Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2014 à 09:25 Coucou les filles..Bon Dimanche... Gifi, je vois que cela se passe bien pour ton homme...et souhaitons que cela continue sur cette bonne voie. Moi aussi le sommeil est un peu pénible...jeme suis enfin endormie. Vers 4h du matin...après l'avoir cherche très longtemps.... Les encornets télé reste de tes menus sont très alléchants...mais Mamie,Mélodie,Mamounette...et j'en passe sûrement d'autres bonnes cuisinières ne font pas honte à Dudu... À tantôt. |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/02/2014 à 09:44 Bonjour les filles, J'ai un peu mieux dormi, mais je tousse toujours. Ce midi ce sera: Huitres, escalope de dinde avec haricots verts, FB. Ce qui me manque c'est les bons légumes d'été tous frais, vivement les tomates, poivrons et autres ... Trés bon dimanche à toutes. |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/02/2014 à 09:53 Bonjour les copines
Soleil,soleil ici .ca fait du bien .
C'est super Gifi que ton mari récupère bien , et il a beaucoup de courage et de volonté .
Moi aussi j'attends avec impatience les légumes nouveaux , c'est quand même meilleur que les légumes surgelés .
Gifi tu dois passer beaucoup de temps en cuisine , si t'ouvres un resto DUKAN fais moi signe....lol
Passez un bon Dimanche les filles, Mamounette soigne toi bien, mélodie prends soin de toi , Nini bonne chance pour le concours,mamie repose toi un peu, et Trivieres tu as passé une radio ? |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/02/2014 à 12:03 Coucou les filles!!! Je viens de terminer le dessert lacté de mamie pour demain. J'adore!!!! Trivieres tu as vu ton toubib? Gifi tu devrais essayer des comprimés d'Euphytose (j'en prend 3 au repas du soir et 3 au coucher ) avec trois comprimés de Sédatif PC Depuis trois ans c'est ce que je prend. Ils ne vont pas t’assommer mais sa aide. Mamounette continu les fumigations si cela te soulage! Bon dimanche a toutes! Bises Mélodie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/02/2014 à 12:05 http://www.proteinaute.com/recette-dessert-lacte-sans-cuisson-8-a-10-parts-10714.html Voici la recette du dessert lacté sans cuisson de mamie. Trop bon!! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2014 à 15:10 Coucou les filles ..je vais devoir voir mon toubib et il aura du boulot...je viens de me brûler avec de la graisse à frites...moi qui n'en mange pas en plus..sur le bras..sur une bonne dizaine de centimètres...j'espère que ce ne sera qu'au 1er degré..pour le moment juste rouge et gonflé..douloureux quand même mais supportable...voilà..j'ai refroidi sous l'eau froide tout de suite..la graisse s'est figée sur la peau..puis mis de la crème et bande le bras... |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2014 à 16:38 Triviere tu as dû vraiment extrêmement mal de chien déjà quand je me brûle avec le four c'est douloureux aucune comparaison avec toi Si douleur prendre paracétamol ou autre Quel poisse comment ta fait ton compte un manque d inattention? Passe une bonne fin journée reste encore une petite heure avec mon homme pause thé terminé A tout a l'heure Biz |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2014 à 18:18 les brulûres c'est douloureux !!!!!
gifi , j'espère que ce moment passé avec ton zomme a été super pour tout les deux , et son 1er repas c'était comment?
mamounette j'espère que demain tu vas allez mieux pour reprendre ta semaine de travail !!!
goga et nini j'espère que vous serez sélectionnées pour la rencontre parisiènne!!!
mélodie ,je suis ravie que tu aimes ce dessert , je vais aussi en faire pour les jours à venir
ce soir se sera soupe de légumes, oeufs durs , reste de cheese cake vanille
j'ais terminée ma terrasse cet après midi et les voisins avaient sortie les tondeuses , ils s'en fichent si on fait du bruit , je leur en avait parler déjà quelques jours avant , mais j'attend que leur volets soient ouverts , et les autres sont deboût dès 7h pour le passage de l'aide soignante ,
mon zomme me dit que la surface que j'ais nettoyée mesure entre 200 et 220 m2 !!! il faudrais que je le fasse deux fois l'année pour que se soit plus rapide
une pensée à toutes les autres que je n'ais pas citées
à demain
raymonde |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/02/2014 à 22:20 Bonsoir les filles
Ben je vois que vous passez des Dimanches agités..... Trivieres tu ne t'es pas ratée.......
