ma journée PP...
Mamounette, c'est pas drôle de devoir faire face à un décès...même si tu n'es pas directement concernée..on s'attache ...
Mamie..profite bien de ta semaine de repos de nounou..mais ne te fatigue pas trop dans tes tâches ménagères ou le jardin...
Allez zou, il est minuit..faut quand même que je me couche...demain je me lève tôt ...c'est ma journée de garde de la petite Alice.
mélodie, tu as eu du beau temps..finalement,t le Nord et le sud étaient au soleil aujourd'hui...
Bonne nui..ou plutôt bonjour quand vous me lirez...
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 06:46
Bonjour
Nini félicitations tu q
A été retenu
Mamie ton entremets proteiné une tuerie et d une facilité
Le prochain dans des plats individuelles au chocolat dukan etc etc
Goga repose toi bien si tu dormais sur ton canapé c'est ton corps qui réclamait
Les vacances profite en bien une semaine c'est rien
Triviere et toute que j'ai pas nommé bonne journée
Mon mari c'est pas le top
Moi je survit
Biz a plus tard
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 07:02
bonjour les filles ,
courage gifi avec des hauts et des bàs , en espérant de tout coeur qu'aujourd'hui sera une bonne journée pour vous 3
ce matin pluie chez nous , les températures sont trop douces pour la saison , les arbres fruitiers vont le payer dans quelques semaines et nous n'aurons pas de fruits , on ne peu rien contre la nature !!
le docteur dukan a écrit un nouveau livre ,je ne l'ais pas et je ne me souviens plus du thème , dès que je retrouve vous en fais part
il faut que j'essaie d'appeler charline aujourd'hui ainsi que mon nouveau coiffeur
je vous souhaite une bonne journée à toutes
raymonde
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2014 à 08:18
Bonjour à toutes
J'ai dormi comme une masse cette nuit , mais pour autant pas beaucoup de forces .
Ici il pleut encore et encore, mon magnolia blanc commence à ouvrir ses boutons:une gelée la dessus et y'a plus rien !
Bonne journée à toutes , Gifi courage ma belle .
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2014 à 08:49
Bonjour les filles,
Aujourd'hui pluie.
Ce matin, je me suis réveillée avec un mal de crâne terrible, j'ai pris un cachet, j'espère que ça va vite faire effet car j'ai une longue journée qui m'attend.
Bravo Nini, tu nous raconteras, j'ai hâte de savoir.
Gifi, tiens bon, et occupe toi l'esprit en faisant de bons petits plats.
Mamie, tu sais avant je travaillais dans un bureau d'études et c'était un monde ingrat, sans jamais un mot gentil, nous n'étions que des numéros, on faisait notre travail et c'est tout. Depuis que j'ai changé d'emploi, j'ai l'impression d'être enfin utile et d'être écoutée, c'est un travail plus humain et beaucoup plus valorisant. Je me suis fais beaucoup critiquée quand j'ai abandonné mon métier mais je ne regrette pas avec le recul. J'aime communiquer et c'est ça qui me plait.
Goga, reposes toi et profite de ta semaine de congés.
Trivières, bonne journée avec ta princesse.
Exou, toujours du soleil ?
Bonne journée à toutes et à plus;
Christine
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2014 à 08:53
Vivement qu'il fasse beau, j'ai grande envie d'aller marcher mais j'aime pas marcher sous la pluie ........
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/02/2014 à 09:11
bonjour tout le monde gifi garde espoir tout va s'arranger je ne sais pas si vous devez comme moi pour écrire en bas de la page vous connecter avant non aussi non je n'ai pas mon rectangle ici toujours pas de pluie j'espéré qu'au mois d'avril oui nous devons encore attendre je vous souhaite une bonne journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 10:36
exou , je me suis toujours connectée avant de pouvoir lire et écrire les messages sur le forum de discution et ce depuis le débût que je suis inscrite sur dikanaute , sinon je n'ais pas de rectangle pour communiquer avec les autres membres
ça me semble évident et logique
mamie25
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 19:02
vous avez le bonjour de charline pour celles qui la connaissent, elle vas bien
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 20:10
bonne soirée à tout le monde
à demain
raymonde
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 21:43
Coucou les filles..rentrée de ma journée de garde de ma petite fille,,plus elle grandit, plus elle est intéressante...c'est un réel plaisir de passer une journée avec elle....en plus il faisait beau ce matin ,nous avons fait une grande promenade..heureusement car le temps s'est gâte l'apres midi...
