Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

italere

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 21:55

Forum Dukan : coucou les filles hier j ai fait un gros ecart on a fait avec ma fille une bouillabaisse c etait trop bon pour la bouillabaisse sa vas j ai manger la

coucou les filles

hier j"ai fait un gros écart on a fait avec ma fille une bouillabaisse c' était trop bon pour la bouillabaisse sa vas j ai manger la soupe et le poisson la rouille je la fait avec la paraffine (j était en PL) mais j ai manger du saumon fumé je n ai vue que ce matin que l on ne peut pas en mode croisière et se n ai pas tout on avaient en dessert une omelette norvégienne et une charlotte maison juste une ptite tranche de chaque.

j ai pas pu résister sa fait du bien j ai même pas honte lol

je me pèse demain car j ai eu aussi un problème avec ma balance plus de pile

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 07:38

coucou tout le monde

le saumon fumé est dans la liste des aliments autorisé dans toutes les phases du régime

italère tu as semé le trouble dans mon esprit,donc j'ais consulté la rubrique des aliments dans la méthode Dukan et il n'est même pas limité

j'en ais toujours consommé sans aucun effet sur la balance

je vous dit à ++++++++++++++

Utilisateur109950

Posté le 10/12/2012 à 08:39

ha lala italere !! tu nous as donné un frisson ........j ai fait la même chose que mamie (verification) , moi le saumon c est mon pèché mignon et ma LULU est toujours contente quand j en mange d ailleurs ce midi j ai,prévu konjac aux deux saumons sauce aux câpres

bonne journée les copinautes  !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 13:04

salut les filles

moi aussi, je mange souvent du saumon fumé (en muffin, pain, et mature avec carré frais 0%)

savez vous que 80% des génériques sont fait en asie, ça me rend malade. voici le lien pour celles qui veulent lire l'article.

http://www.leparisien.fr/societe/trop-d-opacite-nuit-aux-medicaments-generi(...)

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 13:17

Forum Dukan : bon pour aujourd hui gertrude affiche 700 grs je suis ec uree alors pour les repas de faille a venir c est 3 kgs assures et 6 mois pour les perdre deg

bon pour aujourd'hui gertrude affiche + 700 grs, je suis écœurée. alors pour les repas de faille à venir, c'est 3 kgs assurés et 6 mois pour les perdre. degôutéeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bon une blague pour remonter le moral.

-

Deux blondes se promènent lorsque l'une trouve un miroir par terre. Elle se regarde dedans et dit : - Oh mais je la connais celle-là ! L'autre prend le miroir se regarde à son tour et s'exclame : - Évidemment que tu la connais c'est moi !!!

Un couple arrive dans un hôtel. Le groom monte leurs bagages dans la chambre et demande au monsieur : - Avez-vous besoin de quelque chose ? - Non merci - Et pour votre femme ? - Ah vous faites bien de m’y faire penser ! Montez-moi une carte postale et un timbre.

Un catholique, un protestant, un musulman et un juif était en discussion pendant un diner. au café Le catholique dit :

-J'ai une grande fortune. et j'achèterais bien la Citibank!

Le protestant dit:

-Je suis très riche et j'achèterais bien la General Motors !

Le musulman dit:

-Je suis un prince fabuleusement riche... Je vais acheter Microsoft!

Le juif remue son café, place la cuillère proprement sur la table, prend une petite gorgée de café, les regarde et dit avec désinvolture :

-Je ne vends pas !

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 13:17

très jolie italere

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2012 à 17:42

Coucou les filles!!!

italeres j'ai eu un coup de chaud en lisant ton post!!! au sujet du saumon! ! et moi aussi j'ai vérifier!! mdr!

Demain je me pèserais j'espère avoir perdu!

A plus tard! j'ai trop mal au dos! Bises a toutes!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 18:06

Coucou,berndanielle ne te décourage. Pas...il faut trouver les mots pour amadouer sa LULU...puis..ça marche..'

Hier la dégustation et le resto ..ont fini dans les wc et j'ai eu un mal de crâne...depuis dudu il n'y a que les plats simples qui passent...ça promet pour les. Fêtes...je ne prendrai peut être pas de kilos finalement...mais je préférerais ne pas être malade!...

Journée de travail sans particularité ,je ne l'ai pas vue passer...il y a trop à.faire...

Mélodie,miss catastrophe...tu n'as pas assez mal?...allez,repose toi et ne déplace plus les gardes robes..

Marika sympa le mari qui ouvre les huîtres meme s'il ne les mange pas....le mien il fait les deux..et il adore! En Normandie on a visite des parc à huîtres et on en achète à chaque camps...les résidents commencent à Apprécier.