Je vous souhaite une très bonne nuit .
Je vous mets la photo de la carte que j'ai faite cet après-midi pour l'anniversaire de ma seconde sœur aînée la semaine prochaine
Bises
Maryvonne |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/02/2014 à 22:21 Une autre vue |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/02/2014 à 22:22 Et la carte fermée telle qu'elle la verra quand elle ouvrira le courrier |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2014 à 06:49 Bonjour les filles Tout va bien repas de mon homme midi céleri poulet miam moelleux chocolat pain de pain trop lourd pour l estomac soir Soupette yaourt gratin de légumes Mais hier il avait mal et chaud ce matin je vais tel au infirmier pour s avoir. C'est pas normal? Aujourd'hui j'ai pris un RTT un peu de cuisine Rumstec un aller et retour a la poêle en pierre Champignons farcis au légumes Dessert flan praliné Triviere tu nous donnera de tes nouvelles pour ta brûlure
Très impatiente du verdic merci Goga tu est une artiste née très belle un rose qui me plaît beaucoup Bisous a toutes mes copinettes biz |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2014 à 07:20 bonjour les filles
très jolie ta carte goga !!! une couleur que j'affectionne
gifi ,profite de ta journée et ne n'inquiette pas trop pour ton homme , surtout après un premier repas solide c'est normal qu'il soit moins en forme , les infirmiers sauront de bons conseils et te rassurer
trivières pas trop douloureux la brûlure cette nuit ?
ce matin les genoux sont un peux douloureux , normal suite aux deux jours de travaux , ,donc aujourd'hui repos complet !!!!!
et comme le soleil doit encore être là , j'essayerais de me mettre un peu sur la terrasse avec un bouquin
une pensée positive pour toutes
à ++++
raymonde |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/02/2014 à 08:09 Coucou les filles!!! Goga quelle magnifique carte!!! elle est superbe!!! Tu a des mains en or!! Je suis incapable d'en faire autant! Ta sœur va être super contente! Mamie repose toi. Tu en fais peut être trop d'un coup! Gifi c'est un sacré repas!! c'est peut être pour cela qu'il n'est pas bien! Tu nous dira ce que ta dit l'infirmière. Mamounette j'espère comme toutes que tu ailles mieux! Trivieres tu as vu le toubib? Je vous laisse, je vais faire le bouillon de Mamie. Tres belle journée a toutes! Mélodie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2014 à 08:31 J ai appelé les infirmières Nuit agité Fièvre 38°8douleur intense dans le thorax Reprise morphine et attendre l'évolution Il est en soins intensifs Mon fils est parti en cour je m angoisse Ma visite a 13heures pas avant soins+irm A tout a l'heure les filles |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2014 à 09:03 Bonjour les filles, Courage Gifi, l'opération est récente, les douleurs vont disparaître, tiens nous au courant, bises. Trivières, soignes toi bien , les brûlures ça fait mal. Trés belle ta carte Goga, tes soeurs ont de la chance de recevoir de si belles cartes. Mamie, 250m2, c'est pas mal, pas étonnant que tu ais mal partout, tu as bien mérité de te reposer. Mélodie, quoi de neuf ? Je tousse toujours et aujourd'hui boulot, il faut que je tiennes le coup. Nini, Mamiegys, Exou, et à toutes bonne journée. Christine |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2014 à 09:20 Bonjour a toutes
Gifi , l'opération est très recente , elle a été très très invasive , et l'organisme ne peut pas ne pas réagir .courage , tiens nous au courant surtout . mais hier ils n'ont rien fait si tu dis qu'il avait mal ? Dans les hôpitaux les actions et traitements antidouleurs sont une priorité absolue . Mamie tu en fais beaucoup trop , ce n'est pas raisonnable : repose toi un peu , "prends RV avec toi même " de temps en temps. Mamounette bon courage pour la reprise. Trivieres as tu une Actifry ? C'est beaucoup moins dangereux que la friture à l'ancienne, et les frites sont moins grasses . C'est vrai que ça n'a pas le goût d'" inne bonne frite de chez nous à l'friteuse, el bonne frite de ducasse avec un filet d'vinaigre et d'elle mayonnaise " . Tu vas consulter là ? Tiens ma tablette connais pas le ch'ti : elle a écris tout ce que je voulais sans bouleverser les mots..... Mélodie j'espère pour toi que tu ne sors pas de chez toi parce que le bouillon de Mamie il est drainant de chez super drainant !