Gifi, j'ai vu un reportage hier sur la chimiothérapie..il semblerait que les personnes qui jeûnent le supportent mieux ? Le jeune aurait une influence sur les cellules en favorisant les bonnes et combattant les mauvaises...info ou intox..le reportage avait l'air scientifique..
Ton mari à t il Commence sa chimio ?
Mamie ,un nouveau coiffeur ? Ce n'était une nièce qui te coiffait ? Remets nos salutations à Charline..et contente qu'elle va mieux...
Mamounette rien de tel que de faire un métier qu'on aime..
Bonne soirée les filles.
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2014 à 22:38
Coucou les copines, merci mamie pour les nouvelles de Charline ça fait plaisir de savoir qu elle va mieux, gifi une grande pensée pour toi et les tiens,
Aujourd'hui pour nous encore la course avec les préparatifs de mariage, mais ma soeur repart mardi en Vendée il faut que l' on ait tout fait, la pluie ne nous arrête pas,
Toujours pas d' ordi mais mon portable refonctionne alors ça va, j ai hâte d' être à jeudi prochain, promis je vous raconterai tout,
Bonne nuit mes copines à demain,
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2014 à 23:49
Coucou ....de la nuit
Nous sommes toutes un peu "nocturnes" sur le forum ce soir....
Merci pour les nouvelles de Charline : bonjour de ma part également
Journée bien remplie , avec les petits enfants , et autres préparatifs de mariage !
Pour moi journée calme et tranquille au boulot (beaucoup de monde en vacances, c'est plus calme ) , histoire de me ressourcer un peu : j'ai d'avantage la forme ce soir que ce matin . Et puis nous arrivons au mois de mars et là moi je revis ! Deux mois dans l'année m'ont toujours été pénibles :Novembre et Février ....allez savoir pourquoi !
Nini jeudi prochain tu seras à la soirée Dudu,et moi le vendredi soir je prends l'avion pour aller passer 3 jours à Barcelone !
J'ai hâte aussi !
Bonne nuit
Maryvonne
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2014 à 06:25
Bonjour les copinettes
Mon homme commence ce matin sa chimiothérapie douce vu que la première tentative il était malade comme un chien
Moral en hausse
Et moi je suis le mouvement
M
Petit déjeuner pain mamie gluten+dutella dudu+yahourt aromatisé fraise+fraise fruit
gifi , je suis contente de voir que ton moral vas un peu mieux , j'espère que ton homme vas supporter sa nouvelle chimio
goga ,je te souhaite par avance un bon séjour à barcelonne et nini une bonne soirée parisienne
vous préparez toutes les deux un mariage , je ne me souviens plus qui doit se marier dans votre entourage
trivières les enfants quand ils grandissent deviennent de plus en plus intéressants surtout quand ils commencent s'exprimer
mélodie ,toujours dans les gâteaux pour tes enfants et petits enfants ????, comment tu vas ??