À tantôt si j'ai le temps de revenir sur le post

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 23:24

hello,

je fais un rapide passage pour vous lire, histoire de ne pas trop être en retard,

ce soir c'était aquabike et je suis sur les rotules....

bonne nuit.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 07:09

coucou tout le monde

j'espère que tout le monde vas bien ou à peux près selon les circonstances

ce matin j'accompagne mon mari au chu pour lui faire déboucher le canal lacrymal de l'oeil gauche

ce matin il fait très froid ,je n'aime pas l'hiver et mes articulations non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous dit à plus

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 08:05

Forum Dukan : salut a tous courage mamie mon c ur t accompagne melodie comment vas tu je te laisse du soleil pour chauffer ton dos s il apparait aujourd hui trivier

salut à tous,

courage mamie, mon cœur t'accompagne. mélodie comment vas tu, je te laisse du soleil pour chauffer ton dos, s'il apparait aujourd'hui.

trivière je suis à moins 600 grs bon j'ai rattraper à 100 grs près les grammes que j'avais pris, tu a raison, j'ai parlé longuement à Gertrude en lui expliquant que j'avais fait des efforts aux resto et qu'elle devait prendre en considération ma frustration lol

-

alors un petite plague pour tous (absentes, malades et celles qui lisent sans laisser de messages.

Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau :

- Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ?

- 20 ans pour secourisme.

- Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an !

- Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie

C'est une chenille qui se ballade sur une branche. Au bout de celle-ci se trouve un bourgeon.

> La chenille, s'apprêtant à le manger, regarde le ciel menaçant et se dit :

> "S'il pleut, le bourgeon va grossir, donc je vais avoir plus à manger."

> Donc elle attend.

> Au dessus, un oiseau survole l'arbre sur lequel se ballade la chenille. Il s'apprête à manger la chenille quand soudain il regarde le ciel et se dit :

> "S'il pleut, le bourgeon va grossir, la chenille également, donc je vais avoir plus à manger."

> Donc il attend.

> A côté de l'arbre se trouve une chatte sur une palissade; elle regarde la scène et se dit :

> "S'il pleut, le bourgeon va grossir, la chenille aussi, l'oiseau aussi, donc je vais avoir plus à manger."

> > Et elle attend.

> Le miracle de la nature s'accomplit : il pleut.

> Le bourgeon grossit, la chenille aussi, l'oiseau aussi, la chatte s'élance mais comme la palissade est trempée par la pluie, elle glisse et tombe lamentablement dans une flaque d'eau.

> MORALITÉ : plus les préliminaires sont longs, plus la chatte est mouillée

Utilisateur109950

Posté le 11/12/2012 à 09:05

cou cou les filles

je viens de perdre mon post (p.... de pub) merci berndanielle pour tes blagues du matin  !!

moi ma gertrude affiche +700gr en deux jours je la soupçonne de me piquer mon mot de passe pour discuter avec la tienne et celle de trivieres de temps en temps elles nous font des blagues !!!pourtant je l avais vraiment remerciée lundi quand elle m a apportée le trois , du coup je l'ai nettoyée dans les coins relookée pour la prochaine sortie...quelle... ingrate !!!

mardi PL mercredi PP ( je note pour ne pas m emmeler ) je me suis gavée de fromage blanc ,,au mois 5.6 pots sur la journée ...????? j etais coincée chez moi 2 rendez vous avec des artisans ;résultats mon sport de la journée ,,, canapé ,un bonnet et presqu' une écharpe pour ma puce

je reviendrai vous lire ce soir , reunion ce matin je filllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle

bonne journée @toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 10:33

marika, tu as raison, elles sont dans la combine, nos balances.

je viens de mener Dora la faire stériliser. elle a fait 2 portées et c'est bien suffisant, je ne veux pas qu'elle est des tumeurs ou cancer en vieillissant. et puis elle n'a jamais été destinée à faire commerce de son corps. j'ai hâte de téléphoner pour savoir si l'opération s'est bien passée et m'entendre dire, vous pouvez venir la chercher. quand je l'ai déposé, elle avait les larmes qui glissaient, si si c'est vrai. jamais tu n'as remarqué que ton chien avait parfois des larmes !.