Une bonne journée à toutes , y compris à celles qui dorment encore....lol
Maryvonne |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2014 à 09:35 goga , drainant efficace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus efficace que les drainants du commerce qui eux drainent bien le porte- monaie
c'est vrais que quand j'entreprend certains travaux j'en fait peut être trop d'un coup mais les outils sont rangés pour un bon boût de temps !!! et moi ce matin ,de voir ma terrasse aussi propre ,me fait oublier mes douleurs !!!
il faut que je me prépare à manger pour aujourd'hui , vais réfléchir !!!!
gifi ne t'inquiette pas outre mesure , c'était tout de même une intervention très lourde qu'a subît ton mari , et il y a le contre-coup , il est entre de bonnes mains , donne nous des nouvelles plus tard
mélodie comment vas ton zomme , dort -il toujour autant ?
à +++++++++++++++ |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2014 à 10:57 Coucou,; jolie carte l'artiste Goga. Gifi, l'opération est récente...faut patienter... ma brûlure, finalement est superficielle..alors que j'ai reçu de la graisse brûlante dessus..mais j'ai refroidi aussi vite et mis de la pommade..j'ai eu mal quelques heures mais maintenant j'ai juste deux plaques rouges légèrement douloureuses qui vont j'espère guérir vite...donc OUF.. Les frites c'était pour ma maman, j'en fais très rarement mais elle aime bien..et comme j'avais fait du riz pour mon mari et qu'elle n'en veut pas par peur d'être constipée... Mamie, tu habites un château..250 m de terrasse..mais repose toi un peu..effectivement, prends rendez vous avez toi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2014 à 11:43 trivières ouffff ,quel soulagement que cela soit superfficiel , et tu as très bien réagît en faisant couler de l'eau froide tout de suite , il est préconisé de le faire pendant 10 minutes et puis une compresse sèche
ma maison est grande , je ne suis que locataire ,mais il y a beaucoups d'entretien , ce qui est bien c'est que tout le sol de ma maison est en carrelage italien , donc très facile d'entretien ,juste de l'eau tiède !!!!!! et ça brille |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2014 à 11:44 ce midi , céleri branche et escaloppe de poulet , ( compotte pomme maison)
je viens de faire un cheesecake café |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2014 à 15:59 Pause thé j'ai vu le médecin c'est pas bon notre malheur continu son mal c est propagée au foie fièvre a gogo il veulent retenter les rayon Je vois pas beau A très bientôt biz |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2014 à 17:18 je ne sais que te dire gifi face à cette mauvaise nouvelle, garde espoir tout de même , passe le maximum de temps auprès de lui ,et profite de chaque instant de la vie du mieux possible
je suis sûre que toutes les filles se joindrons à moi pour t'envoyer pleins d'ondes positives et aussi du courage , il t'en faut pour vous trois
je t'embrasse
raymonde |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/02/2014 à 18:07 Coucou les filles!! Gifi il faut que tu sois forte avec ton zomme pour vous battre contre cette put..........de maladie! Je sais c'est facile a dire.................courage! Garde espoir! trivieres tu lui a demandé pour passer une radio? Je viens de finir mon ménage!! puré!!!!! je suis HS!!!!!!!! Bises a toutes! Mélodie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/02/2014 à 18:10 Pour toi gifi et pour ton zomme! Bises |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.