mamounette tu tiens le coup au boulôt ? tu travaille ce wee-kend? ou tu est de repos
quand à ma nièce qui me coupait les cheveux on a coupé les ponts avec elle, elle a détruit le couple de ma fille en couchant avec son compagnon et ce depuis deux ans!!!, on vient juste de s'en apercevoir !!! (depuis noël)
ma fille est complètement perdue ,elle qui aimait tellement son ami ,et qui avait un projet de bébé avec lui , et de plus il ne veux pas couper les ponts avec ma nièce
j'espère que ma fille vas faire le bon choix et le quitera , cet homme n'est pas digne de ma fille , mais je respecterais le choix de ma fille , je ne peux que la conseiller ,et on la soutiendra de notre mieux
tromper sa compagne avec la cousine de celle-ci c'est ignoble de la part des deux , la famille entière souffre énormément , y compris les parents de ma nièce ( c'est ma seule soeur et mon beau-frère)
l'avenir nous dira le reste , en tout cas j'en ais perdu le sommeil
je vous souhaite une bonne journée
raymonde
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2014 à 08:10
Bonjour les filles,
Mal au bide ce matin, mes selles sont toutes blanches, c'est le foie, j'ai dû manger un truc pas bon.
Goga, amuse toi bien à Barcelone et profite du soleil si tu en as.
Nini, quelle chance d'aller à cette soirée.
Gifi, ça va ? reste en contact.
Mamie, il s'agit de laquelle de tes filles à qui il arrive ce drame ? Il y a toujours des histoires dans les familles.
Ce week-end je ne travaille pas, heureusement, je vais essayer de me reposer.
Bonne journée à toutes.
Christine
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2014 à 08:23
c'est ma fille qui a le projet de bébé et qui fait le régime dukan , elle est prof de science et vie de la terre , donc son projet est annulé , son compagnon lui a dit à noël qu'il ne voulait plus d'enfant !!! et pour cause , on comprend mieux maintenant !!!
quel gâchit !!!!!!!
prend soins de toi , et de ton foi
raymonde
demain 1er mars 2014 je ferais le tome 3 ,
il y a un an demain 1er mars 2013 que celui-ci existe
il y aura le lien rouge en bas de page pour se retrouver sur le nouveau
raymonde
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2014 à 09:34
Eh beh mamie,..tu as toujours un mot pour nous consoler et toi,,si je ne t'avais pas parle du coiffeur tu aurais continue à garder ce chagrin pour toi!..je comprends que tu souffres de la situation,,... Quel gâchis effectivement..surtout que vous allez soutenir vos enfants..ta sœur n'y peut rien si sa fille à jeté le trouble, elle n'apprécie certainement pas ce qui s'est passe pas mais malgré tout elle reste sa fille...puis ta fille avait déjà tellement souffert avec son projet de bébé..cela en plus...c'est certainement une période très difficile mais elle est jeune et surmontera cela plus facilement qu'on ne pourrait le penser...
difficile aussi d'imaginer qu'elle reste avec son compagnon après ce qui est arrivé...mais c'est leur couple et effectivement à eux de décider de sa continuité ou non...l'amour c'est compliqué...
Gifi, j'espère que ton mari supportera sa chilio plus douce...
Goga, encore une semaine et viva Barcelone,,,et surtout on sera en Mars...
Mamounette,Mélodie, Nini,Walou,...bonne journée,
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2014 à 14:02
titre du livre de pierre dukan
"Ma méthode c’est ma vie,
Ma vie c’est ma méthode.
Celles et ceux qui la suivent
Et mettent leur cœur à la réussir
Entrent dans ma vie par ce même cœur,
Qui leur est ouvert à jamais."
Pierre Dukan
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2014 à 19:48
une proteinaute a trouvé cette viande , elle habite au mexique !!!!!!!
bon appétit
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2014 à 19:50
bonne soirée à tout le monde , à demain les filles
ce soir je regarde la une, "" le grand concours des animateurs "" , j'aime bien les jeux avec des questions
raymonde
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2014 à 20:17
Bonsoir à toutes
C'est vendredi soir !
Gifi heureuse que le moral remonte un peu
C'est cuisse de quoi en réalité le machin en photo ? En plus à 55euros faut vraiment aimer....
Mamie je suis sidérée par ce que tu nous relates à propos de ta nièce !C'est inadmissible ! Et ton gendre ! Alors que sa femme est fragilisée pas son désir de grossesse !Mince alors ! Bon courage à toi et à ta fille .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.