Ma fille a appris aussi que sa boite fermait en mars 2013. voilà ou nous en sommes rendus avec ses gouvernements. la France va mal depuis 25 à 30 ans et c'est maintenant qu'ils s'en aperçoivent. au lieu de baisser les prix et les charges sociales, ils augmentent les impôts, les prix, les charges, résultats tout le monde fout le camp de France. les gros touchent des subventions et vont ailleurs. bouhhhhhhhhhhhh je rage. tant pis pour ce forum, mais le cri est trop fort.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 10:41

Forum Dukan : voici milou le papa avec huggy

voici Milou, le papa avec Huggy

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 10:59

Forum Dukan : je vous presente dora

je vous présente Dora

today

Ce message a été supprimé par son auteur.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 12:40

Forum Dukan : hello les filles aujourd hui c est ma fete alors j ai deneige la montee du garage et l allee pour sortir du coup mon epaule droite me fait horriblemen

hello les filles,

aujourd'hui c'est ma fête, alors j'ai déneigé la montée du garage et l'allée pour sortir, du coup mon épaule droite me fait horriblement mal, alors anti-inflammatoire lol........ (on a plus 20 ans mdr)

coté balance, je n'ai pas encore "OSE" lui monter dessus, j'attends encore un peu, mais samedi soir, on casse la marmite à l'occasion de l'Escalade chez une amie suisse ; (je vous mets la photo de Mère Royaume,c'est grâce à elle qui a versé sa marmite de soupe si les français ont été repoussés, selon l'histoire....)

(L’Escalade, célébrée chaque année lors de la nuit du 11 au 12 décembre à Genève (Suisse), marque la victoire de la république protestante sur les troupes du duc de Savoie Charles-Emmanuel Ier à l'occasion de l'attaque savoyarde lancée dans la nuit du 11 au 12 décembre 1602).

voilà vous savez tout, et en même temps, on fête la st Daniel (le 11 décembre) et ça pour rien au monde je voudrais le rater, c'est devenu un sacerdoce !!!!! la marmite en en chocolat suisse remplie de légumes en pâte d'amande et on la brise tous les mains jointes en chantant l'escalade, tout un programme .......

donc d'ici samedi, c'est dudu à la lettre.........afin d'éviter une montée excessive de notre chère et tendre balance......

allez à ce soir les filles.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 12:59

ah today, tu nous mets l'eau à la bouche. ah les chocolatttttttttttttts, ahhhhhhhhhhh la pâte d'amande. bon pour toi , ta balance, va être obligée de fermer les yeux lol

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 14:47

Forum Dukan : hello berndanielle mais c est aussi ta fete alors bonne fete je te mets une photo de la fameuse marmite pour la peine pourquoi je vous ai dit que l on

hello,

Berndanielle, mais c'est aussi ta fête, alors 'bonne fête' je te mets une photo de la fameuse marmite pour la peine.

pourquoi je vous ai dit que l'on fêtait en même temps, la St Daniel aussi le 11 ??? ben c'est aussi ma fête puisque je m'appelle Dany.

et juste pour celles que ça intéresse, 1 oignon "tel quel" dans chaque chambre évite d'être malade. (j'ai plein de remèdes comme celà que ma grand-mère m'a enseignés!!! (et ça marche.....) et puis ça coûte rien d'essayer non ?

@ plus

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 15:15

dany, je fais cela de suite, je suis très fan de tout cela, en fait tout ce qui est ésotérique, recette de grand mère et autres; elles sont belles tes photos et l'on voudrait y être.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 15:16

ah j'oubliai, bonne fête Dany

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 16:04

Forum Dukan : voici leo photo de ce dimanche

voici Leo - photo de ce dimanche...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 16:37

ça y est, je viens de récupérer ma fille, elle avait les yeux tou pleins de...... mon dieu, comme elle a pleurer, c'est la 2ème fois que je me suis séparée d'elle ( pour sa césarienne et sa stérilisation), elle était tellement énervée qu'ils ont eu du mal à l'endormir. bon elle est là et tout va aller mieux pour elle.

trivière qu'il est beau léo, quel âge a t il?

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2012 à 18:34

Coucou les filles!!!

trivieres qu'il est beau Léo!!! Il a drôlement grandi !!!!

berndanielle "coucougne" bien ta petite malade!! Si l'opération c'est bien passé,tant mieux! Tes chiens sont trop mimi !!!!

Vers quatorze heure j'ai marché vingt minutes malgré le ma au dos! Je fais en sorte de bouger pour ne pas rouiller! en plus il y avait un peu de soleil!

Aujourd'hui ma petite fille Enola a été a l’hôpital comme d'habitude pour sa chimio et un contrôle. Elle est très courageuse!

Bonne soirée a toutes!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 19:43

mélodie, que de courage tu as, reposes toi pour ton dos et profites du soleil pour le chauffer. je t'embrasse tendrement.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.